AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SLYTHERIN ϟ We will all laugh at gilded butterflies

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 15/10/2010
● MESSAGES : 217

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Dim 19 Déc - 18:31

Je n’avais pas assez frappé fort, dommage je ne le raterai surement pas au détour d’un couloir ! A peine avais-je eu le temps de réagir que le cognard revenait vers moi. J’aperçus Evan me foncé dessus et se prendre lui-même le cognard pour m’épargnez une bosse à mon si doux visage. Puis Evan se tourna vers moi, il commença à hurler d’une voix froide et agacé qui me fit comme un coup de poing en plein cœur.

— CA SUFFIT ! ARRÊTEZ TOUT DE SUITE ! ON RETOURNE AU MATCH, ET VERPEY, LE PROCHAIN COGNARD QUI ME FRÔLE JE TE LE FAIS BOUFFER. JE NE VEUX PLUS DE CES COUPS DELOYAUX, C'EST PAS POUR CE GENRE DE CHOSES QUE JE SUIS CAPITAINE ! On y retourne !

Je n’arrivai pas à réagir, aucune parti de mon corps ne réagissait, jamais au grand jamais malgré n’importe lequel des choses que j’avais pu faire par jalousie ou pour venger Evan il n’avait osé me hurler dessus de la sorte. Et même si celui-ci parlé autant pour Verpey que pour moi je l’avais pris si mal, j’avais eu si mal … Le souafle passa à coté de moi et une poufsoufle l’intercepta. Je me sentais comme dans un cauchemard, un mauvais rêve. Puis une brise de vent souffla sur mon visage. J’étais sur un balai je devais rattraper ce souafle ou Evan n’allait pas être content. Et puis même, je m’en fichai, Evan m’avais parler d’une tel sorte que je me sentais remonter contre lui, je ne le haïssais pas comment haïr une personne que l’on aime plus que tout ? Mais je lui en voulais. Je fonçais vers la poursuiveuse poufsoufle et d’un coup d’épaule tenta de la déséquilibrer.

Impaire : Je la déséquilibre et récupère le souafle puis me dirige vers les but ou je tire … But ?
    Paire : Je la déséquilibre mais n’arrive pas à récupérerez le souafle ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Dim 19 Déc - 18:31

Le membre 'Crystal R. Heathcliff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Sam 25 Déc - 4:28

HJ : Crys, faut faire une passe ma belle! comme tu as réussi on va dire que j'ai reçu la balle =)

Le souafle passa à une vitesse considérable avant de se retrouver dans les mains de Crystal. Visiblement contrariée, la belle Serpentard l'avait arraché de manière parfaitement légale des mains de l'une des poursuiveuses Poufsouffle qui n'avait visiblement rien compris à ce qui lui arrivait. Satisfait, le Capitaine de l'équipe qui devait gagner se rapprocha le plus vite possible des anneaux jaunes, son balai lancé à pleine vitesse. Il ne fallait pas que le souafle soit intercepté, sous aucun prétexte... Heureusement, lorsque Heathcliff lança la balle, Rosier fut assez habile pour l'intercepter sans encombres, feintant habilement les Poufsouffle. Opale ne devait pas être très loin mais il se força à ne pas la regarder. Il était hors de question qu'elle le déstabilise.
Ludo Verpey ne devait pas non plus comprendre comment il avait pu être à ce point un crétin en prenant la tête d'une telle équipe de minables. Sous les ovations de la foule, Evan s'élança vers les anneaux, se décida rapidement. Celui du milieu, même s'il préférait d'ordinaire les côtés.

Paire : le souafle fonce vers l'anneau du milieu
Impaire : Finalement, verpey ne vise pas si mal que ça! evan se prend un coganrd et la balle est déviée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Sam 25 Déc - 4:28

Le membre 'Evan Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 5

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 28/12/2010
● MESSAGES : 299

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Mer 19 Jan - 17:32

Depuis le début du match, Richard n’était pas très engagé dans la partie (et c’était le moins que l’on puisse dire…). Il s’était contenté – peut-être un peu trop – de rester spectateur du match et d’observer leurs sournois adversaires. Il n’aurait su dire pourquoi, mais il avait eu du mal à rentrer dans le jeu. Sans doute que ce n’était pas son jour. C’était bien la veine, pour son équipe! Il avait fallu que monsieur se sente un peu nauséeux le grand jour… Précisément au moment où ils devaient affronter les Serpentards! La poisse.
    Sauf que là, c’était trop. Le Poufsouffle en avait ras le bol de voir les Verts leur arracher la balle à tout va. C’était insupportable! Comment pouvaient-ils se laisser faire sans même rétorquer? Et à cette réflexion, il aurait mérité une bonne claque. C’était en partie de sa faute – à lui et à personne d’autre – si l’équipe ne progressait pas beaucoup. S’il jouait, au lieu de mimer les poteaux des gardiens? Oui. Il était temps de rentrer en scène. Et d’épauler un peu ses coéquipières qui n’allaient pas faire grand-chose de plus s’il se refusait à leur venir en aide.

