AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/11/2010
● MESSAGES : 36

MessageSujet: Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK Jeu 25 Nov - 14:56

Formulaire de Recensement des Sorciers de Second Cycle
Bienvenue sur "Le temps des Maraudeurs" !

Carte d’identité :

Nom : Lestrange anciennement Black

Prénom :Bellatrix

Date de naissance : 1951 j'ai 24 ans même si la question ne se pose pas a une dame.

Ville d’origine : Londres

Ville où vous demeurez : Londres

Profession : La plus digne de mon rang Mangemort.

Ascendance : Quelle question sang pure Bien sur.

Ancienne maison à Poudlard : Décidément vous continué les question idiote Serpentard bien sur la plus noble et la plus prestigieuse.

Composants de votre baguette : 30 cm en bois de Noyer avec nerf de cœur de Dragon. Particularité légèrement courbé impitoyable pour jeter les maléfices les plus puissant.

Votre famille :

Père : Cygnus Black

Mère : Druella Rosier.

Frère(s) et sœur(s) : Narcissa Malefoy et Adromeda Tonks.

Conjoint, si conjoint il y a : Rodolphus Lestrange.

Enfants ? : Aucun

Caractère et autres :

Qualités : Bellatrix est quelqu'un obstinée quand elle a une choses en tête elle iras jusqu'au bout quoi qu'il lui en coute. C'est aussi une personne de confiance elle ne trahiras jamais les personnes avec qui elle travail (si on peut dire ainsi).

Défauts : Complétement déranger elle n'as aucune limite même la mort ne lui fait pas peur. Elle est intolérante envers les différences de chacun et seule les sang pure (mais pas de n'importe quelle famille bien sur ) son digne d'être sorcier pour elle. Bellatrix a un cœur de pierre et l'amour est loin d'être une chose belle pour elle c'est même une tare. Elle n'as aucune limite dans sa folie peut importe si elle doit torturer un enfant pour réussir. Maintenant nous pourrions continuer pendant des heures car la liste de ses défauts est beaucoup plus longue que celle de ses qualités.

Ce que vous aimez : Le Seigneur des Ténèbres.

Ce que vous n’aimez pas : Les moldu, les sang de bourbe, les traitres a leur sang. Les gens trop gentil avec plein de bon sentiments.

Votre camp (La Lumière... Ou les ténèbres?) : Les ténèbres

Patronus :Un mamba noir

Role-Play :

Un exemple de post en rp (ce que vous voulez) :
Bellatrix marchait seul sa cape bien ajuster sur la tête. Non elle ne déambulait pas au hasard elle avait reçut une mission de plus important aller chercher un objet précis dans l'allée des Embrumes. Un rendez vous avez était fixé pour cette occasion, mais a se qu'elle avait put entendre le vendeur ne savait pas a qui il aurait affaire. Une fois arrivait Bella attendue patiemment que la personne arrive, des bruit de pas se fit entendre.

- Tu ai en retard est j'ai horreur des gens qui ne sont pas ponctuelle. A tu l'objet que je t'ai commandais.

L' Homme était petit avec un visage aussi rond que son estomac. En entendant la voie de sa client une lueur de peur traversa son visage.

- Je .... Oui .. Je veut dire Bien sur madame Lestrange le voici.

Il s'agissait d'un objet de magie noir d'une puissance extraordinaire a en écouté les rumeurs.

- Si je peut me permettre pour qu'elle raison voulais vous cette objet.

- Je ne te permet pas et cela ne te regarde pas.

le ton de la conversation venait de changeais et l'atmosphère ambiant devin lourd.

-Maintenant donne le moi tout de suite.

L'homme hésitas trop longtemps au gout de la mangemorte et sans que l'homme ne si attende un éclair vert jaillit de la baguette de Bella.

Derrière l’écran :

Comment trouvez-vous le forum ? Superbe

Comment avez-vous trouvé le forum ?

