AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Ven 3 Déc - 0:35

ENCORE RATE ! Evan faillit pousser un rugissement mais se retint. Allons, il fallait se reprendre. Il devait bien admettre qu'il avait sous-estimé l'équipe des poufsouffle. Mais qu'à cela ne tienne, ils allaient les battre, et à plate couture. Evan regarda Camille évoluer un instant. La frêle Poufsouffle était tout près de ses coéquipières quand il fit un signe de tête aux siennes. Il ne fallait pas qu'elle passe ! Il lui barra lui même le chemin violemment, manquant presque la faire tomber de son balai. La pluie lui faisait perdre toute notion de ce qui se passait réellement autour de lui mais il vit distinctement qu'elle essayait de faire une passe. Mauvais choix ! Il s'interposa plus vite que l'éclair et attrapa la balle rouge vif avant de foncer vers l'autre côté. Le match ressemblait plus à une partie de loup qu'à autre chose, il n'y avait pour le moment eut aucun tir, aucune action sérieuse ! Jurant mais tentant de garder son calme et de se concentrer, le Capitaine des Serpentard avisa les anneaux des Poufsouffle. Il devait y arriver.. Mais pour cela il devait jouer collectif. Il regarda brièvement autour de lui, contournant une poursuiveuse Poufsouffle avec facilité. Crystal se trouvaitjuste derrière lui. Il augmenta encore sa vitesse. La feinte marcherait-elle, cette fois ?

PAIR : ça marche ! Crys s'empare de la balle; et fonce vers les anneaux, tandis qu'Evan bloque le passage aux poursuiveurs.
IMPAIRE : RATE RATE CRYS QU'EST CE QUE TU FOUS ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Ven 3 Déc - 0:35

Le membre 'Evan Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 1
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/10/2010
● MESSAGES : 115


MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Ven 3 Déc - 16:45

Alors qu'elle volait vers Camille pour lui passer le Souafle, Opale vit les deux pestes de Poudlard l'encadrer de leurs balais, un sourire mauvais aux lèvres. La jeune fille passa au-dessus de sa coéquipière et lâcha le Souafle, espérant la voir l'attraper.

- Raaah ! ragea Opale en voyant Evan saisir le Souafle.

Un éclair de colère passa dans ses yeux. Elle si douce, devenait coriace au Quidditch. C'était le seul endroit où elle s'affirmait vraiment. Le seul endroit où elle ne laisserait jamais un serpentard l'intimider.

La poufsouffle fit demi-tour en impirmant un mouvement sec sur le bois laqué de son balai. Elle vit Evan filer à toute allure vers les anneaux jaunes. Son sang ne fit qu'un tour, elle fonça. Cependant, son oeil aiguisé vit Camille attraper la balle au moment où Rosier l'envoyait à l'une de ses coéquipières.

- Bien joué, Cam', murmura-t-elle pour elle seule.

La jeune fille se tourna dans l'autre sens et partit en direction de sanneaux serpentard, sans pourtant arrêter de surveiller l'action derrière elle. Les cognards volaient autour d'eux, comme de petits oiseaux mortels. Opale vit Camille prête à lancer à la balle à leur troisième coéquipier, qui malheureusement la loupa. La poufsouffle pesta. Elle vit la balle atterir dans les mains de Rosier. Cette fois, s'en était trop. Elle aimait encore le serpentard, mais là, le jeu était le jeu. Et vu comment il avait l'habitude de la traiter, elle pouvait se permettre une petite entorse à leur ancienne amitié, qu'elle espérait toujours rétablir.

Il fit une feinte et lança le Souafle à l'une de ses groupies vertes, qui, malheureusement, la manqua. Bah oui ! A force d'être cruelle, on n'a plus que des pois-chiches dans la tête ! Opale rit silencieusement. Elle fonça et saisit le Souafle, rencontrant pendant quelques secondes le regard d'Evan. L'expression qu'elle vit sur son visage l'effraya. Comme s'il était prêt à la supprimer pour gagner le match...

