AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS - Sam 20 Nov - 21:02

Alix & Liam ♥

Il faisait froid, en ce jour d'hiver 1975. Presque aussi froid que le soir où ils s'étaient rencontrés. Ce soir où le cœur d'Alix avait fait un bond anormal et s'était mis à battre plus vite en la présence du Serpentard. Un Serpent. Lorsqu'elle y pensait, la Gryffondor souriait. Elle qui faisait partie d'une maison peu avenante envers les Vert & Argent, elle, avait déjà eu une histoire d'amour avec un Serpentard et voilà qu'elle remettait ça. Mais ce qu'elle ressentait pour Liam n'était en rien comparable avec les sentiments qui l'avaient animée pendant les quelques semaines où elle et Naël étaient ensemble. Naël Stimms. Quel petit con ! La Rouge & Or espérait ne pas être aussi déçue par Liam qu'elle l'avait été par Naël.

Nous étions samedi en fin d'après-midi et le soleil commençait déjà sa descente vers la colline à l'ouest de Poudlard. Dans les allées du parc, où Alix s'était promenée quelques heures auparavant, les feuilles formaient de gros tas orange-chocolat sur lesquels les élèves n'hésitaient pas à sauter, se lançant au visage des brassées de feuilles. Alix avait pensé à Linoa et leur fameuse bataille annuelle, qui n'avait pas encore eu lieu. Il ne fallait pas tarder, avant que le vent ne les envoie toutes valser près du Saule Cogneur.

Mais ce soir-là, Alix ne descendrait pas dans le parc pour s'amuser avec ses amies. Ce soir, elle avait autre chose de prévu. Ce n'était certes pas très légal, mais elle avait eu l'accord d'un des préfets - non, je ne dirai pas lequel - pour rester jusqu'à une certaine heure. Il lui faudrait juste soudoyer la Grosse Dame pour rentrer dans la Salle Commune après le couvre-feu.

Alix monta les marches de la tour d'astronomie à grands pas, souriant inconsciemment. Sous le bras gauche, elle tenait deux gros livres de mythologie grecque et d'astronomie et sous l'autre bras, une couverture que sa grand-mère lui avait offerte, alors qu'elle était petite. Atteignant le sommet de l'édifice, la jeune fille passa par la trappe et la referma silencieusement derrière elle. On ne devait pas les entendre. Elle disposa la couverture contre la muraille et déposa le gros livre. Puis, elle s'accouda aux créneaux et regarda le soleil descendre derrière les collines, agonisant dans un ton ocre, comme si le ciel se couvrait de sang. Les nuages prenaient des teintes mauves, roses, bleues. Le paysage était de toute beauté en cette fin de soirée et Alix en était la seule spectatrice.

Mais ce soir, ce n'était pas que le paysage qu'elle admirerait. Cela faisait, jour pour jour, un mois qu'elle avait embrassé Liam. Un mois que leur amour était intact. Un mois qu'ils s'aimaient. La Rouge & Or espérait que le jeune homme s'en souviendrait car elle n'avait pas dis dans quel cadre ils se retrouveraient tous les deux au sommet de la Tour d'Astronomie.

La jeune fille détacha ses cheveux. Elle savait que Liam les préférait ainsi, que relevés sur sa tête, comme elle avait l'habitude de le faire. Le vent fouettant doucement son visage, des mèches voletaient autour de sa tête. Un demi-sourire illuminait son visage.

Accoudée au dessus du vide et face à la majesté du coucher de soleil, Alix n'entendit pas la trappe se soulever.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/08/2010
● MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS - Dim 21 Nov - 23:00

La journée avait parue durée une éternité pour Liam lui qui en règle général n'avait rien d'impatient avec hâte que tout ces cours ce termine car il avait rendez vous avec la plus jolie fille du Collège. Bien sur leur relation ne passer pas inaperçue un vert et argent avec une rouge et or se mélange était assez déstabilisant pour la plupart des élèves, mais peut lui importé il était heureux pour la première fois dans sa vie son cœur ne ressentait plus que de la simple colère envers l'univers tout entier non il se sentait plus légers et arriver a comprendre pourquoi les gens voyer que la vie avait souvent de bon coté. Bref il était amoureux et même lui avait du mal a le croire. A la fin de la journée il redescendit en direction des cachot histoire de revêtir un habit pour la circonstance une tenue de ville détendue, mais classe tout de même une chemise blanche avec un pull col en V il avait même prit le soin de faire ressortir son col pour le bas il avait fait simple en optant pour un jean clair. Il prit le petit paquet qu'il avait soigneusement cacher pour l'occasion même si Alix ne pouvait pas venir dans la salle commune des Serpentard les autres élèves aurait put trouver le cadeau. Il le glissant dans sa poche et prit la direction de la tour. Le chemin jusqu'à sa douce lui parue une éternité chaque instant qu'il passait loin d'elle était pour lui un déchirement. Un fois en bas des escaliers il prit un grosse inspiration et fit basculer la trappe vers le haut. Le spectacle qu'il vit lui coupas le souffle la rouge et or était là pencher légèrement sur la rembarre et regarder le soleil couchant ces cheveux briller de mille feu dans cette lumière on aurait dit un ange. Document il s'approchât de sa belle et lentement il lui passa les bras autour de la taille et vient déposer un doux baiser dans son cou.

-Bonsoir ma douce tu est vraiment magnifique.

Que dire de plus. Il la fit doucement pivoter pour qu'elle se retrouve face a lui Liam posa c'est yeux brun dans les siens un désir brulant montas du creux de son estomac et il vient poser un baiser doux, mais passionner sur les lèvres de la jeune femme. Il sourire malicieux commençait a naitre au coin de ses lèvres la soirée ne fessait que débuter, mais il la trouver déjà parfaite.

