AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/07/2010
● MESSAGES : 118

MessageSujet: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Dim 21 Nov - 22:48

Dix heures et demie du matin.
L'équipe de Serpentard et celle de Gryffondor entrent sur le terrain sous les acclamations de la foule. C'est le second match de l'année, le premier des deux équipes.

Le ciel est couvert et d'épais nuages guettent. La température est froide, à peine huit degrés, et un vent léger souffle. La pluie guette. Luminosité réduite.

( Rappel : les capitaines doivent se serrer la main avant le début du match.
Si les règles ne sont pas respectées , des sanctions seront prises.
L'édition d'un message est interdite ainsi qu'inventer la réaction d'un autre joueur )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awindowtothepast.1fr1.net

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/07/2010
● MESSAGES : 118

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Dim 21 Nov - 22:49

Paire : Un poursuiveur Serpentard attrape le souafle

Impaire : Un poursuiveur Poufsouffle attrape le souafle

Le match commence à la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://awindowtothepast.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Dim 21 Nov - 22:49

Le membre 'LTDM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Dim 21 Nov - 23:34

Premier match de l'année.
De grosses gouttes tombaient sur le visage d'Evan qui tentait de penser à autre chose qu'au match. Mais il n'y parvenait pas, bien entendu. Son équipe était douée, dépassant à son sens celle des Poufsouffle, mais il n'en serait sûr qu'une fois le match commencé. Les entraînements paieraient t-ils ? Et avait-il eu raison de choisir ses joueurs ainsi ? Les questions affluaient et le Capitaine commençait à ne plus tenir en place. Son sang-froid eut raison de son impatience et en apparence il était totalement froid, se tenant très droit, sanglé dans son uniforme de quidditch qui lui seyait particulièrement bien. Le match allait commencer. Et il n'avait qu'une hâte : monter sur son balai.
Encore une fois l'équipe était exclusivement masculine, contrairement à celle des Poufsouffle où il n'y avait que deux garçons. Mais le sexe importait peu et la rapidité des deux Crystal de l'équipe était très importante aux yeux d'Evan Rosier. Nommé Capitaine pour la seconde année consécutive, il essayait de se montrer digne de ce rôle très important mais une seule chose comptait à ses yeux : la coupe. Cette année, elle serait à eux, et à eux seuls. Il ne pouvait pas en être autrement... Ils avaient travaillé trop dur pour passer à côté de ça. Et perdre contre les Poufsouffle était tout simplement hors de question. La pureté du sang... Evan essayait de passer à côté mais on ne passe pas à côté de ses origines et il n'y pouvait rien. Il secoua la tête pour sortir cette idée de son esprit. Le match. Le match et rien d'autre.
Ils étaient tous les sept sur le terrain immense, au milieu de la foule qui scandait leurs noms. La tribune verte et argent était la plus bruyante, celle que regardait Evan avec le plus d'attention. Ils allaient gagner... ils devaient gagner. Se retournant vers ses six joueurs il eut une ébauche de sourire, ce qui n'était pas exactement fréquent chez le jeune homme. Bradley était attrapeur. C'était son meilleur ami et il avait déjà maintes fois prouvé sa valeur en tant que joueur. Craig, gardien. les deux jeunes hommes s'aimaient bien, malgré la rivalité qui parfois les opposait légèrement. Mais Evan comptait sur les talents de Gardien de son ami. Oscar et Jude, batteurs. Très doués, ils n'auraient aucun mal à contrer et à renvoyer les cognards... Les Poufsouffle avaient du souci à se faire. Pour finir, les deux filles de l'équipe, ses partenaires poursuiveuses. Crystal et Crystal. Elles étaient ses amies et leur talent avait été démontré plus d'une fois. Même si ses relations ambiguës avec Crystal Heathcliff parfois rendaient le jeu compliqué... Ne pense pas à cela, Evan. Le match, le jeu. C'est tout.
Les regardant tour à tour il s'éclaircit légèrement la voix et prit la parole tandis qu'ils se plaçaient au centre du terrain sous les applaudissements.

– On y est. Le premier match de l'année... contre Poufsouffle. Inutile de vous dire qu'il est hors de question de perdre contre une telle bande d'incapables. La victoire est à nous, mais il ne faut pas nous relâcher pour autant. Les entraînements vont payer. Craig, rappelle toi, reste au niveau de l'anneau central pendant les manoeuvres des Poursuiveurs adverses. Brad, le vif est crucial, ne le loupe pas. Jude et Oscar, n'hésitez pas à frapper, même si ce ne sont quasiment que des filles en face... Et les deux Crys, avec moi. Rapidité et efficacité.

Il marqua un petit silence. Il fallait motiver les troupes, même s'ils affichaient tous un grand sourire.

– La victoire est à nous ! Slugh fera peut-être sauter ma retenue si on gagne, alors je compte sur vous... C'est parti. Deux secondes, je vais serrer la main de l'abruti en chef.

Evan fit un clin d'oeil à Crystal et traversa le terrain. Les Capitaines devaient se serrer la main, c'était l'usage et il n'allait certainement pas couper à la règle. N'ayant pas beaucoup de rapports avec les Poufsouffle, Evan n'en connaissait que très peu. Mais il aurait fallu être d'une autre planète pour ne pas connaître Ludo Verpey. Il était populaire et assez beau, en tous cas assez pour avoir beaucoup de prétendantes. Mais Evan ne l'aimait pas, le trouvant à la fois trop couard et trop bête pour figurer parmi les gens qu'il estimait. Mais de toute façon, son appartenance à la maison des Blaireaux le rendait déjà tellement insignifiant que Rosier n'aurait jamais cherché à aller voir plus loin que cela. Verpey approchait, l'ai fier, sourire ostensible aux lèvres. Il était aussi grand que lui mais quand il vit la mine sombre du Capitaine des Serpentard, il parut un peu impressionné. Sous le regard de l'arbitre, Rosier serra la main de Verpey en le fusillant du regard. Il faillit lui casser les phalanges tellement il serrait fort, mais ni l'un ni l'autre ne desserra la pression. Affichant un léger sourire amusé, Evan lâcha la main du Capitaine Poufsouffle et rejoignit ses joueurs.

– POUR LA VICTOIRE !

Il s'envola d'un seul coup, tapant du pied contre le sol boueux. Les conditions étaient particulièrement affreuses et la température était tombée d'un seul coup. Encore fallait-il réussir à surmonter les éléments pour vaincre l'équipe adverse... Le souafle fut mis en jeu et un coup de vent le poussa du côté des Poufsouffle qui s'en emparèrent d'un seul coup. Rosier se précipita vers la poursuiveuse qui avait la balle en main... Ils devaient gagner !

