AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lendemain dur dur [Aga et Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 23/10/2010
● MESSAGES : 131

MessageSujet: Lendemain dur dur [Aga et Evan] Dim 14 Nov - 16:20

Evan était descendu de sa salle commun assait rapidement et de bonne heure, souhaitant croisait le chemin de personne de sa maison !! Ils avait tous prit l'habitude de la poser la même question "t'est sur que sa va ?" Il commençait a bien en avoir marre,e t ne voulant pas les rembarrer il éviter tous simplement leur chemin, une sortent d'habitude qu'il avait prit, mais en cours, il ne pouvait pas y échapper, car même les prof's s'y était mit !! Il marcha rapidement dans les grand et longs couloir du chateau, son sac sur son épaules, détalant les escaliers comme si il voulait échapper a Arianna Razz Il arriva en bas, en face de la grande porte et tourna a droite, pour rentrée dans la grande salle, ou se trouvait déjà pas mal de monde ! Il s'installa a sa table, sous le regard de certain Serdaigle, dont il s'écarta. Il aimer pas qu'on lui prête attention ainsi, c'était pire que sa mère ! Bon sa mère encore il comprenait mais là c'était abusé !!! Il était renfrogner depuis quelques jours, ben depuis cette fameuse histoire dans la salle de bain What a Face Il chassa cette pensée, c'est vrai, il devait oublier ! Il soupira encore, pour la millième fois de la matiné, et il n'était que 8h !!! La journée promettait d'etre long, quoi que, au pire il s'isolerait dans ces livres, comme il en a l'habitude ! Il se servit un verre de jus de citrouille, après avoir remplit son assiette et leva le regard vers le haut, en entendant les bruissement d'ailes d'une chouette. Il la reconnue et lui sourit, lui tendant son verre pour qu'elel boivent dedans tandis qu'il prenait la lettre. C'était la chouette de sa mère,e t cette lettre était de celle ci ! Il donna une dernière caresse a la chouette avant de la laissant s'envoler de nouveau, ouvrant la lettre
Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 22/09/2010
● MESSAGES : 133

MessageSujet: Re: Lendemain dur dur [Aga et Evan] Dim 14 Nov - 16:32

Pas dans la bibliothéque, pas dans la salle commune -elle avait envoyé Dans alias le pigeon 8D- pas dehors, pas dans les cachot, même ariana ne l'avait pas vu ni même les maraudeurs. Où était il?! Agatha commençait à s'ennerver, depuis ce matin , elle cherchait Evan sans le voir, c'était pourtant pas dans ses habitudes de l'éviter. Quel endroit avait elle négligée... Mais oui! La grande salle, c'était édident! Elle partie en courant vers celle-ci s'empressant de le trouver. Poussant le grande porte, elle l'apperçut une lettre dans les mains, un peu à l'écart à sa table. Elle alla se mettra a côté de lui dans une entrée très peu discrette.

-SALUT!

Elle lui arracha la lettre pas encore ouverte des mains et la posa à côté d'elle. Elle lui souriat de toutes ses dents. Lui paraissait d'être de moins bonne humeur qu'elle.

-ça fait 3heures que je te cherche! Tu m'évite ou quoi?

Elle lui sourit de nouveau avant de prendre le verre de du serdaigle et de boire une gorgée de jusde citrouille. Oui, c'est Agatha ça, sans géne... Elle enfourna ensuite un chewing gum bleu dans sa bouche avant de reprendre en machant.

-Faut que tu m'explique ce que va faire dans la salle de bain le soir avec Héva! Tu sais que c'est ma cousine? Je dis ça parceque hier je me balader et je l'ai vu sortir et toi quelques minutes après. Alors ? Tu faisait quoi? Hein? Hein?

Elle parlait vite, très vite tout en manchant son chewing bleuâtre.