MessageSujet: Re: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS - Jeu 25 Nov - 22:36

Alix & Liam ♥

Alix admirait le paysage, le menton dans la main, lorsqu'elle sentit un baiser dans son cou, la faisant sursauter. Elle se retourna et un sourire illumina son visage. Liam... Il la complimenta, ce qui ne manqua pas de la faire rougir. Non, Alix n'aimait pas particulièrement les compliments, car elle ne savait vraiment comment y répondre. Mais venant de celui qu'elle aimait, elle faisait des efforts. Le jeune homme posa ses mains sur la taille d'Alix, qui passa ses bras autour de son cou. Ils approchèrent leurs visages et échangèrent un doux baiser. Reculant son visage, la gryffondor sourit.

Elle prit sa main et se recula un peu, pour regarder comment il s'était habillé. Simple mais classe. Comme toujours. Elle posa son autre main sur sa joue. Il sursauta légèrement, la main d'Alix étant gelée. Il faisait plutôt froid au sommet de la tour d'astronomie.

- Tu es beau, murmura-t-elle.

La demoiselle repensa à l'origine de cette soirée. Peut-être Liam l'avait-il oublié, mais elle s'en souvenait parfaitement. Leur premier mois ensemble... Leur anniversaire commun, en un sens. Devait-elle le souhaiter ?

Elle lâcha la main du jeune homme et s'accroupit pour attraper un petit écrin qu'elle avait gardé caché dans les plis de la couverture. Elle le tendit à Liam.

- Joyeux anniversaire, mon amour !

L'écrin contenait un bracelet en argent, à grosses mailles, plus masculines. Alix avait hésité avec la gourmette, puis elle s'était décidée pour le bracelet, la gourmette faisant trop... gourde à son goût. Elle imaginait mal Liam lançant un regard à son poignet et s'écriant en se tapant le front : Je m'appelle Liam, je l'avais oublié ! Bref.

Alix scruta le visage de Liam pour voir sa réaction lorsqu'il ouvrirait son cadeau. Elle murmura dans le silence presque religieux :

- Je t'aime.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:18, édité 1 fois

MessageSujet: Re: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS - Ven 26 Nov - 18:34

La vue du sourire d'Alix lui coupa le souffle même si cela fessait maintenant un mois qu'il sortait ensemble Liam ne c'était toujours pas habituer a sa beauté.

-Je t'ai fait peur excuse moi. Tu ai gelé tu ne veut pas qu'on aille s'assoir sur la couverture nous seront plus au chaud je pense.

Mais sans attendre il retiras sa veste pour lui la poser sur ces épaules.

- Joyeux anniversaire, mon amour !

Il lui sourit elle aussi y avait donc penser cela prouver donc que c'est sentiment était donc partager même si pour lui cela resterait toujours un mystère. Comment une fille pareille pouvais être attirer par lui, mais bien sur c'était une question qui n'aurait jamais de réponse car il avait trop peur de la connaitre. Quand elle lui tendis le petit écran rouge Liam fut des plus surpris, mais son cœur s'empile aussitôt de joie a la vue de se bracelet.

- Merci mon cœur il est vraiment magnifique, mais tu n'aurait pas du te donné du mal comme ça je ne sais pas si je le mérite.

Sans attendre il mit le bracelet a son poignet. Deux second plus tard il mit la main dans la poche de son pantalon et en sortie une petite boite avec un jolie ruban rose dessus. A l'intérieure se trouver une chaine avec un pendentif en forme de cœur il avait fait graver dessus "A toi pour toujours Liam".

-Joyeux anniversaire a toi aussi et j'aimerais si tu me le permet te l'accrocher si bien sur tu veut bien le porter.

Ce fut la dernière phrase prononcé par la rouge et or qui coupa nette le souffle de Liam. Sans pouvoir se retenir sa joie se ternis et il se referma sur lui même. Il tourna le dos a Alix afin de lui cacher la peine qu'il éprouvait a se moment, mais sans qu'il s'en rend compte les larmes coulé déjà sur ces joues. C'était la première fois depuis maintenant des années qu'il entendait des mots si doux a son égard il avait même fini par en perdre l'habitude. Ne voulant pas mettre Alix mal a l'aise il se retournas pour lui fair face les larmes toujours présente sur son visage.

-Si tu savais se que cela signifie pour moi d'entendre cela.

Sans pouvoir se contenir plus longtemps Liam tomba a genou devant Alix et plaça son visage sur son ventre, laissant les larmes coulaient le long se ces joues.

-Moi aussi je t'aime.

MessageSujet: Re: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS - Ven 26 Nov - 20:21

Alix & Liam ♥

Lorsque le jeune homme passa le bracelet à son poignet, Alix sourit. Elle était heureuse que son présent lui plaise. Lorsqu'il sortit une petite boîte de sa poche, le visage de la gryffondor s'illumina. Dedans, était un pendentif en forme de cœur avec une inscription. A toi pour toujours, Liam. Alix sentit les larmes monter dans ses yeux. Pas des larmes de tristesse, oh non ! Mais des larmes de bonheur ! Elle laissa le jeune homme l'accrocher autour de son cou et murmura un Je t'aime.

Cette simple phrase n'eut pas l'effet escompté. Liam se retourna vivement. Alix sursauta et laissa tomber la boîte, qui rebondit sur le sol avec un bruit sourd. Que se passait-il ? La gryffondor hésitait à poser sa main sur l'épaule de Liam, à le faire se retourner... Elle posa sa main sur son bras et murmura :

- Liam, qu'est-ce qui ne va pas ?
- Si tu savais se que cela signifie pour moi d'entendre cela.

La réponse du jeune homme étonna Alix. Lorsqu'elle vit son visage et les larmes couler sur ses joues, son cœur se serra. Qu'avait-il enduré pendant son enfance pour être tant troublé par une déclaration d'amour ? Alix se rendit alors compte qu'elle ne savait pas grand chose de lui. Ni son enfance, ni ses parents. Elle eut un mouvement de recul lorsqu'il tomba à genoux, appuyant sa tête contre son ventre.

Alix prit le visage du jeune homme dans ses mains et le leva vers elle, plantant son regard dans le sien.

- Écoute bien ce que je vais te dire. J-E-T'-A-I-M-E-L-I-A-M, dit-elle en détachant chacune des lettres.

Puis, la gryffondor pressa sa tête contre elle, passant sa main dans ses cheveux si doux. Elle leva les yeux vers les étoiles. Ce soir, elles semblaient briller de mille feux, comme pour illuminer leur amour.