Richard se pencha sur son balai pour lui donner de la vitesse. Le rouquin se mêlait à la partie. Evan Rosier venait de réceptionner une passe de sa partenaire, Crystal Heathcliff. Non, ça n’allait pas se passer comme ça! Le Serpentard filait à vive allure vers les anneaux du gardien. Lui donnait à son balai toute la vitesse possible pour le rattraper, soufflant au passage les poursuiveurs adverses qui montaient en soutien. Les filles avaient remarqué son manège et le laissaient grignoter mètre après mètre la distance qui le séparait de Rosier. Allez… Encore… Encore…
    Le capitaine des Vipères allait lancer le Souaffle dans l’anneau du milieu... Sous les acclamations des gens déchaînés dans les gradins!

« Non! »

C’était un cri du cœur. Richard était à bout de souffle mais il continuait d’accélérer, espérant empêcher que les Serpentards ne prennent trop d’avance. C’est alors que surgit de nulle part un Cognard qui frappa de plein fouet Rosier, déviant la trajectoire de la grosse balle rouge. Remerciant silencieusement son meilleur ami, capitaine, et batteur, le fils Lockwood tendit la main tout en continuant d’accélérer et s’empara du Souaffle.
    Ils allaient remonter la pente. Il était grand temps de reprendre le match en main!
    Tirant sur le manche de son balai, il fit un demi-tour en freinant et héla une des deux autres poursuiveuses tout en lançant le ballon qui allait peut-être signer – enfin – leur victoire.

Pair= le Souaffle est intercepté par un de ces sournois serpents juste sous le nez d’une poursuiveuse Jaune…
Impair= une de ses coéquipières bourrées de talent parvient à s’emparer du Souaffle et on peut enfin s’amuser un peu…

Richard, Tristan. Lockwood. 7th.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Mer 19 Jan - 17:32

Le membre 'Richard T. Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 3

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/10/2010
● MESSAGES : 115

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Ven 28 Jan - 23:26

Opale commençait à fatiguer. La jaune sentait sa puissance diminuer. Elle avait beau rester penchée sur son balai, ses bras molissaient et sa vue n'était plus aussi efficace. Le match commençait à se faire particulièrement long. Ils n'avançaient pas. En face, les serpentard résistaient à leurs attaques. Il fallait que cela change.

Alors qu'Evan fonçait sur les buts jaunes, Opale vit un Cognard foncer vers lui à une vitesse ahurissante. Avant qu'elle eut pu avertir son ami, la balle meurtrière avait atteint le capitaine des serpentards qui lâcha la balle.

Opale vit alors l'un de ses coéquipiers, Richard, la récupérer. Elle le suivit du regard et comprit aussitôt la manoeuvre. Elle fit faire un demi-tour à son balais et fonça derrière le jeune homme. Les serpentards suivaient de près. Opale se faisait violence pour ne pas foncer vers Evan ou bien élever la voix contre Ludo, même s'il était son capitaine et son ami. Elle se concentra donc sur le match et en l'occurence, sur la balle dans les bras de son coéquipier.

Elle le vit tourner la tête vers elle et lancer le souaffle, de toutes ses forces. Opale fonça et l'attrapa, au nez et à la barbe d'un des serpentards à qui, amusée, elle fit une splendide grimace.

- Loupé, lança-t-elle, provocatrice.

La frénésie de la victoire la prenait. Elle voulait voir la coupe de quidditch dans la salle commune des poufsouffle, se dire qu'elle avait pris part à cette belle victoire. Mais en même temps, elle espérait que s'ils gagnaient, Evan ne lui en voudrait pas trop. Leur relation, déjà bien particulière et difficile, ne devait pas s'aggraver.

Opale fonça vers les buts, la balle coincée sous son bras, le vent dans les cheveux qui fouettaient son visage. Quelle mauvaise idée de n'avoir eu qu'un seul élastique qui, bien entendu, s'était rompu sous les assauts du vent.

La jeune femme s'approchait dangereusement des buts adverses. Elle lança alors avec puissance le souffle, vers le gardien vert, espérant de tout son coeur que personne ne vienne l'arrêter.