Frissonant, la poufsouffle remonta en chandelle et fonça vers les anneaux serpentard. De toute ses forces, elle lança le Souafle vers le plus haut des anneaux, se mordant les lèvres en espérant qu'il passe.

Impair: Le Souafle ne passe pas et le match continue de plus belle
Pair : Le Souafle se retrouve dans la surface défendue par le gardien, tout est entre ses mains, à présent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Ven 3 Déc - 16:45

Le membre 'Opale M. Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Ven 3 Déc - 17:40

    S’il y avait une chose que Camille appréciait dans le Quidditch c’était bien l’effet que ce sport pouvait avoir sur les personnes. Ici, il n’y avait plus vraiment de rivalité ( quoi que… ), du moins, la rivalité en question n’était plus d’ordre scolaire mais entièrement sportif…Seule la soif d’y arriver était présente et animait le cœur de chaque joueur. Concentrée et malgré tout prudente, Camille fonçait vers les anneaux, s’y rapprocher de plus près permettrait à son équipe de tenter de marquer le premier but de la rencontre. Le premier but était toujours décisif dans les matchs, il marquait la motivation de l’équipe qui l’obtenait et anéantissait parfois la rage de l’équipe adverse qui se voyait étreindre par la frustration.

    Les occasions n’avaient de cessent d’augmenter depuis le début du match mais les deux équipes qui se battaient n’en démordaient pas un instant. Ainsi donc le match aurait pu paraître ennuyeux, ce n’était que jeu de passe et d’interception au final…Mais la poufsouffle, posée sur son balai, ressentait tout le suspens, toute l’adrénaline de ces instants présent…Allait-elle y arriver ? Les serpentards lui prendraient-ils la balle ? Oui ? Non ? Elle pouvait presque avoir l’impression d’entendre les autres élèves dans les tribunes retenir leur souffle à chaque fois que le souafle s’approchait d’une extrémité ou l’autre du terrain.

    Elle était a mi terrain lorsque sa route fut carrément couper par Evan Rosier. Forcée de freiner d’un coup sec, la blondinette avait sentie ses fesses quitter le balai durant quelque seconde, reprenant rapidement l’équilibre, elle tenta malgré tout une passe…Inutile…Le serpentard tenait déjà la balle. S’apprêtant à le suivre une nouvelle fois encore, l’hémophile reconnu malgré la pluie Opale se mettre directement à sa poursuite. Le jeu promettait bien des surprises.

    Encore une passe…Encore une interception…Cette fois-ci…


    « C’est la bonne, vas y Opale… »

    Murmura-t-elle pour elle-même, se rapprochant elle aussi des buts de Serpentard au cas où Opale souhaiterait lui faire une passe au dernier moment. Cependant, dans la rage de vaincre, sa camarade poufsouffle décida d’essayer de marquer…Un lancé qui se termina en échec…C’était sans compter sans les réflexes de cette "nouvelle" Camille. Le souafle avait toucher le bord de l’anneau, rebondissant vers l’intérieur du terreur…Ni une ni deux, Camille se mit sur le chemin, de profil…Tout se passa très rapidement, ce fut le pied de la poufsouffle qui toucha la balle, tirant sur celui-ci pour le ramener tout droit vers les anneaux…

    Si Opale avait visé l’anneau le plus haut, Camille elle visait l’anneau de gauche…Le souafle s’y dirigea à toute vitesse…


    Pair : Le souafle se dirige dangereusement vers l’anneau, si le gardien ne l’intercepte pas, le but sera marqué…A toi gardien serpentard…
    Impair : Légèrement trop à gauche, le souafle cogne à nouveau le bord de l’anneau



Dernière édition par Camille Loreens le Ven 3 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Ven 3 Déc - 17:40

Le membre 'Camille Loreens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 1
Revenir en haut Aller en bas
MODO'ELO.BUDDYϟ Je suis une peste et je le vaux bien
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/07/2010
● MESSAGES : 303


MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Ven 3 Déc - 18:06

Voilà c'était le jour du match, une chose pour laquelle Crys c'était bien préparé avec les autres membres de son équipe dont la plupart était ces amis. Mais le moment n'était pas venu de penser à cela il fallait se connecter sur son travail marqué des buts. Le début du match n'allait pas tarder a sonné et avec la plus grande attention elle écoutât les encouragements de son capitaine.

