AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais de quoi tu te mêle (Valentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODO'ELO.BUDDYϟ Je suis une peste et je le vaux bien
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/07/2010
● MESSAGES : 303


MessageSujet: Mais de quoi tu te mêle (Valentin) Dim 31 Oct - 0:16

Belle journée du moins au début. La matinée avait était calme sans rien de particulier a signaler c'est cours c' était passer lentement ce qui avait provoquer chez elle un ennuie mortel, mais a part ça aucun autre soucis. Pendant l'heure du déjeuner elle avait rie avec ces amies et le train train des cours avait repris et l'ennuie avec. A cinq heure une envie soudaine de se défouler lui prit donc son idée en tête Crystal arpentas les couloirs a la recherche de sa proie. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour trouver la personne idéal. La personne en question n'était autre que cette petite pouffy toute fragile du nom de Camille. Sournoisement comme une vipère qu'elle est Crystal s'approcha de la jaune pour la mettre a l'écart.

-Alors Camille si tu venais que je m'amuse un peut j'ai besoin de me détendre.

Sans attendre la réponse de la jeune fille Crystal lui jetas le maléfice du saucisson. Le scène était maintenant observait par plusieurs personne, mais cela ne déranger pas le moins du monde Crystal puisque de tout façon elle était connue pour sa réputation de fille cruelle. Soudain un main masculine vient lui prendre le poignet pour l'arrêté nette au moment ou elle s'apprêter a jeter le second sort.

-Comment ose tu me toucher sale vermine !!!!!! De quoi tu te mêle toi, je pense que tu ne sais pas du tout a qui tu a as faire ?


Ne cherchant pas de réponse précis Crystal le poussant violemment se qui le fit artérite dans une salle vide. Tant pis pour lui il l'avait chercher le duel allait s'engager.




Crystal Shadow 16ans
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais de quoi tu te mêle (Valentin) Dim 31 Oct - 0:50

« Vermine ? Tu parles pour toi peut-être ? » demandais-je en la toisant.

Elle faisait partie de toutes ces filles qui m'exaspéraient, non pire qui me dégoûtaient. Je vomissais leurs agissements puritains et tellement à l'image de que leur maison voulait leur attribuer. Mais quand bien même, cela lui allait à ravir.

« À qui ais-je affaire ? À une sang-pure qui se croit au dessus des lois les plus élémentaires ? Tes parents auraient raté quelque chose avec toi, je ne te parle pas de ta naissance, mais de ton éducation envers ceux du même sang que toi. À l'évidence quelque chose te fait défaut ! »

Elle me poussa la petite peste dans un lieu isolé. Que croyait-elle ? Que je ne savais me défendre ? Je n'étais pas elle, et ce qu'elle provoquait, elle allait sûrement pleurer de ne pas avoir réfléchis avant.

« Par contre je me ferai un plaisir de le corriger, vilaine petite vipère sans le moindre intérêt. » dis-je un brin sur les nerfs mais avec un sourire provoquant, dégainant ma baguette que je tenais fermement.

J'étais sur le qui vive, elle avait osé toucher à Camille, mais pour qui se prenait-elle ? Elle avait sûrement besoin d'une bonne potion calmante, ou d'un consultation chez un médicomage spécialisé.
Revenir en haut Aller en bas
MODO'ELO.BUDDYϟ Je suis une peste et je le vaux bien
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/07/2010
● MESSAGES : 303


MessageSujet: Re: Mais de quoi tu te mêle (Valentin) Ven 26 Nov - 19:05

La réaction du rouge et or fut vif ,mais peut importé pour Crys que croyez t'il qu'elle aller se mettre a pleuré en disant pardon il se mettait le doigt dans l'œil.

- Juste pour remettre les choses au clair entre toi et moi mes parents n'ont n rien raté quelque chose dans mon éducation figure toi bien au contraire même je ne suis pas hypocrite voila tout ce qui te dérange c'est que j'ose dire se que les gens pense tout bas et si j'ai envie de me distraire de la sorte je ne voie pas en quoi cela te regarde.


Voila un bonne chose de faite le petit rat aller payer cher pour son insolence.

-Tu veut me corriger tu ai bien sur de toi je trouve tu pense peut être plus fort que moi et bien sache que tu te trompe lourdement sur mon compte, mais puisque tu n'as pas l'air de le croire je vais te montrer directement après tout rien ne vaut une bonne démonstration plutôt que du blabla.

Ne le laissant pas réfléchir une seconde de plus Crystal levas sa baguette et prononça rapidement la formule.

-Stupefix.

Pair le sort fonctionne.
Impaire le sort frappe le mur.





Crystal Shadow 16ans
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais de quoi tu te mêle (Valentin) Ven 26 Nov - 19:05

Le membre 'Crystal Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais de quoi tu te mêle (Valentin) Jeu 30 Déc - 3:46

La réaction de la jeune fille était bien digne d'une serpentarde, et cela ne me surprenait pas le moins du monde. J'en avais presque l'envie de rire aux éclats tellement c'était prévisible.

"Franche et puérile." dis-je en ricanant.

"Il te reste du chemin à faire avant qu'on te reconnaisse différemment que comme une brute sans cervelle et qui répète que ce les autre disent sans se poser de question." piquais-je.

Je m'amusais presque comme un fou, surtout qu'elle avait titillé mon instinct rebelle et protecteur envers Camille. Ne jamais réveillé le tigre qui dort, et le lion comme tout bon félin ne dérogeait pas à la règle.

"Tu ne te donnes pas des migraines à force de te parler à toi-même ? Déjà que tu as la grosse tête mais en plus..."

Je me décalais alors qu'un stupéfix se ruait sur moi. Je le regardais s'écraser pitoyablement sur le mur, et je la regardais d'un air désolé. Je compatissais...

"En plus tu n'es même pas capable d'atteindre ta cible. Ah j'ai compris, tu voulais lancer un sort sur le mur pour m'intimider ? Je sais que c'est faut mais c'est là ta seule excuse face à ce raté."

J'étais un peu trop arrogant ? Peut être un peu trop insolent ! Dans tous les cas, cette gamine me faisait perdre mon temps avec ses jeux puériles. Dommage, elle qui était si jolie, pourtant je me refusais à l'abîmer. Je tenais toujours ma baguette dans ma main, me demandant si j'allais lui répondre en magie. Après tout si on nous attrapait on allait avoir droit à des heures de colles, ce qui ne m'intéressait pas trop. Et la cogner de façon moldue serait mal vu également. Il fallait que je me débarrasse d'elle tout en lui infligeant la leçon qu'elle méritait, et le seule moyen étant :

"Petrificus Totalus !" sifflais-je rapidement.

Le sort se dirigeait vers elle à une vitesse folle. Cela aurait soulagé tous mes soucis que cela l'atteigne, et qu'enfin elle puisse avoir ce qu'elle méritait.

2, 5, 8 : Le sort l'atteint.
1, 3, 4, 6, 7, 9 : Elle pare le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais de quoi tu te mêle (Valentin) Jeu 30 Déc - 3:46

Le membre 'Valentin Austen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mais de quoi tu te mêle (Valentin)

Revenir en haut Aller en bas

Mais de quoi tu te mêle (Valentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
LE CHÂTEAU
 :: 
LES ÉTAGES
 :: TROISIÈME ÉTAGE :: SALLES VIDES
-