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 15/08/2010
● MESSAGES : 246

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Lun 22 Nov - 0:02

Serpentard. Une maison d’individus presque dépourvu d’humanité. Une maison de personnes méchantes, manipulatrices, sans scrupules, cruels, égoïstes ! Une maison qui depuis la nuit des temps, étaient les ennemis des courageux Gryffondor et les bourreaux des généreux et trop gentils Poufsouffle.

Voilà qui Ludo devrait affronter ce matin là. Lui, capitaine, préfet même, des jaunes, serait ce matin à la tête d’un match qui s’avérerait décisif pour lui son équipe. Enfaite, pas que pour son équipe. Pour toute sa maison, même. Car ce qui se jouerait ce jour là, ce n’était pas qu’une place dans un classement. Ce serait un véritable règlement de compte. Un carnage, une vengeance. Les Serpentards devaient payer. Payer le prix de ce qu’ils avaient fait. Ce matin, ils connaitraient le gout du mot « Humiliation » . Car Ludovic était bien décidé. Devant le tout Poudlard aujourd’hui, les Poufsouffles infligeraient aux serpents une véritable défaite. JAUNE. Jaune serait la couleur gagnante de ce 2nd match. Il en serait ainsi. Il DEVAIT en être ainsi.

Depuis plus d’une semaine, Ludovic ne dormait plus. Rien ne l’amusait plus, ne l’intéressait. Même les sorties avec Betty ne lui redonnait pas le sourire. Premier match de l’année, le plus important. Premier match en tant que capitaine, premier match où il devrait prouver qu’il en était capable. Premier match. Premier match contre les Serpentards.

Si ça avait été avec les Gryff’ ou les Serdaigles, Ludo aurait été beaucoup plus détendu. Le match se serait passé dans une ambiance amicale, avec des beuveries et des rigolades entre amis à la fin. Mais là.. Ce serait l’honneur de sa maison qui se jouerait. Camille Lorens, une poufsouffle, avait été agressée il y a une semaine, par des Serpentards. Il devait la venger. Les premières années jaunes étaient sans cesse plus nombreux à venir se plaindre des diverses insultes que les Verts leurs faisaient. Il devait les venger. Lui-même n’avait jamais encore été victime de ces horreurs, sûrement car il était sang-pur et assez musclé et populaire pour leur infliger une bonne raclée. Mais voir ses amis, ses camarades, se fairent traités de cette manière..

Les amis de Ludovic avaient été très compréhensifs et l’avaient laissés seuls ces derniers jours. Plus que jamais, Ludo s’était entrainé. De 6 à 22h, il était sur le terrain de quidditch, seul avec sa batte et son stress. Il avait séché la métamorphose, la défense contre les forces du mal, le soin aux créatures magiques et l’histoire de la magie. Il avait des crampes au mains et des courbatures partout mais il était, ce matin là en se réveillant, au mieux de son moral.

Dortoir de poufsouffle, vers 8h du matin.

- Chut, vous allez le réveiller !

- Vous croyez qu’ils vont gagner ?

- Bien sûr qu’ils vont gagner, on est les meilleurs !

- Et, regardez, il se réveille ! *O*

Ludo entrouvrit les yeux. Il avait bien dormit, cette nuit, contrairement aux autres, où il avait été dévoré par le stress. Il s’étira doucement. Tout le dortoir était regroupé au même endroit : devant son lit. Il avait à peine eu le temps de s’étirer que déjà, il était assailli de questions et de gentilles intentions.

- Hé , ludo, ça va aujourd’hui ? En forme ? T’as vu, il fait pas très beau ! ça va être dur , dur !

- Tiens Ludo, des chocolats ! Ils sont super bons pour le moral !

- Tu veux un massage ?

Ludo rit à la question du petit poufsouffle parsemé de taches de rousseur qui se tenait devant lui le regard tout plein d’admiration.

- Non merci mon bonhomme, je crois que ça va aller. Dit-il tandis qu’un deuxième année lui enfilait de force ses chaussons et le poussait vers la grande salle.

Encore en pyjama, il était dans la grande salle. Il sourit d’un air décontracté aux Serpentards qui le dévisageaint d’un air mauvais et se dirigea nonchalement vers sa table.
Il prit le temps de saluer chaque membres de l’équipe, de leur demander comment ça allait, s’attardant un peu plus sur les lèvre de sa petite amie, avant d’enfiler deux œufs et 3 tranches de bacon, suivi d’une crèpe au chocolat tout à fait délicieuse. Qui a dit que les avants matchs coupaient l’appétit ?

La matinée passa à toute allure.

Déjà , il était dans les vestiaires, changé , sa batte à la main. Son cœur palpitait, ses mains devenaient moites mais il ne perdait pas son franc sourire.
Toute son équipe était rassemblée devant lui. Il se racla la gorge et commença le discours qui était de principe avant un match, propre à chacun des capitaines :

- Ok. Bon, je vais pas vous la jouer vieux schnock stressant. On s’est bien entrainés. On est une super équipe, et tout le monde le sait. Je vous le cache pas, les Serpentards jouent très bien aussi mais on a l’avantage. Et vous savez c’est quoi, notre avantage ?
Il laissa le temps à ses amis de chercher mais devant leurs regards interrogateurs, il continua :
- C’est l’esprit d’équipe. C’est NOUS, les plus forts et ça, c’est parcqu’on va rester soudés et qu’on s’entend tous bien. Pendant le match, je ne veux pas d’embrouilles, d’accord ?! Tous le monde m’obéit et reste concentré. Je sais que pour certains, c’est votre premier match. L’ambiance est stressante, tout le monde va crier votre nom. Certains vous encourageront, d’autres vous insulteront. Ne vous en occupez pas, concentrez vous sur votre rôle et tout ce passera bien.

Passant devant chacun, il leur serra la main, leur fit la bise ou leur tapa sur l’épaule tout en commentant :
- Sio’, t’es une fille géniale, t’as une mentalité de gagnante, bouffe les. Je sais que t’en es capable. Si tu rates un but, ce n’est pas grave. Continue.
- Opale, ma grande, je crois que tu m’as montré au dernier entrainement que tu avais largement ta place dans l’équipe. J’suis fier de toi, découpe moi ces Serpents.
- Ely, ma très jolie, ma formidable Ely’. C’est vraiment dommage qu’on est pas put se voir plus ces temps-ci. Pour en revenir au match, montre leur ce que c’est qu’une Elysabetha McPowell en colère, ok ?
- Kevin, mon pote.. Rien à dire, si tu joues comme aux entrainements, on est gagnants à tous les coups. Essaye juste de ne pas trop viser les têtes, c’est ce qu’il y a de plus dur. Concentre toi sur le ventre des joueurs, c’est là que ça fait le plus mal.
- Caly’.. ça va ? Pas trop stressée ? J’espere que tu aimes la purée de serpents, parcqu’on en mange ce midi !
- Et enfin.. Betty..
Il la prit par la main et l’entraina un peu à l’écart, histoire de lui donner un long et grand baiser, qui signifiait bien plus que tout ce qu’il aurait pût dire.
- Bonne chance, fait attention à toi, lui chuchotat-il à l’oreille avant de se diriger vers le centre du terrain, suivi de toute son équipe.

