AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre entre une gryfonne et un Serdaigle, étonnant comme le monde et grand ![Alix et Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 23/10/2010
● MESSAGES : 131

MessageSujet: Rencontre entre une gryfonne et un Serdaigle, étonnant comme le monde et grand ![Alix et Evan] Dim 24 Oct - 15:24

Aujourd'hui on était Samedi a Poudlard, Evan était toujours dans son lit, la tête sous l'oreiller, il avait veiller tard pour apprendre de nouveau sortilège qu'ils n'aprenne même pas encore en cours d'ailleurs ! Donc le réveille était dur, surtout qu'il était bien au chaud dans son lit, et qu'il savait qu'il fessait froid dehors, on sentait que l'hiver arriver.

Les couloirs était froid, et tous le monde se serrer, et se pousser pour rentrée vite dans les classes chauffer, personne ne rester dehors bien longtemps,e t c'est limite si ils se battais pas pour savoir qui aller s'assoir devant la cheminé de la salle Commune.

Mais vue qu'aujourd'hui on est samedi, et que lui était une 7ème années, cela voulait dire qu'il pouvait sortir a près-Au-Lard ! Il en même pas le temps de se remettre de cette idée, qu'une autre oreiller le frappa. Il sortie la tête de sous son propre oreiller,e t eu le temps de voir un de ces camarade de chambre se barré en courant en riant. Il sourit vaguement, se coup là n'était pas perdu ! Quoi qu'il en soit, il se leva, et se dépêcha de descendre dans une salle de bain, et remonter vite fait pour aller chercher son manteau, pour redescendre !!!

Durant tous le trajet, il c'était serrer dans son manteau, les mains dans les poches, tandis que ces amis s'amuser a se courir après ou un tas d'autre chose encore !!! Evan était dans ces pensées quand a lui, comme toujours en faite !! Il sorti cependant de ces pensées quand on le tira au Trois Balais, il les suiva sans hésiter une seconde,et s'assit dans un coin, a l'abri du vent, parce que la porte s'ouvrait assais souvent !!! Il se mit près de la fenêtre et attendit que sa Bièrraubeurre. arrive. Il tourna son regard vers la fenêtre et la plus part des gens qui trainer dehors, était des élèves de Poudlard. On pouvait facilement voir qu'il fessait froid, les vitre était un peu geler sur les coin et de la fumer s'échapper de la bouche des élèves.

Cela fessait sept ans quand même que Evan était élève a Poudlard, il se voyait encore gamin entrain de sauter partout sous les menaces de sa mère. Il sourit légèrement, avant de tournait le regard vers la porte qui s'ouvrait encore. Une jeune fille entrée, accompagner de ses copines, il les regarda un moment, avant de se recevoir un coup de coude dans le bras. Il regarda son ami a coter de lui, et leva les yeux au ciel a son regard. Tous d suite !! Evan n'était pas comme tous les gars a se jeter sur n'importe qu'elle fille !! Il lui faut plus qu'une jolie fille pour lui plaire !! Il remercia la serveuse quand sa Bièrraubeurre arriva et se dépêcha de la porter a ces lèvres, c'était super bon !! Puis sa réchauffer !!
Revenir en haut Aller en bas
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Re: Rencontre entre une gryfonne et un Serdaigle, étonnant comme le monde et grand ![Alix et Evan] Dim 24 Oct - 18:39

Samedi. Le plus beau jour de la semaine. Premier jour du weekend, pas besoin de se lever le lendemain... En somme, le bonheur.

Alix s'étira lentement. Elle avait plutôt bien dormi, malgré la pluie battante qui avait bercé le sommeil des Gryffondors. La jeune fille regarda autour d'elle. Toutes ses amies dormaient encore. Comme d'habitude. Alix se leva sans bruit et se dirigea sur la pointe des pieds vers le lit de Julie, sa meilleure amie. Elle compta jusqu'à trois et tira d'un coup sec la couverture de son amie. Puis, avant que Julie ait le temps de voir son bourreau, Alix sortit en courant de la pièce, se dirigeant vers les salles de bain en riant. La journée commençait plutôt bien.

Après avoir revêtu un jean et un sweat noir, la rouge et or descendit rejoindre ses amies dans la Grande Salle. Elle lança un regard amusé à Julie qui, bien entendu, comprit aussitôt l'origine de la couette volante. Les deux amies éclatèrent de rire. Alix avisa Jade, assise à la table des serdaigle. Elle s'approcha et déposa un bisou sur la joue de son autre meilleure amie. Puis, la rouge et or rejoignit ses amis de Gryffondor et commença à déjeuner.