- Moi aussi je t'aime.

Le désespoir qu'elle semblait entendre dans sa voix la rendit triste. Il semblait n'avoir jamais connu un tel amour. Était-elle la première à l'aimer en retour ? Et sa mère ? Et son père ? Alix n'en avait pas la moindre idée.

La demoiselle déposa un baiser au sommet du crâne du serpentard et se mit à genoux, à son niveau. Elle approcha sa bouche de la sienne et posa ses lèvres sur celles du jeune homme. Nouant ses bras autour de son cou, elle s'abandonna dans leur étreinte.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:21, édité 1 fois

MessageSujet: Re: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS - Lun 29 Nov - 18:06

Même si les paroles d'Alix se voulait réconfortante Liam n'arrivais pas a calmer le mal qui le rongeais a douleur d'entendre ces mots ne fit que remonté de mauvais souvenir a la surface. Il ne voulais pas la peinais, mais il était trop tard il savait qu'en réagissant comme cela il ne pouvais que rendre les choses différentes, mais cela était plus fort que lui. Le doux baiser de la rouge et or lui permis de reprendre ces esprit et c'est a ce moment là qui décidas de lui avouait pourquoi une telle tristesse l'avait envahi d'un seul coup. Maintenant fin a leur baiser plus prématurément qu'il ne l'aurait voulu Liam se rassit encouragement Alix a faire de même il tendit qu'elle soit bien installer pour commençait son explication.

-Je pense que je te doit une explication Alix, cela fait maintenant un mois que nous sommes ensemble et je connais pratiquement toute t'as vie alors que toi tu n'as que les morceaux que j'ai bien voulue te donnais. Il est l'heure je pense de te dire pourquoi de telle sentiments me sont douloureux.

Même si il avait l'impression de s'exprimait mal il se dit qu'elle finirait par comprendre a la fin de son histoire.

-Voila comme tu le sais je vient de Pologne et je suis arrivais en Angleterre vers l'age de 9 ans je suis allait habiter chez ma grand mère maternelle. Maintenant je ne t'ai jamais dit les véritables raisons qui mon pousser a venir ici.

Il inspira profondément.

-En faite ma mère est morte quand j'avais cinq ans je te l'ai déjà dit il me semble simplement elle n'est pas morte de cause naturelle non c'est mon père qui l'as tuer un soir en rentrant d'un bar ou il avait passer une partie de la nuit. A la suite de sa mort mon père a continué sa violence, mais comme ma mère n'était plus là c'est sur moi qu'il a fini par se défouler et ça jusqu'à mes neuf ans. Tu doit te demander quelle est le rapport avec ma réaction et bien sache que c'est les derniers mots que j'ai prononcé a ma mère et que depuis je ne l'ai ai jamais ré-entendu. On ma toujours dit que personne ne m'aimerais et que je n'était bon qu'a faire du mal aux autres. A la fin j'ai finie par le croire, pensant que je n'était bon pour personne même pas pour moi. Alors quand je t'entend me dire que tu m'aime cela réveille des chose en moi que je pensait perdue depuis longtemps.

Il l'as regarda voulant savoir ou alors voir ce qu'elle ressentait a ce moment la, mais elle avait la tête baiser. Il continuas donc de finir son histoire.

-Sache tout de même que je ne regrette en aucun cas de t'avoir rencontré et que tu ai la plus belle choses qu'il m'ait arriver depuis longtemps.Et que surtout je t'aime plus que tout au monde même plus que m'as propre vie.

Il se tut, Liam voulais laisser du temps a Alix d'assimiler tous ce qu'il venait de lui dire, car son histoire était loin d'être facile.

MessageSujet: Re: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS - Mer 1 Déc - 22:46

Alix & Liam ♥

Alix écouta les explications de Liam quant à son enfance & sa réaction. Son père avait tué sa mère... Et Alix qui avait souvent insisté pour connaître son passé, sans jamais se douter qu'une histoire aussi tragique s'y trouverait. Elle avait honte, à présent. Honte de s'être montrée trop curieuse. Honte de ne pas avoir deviné plus tôt quel sombre passé hantait les pas de l'être aimé.

Comment vivre lorsqu'on a été témoin du meurtre de sa mère ? De celle qui vous a donné la vie ? Tuée par votre père. Alix n'osait même pas imaginer la douleur de Liam. Et cependant, elle voulait qu'il la partage. Elle voulait qu'il lui en donne une partie, qu'ils la supportent à deux.

Alix se blottit dans les bras de Liam, une larme coulant sur sa joue.

- Je souhaite partager ce fardeau avec toi, Liam. Parce qu'à deux, on est toujours plus fort.

Essuyant la larme qui descendait dans son cou, la demoiselle releva la tête et lui sourit faiblement. Qu'il était beau... Ses yeux sombres brillaient dans la pénombre de la nuit, comme emplis de diamants. Ses cheveux châtains voletaient au vent, trop courts pour recouvrir ses yeux ou son visage, comme l'auraient fait ceux d'Alix.

La rouge et or passa sa main sur la joue du jeune homme.

- Je suis touchée que tu m'ais fais ces confidences. Je m'excuse pour ma curiosité mal placée, à toujours vouloir savoir tout sur toi. J'ai honte d'avoir été si insistante. Sache que moi aussi je t'aime, plus que tout.

Espérant que cette fois il ne mettrait pas fin prématurément à leur étreinte, Alix posa ses lèvres sur celles du serpentard. Devait-elle lui dire que dans moins d'une semaine, son père rendrait l'âme ? Qu'elle se retrouverait seule face à sa mère ? Que l'homme qu'elle admirait depuis son enfance ne serait plus jamais là pour la faire voler sur ses genoux ou bien lui faire découvrir la nature... Devait-elle lui dire que bientôt, elle devrait gérer l'entreprise que son père souhaitait lui léguer et ainsi, peut-être quitter Poudlard ? Toutes ces questions germèrent en un instant dans l'esprit de la jeune fille. Comme si un nuage noir venait d'obscurcir l'horizon blanc de leur amour...