-Oui Evan promis je vais faire de mon mieux et tu sais ce que ça donne en général.

Elle enfourcha son ballait et prit de latitude. Le début du match ne se passa pas comme prévu les tentatives succédaient, mais aucune d'entre elle n'arrivait à faire mouche.

-Putain Evan donne nous un numéro ou je sais quoi, mais soit plus précis quand tu fais une passe.

Quelle idée aussi de prendre les deux Crys dans son équipe sa ne facilitait pas les choses. Bref ne voulant pas rester sur un échec Crystal prit plus de vitesse et cola au train de Camille chose qui paya vite, car trop précipiter elle rata son lancer et le souafle vient percuté l'anneau de gauche. Grâce à une petite décente en piqué Crys récupéras le souafle et fonça en direction des anneaux adverse. A cinquante mètres de son but la verte et argent se retrouvas bloqué par deux des attrapeurs adverse.

-Evan à toi !!!!

Pair le souafle est bien rattrapé par Evan qui a le champ libre.

Impaire c'est l'attrapeur adverse qui le reçoit et Crystal se prend une bonne engueulée de son capitaine.



Crystal Shadow 16ans
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Ven 3 Déc - 18:06

Le membre 'Crystal Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Ven 3 Déc - 19:07

-Putain Evan donne nous un numéro ou je sais pas quoi, mais sois plus précis quand tu fais une passe.

Il fronça les sourcils. Pas de sa faute si elles avaient le même prénom ! Elles n'arrivaient pas à comprendre les feintes qu'ils avaient répété tant de fois dans la semaine, alors qu'elle garde ses commentaires pour elle ! Mais Evan ne lui dit rien, pas la peine de s'engueuler. En revanche, elle n'avait pas intérêt à rater la prochaine action, ou elle allait l'entendre...
Il lui adressa un regard sévère avant de se placer du côté des anneaux adverses.

-Evan à toi !!!!

Crystal était bloquée par Opale et Elysabetha qui la tenaillaient, heureusement elle vit Evan à temps. Le capitaine était habilement parti se mettre du côté des anneaux, trop rapide pour que les cognards adverses ne le surprennent réellement. Il réceptionna aisément le souafle quand sa coéquipière le lui passa; la balle entre les mains, il fonça droit vers les anneaux, regardant Whitswood dans les yeux. Elle n'avait pas intérêt à l'intercepter... Encore fallait-il qu'il réussisse à bien viser.
Rosier lança son balai à pleine vitesse. Quel anneau viser ? C'était toujours un cruel dilemme pour celui qui s'y entraînait presque chaque soir. Il opta pour celui de gauche, puisqu'il venait à droite et que la gardienne se rapprochait sensiblement de celui de droite. Pour une fois dans le match, une action semblait prêt de réussir, ou en tout cas d'aboutir, et Evan ne devait pas laisser cette occasion passer. Il se concentra,

PAIRE : Le souafle se dirige comme prévu vers l'anneau de droite. Lancé à pleine vitesse, la gardienne réussira t-elle à l'arrêter ?
IMPAIR : Une poursuiveuse jaune fait un écart surprenant et déséquilibre Evan dont le tir est dévié. Raté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Ven 3 Déc - 19:07

Le membre 'Evan Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 125


MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Ven 3 Déc - 21:13

    Le Souaffle volait dans tous les sens, passant d'une équipe à l'autre sans réussir à atteindre les anneaux. Betty volait au-dessus, en-dessous, autour, au milieu, en long, en large et en travers du terrain, sans parvenir à apercevoir la petite balle dorée qu'elle devait absolument attraper. Elle surveillait Bradley du coin de l'œil, au cas où ce dernier repère le Vif d'Or avant elle. Il était hors de question qu'elle le laisse s'en emparer. Elle devait l'attraper, pour sa maison, pour son équipe, pour elle, pour sa fierté.