Face aux serpentards, il lança un regard de défi à Evan, qui lui faisait face et lui serrait la main, lui écrsant les phalanges , avant de rugir :

- Poufsouffle, prêt ? ON VA LES ECRABOUILLER ! Ce qui déclencha les premiers chants de supporters, là haut dans les tribunes.

Malgré ça, il s'en voulait. En serrant la main du serpentard, il avait trahi sa peur. Evan était mauvais. Il n'avait pas peur pour lui. Il jeta un long regard à Betty qui s'envolait, traduisant immédiatement sa pensée. Si il touchait à un seul de ses cheveux..

Le temps n’était pas le meilleur mais ce matin, se jouait l’honneur de deux maisons.

ϟϟ
SLYTHERIN ϟ We will all laugh at gilded butterflies

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 15/10/2010
● MESSAGES : 217

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Lun 22 Nov - 1:05

Non, contrairement à ce que l'on pouvais croire je n'avais pas été prise dans l'équipe de Quidditch pour ma relation ambigüe avec Evan Rosier, Capitaine de l'équipe des Serpentard depuis deux ans. J'y avais été admise pour mes talents de sorcière sur un balai. J'étais rapide, vive, incroyablement adroite et je volai absolument bien. Evan m'avais choisis pour cela ainsi que Crystal Shadow, une amie avec laquelle nos dispute n'était jamais très calme. Ce matin je n'avais pas vraiment peur, à vrai dire rien ne m'effrayait vraiment si ce n'était le fait de subir une défaite écrasante. La coupe était pour nous, il le fallait bien ! Evan comptait sur toute l'équipe, nous nous étions tellement entrainé que j'en avais eu des courbatures durant des semaines. J'étais une battante, je savais ce que je valais et j'étais décidée à le prouver. Les tribunes se remplissaient peu à peu poufsoufle contre serpentard, il était claire que les Pouffy n'avaient aucune chance contre nous. Pauvre incapable, piètre sorcier, véritable aberration de Pouldard. Ils étaientt lamentable, comment Evan pouvait-il être aussi laxiste avec eux ?

J'entrai sur le terrain, un sourire hautain aux lèvres, sous les applaudissements de la foule, un mélange de hurlement, de musique, les serpentards huaient les pauvres pouffy complètement incapable de quoi que ce soit, mes yeux se posèrent sur leur équipe. Leur capitaine était pitoyable, une insulte à Poudlard. Un moins que rien.

– On y est. Le premier match de l'année... contre Poufsouffle. Inutile de vous dire qu'il est hors de question de perdre contre une telle bande d'incapables. La victoire est à nous, mais il ne faut pas nous relâcher pour autant. Les entraînements vont payer. Craig, rappelle toi, reste au niveau de l'anneau central pendant les manoeuvres des Poursuiveurs adverses. Brad, le vif est crucial, ne le loupe pas. Jude et Oscar, n'hésitez pas à frapper, même si ce ne sont quasiment que des filles en face... Et les deux Crys, avec moi. Rapidité et efficacité

Il marqua une pause.

– La victoire est à nous ! Slugh fera peut-être sauter ma retenue si on gagne, alors je compte sur vous... C'est parti. Deux secondes, je vais serrer la main de l'abruti en chef.

Il me fît un clin d'oeil. Nous restions très proche même durant les matchs de quidditch même si nous prenions évidemment soin de nous éviter. Je regardai avec un petit sourire Ludovic, je le connaissais très bien et avait remarqué son petit manège avec Miss Betty. Rien ne m'échappai. Avais-je trouver une faille ? Sans leur attrapeuse, il est vrai ils ne pourraient que perdre ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Lun 22 Nov - 8:51

Le grand jour est arrivé, celui du premier match opposant celle des serpentards contre celle de ces tocards de poufsouffles. Jude ne l'attendait plus. Il avait passé x temps à travailler sa technique pour le maniement de la batte afin de viser au mieux les joueurs adverses une fois sur le terrain. Des entrainements quasiment tous les matins & soir quitte à ne pas dormir de la nuit. Il se devait d'être au top niveau pour ce match. Après il aurait tout le temps pour se reposer. C'est donc dans cet état d'esprit que le vert et argent se leva ce matin. Le soleil venait à peine de pointer le bout de son nez, que déjà il s'activait en faisant quelques pompes au bas de son lit à baldaquin sous l'oeil impressioné de ses camarades de chambre. Pour toute réponse, il leva une main et les salua avec un sourire avant de se relever. Il craqua sa nuque et alla se regarder devant la glace pour ajuster sa coiffure et les éventuels épis qu'il aurait sur la tête. L'ayant jugé acceptable, il s'habilla d'un jeans à taille basse, t-shirt à manches courtes d'une couleur noir pour le haut et d'une paire de baskets, avant de filer dans les escaliers embarquant avec lui son sac de sport. En avant la musique. Il courut la distance de sa salle commune jusqu'à la grande salle sous les regards perplexes de ses camarades. Tout ça pour aller déjeuner. Il était motivé, le Jude.

Très motivé pour ce match. Au programme du petit déj, il s'avala un bol de cornflakes suivit d'une multitude de boissons de toutes sortes : Jus d'orange, Jus de citrouille, bierreaubeurre ramené fraîchement de Pré-Au-Lard & Whisky Pur Feu. Mélangé dans un seul verre. Il le porta à ses lèvres et buva cul sec. L'effet était immédiat. Il était requinquer mais à mort. Personne pourrait lui résister. Personne. Il se sentait flotter dans l'air, comme un petit ange insouciant des dangers qui le guettent. Son esprit quant à lui restait clair net et précis avait pour seul objectif : la victoire. Sortant dans le parc. Il marcha rapidement le long du trajet qui le séparait du terrain. Et qu'une fois arrivé, il était presque sûr d'être en avance, pour une fois. Miracle. Au moment-même, des gouttes lui tombèrent sur la tête. Visiblement le temps était de la fête. Enfin si on pouvait appeller ça ainsi. Bref, il hâta le pas jusqu'aux vestiaires et entra pour se changer. Serrant la main du capitaine déjà présent. Il posa son sac de sport dans un coin et enfila sa tenue. Une fois fait, il entendit la porte s'ouvrir et vit ses coéquipiers entraient tour à tour. Le vert et argent échangea accolade, serrage de mains et câlins pour certaines, avant d'aller s'asseoir avec les autres pour entendre le discours du capitaine.