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:23, édité 1 fois

MessageSujet: Re: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS - Mer 29 Déc - 21:20

La confession de son fardeau l'avais rendue plus léger il aurait peut être du le fair plus tôt, mais le trouvant trop lourd n'avait pas voulut lui en faire part c'était la première fois qu'il se confier de la sorte et personne a part Ariana connaissait son secret. Passant la main sur la joue de la jeune fille il la regardas avec le regard le plus tendre.

-N'ai pas honte ma princesse aimer quelqu'un c'est de jamais avoir honte de ces actes et je suis soulager et même content que tu mes pousser ainsi a la confidence cela fessais trop longtemps que cela m'empêcher d'avancer.

Juste eu t-il le temps de finir cette petite explication que la rouge et or déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme. Une douce chaleur s'empara soudain de lui il aimais cette sensation sentir les baiser d'Alix lui procurer enfin le calme auquel il aspirais depuis si longtemps. Il passa doucement les mains autour de la taille de la jeune fille il voulais la sentir prêt plus prêt de lui sentir chaque parcelle de son corps sentir sa respiration. En fessant le plus lentement possible pour laisser la possibilité a Alix de l'arrêter Liam la couchas lentement sur la couverture. Un fois la jeune fille coucher le vert et argent mis fin lentement au baiser et plongeas son regard dans le sien. Se penchant doucement vers son oreille Liam se mit a murmurer des je t'aime entre les baiser qu'il déposer lentement dans son coup, laissant ces mains divaguer le long de son corps sans pour autant être trop intimes Liam voulais que ces caresses lui fasse comprendre tout le désir qu'elle lui fessait éprouver. Une chose le fit stopper net l'impression qu'elle n'était pas la totalement comme si un truc la tracassait. Se décalant légèrement il la regardas droit dans les yeux.

-Quelque choses ne vas pas mon amour ?

MessageSujet: Re: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS - Mer 29 Déc - 22:47

Alix & Liam ♥

- N'ai pas honte ma princesse...

Le mot "princesse" raisonna dans sa tête, comme une douce mélodie. S'entendre appeler ainsi réchauffa le coeur de la jeune fille, glacé par les nouvelles concernant la santé de son père. La demoiselle se laissa faire. Elle se retrouva allongée sur la couverture, Liam au-dessus d'elle. Sentir son corps tout prêt du sien donnait à Alix l'impression d'être ailleurs. Liam avait le don de la transporter dans un univers qui n'apprtenait qu'à eux.

La rouge et or aurait cependant dû savourer cet instant d'intimité. Elle sentait avec délice les mains du jeune homme parcourir son corps. Mais elle n'arrivait pas à les apprécier à leur juste valeur. Les problèmes de sa famille occupaient trop d'espace dans sa tête. Elle n'arrivait pas à s'en défaire, malgré l'instant de bonheur qu'elle partageait avec Liam. Son petit ami sembla s'en rendre compte.

- Quelque choses ne va pas mon amour ?

Alix ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt. Elle ne savait que répondre. Elle ferma les yeux et inspira profondément. Lorsqu'elle les rouvrit, une larme perla au coin de son oeil, s'échouant à l'ancrage de sa bouche. Alix se rassit, essuyant la larme d'un revers de sa manche.

- Excuse-moi de détruire cet instant magique, murmura-t-elle en prenant son visage dans ses mains. C'est...

" Dis-le, Alix. Dis-le lui. "

- Mon père va bientôt mourir...

Sa voix se brisa sur le dernier mot. Vaincue par le chagrin, elle fondit en larmes mais se détourna de Liam. Elle ne voulait pas qu'il la voit dans un tel état. Même si, elle le savait, il serait le seul à pouvoir vraiment la rassurer.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:24, édité 1 fois

MessageSujet: Re: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS - Mer 29 Déc - 23:48

Liam se tournas vers le coté laissant ainsi la jeune femme se relever il avait donc vue juste Alix avait belle est bien un problème. Une multitude de chose passa dans l'esprit du jeune homme qui était loin d'imaginé que la raison était aussi grave. Il se rassis avec elle, l'heure n'était pas a la décontraction. Les événement s'enchainèrent au plus vite les paroles prononcer par la jeune fille résonnant dans ses oreilles :

- Mon père va bientôt mourir...

Alix lui tournas le dos immédiatement comme pour cacher sa peine sans chercher a comprendre Liam se levas et se mis a genou devant t-elle. D'un geste maladroit il passa ces bras autour d'elle et la ramenas contre son torse. La peine de la rouge et or touchas au plus profond de son être Liam lui qui ne connaissait que trop bien la perte d'un être cher et il savait que malgré toutes les paroles qu'il pourrais prononcer rien ne calmerais l'immense douleur qu'elle éprouver en ce moment. Tentant de reprendre le contrôle de soit le vert et argent prit une grande inspiration et du ton le plus calme qu'il pouvais avoir dans une situation pareille il se décidas enfin a prononcer quelque mots.

-Ne te fait pas de soucis pour cela nous aurons bien d'autre moments a partager ensemble.

Le flot de larmes d'Alix ne se calmer pas et n'était pas prêt a le faire.

-Pleure ma douce cela calmeras un peut t'as peine.

Tout ces souvenirs remonter a la surface comme un boomerang retourne a son expéditeur ces souvenir étaient encore trop frais dans son esprit pour qu'il ne ressente pas la lame du couteau transpercer sa poitrine, mais le moment était venue pour lui de mettre un peut de coté sa colère pour soutenir celle qu'il aimait plus que tout. Il la resserras plus fort il voulais que par ce simple geste elle comprenne qu'il pourrais tout affronter pour elle et que si il avait put il aurait prit toute sa souffrance a elle pour la vivre a sa place.

MessageSujet: Re: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS - Jeu 30 Déc - 0:15

Alix & Liam ♥

Lorsque la jeune fille sentit les bras de Liam autour d'elle, sa peine se calma quelque peu. Cependant, les larmes coulaient toujours sur ses joues. Sentir le corps chaud de Liam contre le sien fut comme une vague de douceur qui la traversa de part en part. Elle ne pût stopper le flot de larmes, mais elle se sentit plus calme.