Lorsque sonna 10h, la jeune fille et ses amies se dirigèrent vers la sortie du château et la route qui menait à Pré-au-Lard. Riant et papotant avec entrain, elles rejoignirent rapidement la grande rue du petit village sorcier. Bavardant très fort, les demoiselles firent leur entrée dans la taverne des Trois Balais. Leur entrée fut plutôt remarquée, car un jeune homme installé au bar de tourna vers elles, plantant son regard dans celui d'Alix. La jeune fille détourna le regard et suivit ses amies au fond du bar. Elles commandèrent des Bièraubeurre. Des éclats de rire commencèrent bientôt à monter de leur table, couvrant le bruit environnant.

Alix s'aperçut que plusieurs verres s'étaient vidés à une vitesse hallucinante, le sien y compris. Elles tirèrent au sort qui irait les remplir au bar. Alix fut celle que le sort choisi. La jeune fille se leva et prit les chopes avec elle, se dirigeant vers le bar.

- Pourrais-je avoir quatre Bièraubeurre, s'il vous plaît ? demanda-t-elle à Mme Rosemerta.

Pianotant sur le comptoir en attendant de récupérer les boissons, Alix se rendit compte que le jeune homme était assis juste à côté. Du coin de l'œil, elle se rendit compte que son visage lui était familier. Il était plus âgé qu'elle, d'au moins deux ans. Donc, en septième année. Mais retrouver sa maison, lui parut impossible...

La jeune fille attrapa les chopes pleines et se retourna pour se diriger vers la table où étaient ses amies. Eh là, la malchance la rattrapa... Au sol, était une flaque de boisson qu'elle n'avait pas remarquée à l'aller. Son pied glissa dessus. Elle se sentit partir en arrière et les chopes lui échappèrent des mains.
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

MessageSujet: Re: Rencontre entre une gryfonne et un Serdaigle, étonnant comme le monde et grand ![Alix et Evan] Dim 24 Oct - 18:58

Evan vit une des filles détourner le regard juste avant qu'il se fassent "frapper" Il haussa les épaules, il avait pourtant rien fait ? Quoi qu'il en soit elles était bien bruyante, mais que voulait vous c'était des filles hein What a Face Bref, il se mit a discuter avec ces amis, du sport préféré des sorcier, Evan était pas super douer sur un balai, mais il s'en sortait quand même. Disons que dans un match de Quidditch il serait archi nul mais pour un voyage sa pourrait aller !! Il se perdit un peu dans la conversation quand il entedit du bruit a coter de lui.

Evan reconnu la fille qui c'était détourner toute a l'heure, mais elle fessait encore la même chose ! fessait il si peur ? Il manqua de rire a cette pensée avant de se recevoir des coups de partout, polala !! Mais combien de fois va falloir qu'il leur disent qu'il cours pas après les filles ?? Evan et pas du genre timide avec elles, mais presque ! Disons qu'il se mets a perdre l'usage de la paroles très rapidement ! Quoi qu'il en soit, il porta son vers a ces lèvres pour les réchauffer, avant de voir la jeune fille se retournait quand il posa son verre sur la table, elle se mit a glisser.

Il se leva rapidement de sa chaise, et la rattrapa se cachant a moitié, manquant de se prendre un des shops sur la tête. Ouf ! On l'a échapper belle !! Heureusement, surtout pour elle qu'il soit agile ! Car pour les cours de sortilège, et enchantement, si vous voulez pas vous faire "griller" vos mieux savoir bouger !

Il se redressa quand le bruit des shops, désormais vide, toucha la sol, et retentit dans le petit bar, et remonta son regard vers la jeune fille qui semblait plus jeune que lui. D'un seul coup, tous le bruit du bar c'était arrêter, avant que ces amis ne se mette a hurler, et que celle de la jeune fille, arrivèrent, inquiète vers elle.

Il la redressa, et la lacha doucement, en lui souriant, un peu, pas gêner mais bon ! Il eu même pas le temps de lui demander si sa aller, qu'il se fit a moitié bousculer par les amie de la jeune fille inconnu. Il rit légèrement, les filles alors !!! Il revient a ces propre amis, qui n'arrêter pas de le siffler, il rit, n'importe quoi ! On dirait presque des Moldus je vous jure !!