– On y est. Le premier match de l'année... contre Poufsouffle. Inutile de vous dire qu'il est hors de question de perdre contre une telle bande d'incapables. La victoire est à nous, mais il ne faut pas nous relâcher pour autant. Les entraînements vont payer. Craig, rappelle toi, reste au niveau de l'anneau central pendant les manoeuvres des Poursuiveurs adverses. Brad, le vif est crucial, ne le loupe pas. Jude et Oscar, n'hésitez pas à frapper, même si ce ne sont quasiment que des filles en face... Et les deux Crys, avec moi. Rapidité et efficacité.

Grand sourire carnassier de la part de Jude. Il avait hâte d'être sur le terrain et de pouvoir faire tâter du cognard aux joueurs adverses. Pas qu'il était sadique. Mais c'était le prix à payer pour empêcher toute progression de celle-ci, soit dit en passant le dégagement de la route pour la victoire & ainsi remporté la coupe des quatre maisons. Oui ça, c'était une bonne perspective qui pourrait motiver.

Le vert et argent éclata de rire. Avant de donner une tape amicale sur l'épaule de son capitaine. Comment il pouvait le comprendre .. lui-même était un fervent amateur de retenue distribué quotidiennement par les professeurs. Que voulez-vous, Jude n'est pas un garçon facile. Il n'est pas monsieur tout le monde, ni encore les grosses têtes qui écoutent en cours & s'asseoit devant le bureau professoral. Non lui, plus il est loin du professeur mieux c'est. Coté fenêtre de préfèrence, la vue était bien plus intéressante qu'un bout de crépis blanc comme neige comme appelle plus communément "mur". Une tape amicale lui vena à l'épaule, et il revint à lui. Se levant du banc, il suivit les autres. Dehors, il faisait un temps de roi pour les glissades. Le terrain était boueux soit un mauvais impact au sol pour s'élever dans l'air. Mais après tout, on s'en fou. Se plaçant derrière son capitaine. Il fusilla du regard le capitaine des blaireaux de ses yeux d'un bleu hypnotisant. Sa bouche quant à elle forma un petit sourire quant il vit Evan essayer d'écraser les phalanges de l'autre imbécile. Se tenant prêt sur son balai, il attendait le signal qui marquerait le début du match. Jetant un regard à ses coéquipiers. Tous arborés la mine déterminée, prête à tout pour gagner. Un mental qui plaisait fortement au serpentard. Car comme chaque match qui allait se profilait progressivement, il fallait se donner à fond.

– POUR LA VICTOIRE !

Signal donné. Jude donna une grande impulsion au sol et s'éleva dans l'air, montant en chandelle. Il fit le tour du terrain en fonçant comme un dératé. Esquivant au dernier moment les joueurs adverses qu'il croisait afin de leur flanquer une certaine frayeur. Pour bien montrer qui était les patrons sur ce terrain. Passant sa batte sur son épaule gauche. Il s'appuya sur son balai, et fila balancer un coup de batte dans un cognard qui siègait non loin de Brad. Dans son coup, il visa le capitaine des blaireaux.

Pair : Le cognard l'envoie valser dans les airs dans une grande violence.
Impair : Le cognard rate sa cible et traverses l'une des tours autour du stade.

Dernière édition par Jude Dwayne le Lun 22 Nov - 8:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Lun 22 Nov - 8:51

Le membre 'Jude Dwayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Lun 22 Nov - 19:23

On y était enfin. Le premier match des Serpentard allait bientôt débuter et une nouvelle fois, Brad serait de la partie en tant qu'attrapeur. Plus que le prestige d'être dans la meilleure équipe de POudlard, c'était principalement l'importance de son rôle dont il était le plus fier. Attraper le vif d'or était crucial pour faire remporter sa maison et il savait à quel point on comptait sur ses talents de vol et sa rapidité.
Il n'avait pas pour habitude de decevoir ses camarades et même si il savait qu'il y avait un début à tout, ce n'était pas contre Poufsouffle qu'il commencerait ! Les membres de l'équipe étaient pour la plupart de bons camarades et il se sentait à l'aise à leurs côtés. Leur Capitaine, Evan Rosier, était un jeune homme capable de motiver n'importe quel joueur et doté d'une determination sans bornes. Serpentard n'aurait pas pu esperer meilleur leader pour son équipe. Même s'il n'avait pas l'habitude d'obéir où courber le dos face à quiconque mise à part sa mère, Bradley lui faisait entièrement confiance et avait l'impression que tout était possible tant que l'équipe continuait à rester optimiste et surtout aussi soudée. Debout sur le terrain aux côtés de Jude, Brad écoutait avec un sourire le discours du capitaine :

On y est. Le premier match de l'année... contre Poufsouffle. Inutile de vous dire qu'il est hors de question de perdre contre une telle bande d'incapables. La victoire est à nous, mais il ne faut pas nous relâcher pour autant. Les entraînements vont payer. Craig, rappelle toi, reste au niveau de l'anneau central pendant les manoeuvres des Poursuiveurs adverses. Brad, le vif est crucial, ne le loupe pas. Jude et Oscar, n'hésitez pas à frapper, même si ce ne sont quasiment que des filles en face... Et les deux Crys, avec moi. Rapidité et efficacité

Passant une main dans ses cheveux, Brad adressa une mine faussement vexé à Evan
''Le louper ? Mec tu sais à qui tu causes ?" lui dit-il en donnant un faux coup de poing dans les airs.
Le temps était exécrable et la vision en était considérablement réduite. Reperer le vif d'or serait ardu mais pas impossible s'il restait concentré sur son but. Après une dernière phrase de leur capitaine dont il n'écouta quelques mots, Brad enfourcha son balai et attendit en silence le signal de départ.
Quand ce dernier retentit dans le stade, le Serpentard fila dans les airs et remercia d'un signe de tête Jude qui lui épargna un cognard qui avait entamé sa course en sa direction. L'attrapeur continua de s'élever dans les airs et commenca à scruter le terrain à la recherche de l'objet volant.