MessageSujet: Re: Lendemain dur dur [Aga et Evan] Dim 14 Nov - 16:40

Il sursauta quand une folle furieuse lui hurla dans l'oreille. Il grimaça, et regarda Ag' a coter de lui, qui semblait de bonne humeur, pour pas changer ! Elle lui arracha sa lettre des mains, et il soupira, ne cherchant pas a la récupérait, sa ne servait a rien, il la lira toute a l'heure se n'est pas grave ! Il tandis sa main vers son verre mais Agatha lui prit avant, il soupira, et laissa tomber l'idée, puis il récupéra son verre.

Merci !

Il en avala une grande gorgé, avant de le poser sur la table, a sa place initial, prenant sa fourchette pour commençait a manger, mais il fut couper dans son élan par les dires de Agatha. Il prêta pas attention au Serdaigle qui les regarder, oui car Agatha et bien loin d'etre discrète !

Nan, je t'évite pas....

Il haussa les épaules, et se mit a manger, manquant de s'étouffer quand elle parla de sa cousine, ah ouais, il avait oublier le coter "cousine". Il arrêta de manger, et tourna son visage vers elle, serrant un peu les dents, avant de secouer la tête,e t retourna a son assiette.

Depuis quand tu te promène le soir toi...Ouais, comme si la question se poser...J'ai rien dit....On ne fessait rien...Je me suis endormit dans le bain, et elle est arriver,e t ma réveiller, c'est tous...

MessageSujet: Re: Lendemain dur dur [Aga et Evan] Dim 14 Nov - 16:54

Depuis quand elle se proméne? Depuis la nuit des temps voyons Evan! Au premier abord, elle a l'air d'un ange mais depuis le temps il aurait du comprendre que Agatha c'est pas du tout ça. Il devrait savoir aussi qu'elle n'était pas naive quand même, qu'elle avait su faire parler Hévana, elle avait des moyens d'arriver à ses fins.

-Cette lettre, je pense que tu veux la lire?
Elle lui sourit lui montrant la lettre du regard.

-Alors dis moi ce qu'y c'es réelement passer Evan.
Elle prenait son aire de sadique et de folle furieuse. Elle lui sourit et fit éclater une bulle de chewing gum. Elle en recommeça a mancher la chose bleu en attendant une réponse.

-J'ai su faire parler Hévana, je peut très bien te faire parler.
Elle rigola intérieurement en se rapelant qu'elle avait menacer hévana de ne pas lui rendre son carnet à dessin si elle ne parlait pas. Mais elle c'était montré assé maline pour pétrifier Agatha avant de récuperer le carnet et aller dans sa salle commune. Mais Evant n''était pas obligé de savoir ça non?

-Alors?
Qui aurait cru qu'une gamine haute comme trois pomme de trois an sa cadette arriverai à le faire chanter.

Evan? Il c'est passé quoi en vrai? Tu l'aurai pas ... Embrassé

elle murmura ce dernier mot au creux de on oreille et sentit le serdaigle devenir aussi rouge que l'écusson qu'elle portait sur sa robe de sorcier. Elle sourit de toute ses dents ravie.

MessageSujet: Re: Lendemain dur dur [Aga et Evan] Dim 14 Nov - 17:02

Il lacha sa fourchette et regarda Agatha, alors ça ! Elle le fait chanter après les nombre multiple de fois ou il la sortie des pétrins dans la quelle elle se fourre avec plaisir en plus !

Tu est sur de toi là ?

Il sourit en coin, il est pas bete ! Il c'est très bien quoi faire pour récupérait cette lettre !! Il haussa un sourcil en l'entendant, si elle a sur faire parler Héva' pourquoi elle lui pose la question ?

Si tu a sut la faire parler, pourquoi tu me demande ?!

Il secoua la tête, et retourna a son assiette, et d'un geste vif, il se jeta presque sur elle, pour récupéré sa lettre en tenant pas a lui jeter un sort !! Il la prit et la mit dans son sac, qu'il mit sous la table entre ces jambes, avant de revenir a Aga' quand elle lui murmura la "triste" vérité. Même si il se sentait rougir légèrement, il haussa les épaules. Le pire c'est qu'elle avait l'air fière d'elle !!!