Avez-vous déjà fait du RP ? Oui

Code :
Spoiler:

Merci pour votre inscription sur le forum "Le temps des Maraudeurs". Nous espérons que vous vous y plairez et passerez d'agréables moments. Vous pouvez dès maintenant réserver votre avatar dans la catégorie "Galeries des avatars" en remplissant le formulaire à cet effet. Vous pouvez aussi écrire la biographie de votre personnage dans la catégorie "Biographies" pour faire connaître aux autres membres un peu plus votre personnage. Amusez-vous bien sur le forum !

Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Lun 29 Nov - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK&SECRETϟ Vivre, ça doit être une belle aventure

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/08/2010
● MESSAGES : 634

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK Jeu 25 Nov - 19:55

Bienvenue =)
Je pense avoir deviné qui était caché sous cette tignasse (grasse) brune

WE CAN TRY.. MAKE ME SMILE ★❝I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. And so I have to say before I go that I just want you to know : I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new, and the reason is you. I’m sorry that I hurt you, it's something I must live with everyday, and all the pain I put you through. I wish that I could take it all away, and be the one who catches all your tears : and the reason is you.❞ A&S

Spoiler:

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/10/2010
● MESSAGES : 67

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK Jeu 25 Nov - 20:12

Oh Bellatrix ! Quel honneur.

Bienvenu parmis nous .
MODO'LAET'S.GOϟ Qui a dit que les Serd' étaient sérieux ?

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 701

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK Jeu 25 Nov - 20:14

Bienvenue
MOI AUSSI JE SAIS 8D JE SAIS J'AI DEVINE 8D

" Vois le monde tel qu'il est vraiment " :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK Jeu 25 Nov - 20:23

Moi j'ai pas deviné, mais bienvenue quand même x]

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK Jeu 25 Nov - 21:18

Merci les filles

Aria et Vanille

Aria je vais te tuer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK Jeu 25 Nov - 22:39

Bellatrix... Que tu pourrisses en enfer cheers

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK Jeu 25 Nov - 22:41

Sirius mon cher cousin que je vais tuer Very Happy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK Jeu 25 Nov - 23:15

Compte pas trop là dessus, ma vieille.
Cobb te mettra en prison puis MOLLY TE TUERA

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK Jeu 25 Nov - 23:25

Rigole mais toi tu vas mourir le premier

Bon stop au flood tu serais pas admin par hasard Suspect
GRYFFINDOR ϟ Il est encore temps de choisir sa place..

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/09/2010
● MESSAGES : 146

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK Ven 26 Nov - 0:32

Bienvenue madame Lestrange...
Pas-bienvenue serait plus juste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK Ven 26 Nov - 0:47

Je vais mourir d'une façon ô combien héroïque et deux ans plus tard PAF à ton tour.
Justement, je flood si je veux, ici c'est pas l'URSS 8D

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK Ven 26 Nov - 1:07

M'en fou tu meur avant moi Very Happy

Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Lun 29 Nov - 18:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK Ven 26 Nov - 1:13

BELLA JE T'AIME ADOPTES MOI
*sort*
Re-Bienvenue Bella-que-je-sais-qui-tu-es

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK Sam 27 Nov - 13:41

Je sais pas;.......
Bienvenue... ou pas! ^^
Oui Molly vas te tuer! Tralalala!!!!! lol

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/09/2010
● MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK Sam 27 Nov - 14:29

Re bienvenue Bella ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons-otd.forumactif.com

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/09/2010
● MESSAGES : 14

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK Dim 28 Nov - 13:32

Bande de psychopathes Rolling Eyes
Ma chère Bellatrix ! Heureux de vous revoir, et avec la certitude que ,cette fois, vous ne disparaitrez pas de manière mystérieuse

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK Lun 29 Nov - 18:47

Merci a tous.

Oui cher maitre je suis là est pour de bon cette fois je ne suis pas prête de vous abandonné.

Fiche terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK

Bellatrix Lestrange "Want hushed up play with me ?" > OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1