AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ The complicated life of Jake Cooper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/07/2010
● MESSAGES : 124


MessageSujet: ~ The complicated life of Jake Cooper. Ven 12 Nov - 22:43




Jake Cooper
FEAT GASPARD ULLIEL





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/07/2010
● MESSAGES : 124


MessageSujet: Re: ~ The complicated life of Jake Cooper. Ven 12 Nov - 23:05



This his life.
His past. Present. And futur.









When I was younger...


Jake Cooper est né la matinée du 6 décembre 1958. A peine après avoir vu le jour, ses parents, Josh et Mary Cooper furent soulagés d'avoir enfin un premier enfant. Destinés à ne pas en avoir de leur vie, ils avaient vite pris en main leur chance pour avoir un bébé. C'est donc en chanceux que Jake était né. Et dans cet état d'esprit qu'il fût élever. Choyé par ses parents, admiré, on l'aimait. Beaucoup. En grandissant, Jake avait appris l'existence des sorciers. Excité à l'idée d'appartenir enfin entièrement à ce monde, il attendit avec grande impatience le jour de ses onze ans pour recevoir la tant-attendue lettre de Poudlard. Une fois son avenir scellé, il embarqua pour le Poudlard Express, et une nouvelle page de sa vie s'écrivait.











Teenage dream.

UC











Become a men.

Sorti de Poudlard, ASPICS de bon voir très bon niveau en poche, Jake ne sait pas quoi faire de sa vie à présent. Il déménage vite de chez ses parents et se prend un appartement dans Londres seulement quelques semaines après avoir quitté Poudlard. L'ancien Gryffondor trouve un boulot de journaliste à la Gazette du Sorcier. Bien rémunéré, il vit une vie assez paisible. C'est d'ailleurs là-bas, qu'il rencontrera sa future femme, Kate. Ils vivront une si belle histoire qu'à l'âge de 21 ans, après avoir vécu 3 ans ensemble, ils décident de se marier et de fonder une famille très rapidement. Un an seulement après leur union, ils ont une fille, qu'ils appelleront Emma.
Mais voilà, la vie n'est pas faite que de bonnes choses, et au mois de Juillet 1981, Kate Cooper se fait assassinée sans aucun ménagement par un mangemort, dans une ruelle peu fréquentée de Londres. Une mort horrible, qui effondra Jake, qui tombe en dépression. Mais voilà, il a toujours Emma. Emma, petite fillette d'à peine 2 ans maintenant qui sait à peine parler et marcher. Le destin de cette famille, prédit à être sans problème et à vivre heureuse avait basculé.
Six ans passèrent, Jake avait à présent 29 ans. Fatigué, habitué à l'alcool et aux bars, il a du mal à tourner la page. Des conquêtes, beaucoup de conquêtes d'un soir. Son charme fait effet, il ne se soucie plus des sentiments et sort beaucoup, laissant sa petite fille de 8 ans, seule. Décidant de faire une pause pour son bien, Jake l'envoie chez ses grands-parents, en espérant résoudre les choses chez eux pendant son absence, et redevenir un homme bien. C'est là que lors d'une soirée encore bien arrosée dans un pub assez louche, il retrouve une vieille connaissance. Vieille, oui, car cela fait des années qu'ils ne se sont pas vus. Ariana Osgood. Son premier amour à 16 ans. Il ne l'avait jamais oublié, et apparemment elle non plus. Tout deux âgés de presque 30 ans, ils refont une deuxième fois connaissance, et apprennent ce que tout deux sont devenus. Ariana s'était mariée, tout comme lui. Puis a divorcé après avoir perdu sa fille dans un tragique accident de voiture. Quant à lui, il lui révéla s'être marié, être devenu par la suite veuf, mais pas qu'il était le père d'une petite fille. Non, il ne lui avait pas dit. Les semaines passèrent, et Jake et Ariana redevenaient aussi complices qu'avant, ils se remémoraient de bons souvenirs, et retrouvaient peu à peu le sourire. Puis, ils se retrouvèrent définitivement. La jeune femme emménagea chez lui et ils commençèrent à vivre ensemble, pour peut-être redevenir aussi heureux qu'ils avaient pu l'être dans le passé. Mais une chose n'était pas présente, ou plutôt une personne. Six mois que Jake n'avait vu sa fille, qu'il n'avait pratiquement pas donné de nouvelles. Et un jour, alors que rien ne laissait paraître ça, Emma et se rendit chez son père. Malheureusement, celui-ci était travaillé. La seule personne présente à la maison, était Ariana, qui était en congé à ce moment là.
En découvrant que Jake lui avait caché l'existence de sa fille âgée de bientôt 9 ans, celle-ci fût d'abord réticente à l'idée de rester. Puis il se résigna. Ne pouvant partir, ça lui était impossible. Elle évita ensuite un peu la fille de Jake, car elle lui rappelait trop la sienne. Un temps adaptation fût nécessaire, mais finalement elle l'accepta, et apprit à l'aimer.
Pendant ce temps-là, Jake était sorti de sa dépression, avait reprit la garde de sa fille et était heureux entouré des deux personnes qu'il aimait le plus au monde.


















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

~ The complicated life of Jake Cooper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
LUMOS !
 :: 
BIOGRAPHIES
-