Lorsque les larmes eurent totalement cessé, Alix se recula et posa ses mains sur le torse de Liam, plongeant son regard sombre dans les beaux yeux clairs du jeune homme. Un sourire se dessina sur ses lèvres. La lumière de la Lune éclairait le doux visage du serpentard, qui paraissait encore plus beau qu'il ne l'était déjà. Alix le savait. De nombreuses filles de Poudlard enviaient sa situation. Liam était un jeune homme d'une rare beauté. Combien de fois n'avait-elle pas entendu des murmures, sur son passage ? Très peu savaient, pour elle et Liam. Seulement ses amis les plus proches, une poignée d'élèves. Mais il fallait croire qu'à Poudlard, les murs avaient des oreilles. Car toute grande nouvelle traverse les dortoirs comme une traînée de poudre.

- Tu es beau, murmura Alix en passant sa main derrière le cou de Liam et en posant ses lèvres sur les siennes.

La tristesse de la rouge et or subsistait encore, mais elle voulait l'oublier. Noyer son chagrin et son désespoir dans l'amour que lui portait Liam et qu'elle lui retournait.

La demoiselle s'allongea de nouveau sur la couverture et attira son compagnon à elle. Ses mains s'évadèrent sous le haut du jeune homme, qui parut frissonner. Les mains d'Alix n'étaient en effet pas très chaude, dû à la glaciale température extérieure. Cependant, la rouge et or glissa ses mains le long du dos musclé du serpentard, dessinant chaque vertèbre du bout des doigts. Elle avait l'impression de caresser une statue de marbre, tant le corps de Liam lui semblait parfait. Penserait-il la même chose d'elle ? Elle ne voulait pas le savoir. Après tout, ils ne s'aimaient pas seulement pour leur apparence physique.

- Je t'aime, Liam Dark, susurra Alix à l'oreille du jeune homme.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:24, édité 1 fois

MessageSujet: Re: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS - Jeu 30 Déc - 18:41

Liam parut réussir a calmait un peut Alix, ces larmes arrêter de couler. Mais au fond de son cœur il savait que sa peine était toujours là. Il aurait tellement aimait faire plus pour elle, mais a part la soutenir Liam rester impuissant. La rouge et or passa ces mains autour du cou du vert et argent l'entrainant doucement sur elle, il ne cherchât pas a l'en empêcher au contraire le désir qui le consumer prit le dessus. Plaqué ainsi sur le corps d'Alix Liam senti ces mains passer sous sa chemise, un frisson de plaisir secoua le corps du garçon. Alix ne mit fin aux baisés que pour prononcé deux phrases une pour lui dire qu'il était beau et l'autre pour lui dire qu'elle l'aimait, si seulement elle pouvais être dans sa tête a ce moment la pour entendre toues ses pensés.

-Tu ai merveilleuse ma princesse et je n'ai jamais vue de fille aussi magnifique que toi. Je t'aime plus que ma vie.

Les mots prononcé n'était pas juste et sonné faux aux oreilles de Liam malheureusement pour lui aucun mots ne pouvais d'écrire ce qu'il ce qu'il pensait ni ressentait pour elle , il fallait donc qu'il se contente de ceux la.

Il la voulait, peut lui importait l reste son désir pour elle était vitale chaque fibre de son corps se consumer pour elle. Reprenant là où il c'était arrêtée quelques minutes plus tôt le vert et argent laissât une nouvelle fois ses mains aller et venir sur le corps de la jeune fille. Leurs respirations semblaient s'accorder a croire que leurs corps ne fessaient plus qu'un.

-J'ai en..............

Non il ne pouvais pas, pas aujourd'hui le moment n'était pas venue même si le désirs et le corps des deux élèves disaient le contraire. Quand elle sera prête il le seras, Liam ne voulait pas qu'elle se décide aujourd'hui avec son esprit emplie de chagrin. Il avait maintenant peur qu'elle regrette son geste.

MessageSujet: Re: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS - Jeu 30 Déc - 19:41

Alix & Liam ♥

Les mots de Liam emplirent Alix d'une joie isondable. Un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis que les mains du serpentard caressaient sa peau, en de doux gestes. Le contact de ses doigts sur son corps donnaient de petits frissons à la jeune fille.

Le lien qui les unissait était à son paroxysme. Allongés tous deux au sommet de la Tour d'Astronomie, Alix avait l'impression qu'ils étaient seuls au monde, seuls entre ciel et terre. Comme si la tour les transportait vers les sphères éthérées, où seul leur amour les ferait vivre. Un amour puissant et passionnel. Qui semblait d'ailleurs devenir de plus en plus sensuel...

Deux mots s'échappèrent de la bouche du jeune homme, qui ne finit pas le deuxième. Alix releva la tête. En... envie ? Envie de quoi ? Soudain, l'idée de ce qu'il désirait véritablement se dessina dans les pensées de la gryffondor. CETTE envie...

Non ! Cette vague pensée se fit plus précie et l'effraya. C'était trop tôt ! Alix n'était pas prête. 15 ans. Elle avait toute la vie devant elle. C'était trop tôt ! Non, elle ne pouvait pas... Même si elle aimait Liam de tout son corps, même si tout en elle criait à rester contre lui, elle ne le pouvait pas. Elle ne s'en sentait pas capable. Tout allait trop vite. Ils étaient ensemble depuis seulement un mois. Un mois ! C'était bien trop tôt ! Cependant, chaque parcelle du corps de la rouge et or aspirait à s'unir à ce jeune homme. Mais son esprit s'y refusait. Elle s'y refusait. S'il l'aimait, il comprendrait. Il attendrait.

Soudain, un sentiment étrange s'imprégna en elle. Le plus désagréable et le plus effrayant des sentiments. Le doute... Liam l'aimerait-il toujours si elle refusait ? Serait-il capable de comprendre qu'elle ne s'en sentait pas prête ? Accepterait-il d'attendre ? Alix s'était toujours étonnée des rumeurs concernant ce jeune homme si doux qu'elle aimait tendrement. De nombreux élèves parlaient de sa violence et de sa force, qu'il utilisait à mauvais escient. Avec lui, il avait toujours été tendre, patient, protecteur. Tout le contraire de ce que racontaient ces stupides ragôts. Et s'ils étaient vrais ? Et si, en refusant, Alix s'exposait au véritable caractère de Liam ?