Tu voit que tu le sais d'manière sa n'a plus aucune importance maintenant...

Il soupira, avant de ramasser son sace et de se lever pour aller en direction de son premier cours, même si il savait que Aga' n'allait pas lacher l'affaire comme ça...

MessageSujet: Re: Lendemain dur dur [Aga et Evan] Dim 14 Nov - 17:59

Il s'en allait là? Mais, il avait cru quoi? Elle le chercher depuis ce matin et elle aillait le laisser partir? Ahh là non!

Elle lui sauta dessus et le refis asseoir en hurlant.

Elle l'attrapa et le frappa sur la tête.

-Arrête de dire que des bétises! Comment ça sans importance?! Tu te fiche pas une peu de ma tronche toi?!
Elle le regarda l'air mécontente.

-Hévana et toi, ça peut marcher, mais le truc c'est que t'a déjà la vipére...
Elle pensait a différente façon de se débarasser de nancy.Un sourire sadique s'afficha sur ses lévres.Réalisant qu'elle était allée trop loin elle s'assit à côté de lui.

-J'ai toujours su qu'entre toi et elle, il y aurait quelque chose a jouer, je l'ai toujours su et vu. La façon dont vous vous regardez. Tout ça. Mais je ne pense pas que tu as remarqué avant que tu sache que c'était ma cousine que tu parlais d'elle souvent. Maintenant que son coeur t'appartient tu vas la laisser filer?
Elle parlait avec sagesse toisant Evan de ses yeux noisette gentiment paisiblement. Elle lui souriat, Agatha avait beau être une pile électrique, elle était de bon conseil et elle adorait littéralement Evan qui était son grand frère de coeur. Elle lui déposa un bisou sur la joue.

-Désolé, j'ai était .. pas cool du tout.

MessageSujet: Re: Lendemain dur dur [Aga et Evan] Dim 14 Nov - 18:08

Il manqua de se faire étrangler quand elle se jeta sur lui,et se rassoit avec tellement de force a sa place, qu'il manque de tomber. En plus il avait mal au fesses maintenant ! Il fronça les sourcils et leva le regard vers Agatha, qui ferrai presque peur dit donc Razz Ou rire !

Sa na pas d'importance c'est tous !! Puis de faire ta sérieuse sa te va absolument pas !

Il rit légèrement, ben heureusement, il avait tellement peu rit et sourit depuis c'est petit heures, qu'il avait l'impression que les muscles de son visage était engourdit !

Arrête !

Il soupira, bon ok c'est une Serpy et tous, le pire de tous, c'est que son père et un mangemort, et qu'il risque de bien se faire tuer ! Et par lui et par son futur "mari" mais bon !!! Il savait aussi, qu'il detester les serpy y a peu encore, mais bon ! Une certaine fille, aussi....speed que Aga' lui a fait changer d'avis alors ! c'est de la faute d'Harmony hein !! Il haussa un sourcil en l'entendant, et secoua la tête, elle disait n'importe quoi défois !

Et tu veux que je fassent quoi hein ? Même elle était d'accord avec moi hier ! Enfin c'était plutot moi qui était d'accord avec elle mais...laisse tomber...

Il soupira, encore && encore, lui qui n'était pas du genre a laisser tomber....Il avait bien changer depuis le début de l'année Rolling Eyes certaine chose que Aga' ne sait même pas !! Comme les stupide défis débile que Crystale lui lance,e t lui, comme un idiot, les relève, enfin !

MessageSujet: Re: Lendemain dur dur [Aga et Evan] Dim 14 Nov - 18:23

Et tu veux que je fassent quoi hein ? Même elle était d'accord avec moi hier ! Enfin c'était plutot moi qui était d'accord avec elle mais...laisse tomber...

Qu'il fasse quoi? Qu'il bouge ses fesses! Qu'il réagisse.

-Que tu réagisse!

Même elle était d'accord avec moi hier ! Enfin c'était plutot moi qui était d'accord avec elle mais...laisse tomber...