    Le vent ne cessait de jouer avec ses cheveux, et elle devait régulièrement remettre une mèche derrière son oreille. Et si elle ne l'avait pas fait, si le vent avait été plat, elle ne L'aurait pas vu. Lui, le Vif, juste derrière elle, battant faiblement des ailes. Elle fit volte-face brusquement, et faillit tomber de son balais.


    " Merde ! "

    Ouvrant de grands yeux, elle se surprit elle-même de sa vulgarité. Ludo n'avait pas vraiment une bonne influence sur elle... Mais l'amour fait faire des folies !
    Oh ! Diantre, le Vif d'Or ! Elle avait faillit l'oublier. Se cramponnant de plus belle à son balais, elle fonça en avant, suivant l'éclair doré qui filait devant elle.

    Malgré sa vitesse, elle ne parvenait pas à le rattraper. Il le fallait, il le fallait, il le fallait ! Elle poussa son balais au maximum, tendit la main devant elle, plissa les yeux, s'avança au maximum sur le manche de son balais...

    Et elle referma sa main.


5 : Le Vif d'Or est là, dans sa paume, elle le sent vibrer et lève son bras haut dans le ciel, tremblante. C'est son premier match. Et elle a attrapé le Vif d'Or.

1, 2, 3, 4 & 6 : Elle referma sa main, certes, mais sur du vide. Le Vif l'a sentie venir, et a accéléré sa course... Betty grogne, mais ne désespère pas ! Le match vient à peine de commencer, après tout...




« Le temps file, il n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures.
Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour
se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Ven 3 Déc - 21:13

Le membre 'Betty Holt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 2
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 15/08/2010
● MESSAGES : 246


MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Dim 5 Déc - 11:55

Alors que son cognard venait de percuter la tribune des serpentards, Ludo ne s'en pré-occupait déjà plus. Il était pris d'une fureur vengeresse - et faisait quand même un peu peur, je trouve, parcqu'il bavait & tout & tout , tu vois le truc ?! Bouuh, en plus, tu vois, genre, à un moment, il avait des regards un peu déments, genre, je vais te tueeeeeeeeer ! - Bref.

Avisant un cognard qui se déplaçait dangereusement sur Camille, il se précipita pour la sauver, ce qu'il réussit avec brio ( N'est pas Ludo qui veut. )
Saisissant fermement sa batte, il envoya le premier cognard au pifomètre & celui-ci rata de quelques centimètre monsieur-je-suis-un-gros-pretentieux-et-je-suis-moche Sad ( Vous avez tous deviné, hein ? Oui, je sais. Mais chuut, c'est quand même un peu batard de se moquer, c'est pas sa faute si il est moche ! - Comment ? Qu'est-ce que tu dis ? Il louche ? Ah, oui, je sais. Mais bon, qu'est-ce qu'on peut y faire ?! ) .

Un autre cognard vient.. & bien, comment dire, se précipiter doucement dans ses bras. Il releva la tête & chercha des yeux qui avait bien pût lui envoyer si gentiment un cognard pour le ( -la ? ) remercier quand il vit la tronche dépité d'Oscar. Ahaha, le nuuuul

Quand il fut finit de se moquer d'admirer les performances physiques d'Oscar , il reprit le courant du march et envoya très fort son cognard en direction de.. Ben, euh, toujours d'Evan, tiens !

IMPAIR - Mais.. Mais ! Evan 8O ! Faut pas bouger quand je t'envoies un cognard, t'es con ou quoi ?! Suspect RATE.