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 125

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Lun 22 Nov - 20:22

- Ok. Bon, je vais pas vous la jouer vieux schnock stressant. On s’est bien entrainés. On est une super équipe, et tout le monde le sait. Je vous le cache pas, les Serpentards jouent très bien aussi mais on a l’avantage. Et vous savez c’est quoi, notre avantage ? C’est l’esprit d’équipe. C’est NOUS, les plus forts et ça, c’est parcqu’on va rester soudés et qu’on s’entend tous bien. Pendant le match, je ne veux pas d’embrouilles, d’accord ?! Tous le monde m’obéit et reste concentré. Je sais que pour certains, c’est votre premier match. L’ambiance est stressante, tout le monde va crier votre nom. Certains vous encourageront, d’autres vous insulteront. Ne vous en occupez pas, concentrez vous sur votre rôle et tout ce passera bien.

Quelques minutes plus tôt, Betty enfilait sa tenue de Quidditch. C'était la première fois qu'elle la mettait, et elle avait l'impression de la porter depuis des années. A ce moment là, rien n'aurait pu la troubler. Rien.
    Elle s'était regardée dans la glace, son balais dans la main gauche, son uniforme noir et jaune faisant ressortir l'or de ses cheveux. Elle s'était passé la main le long de la joue, calmement, et avait regardé par la fenêtre les nuages menaçant le ciel.
    Elle avait réussit à éviter la foule jusqu'ici, même Ludovic. Seule depuis le début. Car sur le terrain, elle serait seule. Seule au milieu des Cognards, du Souaffle, de ses équipiers, de l'équipe adverse. Seule en face de Bradley Cooper Johnson.

Elle était descendue, son balais serré dans sa main, ses protections sous le bras. Il n'y avait personne dans les couloirs, tout le monde était au terrain.
    Elle était entrée dans les vestiraires. Son équipe était là, confiante, quoiqu'un peu stressée. Elle ne ressentait toujours rien.

C'est quand Ludovic avait parlé qu'elle était redescendue sur terre. Dans une poignée de secondes, elle serait sur le terrain, elle entendrait les gens crier son nom, celui de ses coéquipiers. Elle sentirait le vent, monterait sur son balais. Son coeur se mit à battre, et elle chercha les yeux de Ludovic, son regard rassurant.

- Et enfin.. Betty..

Il l'entraina un peu plus loin, et l'embrassa longuement. Elle serra sa main convulsivement, passant son autre bras dans son dos. Elle se blotit contre lui, ne pouvant prononcer mot. Sa présence, ses baisers lui coupaient le souffle à chaque fois.

- Bonne chance, fait attention à toi.

Elle lui sourit et sortit sur le terrain juste après lui. En face, les Serpentards avançaient d'un pas menaçant. Si c'était tout ce qu'ils avaient pour les effrayer, leur réputation baissait d'un énorme cran.

- Poufsouffle, prêt ? ON VA LES ECRABOUILLER !

Des cris de joie retentirent dans les tribunes, Ludovic s'envola, le Souaffle fut lancé. Comme dans une tornade, la jeune fille suivit le flot, et continua de s'élever quand les autres s'élançèrent vers les balles. Comme sur un nuage, comme dans un rêve, Betty regardait les gens autour d'elle. Puis elle vit Bradley. Une immense bouffée de peur l'envahit, et elle se força à se calmer, avant de s'élancer à son tour dans d'immenses cercles autour du terrain.
    Elle savait qu'elle était la plus rapide, la plus habile. Mais ces atouts seraient-ils suffisant devant l'expérience de l'Attrapeur vert ?

" Oui ! "

Betty descendit en piquet au ras du sol, tournoyant autour des poteaux au milieu du terrain, et, lorsque son regard croisa celui de Johnson, elle lui lança un sourire confiant. Non, il n'aurait aucunes facilités à la battre. S'il la battait.

« Le temps file, il n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures.
Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour
se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 04/08/2010
● MESSAGES : 294

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Lun 22 Nov - 21:14

Craig était au plus haut de sa forme. Il attendait sur le terrain de ce fabuleux jeu qu'est le Quidditch. Aujourd'hui était un jour important. Eux, Serpentard au sang pur allaient jouer contre les Blaireau de Poufsoufle. Il n'avait qu'un but aujourd'hui, les battre ! Parce que déjà de un, cette victoire les avancerait à avoir la coupe de Quidditch et puis secundo, un Serpentard qui perd face à un Poufsouffle, c'est simplement inadmissible. Il respire un bon coup attendant le petit discourt de son cher Capitaine en chef Evan. Malgré leur « rivalité » Craig l’appréciait. Ils n’étaient pas toujours sur la même longueur d’onde mais n’étaient pas non plus à l’opposé.

Craig était entouré de tous les joueurs de l’équipe. Brad, un attrapeur or paire et un bon ami. Les deux Crystal poursuive avec Evan. C’est toujours un plaisir de les voir jouer quand en même temps il suit le souafle des yeux. Et Oscar et Jude. Deux batteurs très … Batteurs. Craig avait une très bonne place lors des matchs. Autant il suivait le souafle sans le lâcher d’un regard, autant il pouvait suivre chaque action de ses camarades en détails. Evan après un regard circulaire sur le public se tourna vers nous.

Il marqua un silence nous laissant le temps d’assimilé. Comme si je ne connaissais pas mon jeu. Craig regarda Evan d’un œil sérieux et hocha la tête en signe d’approbation. Il se repassa ses entraînements dans sa tête.

- La victoire est à nous ! Slugh fera peut-être sauter ma retenue si on gagne, alors je compte sur vous... C'est parti. Deux secondes, je vais serrer la main de l'abruti en chef.

Craig rigola intérieurement. Qui aurait pus croire que Evan ne pense pas à lui. Bien sûr cette victoire lui saura favorable. Il regarda Evan saluer le capitaine des Poufsoufles, Ludo. C’est bien un des mecs qu’il n’appréciait pas. C’est une aide pour l’écraser. Evan revint près de nous et nous lança un – POUR LA VICTOIRE ! Encouragent. C’était le signal de départ. Craig enfourcha son balai et tapa du pied. Il s’envola dans un élan de vitesse et fila vers ses buts. Il se plaça comme prévu au centre et regarda le jeu débuter.

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/10/2010
● MESSAGES : 115

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Mer 24 Nov - 21:59

Poufsouffle VS Serpentard. Le match le plus important, pour Opale. Parce qu'en face, il y avait celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, bien que leur relation soit assez particulière. Lui la méprisait en public, étant bien différent lorsqu'ils ne se retrouvaient que tous les deux.