La jeune fille reprit ses esprits. STOP ! Tu divagues, ma vieille. Faut arrêter la fumette ! Liam t'aime et jamais il ne te fera de mal ! Mets-toi bien ça dans le crâne ! Elle se décida à lui donner une réponse, histoire de ne pas trop le faire attendre. Elle l'attira contre lui et, sans enlever ses mains de sous son pull, murmura à son oreille.

- Je ne suis pas prête, mon amour. Je t'aime plus que tout et je donnerai n'importe quoi pour toi. Mais cela, je ne le peux pas. Pas maintenant.

Elle se redressa, toujours agripée à Liam. Plongeant son regard sombre dans ses yeux clairs, elle sourit tendrement. Elle l'aimait tellement... L'union entre eux était fusionnelle et même s'ils étaient tellement différents, ils se complétaient. Ah, l'amour !

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:26, édité 1 fois

MessageSujet: Re: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS - Jeu 30 Déc - 20:10

Regrettant déjà ses paroles Liam écoutas la réponse de la rouge et or :

- Je ne suis pas prête, mon amour. Je t'aime plus que tout et je donnerai n'importe quoi pour toi. Mais cela, je ne le peux pas. Pas maintenant.

Sa réaction ne se fit pas attendre sans la regarder Liam se levas rapidement de la couverture et se dirigeas vers la fenêtre de la tour.

-Je ............ N'aurais pas dut !! Comment ai-je put faire ça !!!

La colère avait éteint tout son désir maintenant seul la rage le consumer. Il voyait rouge comment avait t-il put être aussi stupide. Le vert et argent n'osait plus tournais la tête de peut de croiser le regard d'Alix. Tout ce qu'il voulais a présent c'était fuir le plus vite cette endroit oublier cette soirée disparaitre tout simplement. Pourquoi avait t-il tout gâcher ainsi. Il reprit la parole sans se retourner.

-Je suis en dessous de tout j'ai laissait mon désirs prendre le dessus et maintenant je t'ai blesser, je suis aller trop loin, je m'en excuse.

Mais comment excuser un comportement pareille, il avait laisser son instinct parler comme une bête l'aurait fait dans un moment pareille. Le remord le torturais il avait salit ce moment avec ces pensées.

-Je ... ne mérite pas que tu m'aime je ne suis pas un garçon bien.

Il ne savait plus ou il en était, ne sachant plus quoi faire il se retournant sans la regarder et prit la direction de la porte.

-Je t'aime ma princesse et je comprend tout a fait que tu ne soit pas prête pour cela je ne t'en veut pas, mais a moi oui j'aurais du mieux me contrôler et réflechir un peut avant d'agir.

Il baissa la tête et continua son chemin.

MessageSujet: Re: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS - Jeu 30 Déc - 22:40

Alix & Liam ♥

Liam se leva d'un bond, faisant sursauter la rouge et or qui resta sans bouger, effrayée par la vivacité de la réaction du jeune homme. La bouche ouverte, elle ne savait que dire devant la colère qu'elle sentait monter en Liam. Et cette colère l'effrayait, même si elle savait parfaitement que Liam n'était pas énervé contre elle. Mais bien contre lui-même.

La jeune fille écouta les excuses de Liam, étonnée. Il n'avait en rien à s'excuser ! Elle voulut parler, mais il ne lui en laissa pas le temps.

- Je ... ne mérite pas que tu m'aimes je ne suis pas un garçon bien.

Alix crut qu'elle allait s'étouffer, en entendant de pareilles sottises. Cependant, son petit ami semblait y croire dur comme fer. Pensait-il vraiment qu'il n'était pas un garçon bien ? Pas assez bien pour elle ? Mais s'il était capable de se remettre ainsi en question, peut-être était-ce elle-même, qui n'était pas suffisamment bien pour lui ?

Elle comprenait parfaitement le désir qui avait pris place dans la tête de Liam. Cela lui semblait parfaitement normal. Cependant, elle n'était pas capable, pour l'instant, de satisfaire un tel désir. Ils étaient certes amoureux et Alix aurait fait n'importe quoi pour lui, pour leur amour. Mais ça, non. Ca, ce n'était pas possible. Elle n'était tout simplement pas prête.

Liam semblait tellement s'en vouloir, qu'il prit la direction de la trappe, descendant les marches jusqu'à l'étage inférieur. Son sang ne fit qu'un tour. La rouge et or se précipita à sa suite, sans réfléchir. Non, elle ne lui donnerait pas ce qu'il voudrait. Mais elle tenterait de lui faire oublier, du moins pour le moment.

- Liam ! appela-t-elle, dans l'obscurité qui baignait le niveau inférieur de la tour d'astronomie.

Marchant à tâtons, les mains devant elle, la rouge et or craignait de se cogner. Où était-il ? Elle entendait sa respiration dans le noir. Il devait donc ne pas être loin. Peut-être s'était-il arrêté, pour entendre sa respiration à elle, ses pas ? Tendant l'oreille, la jeune fille entendit un souffle à sa droite. Elle se tourna vivement et glissa sur ce qui semblait être un tapis. Elle tomba en arrière. Le sol n'était heureusement pas trop dur, sinon elle aurait été bien plus gravement blessée. Lorsque sa tête heurta le sol avec un son grave, la gryffondor lâcha un petit cri, à peine perceptible. Mais qu'il devait avoir entendu, s'il était toujours présent.

Reprenant ses esprits et son souffle, à moitié allongée sur le sol, la jeune fille murmura, d'une voix triste.

- Pardonne-moi...