Il avait envie de le claquer, elle le regarda en colère, encore plus que tout à l'heure. En plus de ça, il lui hurlait dessus. Jamais il n'avait fait ça, elle se sentit blessée et fit la moue.

-D'accord je laisse tomber! T'es qu'un crétin d'abord! Je la comprend Hévana! Elle a raison de pas vouloir continuer à t'aimer! Parceque t'es bête! Méchant et têtu comme une mule!

Elle tourna les talons et partit s'asseoir a la table des rouges parmis les maraudeurs en boudant. Pour qui il se prennait lui alors? C'était un idiot, ok, c'était comme un grand frère mais pas le genre de grand frère qui lui hurle dessus. Elle beurra une tartine et mordit dedans ennervé.

MessageSujet: Re: Lendemain dur dur [Aga et Evan] Lun 15 Nov - 14:50

Il leva les yeux au ciel en l'entendant, c'était bien plus facile a dire qu'a faire ! Il la vit partir, un peu blesser vue se qu'elle lui répondit, il soupira, ouais...Elle avait sans doute raison ! Il c'était jamais énerver contre elle, et rare était les personne contre qui il s'énerver...En général c'était pas bon signe ! Il souffla, il sentait que la journée alle etre plus longue que sa qu'il avait prévue encore !!! Il sortie la lettre de son sac,e t se mit a la lire, un peu triste quand même d'avoir blesser Aga'. Il fini de lire sa lettre, qui disait qu'il resterais peut etre a Poudlard pour Noël cette année. Il haussa les épaules,e t la mit dans son sac, avant de regarder dans le vide, se mettant a réfléchir...Il tourna la regard vers sa propre table,et vit que Héavna n'était pas loin, il revient plus que rapidement a son assiette, avant de jeter un regard par dessus son épaule a Aga'. Il souffla de nouveau, et lui balança un truc, il c'est pas trop quoi sur la tête, avant de rire légèrement, et lui faire signe de venir.

MessageSujet: Re: Lendemain dur dur [Aga et Evan] Lun 15 Nov - 21:43

Elle attrapa son verre de jus de citrouille en rouspétant parmis les maraudeurs qui eux rigolaient à s'en casser la voix. Elle ronchonna, elle ne pensée pas trouver quelqun de plus tétu qu'elle un jour. Elle modit de nouveau dans sa tartine essayant de suivre le cours des convertations environante: James et Sirius parlaient pour changer leurs habitudes de filles, Remus les écoutaient d'une oreille distraite et Peter était plongeait dans un bouquin. Elle écouta la convertation d'à côté: deux première années pouffaient comme des idiotes car Sirius avait dégné les regarder dans les couloirs ce matin. Elle soupira, rien ne pourrait la distraire et ses pensés resteraient fixée sur Evan qui l'avait envoyé balader. Elle reçut un truc sur la tête, un bout de pain.. Elle l'attrapa et l'envoya à une des deux premières années qui pouffait encore et qui commençait à lui casser les oreilles.

-Timms, j'enlève 5 points à Gryffondor.

McGo venait de la voir, après tout, 5points de plus ou de moins, ça changé quoi réélement? Il n'y avait que les Serdaigles pour courir derrière ceux-ci. En parlant de Serdaigle, Evan lui demandé de venir le voir. C'était peut-être lui l'auteur de cette boulette de pain. Elle se leva de nouveau et se dirigea vers lui en gardant sa tête de petite peste des mauvais jours.

-C'est quoi ton problème?

Pas aimable certes, mais il l'avait mérité. Elle resta debout, ne prennant même pas la peine de s'asseoir, il avait voulu jouer les chieurs, bah il allait voir qui des deux pouvait être le pire.

MessageSujet: Re: Lendemain dur dur [Aga et Evan] Sam 1 Jan - 13:14

Il manqua d'éclater de rire quand elle se fit enlever des points, a moitié par sa faute, mais il s'avait qu'elle en avait strictement rien a faire mais bon, sa tête était marrante,c ar jamais personne ne lui avait tenu tête comme lui, alors sa la vexer forcément !! Mais bon, ne voulant pas qu'elle boude, il aller quand même s'excuser hein sinon elle va le bouder jusqu'à il ne sait quand. Il la prit par la aille quand elle lui répondit méchament, et l'assit de force a coter d'elle.