Assise dans les vestiaires, la main posée sur son balai, la jeune fille, aînée de l'équipe, regardait avec appréhension ses mains posées sur ses genoux. La veille, en cours de Soins aux Créatures Magiques, alors qu'elle manipulait avec précaution un pot de terre cuite, un de ses camarades - ou pas - l'avait bousculée et elle s'était cognée dans un coin de table, faisant exploser le pot dans ses mains, où étaient venus se ficher des morceaux de poterie. Elle n'était pas allée à l'infirmerie, trop de travail à faire. Elle avait donc retiré les morceaux hâtivement et n'avait rien dit. Mais là, les traces rougeâtres sur ses poignets recommençaient à lui faire mal, comme s'ils savaient qu'ils allaient être maltraités... Des poignets intelligents ?

La demoiselle écouta le discours de Ludo, leur capitaine. Un p'tit gars bien, pensa-t-elle en souriant. Il savait motiver ses troupes, trouvant un petit mot pour chaque membre de l'équipe, remettant des sourires sur les visages tendus de l'équipe des Poufsouffles. Ils avaient tous fière allure, vêtus de leur splendide uniforme jaune et noir. Dieu qu'Opale en était fière, de ses couleurs ! Les plus belles de Poudlard, à son avis, comme à celui de ses amis.

Ludo lança les derniers mots. Ils se levèrent tous et s'avancèrent sur le terrain. Au centre du terrain se tenait le professeur Heytens, qu'Opale trouvait d'ailleurs ridicule, avec son habitude de se passer la main dans les cheveux. Il lança le signal et tous les joueurs s'élevèrent dans les airs, montant en chandelle. Opale alla se placer à une petite distance du but que protégeait Sio. Elle avisa Betty, leur attrapeuse, à quelques mètres d'elle, un peu plus haute. Elle lui fit un clin d'œil. En tant qu'aînée, elle se faisait un devoir d'aider Ludo à motiver les troupes. L'équipe, majoritairement féminine, ne manquait pas de punch et de force. Unis comme les doigts de la main, ils ne pouvaient que triompher face aux serpents.

Le professeur de vol lança le Souaffle. Opale fonça et attrapa la balle de la main droite. Bon signe ! Elle évita deux serpentards et, avisant l'une de ses coéquipières, lança le Souaffle de toute ses forces. Alors que la balle venait juste de quitter sa main, elle vit un Cognard toucher Ludo, l'envoyant valser dans les airs. Elle lança un regard haineux à Jude et fonça pour tenter de rattraper leur capitaine...

Pair : Lancée avec trop de force, la balle n'est pas attrapée par la Poufsouffle et continue sa course
Impair : Sa coéquipière récupère la balle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Mer 24 Nov - 21:59

Le membre 'Opale M. Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Ven 26 Nov - 2:07

C'était parti ! Le souafle fut mis en jeu mais un cognard envoyé par un crétin de Poufsouffle aux cheveux blonds et à l'air niais arriva droit sur Evan. Ce dernier l'évita de peu en faisant un écart brusque sur le côté et il vit avec dépit Opale s'emparer du souafle. Opale... Il ne savait plus très bien où ils en étaient tous les deux. Comment l'aurait-il su...? Ce n'était pas le moment de penser à ça. Le jeu, Evan, le jeu ! Il était Capitaine et cette année la coupe serait à eux, aux Serpentard, la plus belle des quatre maisons. Ce n'étaient certainement pas ces crétins de Poufsouffle qui allaient les en empêcher.
Son uniforme d'un vert émeraude était déjà trempé par la pluie qui tombait à grosses gouttes, mouillant les joueurs et les spectateurs et réduisant en une boue épaisse le gazon du terrain. Au loin lui parvinrent les commentaires de Sirius Black, qui devait moins faire son malin depuis que les lionceaux avaient perdu contre Serdaigle. Qu'importe ! Ils devaient montrer à quel point leur domination était grande. Coûte que coûte.
La poursuiveuse Poufsouffle était de toute évidence bien trop empressée pour réussir. Sirius vit celle qui avait été son amie lancer le souafle de toutes ses maigres forces et celui-ci se dirigea droit vers un de ses coéquipiers. Avisant les deux Crystal près de lui, Rosier fonça droit sur la balle rouge malgré la pluie battante, évitant un nouveau cognard et apercevant Verpey se faire culbuter par l'un des leurs. Quel abruti !
Le souafle dans les mains, il évita adroitement les poursuiveuses adverses, les bousculant sans ménagement au passage. Mais les jaunes se reprenaient et bientôt il vit une barrière se former devant lui. Infranchissable.

– MAINTENANT !

C'est maintenant qu'ils verraient si les longues séances d'entraînement allaient payer ! Evan, lancé à une vitesse folle, passa soudain le souafle en arrière avec une force incroyable. La feinte marcherait-elle ?!

Paire : Crystal - laquelle ? - ne comprend pas la feinte à temps et le souafle continue sa route sans qu'elle ne l'attrape.

Impaire : Crystal - laquelle ? - réussit sa manoeuvre et intercepte le souafle, se retrouvant devant les anneaux des Poufsouffle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Ven 26 Nov - 2:07

Le membre 'Evan Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 2

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 15/08/2010
● MESSAGES : 246

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Sam 27 Nov - 11:30

Le match venait à peine de commencer, Ludovic jeta un dernier regard à.. L'amour de sa vie qui s'envolait , admirant ses cheveux flottants dans le vent, sa silhouette gracile son... SOURIRE A BRADLEY ?! Hein ? Quoi,Quoi ?! Mais, mais.. Non ! Non, ça ne devait qu'être qu'une.. Une technique d'intimidation . Ah, non, c'était sûrement une arme féminine, ah ouaaiiiiiii. . Oh mon dieu, que Betty était intelligente ! Tout heureux, Ludovic...

- SBOUUUUUUUUUUUUUUUM !

Un cognard venait de propulser Ludo à quelques mètres en arrière, menacant de le faire tomber de son balai mais il se rétablit à l'endroit brusquement, reprenant ses esprits.

Ce.. Ce cornichon de Jude lui avait envoyé un cognard. Un cognard qui faisait mal en plus !
Il tâta son nez. C'était.. tiède, humide.. Il regarda sa main : elle était pleine de sang. Il grimaca et serrant les dents, pris son nez à pleine main et d'un coup..

- CRAC !

Son nez était remis en place .

Il avait été pris dans une erreur de débutant. Il fronça les sourcils. Quel idiot il avait été ! Il se résolut à ne porter désormais son attention que sur le match et prit un peu d'altitude, sa batte serrée au creux de sa main.

Avisant l'ensemble du match, il fut heureux de voir ce petit.. ridicule... minable .. Rosier tenter une feinte, mais sa co-équipière ne semblait pas autant astucieuse que la feinte. Ne jamais sur-estimer son équipe, Rosier. Tu comprendras plus tard, quand tu seras grand.