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:27, édité 1 fois

MessageSujet: Re: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS - Dim 2 Jan - 17:15

Quand il entendit la jeune fille prononçait son nom Liam eu un déchirement dans le cœur comment a près tout ce qu'il venait de se passer elle pouvais encore vouloir de lui. Le vert et argent était perdu pourquoi décidément elle était beaucoup mieux que lui. Entendant les pas de Alix dans les escalier Liam se mit dans le coin le plus noir et ne bougeas plus d'un pouce, il voulait savoir pourquoi elle lui courait après comme ça. Le souffle de la jeune fille était cour il sentait sa peur, mais la peur de quoi ? de lui ? du noir ? de ses sentiments ? Il ne voulait pas savoir de peur que ses craintes soit réelle et qu'elle lui annonce se qu'il ne voulait pas entendre. Il savait que son comportement pouvait lui couter sa relation avec Alix et cela était peut être lâche mais il ne voulait pas le savoir il n'était pas près a entendre cela. Soudain un petit cri étouffer retenti dans la pièce avec son caractère stupide il venait de mettre celle qu'il avait jurer de protéger. Sans attendre un second de plus il sortie sa baguette et prononças Lumos une petite lumière bleu s'instilla au bout de sa baguette. Il l'as vie allonger sur un bout de tapis la main sur le sommet de sa tête. Il baissa les yeux sur elle la phrase qui en suivie fini de lui briser le cœur.

- Pardonne-moi...

L'excuser, mais pourquoi ce n'ai pas elle qui avait tenter de ... Il balaya l'image de son esprit ne voulant pas repenser a ce qui avait fait naitre tant de colère en lui. Il se mit a genou a ces cotés.

-Pourquoi m'as tu suivie je penser être clair regard tu t'es blesser a cause de moi. Je 'apporte que le mal et même mes penser le sont. Je t'ai entendue t'as respiration t'es battement de cœur cela se sentait que tu mourrais de trouille pense tu qu'il soit naturelle qu'un fille ressente se genre de sentiment a l'égard de celui qui est sensée la rendre heureuse et la protéger. Moi je ne pense pas. Je m'en veut a un telle point que tu ne peut pas imaginer. Je ne voulais pas que tu vive une chose pareille. Pardonne moi.

Une larme se mit a rouler sur sa joue. Sans prononcer la formule il éteignit sa baguette. Se penchant doucement il hésitas d'abord puis déposa un baiser sur le front d'Alix.

MessageSujet: Re: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS - Dim 2 Jan - 22:59

Alix & Liam ♥

Alix ramena ses genoux sous son menton et enfouit son visage dans ses mains. Qu'avait-elle fait en refusant ? A présent, sa relation avec Liam ne tenait plus qu'à un fil, qu'elle venait peut-être de briser. Etait-il partie ? Non, elle entendait son souffle dans le noir. Le silence les entourant l'opressait. Elle ne pouvait voir le visage de Liam, ni savoir où il se trouvait. Que pensait-il à cet instant précis ? Etait-il énervé ? Triste ? Désespéré ? Heureux ? Alix l'ignorait entièrement et cela lui faisait peur.

Elle l'entendit alors bouger dans le noir. Où était-il ? Tournant la tête, la jeune fille l'entendit murmurer un sortilège. Sa baguette s'alluma et elle put voir son visage. Son visage... Chacun de ses traits exprimait sa tristesse et combien il s'en voulait. Non, il n'était pas énervé contre elle. Il paraissait... dévasté. Le coeur d'Alix se serra. Une larme coula sur sa joue. Elle ne l'essuya pas.

Liam prit la parole. Alix l'écouta, redoutant chacun de ses mots. Elle ne sentait plus son coeur battre. Il semblait s'être arrêté. Le silence entourant le discours de Liam n'en devenait que plus inquiétant. Sa voix grave touchait Alix au plus profond d'elle-même. Comme à chaque fois qu'il parlait, elle était irrésistiblement attirée vers lui, comme par un aimant.

- Pourquoi m'as-tu suivie je pensais être clair regarde tu t'es blessée a cause de moi...

Elle l'avait suivi pour la simple et bonne raison qu'elle l'aimait ! Chaque mouvement de son corps, chaque battement de son coeur, étaient pour lui.

- ... Je n'apporte que le mal et même mes pensées le sont. Je t'ai entendue, ta respiration, tes battements de cœur cela se sentait que tu mourrais de trouille penses-tu qu'il soit naturel qu'un fille ressente se genre de sentiment a l'égard de celui qui est sensé la rendre heureuse et la protéger ? Moi je ne pense pas...

Comment était-ce possible d'avoir une si mauvaise idée de soi ? Le mal que se faisait Liam n'en faisait que plus à Alix. Elle ne souhaitait qu'une chose, qu'il se taise. Qu'il cesse cette stupide litanie. Qu'il la prenne dans ses bras, la serre contre lui et lui dise qu'il l'aime.

- Je m'en veux a un tel point que tu ne peux pas imaginer. Je ne voulais pas que tu vives une chose pareille. Pardonne moi.

Alix eut juste le temps de voir une larme perler sur sa joue, que la lumière s'éteignit. Où était-il ? Soudain, il posa sa main sur sa tête et déposa un baiser sur son front. Alix ferma les yeux. Elle ne pouvait pas le laisser partir ainsi. Elle tenait trop à lui.

Elle l'entendit s'éloigner. Sans réfléchir, la jeune fille se leva.

- Attends ! cria-t-elle, dans le noir.

Sans se soucier s'il s'était arrêté ou même retourné, elle inspira profondément.

- Liam, l'amour que j'ai pour toi est profond et vrai. Je t'aime, plus que tout. Lorsque je te vois, c'est comme si tout autour de moi n'existait plus. Tu es comme le phare sur un océan déchaîné; l'oasis après une longue traversée du désert; l'étoile sur un ciel couleur d'encre. Mon étoile. Je ne sais si ça va durer, toi et moi. Et je m'en fiche ! dit-elle en riant. Tout ce que je sais, c'est que je t'aime. Je veux te rendre heureux ! Je veux faire que lorsque tu me vois, plus aucune fille ne compte. Je veux faire que lorsque tu entres dans une pièce où se tient une foule, tu me trouves et que tes yeux ne me quittent plus. Je veux entrer dans la salle de bal, pour Noël, à ton bras. Je veux que tu sois fier d'être avec toi. De pouvoir dire que tu m'aimes, sans avoir à le cacher. Je me fiche que tu sois à Serpentard et moi à Gryffondor. L'amour n'a pas de limite. Notre amour, n'a pas de limites, Liam. Ce soir, j'ai refusé parce que je ne suis pas prête. Parce que 15 ans, c'est trop jeune pour moi. Mais sache que chaque parcelle de moi est à toi. Mon coeur bat pour toi, il brûle pour toi !