Déjà miss têtue va se calmer !! Et ensuite, désoler, mais cette histoires et bien trop complex pour que sa s'arrange d'un coup de baguette on risque tous les deux notre peau tu sais !

Quel idée il a eu de sortir avec une fille promis a un fils de mangemort aussi ! Lui qui détester les Serpentard avant il aurait mieux fait de rester sur cette avis là !! Il leva son regard vers elle, un petit sourire en haussant les épaules, la vie est ainsi,et disons quand se moment, il s'égare beaucoup du chemin qu'il avait prit au début, il avait bien du mal a se reconnaitre dans ces choix, il divaguait totalement

MessageSujet: Re: Lendemain dur dur [Aga et Evan] Sam 1 Jan - 23:14

Evan lui attrapa la taille et l'assise à côté de lui, elle voulu se relever mais il l'en empécha de nouveau.

-Déjà miss têtue va se calmer !! Et ensuite, désoler, mais cette histoires et bien trop complex pour que sa s'arrange d'un coup de baguette on risque tous les deux notre peau tu sais !
Elle fit la moue et lui sourit. Elle savait que celà n'était pas facile, pour Evan et pour Héva, et elle ne voulais pas voir mourir sa cousine tué part un mangemort dans d'horrible souffrance.

-Je sais que c'est pas simple; je t'ai jamais dit que tu étais obligé de laisser tomber Nancy. Elle a bien deux personnes, toi aussi tu pourrais.
Elle lui sourit. Elle avait trouvé une idée. Une très bonne idée. Elle souriat au serdaigle.

-Dis, tu as au moins essayé de lui reparler à Hévana?
Elle tourna la tête et vue sa cousine en train de regarder Evan l'air déçut, soupirer et se retourner. Alors son visage s'illumina et elle regarda Evan avec un sourire jusqu'au oreilles. Elle plongea son regard dans celui d'Evan.

-Je viens d'avoir une idée. Je vais t'arranger un rendez-vous avec Héva pour que vous puissiez parler.
Avant que le serdaigle est pu riposter, la gryffond alla voir sa cousine qui l'acceuila en souriant. Après une petite discussion, Agatha revena voir Evan.

-C'est arrangé, tu vas à Près-Au-Lard avec Hévana cette après midi. Je lui ai dit que c'était toi qui l'invité. Donc à moins que tu ne veux tout simplement qu'elle ne te parle plus, tu n'as qu'a dire que tu n'as jamais dit ça.
Elle s"assit de nouveau à côté du jeune homme et comme pour se faire pardonner l'embrassa sur la joue.

MessageSujet: Re: Lendemain dur dur [Aga et Evan] Sam 1 Jan - 23:41

Ah ben tu parle d'une riposte toi !! Nancy na pas vraiment le choix,d 'avoir deux personne !!!

Il soupira en secouant la tête, il ne savait toujours pas pourquoi il avait accepté de se mettre avec elle, alors qu'elle était promissent a un Mangemort !

Raah quel mouche ma piquet je me le demande !

Il tourna son regard vers Aga' quand elle posa sa question, elel est sérieuse là ? Ah ben visiblement oui !

Bien sur que non.

Il suivit son regard qui se posa sur Héva' il soupira a son tour, pour reposer son regard sur La rouge et or, et a peine il eu ouvèrent la bouche pour riposter qu'elle était déjà parti.

Chit !

Il murmura entre ces dents, et planta rageusement sa fourchette dans son morceau de bacon, avant de l'avaler, et se dépecher de le faire passer avec une gorgée de jus de citrouille quand Aga' reviens, et qu'il avait fini son assiette. Il l'écouta bien, ben elle est pas gonfler et il va lui dire quoi lui ?