Maintenant, c'était à lui de jouer. Tiens, Travers. Il serra très fort sa batte, lui fit faire quelques tours en l'air et lança le cognard encore humide de son sang à pleine vitesse, d'une bonne précision sur le vert & argent.

Suivant la trajectoire du cognard, il avisa une forte dépression qui allait.. Juste dans la trajectoire de son cognard ! Pour vu que..

IMPAIR - Le cognard percute violemment Craig en plein dans le ventre , promettant à celui-ci un bon mal de ventre pour le mois à suivre. Craig, tu ne connaissais pas les hématomes à l'estomac, hein ? Maintenant, si

PAIR - Le vent fait dévier la trajectoire du cognard et celui-ci atterrit en plein dans la tribune de Serpentard. Bon, au moins, avec un peu de chance,il aura tué quelques serpents 8D

ϟϟ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Sam 27 Nov - 11:30

Le membre 'Ludovic Verpey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Dim 28 Nov - 11:04

Le Quidditch. Un sport violent, vulgaire et absolument inutile. Oscar se demandait d'ailleurs ce qu'il pouvait bien faire dans ces vestiaires, dont la décoration manquait cruellement de goût, à écouter Evan leur annoncer solennellement ce qu'il savait déjà - à savoir que les Jaunes étaient des gros nazes. Le jeune héritier n'était pas certain d'avoir fait le bon choix en acceptant la proposition d'Evan de jouer dans son équipe. Pourquoi avait-l accepté, déjà ? Sûrement pour une simple auto satisfaction... Oscar était doué en tout, il le savait très bien, alors quand il était venu aux sélections, il savait qu'il ne se ridiculiserait pas. Le ridicule était quelque chose qui ne connaissait pas Oscar. Mais il n'était pas non plus le meilleur. Il y en avait eu de bien plus doués que lui ce jour là seulement, il avait eu plusieurs coups de " chance " tour à tour, et s'était finalement retrouvé batteur, dans l'équipe de la maison la plus prestigieuse de Poudlard, Serpentard pour ne pas la nommer. Ce poste lui convenait plutôt bien. Il lui permettait de canaliser les accès de violence qui lui venaient parfois.

Et du coup, maintenant, il se retrouvait dans une cape ignoble, absolument tout sauf élégante, sur un balai qui torturait son délicat fessier, et sous un crachin juste assez dense pour mettre en bataille ses si beaux cheveux... Il s'élança quand même, avec tous les autres. Ne vous y trompez pas, Oscar était motivé. Quand il s'agissait d'humilier quelqu'un, et encore plus quand il s'agissait des Poufsouffles, le jeune Gimmerton était toujours de la partie. Même si cette partie incluant de la pluie, du vent, et un balai particulièrement inconfortable. Et, de surcroît, il venait d'aviser le visage reconnaissable de Ludovic Verpey dans l'équipe adverse... En effet, il avait complètement oublié que celui-ci faisait partie de l'équipe des Jaunes. Verpey, Verpey, Verpey... À cause des évènements pour le moins inattendus qui s'étaient produits au bal d'Halloween, Oscar n'avait pas pu mettre en action ses plans diaboliques pour abuser de lui s'amuser un peu à ses dépens. Quelle cruche aussi, cette Berckley, de se faire refroidir juste le soir le plus intéressant de l'année ! Oscar devait avouer avoir pendant un temps été un peu surpris. Mais au final, il se dit que si les élèves qui aspiraient à rejoindre les rangs des Mangemorts avaient été au courant, la nouvelle se serait répandue comme une trainée de poudre jusqu'au bureau de Dumbledore... Il avait plus que jamais hâte d'en finir avec cette école, pour pouvoir enfin devenir ce qu'il avait toujours rêvé de devenir.

Il jeta un regard quelque peu provocateur à Verpey qui, malgré la pluie, le remarqua bien, Oscar l'aurait parié. Puis il s'élança un peu plus haut, avisant le Souaffle seul, préparant sa batte pour le premier Jaune qui espèrerait s'en emparer.

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/10/2010
● MESSAGES : 115

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Jeu 2 Déc - 15:52

Suivant d'un oeil concentré le Souafle, la poufsouffle le vit atterir dans les mains du capitaine de Serpentard. Evan. Fut un temps, son meilleur & seul ami. Aujourd'hui, une relation ambigüe les reliait l'un à l'autre.

Elle vola à quelques mètres de lui et le vit lancer le Souafle à l'une de ses coéquipières. Saisissant l'occasion et voyant que la serpentard ne l'avait pas attrapé, Opale fonça et saisit la balle dans sa main. Elle évita l'un des batteurs, deux Cognards et fonça vers les buts adverses. Cependant, elle ne pouvait traverser le terrain seule.

Elle chercha l'un de ses coéquipiers, sous la pluie battante. Avisant un autre Cognard, elle monta en chandelle et l'évita de justesse. Elle reprit sa position et regarda autour d'elle. C'était la débacle totale. La pluie empêchait de voir correctement. Heureusement que les robes des joueurs étaient de couleurs si différentes ! Jaune & Vert, aucun risque de confusion.

Opale vit enfin l'une de ses coéquipières. Elle vola vers elle et, passant juste au-dessus, lâcha le Souafle, espérant qu'il tombe dans les mains de la poufsouffle.

Pair : Le Souafle est intercepté par un Serpentard
Impair : La poufsouffle réussit à attraper la balle, se retrouvant ainsi face aux anneaux vert & argent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Jeu 2 Déc - 15:52

Le membre 'Opale M. Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Jeu 2 Déc - 18:39

Cette année était pleine de surprise pour Camille Loreens, souffre douleur de la majorité des élèves de poudlard…Tout d’abord, la première et pas des moindres…Elle c’était retrouvée à endosser le rôle de préfète. Cette annonce avait eu pour effet de faire parler d’elle dans les couloirs. Camille…Préfète ? Cela semblait du domaine de l’improbable, même la principale concernée avait été particulièrement étonnée lorsqu’elle reçu l’insigne. C’est alors qu’ensuite, on lui avait proposé de remplacer Calypso au sein de l’équipe. Une décision qui lui fut difficile à prendre et qu’elle refusa dans un premier temps, bien trop inquiète à propos de sa maladie. Ce fut à l’aide du professeur Slughorn qu’elle décida de changer d’avis et d’accepter d’intégrer l’équipe de quidditch de sa maison.

Si elle aimait le quidditch ? Elle adorait cela, une véritable passion secrète, capable de récité toute les équipes et les membres de chaque équipe mondial…Elle connaissait les règles par cœur…Les dimensions et le poids des balles. Peut-être était-ce du au fait qu’elle fut interdite à ce jeu durant des années…Mais pas cette année.