PAIR - Ahaha, le cognard est propulsé littéralement dans la moche face d'Evan. Héhé, bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Dim 5 Déc - 11:55

Le membre 'Ludovic Verpey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/12/2010
● MESSAGES : 259


MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Lun 6 Déc - 20:40

    Match...Match...Match ! Debouuuuut ! Violette avait programmé son réveil très tôt, pour qu'elle puisse se préparer convenablement, aujourd'hui était une grand, un très grand jour ! Le quidditch. Le match qui opposerait les poufsouffles aux serpentards. Et cette année, pour la première fois, la jeune fille était dans l'équipe des jaunes et ors. Dans l'équipe ! Elle en avait toujours rêvé. Et jamais elle n'avait été à la hauteur, mais cette année, c'était différent, elle croyait dur comme fer qu'elle pouvait y arriver, et ça avait payé, ses efforts avaient tous payés ! Elle s'était entrainée comme jamais, et elle avait passé les sélections. Elle avait réussi. Elle était à présent à la porte de la gloire, de sa gloire. Elle serait entourée d'une multitude de supporters en folie...ce serait génial, merveilleux !

    Mais pour ça, faudrait peut-être se LEVER. Elle rejeta ses couvertures et pria le ciel pour qu'elle ne soit pas en RETARD. C'était un jour unique, le rater serait une énorme déception. Elle se prépara à la hâte, prit son petit déjeuner à la hâte, et se dirigea à la hâte sur le terrain de Quidditch. Juste à temps ! Elle écouta distraitement le discours du capitaine et monta sur son balai. Les buts, c'était là qu'elle se tiendrait, là qu'elle arrêterait les souaffles, et là que la victoire des jaunes seraient sifflée !
    Elle se prépara mentalement, regardant les tribunes blindées de monde, c'était magique...elle ne suivit cependant pas grand chose au match. Elle était tellement nerveuse...mais quand un souaffle se dirigea droit sur elle, elle se tint prête, elle devait prouver à tous qu'elle était digne de ce poste et que les poufsouffles étaient les meilleurs.

    Concentration...concentration...il fallait l'arrêter, l'arrêter ! Il filait comme une flèche, elle tremblait et doutait de ses capacités, non ! Elle était forte ! Forte !
    Attention...

    impair ~ YEAAAAAAAAAAAAAAH ARRÊTE JE SUIS LA MEILLEURE 8D
    pair ~ ooooooh....


Dernière édition par Violette M. Howard le Lun 6 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Lun 6 Déc - 20:40

Le membre 'Violette M. Howard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Lun 6 Déc - 21:14

Tout alla très vite, trop vite. Evan tira. Et à la seconde même où il lâcha le souafle et poussant un rugissement tant son tir était fort, une douleur fulgurante lui traversa le visage. Il faillit tomber de son balai, faisant un écart de plusieurs mètres, lâchant son balai d'une main qu'il porta à son visage meurtri. Mais il ouvrit les yeux, il devait voir s'il avait réussi... OUI ! La gardienne des blaireaux venait de laisser passer le souafle qui s'engouffra avec précision dans l'anneau de droite. DIX À ZÉRO POUR LES SERPENTARD ! La foule en délire se mit à hurler et à scander son nom. Evan sourit malgré l'hématome qui venait de se former sous son oeil droit. Il chercha des yeux l'auteur du coup... Cet abruti de Verpey, qui se croyait le meilleur mais ne trouvait rien de mieux à faire que de frapper les joueurs adverses pendant qu'ils tiraient... Le Capitaine des Poufsouffle faisait moins le fier, la mine dépitée. À quoi s'attendait t-il ? Son équipe était mauvaise, comparée à celle de Rosier, qui lança un sourire aux deux Crystal et leva le poing vers les gradins verts et argents. Serpentard vaincrait !
Il sentit un goût de sang dans sa bouche, et son nez... Hm. Décidément, s'il était habitué à la douleur, il y avait de grandes chances pour que Pomfresh veuille le garder quelques temps après le match. Qu'importe. En attendant la remise en jeu, il vola plus en avant vers ce crétin fini de Verpey, le dominant de deux bons mètres de hauteur. Il lui jeta un regard menaçant et amusé.

    – La prochaine fois, Verpey, vise avant que j'aie marqué, ça réussira peut-être.