Merci vraiment Aga' ! et on se retrouve ou d'abord ?

MessageSujet: Re: Lendemain dur dur [Aga et Evan] Dim 2 Jan - 0:09

Elle lui souriat. Le serdaigle avait vraiment un pouvoir de prendre sur sois très illimité, un jour, il faudrait qu'elle en trouve la limite, mais aujourd'hui, ce n'était pas le jour.

-Vous vous retrouvé devant scribenpenne et vous allez vous promener à l'extérieur de Près-Au-Lard. Tu m'a cru blonde ou quoi toi? Si la vipère vous voit ensemble vous finirez en purée de serdaigle.
Elle lui sourit, elle savait que c'était ce qu'i fallait à Evan et Héva' un moment tous les deux, seuls et sans personne d'autre qu'eux. Elle savait que m'algrès qu'il ne l'admettrai jamais Hévana ne l'avais jamais laissé indifférent et si il n'y avait pas eu la serpentarde, il lui aurait demandé un jour ou l'autre d'accepté de devenir sa copine. Elle l'avait remarqué, sans jamais dire à Evan que c'était sa cousine.

-Tu ne peut pas nier, qu'Héva et toi vous êtes fait pour être ensemble quand même?

Elle lui adressa un clin d'oeil l'encourageant à regarder la serdaigle qui plus loin les observée. Comme prévu Evan se retourna et Hévana tourna le regard, ses joues légerment roses.

MessageSujet: Re: Lendemain dur dur [Aga et Evan] Dim 2 Jan - 0:19

Il se pinça les lèvres mais hocha la tête, étonner qu'elle est accepté quand même ! Mais bon, au fond de lui il en fut super content quand même hein !!!

Ok ! Est arrête de l'apeller comme ça veut tu !

Il lui donna une petite tape derrière l'oreille,e t prit une tartine griller, mordant dedans comme un affamé, étrangement la il avait juste super faim !! sa creuse tous sa ! Il faillit s'étouffer cependant en entendant Aga',, et se mit a tousser jusqu"a enfin avaler sans risque. Il jeta un bref regard a Héva' qui regarda ailleurs, pour revenir rapidement sur Aga'.

Tu veux ma mort ? Hein c'est sa ?! Avoue !!

Il rit, non sérieux elle ve le tuer.

MessageSujet: Re: Lendemain dur dur [Aga et Evan] Dim 2 Jan - 0:48

Sa mort? Il était tentant quand même. Elle lui souriat.

-Bien sure que non! Je veux ton bonheur.
Elle lui souriat et rigola.

-Mais Nancy tu l'aime vraiment? Elle soupira, et s'assit de nouveau à côté de lui.

-Evan, contente toi d'aller au rendez-vous avec Héva ça sera le mieux à faire. Je retourne avec Sirius, James, Peter et Remus. Elle lui fit un clin d'oeil.

-Demain Près Au Lard 14h

MessageSujet: Re: Lendemain dur dur [Aga et Evan] Dim 2 Jan - 0:55

Ah ouais ? Non parce que je me poser la question, depuis toute a l'heure j'ai faillit m'étouffer deux voir trois fois par ta faute !

Il lui sourit avant de rire en silence, secouant doucement la tête, puis hausse les épaules a sa question.

Je ne sait plus trop a vrai dire.

Il souffla puis hocha la tête

Ok, et pas de betises pitié !

Il leva les yeux au ciel, oui un peu de calme

Sa marche !

Il se retourna après un regard a Héva' et mordit de nouveau dans sa tartine.

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/08/2010
● MESSAGES : 155

MessageSujet: Re: Lendemain dur dur [Aga et Evan] Dim 2 Jan - 1:21

//FIN//

Comme je m'ennuié j'ai écrit le truc avec Héva

(c'est Héva et Agatha ^^ )

http://awindowtothepast.1fr1.net/t1235-loin-des-regards-nous-sommes-nous-meme-evan#13990
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lendemain dur dur [Aga et Evan]

Lendemain dur dur [Aga et Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1