Pair : la balle passe et c'est ainsi au gardien de jouer
Impair : un serpentard l'intercepte et repars dans l'autre sens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Ven 28 Jan - 23:26

Le membre 'Opale M. Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Jeu 3 Fév - 20:49

Le vif d'or était la, a quelques mètres de lui. Il était temps de mettre un terme à ce match qui n'avait que trop durer. Donnant toute la puissance de son balai, le Serpentard filait comme une fusée vers la petite boule dorée qui continuait sa course efreinée à travers le stade. Il n'était pas question de le perdre de vue, ni de perde face aux POufsouffle qui ne méritait pas - et ne mériteraient jamais - de l'emporter face aux Vert et argent. La petite boule décrivit une courbe vers la gauche et le Serpentard fit une montée en chandelle afin de se retrouver devant l'objet. La, il tendit la main...

3, 6 : on gagne
1, 2, 4, 6 : le vif se trisse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Jeu 3 Fév - 20:49

Le membre 'Bradley Cooper Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Ven 4 Fév - 22:21

ET MERDE! Ils étaient pris par le temps. Il avait beau avoir marqué un but; le match n'avançait plus. Il fallait réagir ! Evan fut percuté par un cognard envoyé tout droit par Ludovic Verpey. Le Serpentard fit un vol plané dans les airs avant de remonter de justesse. Il était suspendu à son balai par un bras, et, avec un effort surhumain, réussit à remonter dessus. Satané Verpey ! Le seul qui avait une once de talent dans son équipe, pesta Evan. Il jeta un regard noir à Lockwood et à Opale avant de s'envoler pour tenter de les arrêter. Mais trop tard ! Le souafle était parti vers les anneaux.

– ARRETE LE, CRAIG !

Il n'eut pas le temps de voir si le Serpentard avait arrêté la balle rouge, car tout d'un coup un combat aérien singulier s'offrit à leurs yeux à tous. Les attrapeurs avaient repéré le vif ! Brad tenta de l'attraper une première fois, mais il le manqua de peu et la petite balle ailée, comme pour le narguer; s'envola un peu plus loin, hors de sa portée. Holt s'approcha rapidement et les deux adolescents se culbutèrent à la poursuite de la balle dorée. "Vas y, Brad ! Pour Serpentard", pensa Evan en les suivant du regard. il mourrait d'envie de tirer Holt en arrière mais bien sûr ce n'aurait pas été fair play et ce n'était pas vraiment son genre. Tout d'un coup...

PAIRE : Brad a le vif en main, LA VICTOIRE POUR SERPENTARD

IMPAIRE : Betty a le vif en main, LA VICTOIRE POUR POUFSOUFFLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Ven 4 Fév - 22:21

Le membre 'Evan Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 4

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 04/08/2010
● MESSAGES : 294

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Lun 7 Fév - 12:13

Craig regardait le jeux qui se déroulait devant lui. Un combat personnel se déroulait entre les deux capitaines. Ludovic ne relâchait jamais ses efforts pour envoyer un cognard sur Evan. A plusieurs reprise il sut l’éviter et la match continuai. Craig était plutôt content. On ne marquais pas de but certes ; mais il n’avait lui, pas à protéger les siens comme un forcené. Il ne savait pas si c’était dû à la chance ou au terrible talent de ses partenaire. Il perdait parfois le fil du jeux en observant les attrapeurs, posté au dessus du match immobiles à regarder au dessous et au dessus d’eux. Craig donna un regard sur l’ensemble du match. Les tribunes faisaient très bien leur boulot de supporters. Les verts vont gagné, ils ne peuvent tout de même pas perdre contre ... Poufsoufle. Craig avait vraiment une belle vue.

Un cri lui fit tourner le regard. Evan lui hurlait d’attraper le souafle. En effet, celui-ci lui fonçais droit dessus. Craig calcula dans quel anneau il pénétrerai et se lança pour l’attraper.

Pair : Malgré qu’il ai été distrait il l’attrape.
Impair : Il n’a pas été assez rapide.

A ce moment là, Evan fut touché par la cognard de Verpey et passa de près à s’étaler sur le sol comme un vieux jouet. Mais quand Craig le regarda à nouveau il était remonté. Cette fois c’est un mouvement qui lui fit détourné le regard. Les attrapeurs avaient repéré le Vif d’or. Un combat aérien très spectaculaire entre Betty et Brad se déroulais sous leurs yeux. Il s’arrêtèrent tout les deux, et victorieux Brad souleva le Vif d’Or en l’air.

Craig fit un « yes » du bras. Serpentard vainqueur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Lun 7 Fév - 12:13

Le membre 'Craig Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE

2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut