AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se que le destin peut etre sournois quelques fois...[Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 23/10/2010
● MESSAGES : 131

MessageSujet: Se que le destin peut etre sournois quelques fois...[Anastasia] Mar 26 Oct - 16:07

Evan était dans sa chambre, enfin, de leur chambre, comme souvent d'ailleurs, mais il fessait pas super chaud donc il n'avait pas d'autre choix, et y avait trop de monde a son gout dans la salle commune, personne n'avait donc cours ? Il soupira tous seul, replongeant dans son livre, qui l'ennuyait pas mal il devait dire, sur qu'après deux heures, sur la même ligne en plus, il devait vite en avoir marre, il fallait choisir, réfléchir, ou lire ! Mais on ne peut pas faire les deux, la preuve on reste bloquer, deux heure sur UNE PHRASE !

Il décida donc de poser son bouquin et de se lever, il mit ces chaussure, prit sa veste et descendit rapidement les escalier qui menait du dortoir a la salle commune. Il traça sa route, sans s'arrêter quand on l'appeler, il avait besoin de sortir, le froid lui remettrai les idées en place.

Il descendit rapidement les tonnes d'escaliers qu'il y avait entre les peu d'étages qui y avait, une fois devant la grande porte du hall, le froid se fessait déjà sentir. Evan eu un frisson, qui lui fit ranger ces mains dans ces poches, et son souffle se transforma en une fumé blanche. Il serra les lèvres et soupira, avant de se jeter dans le froid piquant presque d'hiver.

Il marcha sur le chemin qui fessait tous le tour du parc, se mettant donc a réfléchir. Il disait que ces amis avait bien changer depuis la sixième, mais lui aussi...Rien que par ces "fréquentation" qu'il passe sous silence. Il soupira, ouais bon ! Sa encore se n'est pas grand chose, quoi que ? Peut être que c'était Harmony qui avait déteint sur lui, ou peut être est ce lui qui changer tous seul ? Tant de questions au quel il n'a pas encore trouvé de réponse.

Il leva la tête quand il entendit du bruit, il y avait quasiment personne dans le parc, alors sa l'intéressait de savoir qui trainer ici, peut etre quelqu'un qu'il connait, se n'est jamais bon de rester seul trop longtemps a se qu'on dit alors pourquoi pas ! Il plissa un peu les yeux, a se qu'il pouvait voir c'était une jeune fille, mais une jeune fille encore assais loin. Il marcha tranquillement, avant de la reconnaitre. Anastasia Cole. Encore une qui le perturbe ! Remarquer, hors mit sa bande de pote, il y a que des filles pour le foutre dans un drôle d'état !

si on doit faire la liste, il y a Harmony, la petite rebelle qu'il a aider, sa meilleure amie qu'il sort souvent du pétrin quitte a s'y retrouver lui même ! Arianna, la serdaigle, qui malheureusement, aime bien trop les défi, pour lâcher Evan ! Le seul, visiblement, capable de résister au charme de la serdaigle, se qui n'est pas forcément une bonne nouvelle vue qui se retrouve avec elle pas loin ! Nançy...Histoire bien compliqué, sa petite amie actuelle MAIS ! Et oui y a un mais et pas des plus petit ! Elle est promis a Oscar, il est donc obliger de la partager se qui n'es pas forcément a son gout mais bon...En tous cas il n'aurait jamais crut sortir avec une serpentard un jour, mais comme dit sa mère faut pas faire la fine bouche ! Crystal, elle aussi, une serpentard, qui lui en fait voir de toute les couleurs c'est le cas de dire ! Elle lui donne des défis, qu'il n'aurait jamais fait a sa première année, ni même sans doute l'année dernière, mais il garde tous sa sous silence. Sa petite "groupie" dont il ignore toujours le nom mais qui l'inonde toujours de poème gnangnan et qui le suit toujours mais qui fuit quand il veut lui parler ! il se retourna d'ailleurs, non elle était pas là elle devait être en cours ! il reprit son chemin, et se remit dans sa liste...Et enfin Anastasia, elle aussi, serpentard, qui a eu un faible pour Evan a un moment, la t elle toujours ? Il sait pas, en tous cas, il doit avouer que lui aussi a un moment, mais evan reste evan, et ne lui a jamais parler ! Depuis ils s'ignore, comme tous serpentard et serdaigle si on peut dire, mais c'est moins pire que les Gryffondor et les serpy en tous cas ! Bref, Evan lui jette un regard de temps a autre quand même....

Il baissa la tête, avant de la relever, sans sans rendre compte, il c'était approcher rapidement de la serpy, tellement rapidement, qu'il entra en collision avec elle, manquant de la faire tomber. Il la rattrapa par la main, et souffla, il devait dormir peut être c'était moins dangereux !!

Désoler...
Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/10/2010
● MESSAGES : 67

MessageSujet: Re: Se que le destin peut etre sournois quelques fois...[Anastasia] Mar 26 Oct - 17:49

'Asia sortit dans le parc pour rpendre l'air bien entendu. Après avoir fait se devoirs de potions, de métamorphose et de deffense contres les forces du mal bref après avoir reffléchit pendant des heures a la biblitohèque. Elle voulait se promener, refléchir un peu et peut être qu'elle rencontrerait quelqu'un.
Elle marcha un bout de chemin sur le chemin puis après dans l'herbe. Elle chantonnait de sa jolie voix puis elle entendit un bruit bien évidement, elle leva la tête, elle aperçut une ombre, oui une onbre qui se transforma en une personne.
Cette personne se trouvait être un serdaigle, qu'elle connaissait un peu enfin elle n'avait pas toujours été indifferente a lui. La jeune serpentarde continua son chemin regardant toujours le paysage qui défilait sur sa droite et sur sa gauche.
Elle se demandait toujours si elle irait au bal d'Halloween ou pas. Elle n'aimait pas trop danser et faire des fêtes. Elle trouvait cela presque ennuyeux. Puis elle se sentit bousculait, ce qui la fit sortir de ses pensées, c'était une évidence bien sûr. Elle était pas loin de tomber mais par miracle elle fut rattrapper par Evan. Quand elle fut de nouveau sur ses deux pieds, elle l'enntendit dire un "désoler". Elle fit alors un faible sourire qui disait"c'est pas grâve". Puis elle dit d'une voix sympathique:

-Ce sont des choses qui arrivent.

Ne sachant pas trop quoi dire elle fit un simple sourire et s'installa dans l'herbe. Elle ferma les yeux pour méditer un peu. le froid de la Russie lui manquait terriblement, ce qui est assez étrange d'ailelrus mais bon. Sa famille maternelle lui manquait aussi d'ailleurs, sa grand mère était morte depuis quelques jours, elle avait reçu cette nouvelle dans une lettre de sa mère qui avait dit gentiment" je suis désolé de te l'annoncer comme cela". Une seule larme avait coulé sur son visage. Ensuite elle avait plié cette lettre soigneusement et l'avait rangé dans le tiroir de sa table de chevet.

MessageSujet: Re: Se que le destin peut etre sournois quelques fois...[Anastasia] Mar 26 Oct - 18:01

Evan lui rendit son sourire, lui qui croyait qu'elle le détester au plus au point, peut etre pas en faite ! Il hocha doucement la tête en l'entendant, laissant sa main échapper a la sienne quand elle s'assit sur l'herbe. Il soupira, elle voulait vraiment pas lui parler alors ?? Bon ben c'est lui qui ferrai le premier pas alors ! Quitte a se faire bien envoyer bouler se n'est pas grave au moins il aura comprit le message !! Il s'assit sur l'herbe humide a coter d'elle, elle ne semblait pas avoir froid contrairement a lui.

Il remit bien ces mains dans ces poches, un fixa un long moment la jeune blondinette avant de se rapeller que c'était mal poli et donc, de détourner le regard en s'éclaircissant la voix.

Tu est a Serpentard c'est sa ?

Il reposa son regard sur la jeune fille en gardant son sourire ne voulant surtout pas paraitre impoli, il ne voulait pas qu'elle fuit ou qu'elle est peur de lui, il voulait juste parler...

Anastasia Cole, si je me trompe pas.

Il rit il parler trop souvent, en faite, surtout avec les filles comme Anastasia, pour qui il a ou, a eu, un faible, il parle souvent trop, ou se mélange souvent les baguettes aussi !!!

Excuse ma curiosité....Moi c'est Evan, Sawyer.

Elle le savait sans doute mais bon ! Autant lui dire, c'est on jamais comme on dit.

MessageSujet: Re: Se que le destin peut etre sournois quelques fois...[Anastasia] Mar 26 Oct - 18:18

Tu est a Serpentard c'est sa ?

Anastasia ouvrit les yeux et tourna la tête. Un simple sourire se dessina sur son visage. Oui elle était à Serpentard et cela se voyait rien qu'a son uniforme mais peut être qu'il ne savait pas trop quoi dire.

-Oui je suis a Serpentard et a toi a Serdaigle ?

Ensuite il prononça son nom, enfin le sien a elle. Elle fit un hochement de tête pour dire que oui, il se présenta et excusa sa curiosité. Elle ne voyait pas pourquoi il s'excusait pour cela. la curiosité était une qualité qu'elle aimait beaucoup. Tout en souriant elle tourna une nouvelle fois la tête et dit alors:

-Je ne t'en veux pas que tu sois curieux. La curiosité est une exelente qualité, je trouve pas toi ?

Elle avait posé question presque ridicule. Mais bon, elle ne le connaissiat pas assez pour savoir quel sujet qu'il falait abordé. Puis elle ouvrit une nouvelle fois la bouche pour dire:

-En fait si je dis ça c'est parceque je suis plutôt curieuse aussi.

Elle avait toujours été plus ou moins curieuse surtout quand il s'agissait de poser des questions en cours de potions ou en sortige et enchantements.

MessageSujet: Re: Se que le destin peut etre sournois quelques fois...[Anastasia] Mar 26 Oct - 18:33

Il vient de remarquer qu'elle était en tenu de Poudlard, tiens voila question purement débile que ta poser Evan, se dit il manquant de se frapper le front ! Il souffla discrètement, enfin se qui se voulait discret, mais un nuage de fumer, plus gros que les autre sortie d'entre ces lèvres, puré se qu'il déteste le froid >< sa vous grille de partout ! Bref il se reprend et lui sourit, hochant la tête a sa question, lui avait juste garder son pantalon, est son pull aussi mais il était cacher sous sa veste. Il agita un peu sa baguette distraitement, sans faire attention, connaissant les gestes mot par coeur.Il murmura un courte formule, et Un vent chaud s'échappa de sa baguette, un frison le parcourra, se que sa fessait du bien ! Il la poser au sol, entre eux deux, pour les réchauffer tous les deux, bien qu'elle n'avait visiblement pas froid.

Oui, en général je ne le suit pas...On va dire que c'est un peu l'effet des filles sur moi..

Il parla tous bas, puré il aurait presque rougit ! Vla la honte qu'il se tape la rolala mais tais toi tais toi Evan !!!

Désoler..

Il rit, fraudai qu'il arrête de s'excusait aussi se serait plutot pas mal !! Il releva son regard vers elle, lui souriant quand elle dit qu'elle était curieuse, sa va alors.

Ah oui ? Il me semble pourtant que les Serpentard ne le sont pas en générale....Mais sa change selon les personne...Comme les Gryffondor, certain sont censé etre courageux et pourtant...

Il fit un petit sourire en haussant les épaules, elle a sans doute certain qualité pour les serpentard mais d'autre aussi, la preuve elle était gentil, pas sadique comme la petite Crystal, quoi qu'elle c'est sa montré sympa aussi. Il remonta ces genoux, afin de poser ces avant bras dessus, posa sa main sur l'autre, afin de les tenir.

MessageSujet: Re: Se que le destin peut etre sournois quelques fois...[Anastasia] Mar 26 Oct - 18:56

Anastasia remarqua qu'il y avait un vent chaud. Etrange non ? Un vent chaud c'était magique car en général il n'y en avait pas. Elle tourna la tête, c'était la baguette de Evan qui faisait cela. Tout en souriant, elle prononça un simple merci. Ellle l'entendit dire quelque chose. Elle comprit d'ailleurs, elle ne put s'enpêcher de sourire puis il dit alors:

-Désoler...

Ne voulant pas être méchante, elle ne dit rien, elle ne voulait pas le vexer. tant qu'il ne lui faisait aucun mal, elle ne le ridiculiserait pas et ne serais pas sadique avec lui. C'était vrai que la curiosité n'était pas une des qualités des serpentards. En tous cas pas de tous, c'était pluys une qualité secondaire en fait. Comme leur courage face a quelques situations. Elle tourna la tête et dit alors:

-Chez les serpentards, la curiosité est une qualité plutôt secondaire comme dans d'autres maisons...Il peut arriver aussi que nous soyons souriants.

Elle fit un hochement de tête pour accentuer son affirmation. Elle fit un nouveau sourire et repenssa alors à son chat qui devait encore courir dans la fôret interdite. Elle esperait seulement qu'elle ne devrait pas encore aller le chercher. Elle se demandait bien ce qu'il allait faire là bas. C'était une question a laquelle elle n'aurait jamasi de réponse. Elle regarda le ciel et puis vit alors une chouette blanche qui allait en direction du chateau, de la volière plus précisement.

MessageSujet: Re: Se que le destin peut etre sournois quelques fois...[Anastasia] Mar 26 Oct - 19:47

Il lui sourit quand elle murmura un merci, pfiou il se souvient tous se qu'il avait put imaginer, olala franchement Evan, était encore un grand rêveur, enfin du moins l'année dernière. Il croit que c'est la seule fille avec qui il a imaginer autant de chose ! Mais bon, tous sa c'est partie....Il aurait du se bouger, tant pis pour lui. Il la vit s'excuser, et rit doucement

Nan, nan tu n'a pas a t'excuser, c'est plutot un compliment de faire perdre le nord a un garçon non ?

Il lui sourit, avant de faire tourner sa baguette entre ces doigts, l'air chaud toujours présent, mais il fallait qu'il s'occupe si il voulait pas se mélanger plus que sa, et surtout éviter de trop réfléchir, laisser tous sortir, sans rien retenir, a c'est risques est périls...

Oui...J'ai vue sa...Moi qui déteste les serpy..Heu, Sepentard, désoler.

Il lui sourit, encore, il avait tellement prit l'habitude de les apeller serpy que c'était dur pour lui de les apeller autrement que comme ça.

Tu sais j'ai longtemps hésiter pour te parler..

Et ZBAFF !! THE BOULETTE ! Sur le coup, il s'arrêta de jouer avec sa baguette quand il se rend compte de se qu'il a laisser sortir, ouups !!! Il ferma les yeux un moment, se maudissant de ne pas avoir réfléchit sur se coup, finalement, il avait besoin de réfléchir ! Bon tant pis maintenant que c'est sortir ! Il reprit comme si de rien n'était, même si maintenant c'était sur qu'il aurait trop mais trop de mal a parler. Il évita de la regarder, restant fixer sur ces doigts et sa baguette.

MessageSujet: Re: Se que le destin peut etre sournois quelques fois...[Anastasia] Mar 26 Oct - 21:56

Nan, nan tu n'a pas a t'excuser, c'est plutot un compliment de faire perdre le nord a un garçon non ?

La jeune Cole sourit alors et tourna la tête vers lui pour lui dire en souriant:

-Oui c'est vrai que c'est un compliment. Je prends plutôt bien même très bien d'aileurs, je ne vois pas pourquoi je le prendrais mal.

La blondinette se tut alors, elle en voulait pas non plus montrer tous les aspects de sa personnalité . Ce serait assez étrange non ? Les serpentards étaient connus pour être mystérieux donc elle se devait de garder cette réputation. Puis il dit alors quelque chose tout en s'excusant. Pourquoi s'excuser t-il d'avoir appellait les serpentards serpys ? C'était un peu ridicule non ? Toujours en souriant, la jeune fille sortit alors une phrase tout a fait sympathique:

-Tu sais il y en a d'autres qui nous appellent les serpyllères. Alors c'est pas mieu. Que tu nous appelles les serpys ce n'est pas tellement, comment dire méchant ou vexant.

Toujours en souriant elle fut surprise alors par la phrase du 7ème année. Elle attendit alors une ou deux secondes pour réagir. Un faible sourire se dessina sur son visage. Elle rpenait cette phrase bien même très bien d'ailleurs masi elle devait avouer que cela pouvait être enbarrassant. Elle sourit et dit d'une voix amicale:

-Je prends cela bien alors.

Elle ne savait pas trop quoi dire. Puis elle savait qu'il fallait qu'elel se mette dans la même galère mais en disant quoi. Se creusant les ménages, elle ouvrit la bouche pour enfin affirmer:

-Je suis contente que tu ais bien voulu me parler. J'ai du mal a engager les conversations avec les personnes en général...

MessageSujet: Re: Se que le destin peut etre sournois quelques fois...[Anastasia] Mar 26 Oct - 22:37

Il releva son regard vers la miss Cole et lui sourit, il sentait ces joue rougir a cause du froid quand même présent, du au faite qu'il jouer avec sa baguette elle chaufferais sans doute mieux si il arrêter de faire joujou avec celle ci ! tant pis ! Il la regardant en lui disant un surnom pour les seprys, et manqua de rire, ah ouais, c'était pas cool quand même ! Mais bon, si on regarder Rogue hein ! Bref ! Passons, c'est vrai qu'elle ressemble pas vraiment a une serpillères bien au contraire.

Je trouve pas que tu ressemble a une serpillères....tous l'inverses en faite..Mais bon, certain le fond sans doute penser, sans etre méchant hein, je veux blesser personne

Il lui sourit, Evan n'a jamais était méchant, ou involontaire, ou quand on la bien bien chercher, sinon, il voulait jamais en faire. Il baissa de nouveau son regard, se sentant pas gêner, mais étrange en présence de la Serpy', après tous, n'a t il jamais eu un faible pour elle ? Sa fait bizarre de se dire, qu'il est là a lui parler, alors qu'il aurait du le faire bien avant....Il souffla de nouveau, se qu'il pouver etre bete ! Il soupira, et releva la tête vers la Serpentard, regardant son visage dans les moindre détails en l'entendant, avant de sourire, doucement.

Ouais...j'aurai peut etre du le faire plus tot...

Il s'éclaircit la gorge, ouf il va etre malade lui !! Il se leva, et prit sa baguette de sa main gauche, tendant sa main droite a Anastasia, en lui souriant.

On va faire un tour ?

MessageSujet: Re: Se que le destin peut etre sournois quelques fois...[Anastasia] Mar 26 Oct - 22:53

La jeune Anastasia sourit, au moins elle ne ressemblait pas a une serpillère, d'ailleurs elel était bien contente de ne pas ressembler a cela. Quel surnom ridicule mais bon. Il avait l'air de regretter de ne pas être venu lui parler plutôt. Elle regrettait surtout ne pas avoir engager la conversation en première.
Evan avait surment froid, elle n'avait pas très froid dès son efance elle avait été habitué au froid, au gel et au moins je ne sais pas quel degrès. Elle le plaignait mentalement. Il se leva en prenant sa baguette, puis il lui tendit sa main, sans hésitation elle prti alors sa main pour se relever avec grâce.
Elle remarqua alors sa main froide comparée a la sienne. Il allait finir pas tomber malade. Puis elle dit de sa voix mélodieuse et amicale:

-Avec plaisir. Peut être qu'on aurra moins froid. Enfin je pense qu'on aurra moins froid.

La jeune fille sourit et fit alors un hochement de tête. Elle le tirra alors pour le faire avancer. Car si les deux jeunes gens restaient plantés là, ils deviendraient de veritables glaçons incappables de rentrer au chateau tous seul. Ce serait les professeurs ou Pompresh qui seraient obligés de venir les chercher. Puis elle ajouta:

-Heureusement que tu connais ce sortilège sinon on serait de véritables glaçons...Peut être que j'exagère mais on serrait incappable de bouger.

La jeune Cole souri et attendit alors uen reaction du jeune homme.

MessageSujet: Re: Se que le destin peut etre sournois quelques fois...[Anastasia] Mer 27 Oct - 0:31

Il lui sourit quand elle se releva, avec grâce, de quoi faire perdre les pédales je vous le dit moi ! Bref, il secoua la tête pour se remettre les idées en place,e t la suivit, vue qu'elle garda sa main dans la sienne, la tirant dans le parc. Il fit augmenter un peu le vent et la chaleur, et sourit a Anastasia, puré il sentait ces bout de doigts tous glacé,e t son nez commençait a moitié a couler, c'est trop pas cool quand on s'approche de l'hiver ! Elle sa a l'air d'aller, normale quand on est russe ! Comme il le sait ? La belle blonde a un accent ! A peine audible, mais quand même !

-Moi pour sur ! Toi peut etre pas ! Ta l'air bien comme sa !

Elle lui sourit, Evan le lui rendit, manquant de rentrée dans Hagrid, il s'écarta rapidement, entrainant Anastasia avec lui.

Désoler Hagrid !

Il rit, et entraina Anastasia dans sa course, puré sa caille avec le vent mais a force, ils vont se réchauffer !! Il entra dans le hall du chateau, et laissa le sortilège actif, car même dans le hall il fessait pas vraiment super chaud encore !! Il souffla un bon coup, malgré tous, ils avait courut assait vite et une sacré distance ! Ils e remit doucement de sa course en riant, oui il aurait vraiment du lui parler plus tot ! Il manqua de soupirait a cette nouvelle pensée, mais lui sourit, le coeur c'est pas facile a gérer hein ! Ni même le courage ! Elle a raison, le courage peut eter très souvent secondaire dans quelques situation !!!

Ouf ben on la échapper belle !!

Il rit, remarquant qu'il avait toujours sa main dans la sienne, elle la réchauffer doucement, avec l'aide su sortilège bien sur, mais elle avait les mains chaude elle, pratique ! Il tourna la tête vers un groupe de pouffy qui parler du bal d'Halloween, il grimaça, Evan déteste les bals ! Il y va presque jamais ! Déjà pour demander c'est l'horreur, mais en plus danser ! Il se tourna de nouveau vers Anastasia, et lui posa la question suivante :

Tu va au bal toi ?

MessageSujet: Re: Se que le destin peut etre sournois quelques fois...[Anastasia] Mer 27 Oct - 14:57

-Moi pour sur ! Toi peut etre pas ! Ta l'air bien comme sa !

-Oui moi sa va encore mais je commence a peut a avoir froid.

Les deux jeunes gens faillirent entrer dans Hagrid. Vu la grandeur du demi géant, ils auraient surment eut mal peut être au point d tomber par terre. Evan s'excusa au près du garde chasse. Anas' ne dit rien et fit un simple sourire au demi-géant. Elle se sentit alors tirée jusqu'au chateau. Dans le hall il faisait encore froid mais le froid du chateau ne lui faisait rien du tout comparé a celui de dehors qui la faisait que frissonnait. Un groupe d'élèves de Poufssouffle parlait du bal, elle l'avait completement oublié ce bal. Elle n'aimait pas trop les bals mais quand elle y aller elle faisait un énorme effort pour danser. Elle fut surprise par la question de Evan. Elle leva la tête puis eut un faible sourire. Elle répondit alors:

-Je ne sais pas, j'esite encore.

Elle avait dit cette phrase comme cela. C'était vrai elle ne savait pas si elle irait. Et surtout si, je dis bien si elle y alait, elle ne saurait pas quelle robe prendre. Puis elle demanda alors de sa voix amicale:

-Et toi tu va y aller ?

Sa question était simple, elle ne savait pas trop quoi dire dans ce genre de situation. elle regarda alors ceux qui l'entouraient. Il y avait quelques serpentards. Elles les connaissaient un peu mais elle ne voualit pas leur parler. Elle vit alors des gryffons, ils discutaient eux aussi du bal. Des serdaigles, des filles plus précisement, discutaient de tout et de rien.

MessageSujet: Re: Se que le destin peut etre sournois quelques fois...[Anastasia] Jeu 28 Oct - 14:10

Il lui sourit quand elle lui dit qu'elle commençait a avoir froid. Il regarda le groupes de Serdaigle qui les fixer, il détourna le regard pour regarder la serpentard, ouais bon sa devait faire bizarre sachant que Evan n'apprécier pas trop les serpentard mais Anastasia n'était pas comme eux. Il secoua la tête, un sourire pincer

Non...Je...heu, je suis nul pour demander au filles et puis j'aime pas danser !

Il avait ajouter la dernière conclusion précipitamment, puré !! Non, mais sérieux, avant d'y aller faudrait déjà qu'il trouve le courage pour demander a une fille ! Ben il peut toujours demander a Harmony ou Agatha mais bon voila hein ! Se serai la facilité, et puis elles son sans doute déjà quelqu'un, en revanche c'est vrai qu'il a horreur de danser ! Il se souvient encore du mariage de ces parents, sa la traumatiser a vie sa !! Il respira a fond et lui sourit, il paniqué limite quand on lui parler de bal !! Il irai peut etre a celui de Noël au moins ! Sauf si il passe Noël chez lui, il verra bien.

Je suis sur que toi tu danse bien.

Il lui sourit, ben oui, Serpentard ou pas les filles danse bien ! Enfin en générale, il n'a jamais vraiment regarder les filles danser, parce qu'au simple mot "danse" sa lui donne l'envie de fuir a toute jambe mais bon ! De plus Nancy y serai surement avec Oscar alors, non, il voulait pas du tous y aller ! Puis comme sa il verra un peu ces parents.

Je pense que je vais plus aller passer quelques jours chez mais parents....Se bal me donne pas du tous l'envie d'y aller

Il fit un petit sourire, il se mais a dire n'importe quoi en plus ! Il était préférable qu'il se taise, avant de sortir une betise plus grosse que lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se que le destin peut etre sournois quelques fois...[Anastasia]

Se que le destin peut etre sournois quelques fois...[Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1