Ce matin, la blonde se sentait nauséeuse, stressée à l’idée de ce match. Elle avait, tout de suite après le petit déjeuné, rejoint les couloirs du cachot de poudlard pour aller dans le bureau du professeur de potion. Celui-ci lui offrit une fiole contenant une version plus concentrée de la potion qu’elle prenait habituellement. Lui assurant ainsi de pouvoir participer à un match sans avoir peur d’en mourir au moindre cognard qui la frôlerait. Ainsi donc, celle dont on ne connaissait le nom que pour l’image de victime revêtirait aujourd’hui le costume de poursuiveuse de l’équipe. Dans les vestiaires, la demoiselle était resté très discrète et très calme, ne faisant que sourire au quelque parole qu’on lui lançait. Son unique but aujourd’hui…C’était de jouer, ni plus, ni moins.

Entrant sur le terrain, Camille semblait peu reconaissable, concentrée, elle avait perdue toute sa timidité qui lui était propre…Son regard était perçant et non fuyant, ses gestes étaient calculer et non maladroit…Volant sur son balais, elle essayait de garder une place sur le terrain où peu de serpentard était…Augmentant ainsi ses chances de saisir le souafle en cas de passe. Les yeux bleus de la demoiselle suivait le parcourt de cette balle, elle était entre les mains d’Opale…

Se rapprochant à son tour d’Opale, Camille c’était postée quelque mètre en dessous d’elle, sachant l’idée qui avait traversé l’esprit de sa camarade de maison. Comme prévu, Opale lacha le souafle, ralentissant légèrement sa vitesse pour être sur de ne pas manquer celui-ci, elle tendit le bras…Elle eut a peine le temps de frôler la balle qu’un serpentard qu’aucune des deux élèves n’avaient remarquée intercepta le souafle…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Jeu 2 Déc - 21:25

Raté ! Evan bouillait de rage. Il avait pourtant tellement répété cette manoeuvre avec les filles qu'il eut envie de hurler quand il vit Opale s'emparer du souafle au nez et à la barbe de son amie. Opale... C'était comme si elle était obligée de se trouver sur son passage, hein ? Il secoua la tête. La foule scandait son nom, celui de Verpey. Tiens, tiens, Verpey... Ce dernier tenta de viser Travers mais sans grand succès, il faudrait repasser mon vieux ! Evan lui adressa un petit signe moqueur. SERPENTARD ! SERPENTARD ! Les hurlements des supporters lui redonnèrent du baume au coeur. Ils gagneraient ce match ! Perdre était absolument hors de question. Même si pour cela il lui faudrait blesser celle qu'il avait tant aimé, qu'il continuait d'aimer...
Opale M. Sullivan ne devait plus rien représenter à ses yeux ; plus rien du tout. Evan fit un looping sous les cris des supporters qui brandissaient des bannières vertes et argent malgré le froid mordant. Le vent se mit à souffler plus fort... Il devait pourtant y arriver, gagner ce match ! Perdre était tout simplement hors de question. Ils méritaient la victoire et ils l'auraient.

– LES FILLES ! AVEC MOI !

Les deux Crystal se positionnèrent toutes les deux près d'Opale, encadrant efficacement la jeune fille. Dès que celle-ci fut prête à passer, Evan évita un cognard et passa adroitement sous le balai de la Poufsouffle, avant d'intercepter la balle d'une seule main. Il adressa un rapide regard à Opale, mais il eut à peine le temps de la regarder qu'il évita un second cognard de peu. God, Verpey était remonté ! Rosier ne prit pas le temps d'y réfléchir et fonça à toute vitesse vers les anneaux. Il regarda à sa droite. Une poursuiveuse jaune était remontée. Il soupira et en conclut qu'il devrait trouver un moyen de passer à l'une de ses coéquipières; tout alla très vite et il tira avec force en direction de Crys qui était tout prêt des anneaux...

IMPAIR : Crys l'attrape facilement et tire vers les anneaux jaunes ! le stade retient son souffle...
PAIR : Crys es à deux doigts d'attraper le souafle mais une poursuiveuse poufsouffle est plus rapide... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Jeu 2 Déc - 21:25

Le membre 'Evan Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Jeu 2 Déc - 21:42

Concentrée et très certainement trop frustrée d’avoir vue le souafle à deux doigts d’atteindre sa main…Camille avait décidé de prendre "en chance" le poursuiveur qui lui avait volé cette chance. Fonçant mais gardant malgré tout ses distances, la poufsouffle faisait extrêmement attention au cognard qui pouvait foncer vers elle. Elle savait qu’elle prenait un grand risque en venant combattre durant ce match. Les serpentards avaient pour habitude d’être cruelle avec elle et maintenant qu’ils risquaient très peu en envoyant un cognard vers elle, ils allaient très certainement en profiter. Elle esquiva un premier cognard, faisant basculer son balai en piqué, elle le réajusta quelque mètre plus bas, reprenant sa course vers Evan.

La pluie lui faisait plisser des yeux mais ne changeait en rien la grande concentration et la ténacité de la demoiselle. Se mordant le coin de la lèvre, elle essaya d’amener son balai à la plus grande de ses vitesse…Passant derrière Evan, elle le dépassa à l’instant même où il lança le souafle vers Crystal. Si elle ne fixait pas autant le souafle, elle aurait pu sourire en coin lorsque ses doigts agrippèrent le souafle. Collant la balle contre sa poitrine, elle partie une nouvelle fois en piquée vers le plus bas du terrain…

Il était temps de rattraper le temps perdu, fonçant droit vers les buts, elle regardait d’un bref coup d’œil qui était le mieux démarquer pour recevoir le souafle…Un regard vers l’un de ses coéquipiers poursuiveur(se)…Elle fit encore quelque mètre, reprenant en hauteur…Son cœur battait la chamade, la sensation de ce premier match jouer était grandiose, elle ne semblait pas le froid mordre sa peau, elle n’avait pas peur…Non, loin de là…Camille était une tout autre personne à présent…

Un second coup d’œil vers l’autre poursuiveur(se) de son équipe, elle fit mine de lui envoyer le souafle, espérant que le manège prendrait et que les serpentards se ferait tout simplement avoir…Elle lança le souafle mais pas vers le poursuiveur dont presque tout le monde pouvait le penser…

Pair : Le manège réussi, les poursuiveurs le comprennent et elle arrive entre les mains du second poursuiveur de l’équipe…
Impair : Le feinte ne prend pas, le second poursuiveur pensant que Camille n’allait pas lui envoyer le souafle, manque la passe.

Dernière édition par Camille Loreens le Jeu 2 Déc - 23:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Jeu 2 Déc - 21:42

Le membre 'Camille Loreens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE

2nd MATCH ♣ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE