AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec un ange appelée Agatha :D -The Blague- (Danette ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 22/09/2010
● MESSAGES : 133

MessageSujet: Rencontre avec un ange appelée Agatha :D -The Blague- (Danette ♥ ) Sam 6 Nov - 19:01

Assise sur la porte de gaichiffons Agatha soupirait... pff, la barbe! Elle avait un repas de famille ce qui faisait qu'elle devais s'acheter une robe. Tout sauf ça!! Elle avait horreur des robes, on aurait dis une figurine de soldat parmis des poupées, elle n'était pas du tout à sa place dans un magasin de fringues. Elle enleva l'elastique autour de son poignet et se coiffa d'un rapide chignon, des méches bouclées revenant sur son visage aux allures angélique. Elle se releva, elle n'était vraiment pas motivée, en plus elle n'avait plus de sous pour une robe, elle avait tout dépenssait dans des bonbons et une biérraubeurre. Il lui fallait des sous, et pour obtenir des sous il fallait... UN PIGEON! Il fallait en trouver un de toute urgence.Regardant dans la rue elle vu, un tas de filles qui gloussaient, un couple d'amoureux... et là... DAN! Enfin, un pigeon, dan la pensait inocente et angélique. Elle pris sa mine de petit ange et alla a sa rancontre. Elle arriva d'une démarche calme et assurée un grand sourire au lèvre.

-Salut Pi... Dan! ça va bien? Tu fais quoi? Tu es tout seul?

Elle sortit un Chewing gum de sa poche qu'elle commença a macher. Elle lui sourit.

-Dit, je m'ennuis un peu... ça te dirai de faire un petit pari avec moi, histoire de passer le temps. Mais s'il te plait on parit pas trop gros au départ j'ai pas beaucoup de gallions et je suis nul au paris. Mais je voudrais m'améliorer pour récuperer les gallions que j'ai perdu avec Ludo l'autre jour. Toi je sais que tu es sincére, tu ne trichera pas. la fayotte!!!! S'il te plaiiiit Daaaan... Allééééé, pour me faire plaisir, rien que pour passer le temps.

Elle sortit un autre Chewing gum qu'elle lui tendit en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 29/08/2010
● MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange appelée Agatha :D -The Blague- (Danette ♥ ) Dim 7 Nov - 16:25

Ah Pré-au-Lard, ses ruelles, ses magasins aux vitrines alléchantes, l'ambiance joyeuse et éléctrique qui s'en dégageait, c'était ce dont Dan avait besoin en ce moment. La révélation d'Alix à propos de son père l'avait beaucoup émut, voir trop, il en était tout retourné et n'arriver pas à orienter son esprit ailleurs.
Il décida donc d'aller faire un tour chez Honeydukes, histoire de remplir sa réserve de pâte à citrouille et de chocogrenouille. Il lui fallait de nouvelles cartes, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas élargi sa collection.
Il pensait aux cartes qui lui manquait quand il fut interpellé par une jolie petite brune:

-Salut Pi... Dan! ça va bien? Tu fais quoi? Tu es tout seul?

Le Serdaigle arqua un sourcil, labsus ou simple erreur ?
La jeune gryffondor lui offrit un sourire angélique, lui s'attendait presque à voir surgir une oréole au dessus de sa tête.

-Salut la nai.. je veux dire Agatha ! bah j'allais refaire mes réserves à honeyduke. J'ai rendez vous après aux trois balais. Et toi que fais tu toute seule ?

Le jeune homme savait bien que le fais d'appeler Agatha la naine, suffirait à lui rappeler qu'il n'était pas un pigeon. Cela ne sembla pas la destabiliser, puisqu'elle enfourna un chewing gum et continua à lui sourire.

-Dit, je m'ennuis un peu... ça te dirai de faire un petit pari avec moi, histoire de passer le temps. Mais s'il te plait on parit pas trop gros au départ j'ai pas beaucoup de gallions et je suis nul au paris. Mais je voudrais m'améliorer pour récuperer les gallions que j'ai perdu avec Ludo l'autre jour. Toi je sais que tu es sincére, tu ne trichera pas. la fayotte!!!! S'il te plaiiiit Daaaan... Allééééé, pour me faire plaisir, rien que pour passer le temps.

Un nouvelle fois Dan haussa les sourcils, cette fille, quoique adorable dans le fond, était trop absobée dans ses paris, et le fait d'en faire avec Ludo n'arrangerait surement pas ses finances. Il valait mieux faire un devis avant de parier quelque chose avec lui.

-Bin écoute ça ne me pose pas trop de problème, si je perd je n'irais pas chez Honeyduke et puis c'est tout. Alors quel est le pari ?

*Dan ta gentillesse te perdra un jour* car à peine avait-il accepté l'offre qu'il commença à regretter.

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange appelée Agatha :D -The Blague- (Danette ♥ ) Sam 13 Nov - 21:44

-Bin écoute ça ne me pose pas trop de problème, si je perd je n'irais pas chez Honeyduke et puis c'est tout. Alors quel est le pari ?

Elle sourit de toute ses dents, elle fit une bulle qui explosa dans un brui sourd. Coire qu'elle a perdue son paris contre Ludo? N'importe quoi! elle l'avait gagnéevidement! Elle avait parier a Ludo qu'il ne pourrait pas aller danser un slow avec Picott, evidement il avait échoué et elle avait bien rigolé.

-Alors voyons...

Elle sortie un jeu de carte de sa poche et sortit deux cartes noires et une carte rouge et une carte noire en plus qu'il glissa dans sa main sans que Dan la voie. Personne n'auraitpu la remarquer. Elle posa les trois carte sur les marches et montra la carte rouge à Dan.

-Je te paris un gallion que tu ne trouvera pas la carte rouge, ok?
Elle retourna les cartes et commença a mélanger celle-ci. Evidement, elle commeça doucement pour que le serdaigle trouve la carte a coup sur. Il pointa la bonne carte, Agatha fit la moue. Elle recommeça a mélanger les carte et ainsi de suite jusqu'a ce que Dan prenne tout son argent sauf un gallion.

-Bon, il ne me reste que ça. Dit-elle en montrant la pièce au milieu de sa main.

Elle refit une bulle et recommeça a mélanger les carte, mais cette fois beaucoup plus vite pour que Dan n'arrive pas a trouver la carte, et pour mettre encore plus le chance de son côté, elle échanga la carte noire de sa manche contre la carte rouge. Dan, n'avat rien vu. Elle lui sourit.

-On fait un truc, si je perds, tu garde l'argent et tu prend ma pièce mais si moi je gagne, tu me rend tout plus ton argent. Ok?

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange appelée Agatha :D -The Blague- (Danette ♥ ) Dim 14 Nov - 20:52

Agatha sortit alors un paquet de carte, tout ce qu'il y avait d'innocent, mais quand on voyait le sourire malicieux de la jeune fille, on pouvait tout fois émettre un doute.

Je te paris un gallion que tu ne trouvera pas la carte rouge, ok?

Pourquoi pas ? Cela n'avait pas l'air sorcier, tenter de deviner la bonne carte, Dan gagnait presque à chaque fois lorsqu'il jouait avec son frère. Il suffisait de bien voir ou aller la bonne carte, en général son frère n'était pas assez rapide, ou bien les yeux du serdaigle ne connaissait pas de faille.
La Gryffondor commença à mélanger les cartes et demanda par la suite laquelle était la bonne. Dan trouva du premier coup et empocha ses gains. La jeune fille insista pour recommencer, ce que fit le jeune homme, car quelque part il s'en voulait de la depouiller ainsi.

-Bon alors on rejoue, j'aime pas te voir perdre, fit le garçon avec un grand sourire !

Agatha mélangea les cartes une nouvelle fois, et Dan gagna une nouvelle fois. La pauvre petite gryffondor regarda son dernier gallion d'un air dépité.

-On fait un truc, si je perds, tu garde l'argent et tu prend ma pièce mais si moi je gagne, tu me rend tout plus ton argent. Ok?

La chance était du côté de Dan depuis le début, alors pourquoi ne pas continuer. D'un côté elle perdrait, et cela lui apprendrait à ne plus faire de paris à tord et à travers. De l'autre si il perdait, il se sentirais moins coupable de l'avoir racquetté * Oui mais Dan t'y perdra tout ton pognon aussi !* " Hum oui c'est une hypothèse que je n'avais pas envisagé".
Dan grimaça, il n'avait pas spécialement envie de continuer, mais finalement il lui dit.

-Bon c'est d'accord, de toute façon c'est notre dernière partie, et si je perds je n'aurais qu'à rentrer à Poudlard.

*Dan ta gentillesse te perdra*

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange appelée Agatha :D -The Blague- (Danette ♥ ) Ven 26 Nov - 21:27

Il désigna une carte. La gryffond la retourna, une carte noire. Elle sourit à Dan de toute ses dents ravie d'avoir reussi son tour de passe -passe de débutante.

-GAGNEE!!
Elle rangea ses carte et raffla l'argent du serdaigle. Mais bon, Dan, elle l'aimait bien quand même, c'était un pigeon mais il était gentil. Elle le regarda.

-Bon on va faire un truc. Tu m'aide a trouver une robe dans laquelle je n'aurait pas l'air ridicule moi la fan de jeans et le reste des sous, on achéte des bonbons et des bierreaubeurre. ça te convient?
Elle lui souriat ravie. Elle rentra dans le magasin suivit de celui-ci. Elle attrapa les deux première robe qui lui tombèrent sous la main. Une rouge, ceintrée avec un ceinture en velour de la même couleur agrémentée de quelques strass et une autre en satin rose avec de grosses fleures blanches . Elle fit la moue. C'est deux robe ne lui convenait vraiment pas. Pas du tout sa personnalité.

-Dan... Je ne les aime pas.

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange appelée Agatha :D -The Blague- (Danette ♥ ) Sam 27 Nov - 0:18

Lorsque le Serdaigle, vit la carte noir, il ne fut pas plus surpris que ça. C'est pas comme si il s'y attendait, mais quelque chose en lui, lui disait qu'il ne reverrait pas son argent. C'est donc avec un leger rictus qu'il accepta sa defaite.

Agatha rangea ses cartes. Puis son sourire s'éffaça tout doucement, un expression nouvelle se forma sur son visage, serait-ce...du remord ?

-Bon on va faire un truc. Tu m'aides à trouver une robe dans laquelle je n'aurais pas l'air ridicule moi la fan de jeans. Le reste des sous, on achéte des bonbons et des bierreaubeurre. ça te conviens?

-Proposition alléchante ! bon aller je t'accompagne, mais pas trop longtemps, parce que je n'aime pas trop faire du "shopping"

Chose qu'il trouvait normal étant donné le monde dans les magasins. Une chaleur étouffante, tout le monde se bouscule, bref, lorsque l'on part dans une aventure telle que le shopping, vaut mieux être bien préparé. La Gryffondor entra et choisit deux robes, que Dan aurait bien utilisé comme rideau. D'ailleurs son amie fit la mou en la voyant et décréta qu'elle ne lui irait pas. Dan n'était pas ce qu'on pouvait appeler un exemple en mode, généralement il choisissait le premier T-shirt de son armoir et puis c'est tout.

Il regarda un peu partout, et vit une jolie robe blance, avec une petite ceinture noire en cuir, elle était simple, mais très jolie.

-Que penses-tu de celle-ci ? Avec ton teint et tes cheveux bruns elle t'irait à merveille !

Dan ne lui laissa pas le temps de répondre, il lui lança les chaussures blanches assorties, et l'envoya vers la cabine d'essayage. *Dan tu te transforme en Karl Lagerfeld* Il sourit interieurement et attendit que son amie sorte de la cabine.

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange appelée Agatha :D -The Blague- (Danette ♥ ) Dim 28 Nov - 17:07

Agatha enfila la robe blanche et la petite paire de chaussure. Elle s'attacha les cheveux en un petit chignon quelques méches venant sur son visage aux aires d'ange. Elle sortie de la cabine rougissant un peu.

-Alors? Elle est jolie non?
Elle sourit à Dan. Elle lui adressa un imense sourire, il avait trouvé la robe idéal. Elle tourna sur elle même ravie. Elle dégotta même en fouillant sous un tas de vetment une barette en forme de plume blanche assortie parfaitement à sa robe. Elle lui sourit.

-Ecoute Dan, j'ai remarqué que tu aime bien Axel, même un peu beaucoup non?
Elle le vis rougir, elle souriat encore plus ravie. Elle rentra de nouveau dans la cabine se changeant rapidement et ressortant la seconde suivante habillé de son jean, son pull gris et son écharpe au couleurs des gryffonds. Elle attrapa la robe et compta les gallions qu'ils restaient. Ils auraient suffisament de sous pour faire tout ce qu'elle voudrais. Elle attra pa des vetments qui trainnait ici et ailleur et les tendis au bleu.

-C'est pas avec ton look négligé que tu fera bon impression devant une fille comme Axel R. Depressy, elle est bourge jusqu'au bout des ongles. Elle a était adopté part les Finckells, des riches sorciers très connu, elle a été élevée dans le luxe et le chic, tu pense que si tu te présente avec ce style de plouc, elle va craquer pour toi. Elle regarda Dan, dans son t-shirt bleu a moitier dans son pantalon, à moitier sortit. Elle le trouva très négligé, il était temps de faire quelque chose.

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange appelée Agatha :D -The Blague- (Danette ♥ ) Mer 1 Déc - 15:53

Agatha sortit de la cabine, avec la jolie robe blanche, qui d'ailleurs lui aller parfaitement. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon, cela lui dégageait le visage et permettait de voir ses jolies yeux marrons. Elle tourna sur elle même, offrit un sourire à Dan et se mit à rougir.

-Ecoute Dan, j'ai remarqué que tu aimes bien Axel, même un peu beaucoup non?

Là pour le coup, ce fut au tour du Serdaigle de se mettre à rougir. Il n'avait encore jamais confié ses sentiments envers Axel à quelqu'un. Il n'avait pas vraiment envie d'en discuter avec la jeune fille. Ce n'était pas le fait qu'elle ne soit pas digne de confiance, mais Dan préférait garder pour lui ce petit secret. Car bien évidemment, Axel était la fille qui faisait battre son coeur au rythme d'un tambour.

-C'est pas avec ton look négligé que tu feras bonne impression devant une fille comme Axel R. Depressy, elle est bourge jusqu'au bout des ongles. Elle a était adoptée par les Finckells, des riches sorciers très connus, elle a été élevée dans le luxe et le chic, tu penses que si tu te présentes avec ce style de plouc, elle va craquer pour toi. ?

La pour le coup , il le prit très mal, son apparence était certes un peu négligéen mais il n'avait pas l'air d'un plouc, il n'était quand même pas n'importe cul-terreux.

-Tu vas te détendre un peu, mon look est ce qu'il est, d'ailleurs Axel n'a pas l'air de s'en soucier... et puis même ce qu'il se passe entre elle et moi ne regarde que nous !

Il ne s'était pas vraiment emporté mais presque. D'ailleurs Agatha ne l'avait pas écouté, elle était déjà en train de lui choisir une nouvelle garde robe. Décidemment cette fille dès qu'elle avait une idée en tête, il était impossible de la faire changer d'avis.

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange appelée Agatha :D -The Blague- (Danette ♥ ) Sam 25 Déc - 21:55

Elle attrapa une chemise blanche, un jean noir et lui balança avant de le pousser dans la cabine qu'elle avait occupée quelques minutes avant.

-Bon Dan, je sais que tu n'es pas un plouc. Je disais ça... sur le coup, mais part rapport à Axel, tu fait un peu tache dans le paysage. Elle porte le bleu des serdaigle beaucoup mieux que toi, ça fait ressortir ses cheveux et ses yeux. T'a vu comme ils sont clairs! C'est un truc de malade!
Elle chercha dans un tas de vetement d'autres robes, si Héva n'avait pas encore trouvée d'idée, elle se verra bien chercher des vetement avec elle.
Elle attrapa un robe blanche comme celle qu'elle avait mis quelques temps avant sauf que celle-ci avait des fleurs bleues dessus. Elle sourit.

Le rideau de la cabine se tira et Dan en sortit très classe. Elle sourit de toutes ses dents.

-ça te va très bien, tu es très... beau.
Elle lui sourit de nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange appelée Agatha :D -The Blague- (Danette ♥ )

Rencontre avec un ange appelée Agatha :D -The Blague- (Danette ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1