Elle reprit son souffle, espérant qu'il l'écoutait.

- Chaque jour je me répète combien je suis heureuse avec toi. Parce que chaque fois que je suis avec toi, je me sens en sécurité. Je sais que rien ne peut m'arriver. Quand je sens ton coeur battre, le mien s'accorde parfaitement. Je rêve de pouvoir m'endormir, la tête posée sur ta poitrine et avoir comme berceuse le doux son de ton coeur battant pour moi. Je t'aime, Liam. Quoi que tu dises, quoi que tu fasses. Je t'aime.

Alix amena ses bras contre elle. Elle sentit les larmes couler sur ses joues. Jamais elle n'avait fait une telle déclaration. Si Liam doutait encore de cet amour, que pourrait-elle bien dire ?

Elle baissa la tête et pleura en silence.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:28, édité 1 fois

MessageSujet: Re: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS - Lun 3 Jan - 21:47

Stoppant net ces pas Liam écoutas attentivement les paroles prononçais par sa belle. Comment après tous ce qu'il venais de se passer pouvais t-elle encore ressentir de si belle choses a son égard. Lui qui penser être le pire homme sur cette terre était pour elle le meilleure qu'elle n 'ai jamais connue. Il se retournas vivement en entendant les pleures d'Alix même si tenter de lui cacher ces larmes le vert et argent aurais put les entendre a des kilomètres. Sans prendre le temps de rallumer sa baguette il se dirigeât droit sur elle. Mettant de coté ses doutes et ses pensée mauvaise d'un geste doux et attentionné il entouras Alix de ses bras.

-Comment les choses on t-elle put se dégradé aussi vite !! C'est vrai il y a vingt minutes de cela nous étions confortablement installer sur une couverture et nous voilà maintenant toi avec une bosse sur le somment de ton crane et moi dans un état second.

Pas la peine de se souvenir des minutes qui venaient de passer elles étaient très clair dans son esprit, mais que dire pour briser la glace.

-Écoute moi mon amour je ne doute de rien en se qui te concerne et croit moi je suis l'homme le plus heureux du monde depuis que tu a poser les yeux sur moi jamais je n'aurais penser qu'une fille comme toi puisse s'intéresser a un homme de mon style. Sache aussi que depuis que mes yeux se sont poser sur toi pour la première fois tu a chasser toutes les autres de mon esprit et que même maintenant il n'y a que toi qui compte depuis que l'on c'est parler toutes les autres me semble fade et terne a coté de toi tu ai la seule qui fait battre mon cœur et cela pour toujours soit en sur. Seule les battements de ton cœur rythme mes journées. Quand tu n'ai pas là je me sens vide comme si je n'était pas a cent pour cent entier, mais du moment ou je suis avec toi je revis.

Liam prit une grande inspiration c'est choses la il n'était pas habituer a les dires, mais il savait qu'a cette instant c'était la seule chose qu'il avait a faire pour ne pas la perdre un fois pour toute.

-Je m'excuse ma Princesse de t'avoir fais vivre un fin de journée pareille je voulais que tout cela soit parfait et avec mon sale caractère j'ai tous gâcher, mais sache que je respect ton choix je ne veut pas que tu pense qu'a cause de ton refus quelque chose vas changeais entre nous. Non je te le garantie j'attendrais le temps qu'il le faut quand tu seras prête alors je serais là et si jamais ce n'ai pas avec moi que tu veut vivre pour le première fois cette expérience importante je respecterais aussi se choix la. Je ne suis pas avec toi pour cette raison c'est juste que je suis un homme après tout et pas parfait soit en sur. La seule chose que je ne veut pas venant de toi c'est que tu ai peur de moi j'espère qu'au fond de ton cœur tu sais que jamais au grand jamais je ne te ferais de mal il ai vrai que j'ai un sale caractère et que je peut me comporter de manière violente, mais jamais au grand jamais je ne ferrais usage de violence sur toi.

Relâchant son étreinte il passa sa main sur la joue de la jeune fille et avec la plus grande douceur s'approcha de son visage pour y déposer un baiser tendre.

-Ne pleure pas ma douce, je t'aime.

MessageSujet: Re: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS - Sam 8 Jan - 16:48

Alix & Liam ♥

Alix écouta les paroles de Liam, qui la rassurèrent. Ainsi donc, ses craintes se révélaient toutes infondées. Liam l'aimait, autant qu'elle le lui rendait. La jeune fille lui rendit son baiser et se releva lentement, se tenant à lui. Frottant l'endroit où elle s'était cognée, la jeune fille releva la tête.

- Je ne sais pas toi, mais moi j'ai envie d'admirer les étoiles !

La demoiselle gravit avec quelques difficultés les marches menant au sommet de la tour, faisant bien attention à ne pas glisser. Atteignant le sommet, elle s'allongea sur l'amat de couvertures et attira Liam à elle. Sans esquisser aucun geste trop osé, elle posa sa tête contre sa poitrine, blotie contre lui et leva son regard vers le ciel au-dessus d'eux. Les étoiles brillaient de mille feux. Et dire que certains astronomes pensaient qu'elles renfermaient chacunes un nouvel espace à découvrir ! Peut-être des civilisations nouvelles; des hommes à la peau bleue ou jaune; des enfants aux oreilles pointues...

Souriant pour elle-même, la rouge et or inspira profondément, l'odeur de Liam flottant dans l'air. La Lune, astre solitaire, brillait juste au-dessus d'eux, comme les couvrant de son aura protectrice. Alix la remercia silencieusement d'abriter ainsi leur amour. La Lune & les étoiles. Deux mystères à résoudre...

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS -

On ne dit jamais assez aux êtres chers qu'on les aime > Liam Dark - CLOS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1