Il ponctua sa remarque d'un petit rire sans joie et laissa le crétin de base avec ses grands bras sur son balai, tout seul avec sa batte. Il voulait jouer à ça ? Pas de problème, il pouvait bien essayer... Essuyant le sang qui coulait au coin de ses lèvres du revers de sa manche et tentant d'ignorer le fait que son visage était tout enflé, il se retourna vers les joueurs vêtus de vert.

    – ON CONTINUE COMME ÇA !
    , lança t-il à son équipe sous les applaudissements du public.
Revenir en haut Aller en bas
SLYTHERIN ϟ We will all laugh at gilded butterflies
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 15/10/2010
● MESSAGES : 217


MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Lun 6 Déc - 22:42

    J’ai vu foncé le cognard dans le magnifique visage de Evan, mon Evan … Certes notre relation plus que compliqué été une minime entrave à notre jeu mais pourtant… Personne ne savais que officieusement Evan Rosier et Crystal Ruby Heathcliff formaient un couple. Garder cela secret été le plus important. Crystal impuissante regarda le cognard venir frapper violemment le magnifique visage de son cher et tendre. Son sang ne fit qu’un tour. Rarement elle n’avais ressentit autant de haine en elle, elle regarda Verpey avec les yeux les plus sadique et plein de rancœur qu’on ai vu. Elle leva sa baguette et lança un sort de direction de Evan, le sang cessa de couler et été un peu moins gonflé. Elle lui sourit.

    Evan avait marqué, Crystal leva les bras en l’air et fit une petite pirouette avec son balai comme une ballerine aérienne gracieuse. Elle avait toujours été doué sur un balai, gracieuse et belle. Mais son coté vengeance repris vite le dessus. Elle se dirigea vers Craig, lui souris puis attrapa la batte de celui-ci, un cognard arriva face à elle et elle l’envoya en direction de Verpey. .

    Impair : Il frappe Verpey de plein fouet.
    Pair: Il passe a coté de lui mais se dirige vers Betty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Lun 6 Déc - 22:42

Le membre 'Crystal R. Heathcliff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 2
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 15/08/2010
● MESSAGES : 246


MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Mer 8 Déc - 21:00

Le.. Le souafle !

- VIOLETTE ! ATTRAPE LE SO..

Trop tard. Ludo vit avec dépit le souafle s'engouffrer dans l'anneau de droite. Evan était peut-être bête mais il savait viser.

Tiens , en parlant d'Evan..

– La prochaine fois, Verpey, vise avant que j'aie marqué, ça réussira peut-être !

Ludovic sourit, comme il aurait sourit à un vieux pote. Agitant la main en un vague salut militaire, il se contenta de répondre , d'un ton enjoué :

– A ton service, mec !

Alors qu'il était encore entrain de parler, un cognard passa à une bonne quinzaine de mètres de lui, en direction de .. Il s'envola un peu plus loin, pour voir où allait le cognard qui, en fin de compte, fonçait sur.. BETTY !

Fonçant le plus qu'il pouvait , il arrêta facilement le cognard, qui était lançé à très faible vitesse, et, le gardant en main, prit un peu de temps pour se tourner vers Betty à qui il addressa un sourire rayonnant , avant de renvoyer violemment le cognard sur son envoyeur, à savoir, ce poison de Heathcliff.

PAIR - Le cognard la rate de quelques centimètres, faisant vibrer l'air à côté d'elle, sans la toucher.

IMPAIR - Le cognard la défigure à son tour, la rendant bien moins jolie, d'un coup.

[ Réponse pourrie, désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Mer 8 Déc - 21:00

Le membre 'Ludovic Verpey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 4
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/10/2010
● MESSAGES : 115


MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Jeu 16 Déc - 19:12

Mais non, mais non, MAIS NON !

Opale jura, lorsqu'elle vit le Souafle entrer dans la zone de but, puis passer à travers l'anneau. Elle lança tout de même un sourire encourageant à Violette. Opale savait combien c'était difficile que de décevoir ses amis.

La jaune lança un regard à Evan, qui félicitait son équipe et l'encourageait à poursuivre. Enfin, encourageait. Opale savait parfaitement que ce genre de phrases provenant d'Evan Rosier était plus un ordre qu'autre chose. Elle n'osait même pas imaginer le savon qu'il passerait à son équipe si les vert et argent perdaient contre les Poufsouffle. A cette pensée, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle imaginait les serpents penauds devant un Evan au bord de l'arrête cardiaque, marchant à grands pas dans les vestiaires et revenant sur tout leur jeu, les descendant sur chacun de leurs défauts. La scène aurait pu être amusante, si Opale n'avait pas eu un match à jouer et un titre à défendre. Quatre ans. Quatre ans, qu'elle jouait dans l'équipe de sa maison. Et jamais l'idée d'abandonner ne l'avait effleurée. Elle savait que certains l'avaient fait, notamment une élève de Gryffondor, préférant ses études à la joie grisante de voler sur un balai. Erreur, erreur !

Opale se concentra de nouveau sur le match. Violette lança énergiquement le Souafle et Opale le saisit, le coinçant sous son bras. Volant à vitesse grand V et évitant deux cognards, elle avisa l'une de ses coéquipières. De toutes ses forces, elle lança le Souafle vers elle. Croisant les doigts, elle stoppa la trajectoire de son balai et regarda d'un œil inquiet la direction que prenait la balle magique.

IMPAIR : Sa coéquipière, n'importe laquelle, récupère le Souafle 8 )
PAIR : Bah... pour le rôle de poursuiveur, faudra repasser, quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Jeu 16 Déc - 19:12

Le membre 'Opale M. Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Dim 19 Déc - 14:44

Tout s'enchaîna très vite. Evan eut à peine le temps de voir Crystal attraper la batte de Craig et se précipiter sur Ludovic. Malgré la douleur qui le tenaillait encore, Evan n'avait aucune envie de voir le match tourner à la baston générale. Il se précicpita... trop tard. La jeune fille avait déjà lancé un cognard, mais elle n'avait pas la force nécessaire et le cognard manqua Verpey de loin. Rosier poussa un soupir soulagé quand... NON ! Le cognard se dirigeait vers l'attrapeuse des Poufsouffle. Un coup pareil n'était certainement pas autorisé et il ne pouvait pas se permettre de laisser exclure une de ses poursuiveuses. Heureusement Verpey fut plus rapide et se précipita vers le cognard qu'il arrêta, avant de le relancer sur... Crystal, évidemment. Evan vola le plus vite possible vers elle et la poussa sur le côté, lui faisant éviter le cognard qui le heurta lui, en revanche. Poussant un gémissement car son épaule avait essuyé le coup. Furieux, il se retourna vers Crystal et s'écria d'une voix froide et agacée :

    — CA SUFFIT ! ARRÊTEZ TOUT DE SUITE ! ON RETOURNE AU MATCH, ET VERPEY, LE PROCHAIN COGNARD QUI ME FRÔLE JE TE LE FAIS BOUFFER. JE NE VEUX PLUS DE CES COUPS DELOYAUX, C'EST PAS POUR CE GENRE DE CHOSES QUE JE SUIS CAPITAINE ! On y retourne !

Le grand jeune homme était furieux, autant contre lui-même que contre sa coéquipière que contre cet abruti de Verpey. A peine l'histoire était t-elle étouffée que déjà le match reprenait son cours normal. Le souafle passa devant Rosier, récupéré par Opale qui tenta une passe. Mais Evan ne lui laissa pas le temps d'aller plus loin et s'empara de la balle rouge vif en un éclair. Il regarda autour de lui ; tenaillé, il devait faire une passe; et cette fois ci Crys avait intérêt à assurer.

IMPAIRE : Une des coéquipières de Rosier récupère le souafle et fonce vers les anneaux
PAIRE : Le Capitaine s'apercoit avec dépit que la balle est interceptée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Dim 19 Déc - 14:44

Le membre 'Evan Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE

Revenir en haut Aller en bas

2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
EXTERIEUR DU CHÂTEAU
 :: 
TERRAIN DE QUIDDITCH
 :: LES MATCHS
-