MessageSujet: Re: Rencontre entre une gryfonne et un Serdaigle, étonnant comme le monde et grand ![Alix et Evan] Lun 25 Oct - 11:57

Juste avant de glisser sur la flaque de Bièraubeurre, Alix avait remarqué les regards du jeune homme et les coups de coude de ses voisins. Un sourire était apparu sur ses lèvres. Ah, les garçons... Elle avait la vague impression que dès que l'un d'eux s'attardait à regarder une fille, ses amis tiraient des conclusions plus que hâtives. T'es amoureux ! Ou bien Olala, Machin il est tout rouge ! Et les rires fusaient, tout comme les moqueries. Mais entre filles, c'était bien différent. Alix avait souvent regardé les beaux jeunes hommes qui déambulaient dans les couloirs de Poudlard ou bien dans les rues de Londres. Comme toutes les filles, d'ailleurs, qu'elles soient en couple ou pas. Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'il nous est interdit de regarder le menu, après tout !

La jeune fille se sentit glisser en arrière et, au moment où elle s'attendait à rencontrer le sol froid fait de pierre, une main passa dans son dos et stoppa sa chute. Les chopes tombèrent par terre en un tintement de métal et rebondirent bruyamment, stoppant toutes les conversations dans la taverne. Alix recouvra ses esprits et tourna la tête vers son sauveur. Il s'agissait du jeune homme. Il la releva et la lâcha doucement, avant de lui sourire. Charmant sourire. Alix n'eut pas le temps de le remercier, qu'elle fut assaillie par ses amies, inquiètes.

- Je vais bien, répondit-elle à toutes leurs questions. Tout va bien !

Ses amies se dirigèrent vers leur table, l'emmenant avec elles. Alix tourna la tête vers le bar, où était assis le jeune homme et où ses amis semblaient le taquiner. Alix ne s'assit pas. Elle s'excusa auprès de ses amies et se dirigea vers le jeune homme. Les garçons autour de lui semblèrent la voir, car ils chuchotèrent en souriant, donnant un coup de coude à leur ami qui se retourna.

- Excuse-moi de te déranger, mais je voulais te remercier de m'avoir rattrapée. Je peux t'offrir quelque chose en retour ? Une Bièraubeurre ?

Sans attendre de réponse, la jeune fille commanda une chope à Mme Rosemerta et retourna la tête vers le jeune homme. Il était plutôt beau.

- Je m'appelle Alix, dit-elle en lui tendant sa main, qu'il serra.

Elle lui sourit, ainsi qu'à ses amis. A présent, la rouge et or était persuadée qu'ils étaient de septième année. Mais de quelle maison ? Elle opta pour des Serdaigle. Ils étaient tous grands, pour une fois. Alix, elle-même plutôt grande pour une fille et pour son âge, n'était entourée que par des amis de petite taille.

- Je suis vraiment désolée d'avoir glissé comme ça. Moi qui pensait avoir de l'équilibre, je vois malheureusement que non.

Elle rit.

- Merci encore, dit-elle en se levant, poussant la chope vers le jeune homme.

MessageSujet: Re: Rencontre entre une gryfonne et un Serdaigle, étonnant comme le monde et grand ![Alix et Evan] Lun 25 Oct - 12:23

Il se reçoit de nouveau coup de coude peut de temps après s'etre assit, et se retourna quand on lui dit, tous en même temps, que la jeune fille approcher. Il la vit arriver, effectivement, et leur dit de se taire, vive l'affiche sinon !! Déjà qu'a chaque fois il perd la moitié de ces mots pas la peine dans rajouter !!

-Non, tu me dérange pas...c'est pas grave.

Il lui sourit et nu même pas le temps de refuser qu'elle commander déjà se qui le fit rire, en silence bien entendu il ne tiens pas a se prendre les foudres d'une fille non il a déjà tester y a quelques temps !! Il la vit tendre sa main en se présentant, il la serra en lui sourit avant de lui répondre

-Et moi Evan.

Il voyait bien du coin de l'oeil que ces amis le pousser pour aller plus loin dans la conversation. Il leur jeta un regard pas forcément des plus doux, puré !! Ils peuvent devenir lourd a la fin !! Sa eu l'effet de les faire rire, ouais bon ! Il reviens a Alix donc reprenant son sourire, riant en l'entendant.

-Ne t'en fait pas sa arrive a tous le monde...Se n'est pas de ta faute, t'a pas demander a glisser.

Il entendit un de ces amis chuchoter un petit "ou alors si" Il leva les yeux au ciel, bref ! Passons. Il la regarda se lever, tandis qu'elle fit glisser la shops remplit du liquide brumeux vers lui, il se leva a son tour, après avoir était pousser, bon ben il savait se qu'il devait faire !!

Tu veux pas boire avec moi ? On ma toujours apprit que c'était mal poli de boire seul.

Il lui fit un petit sourire, en plus c'était vrai, sa mère lui avait souvent répété. Il espérait qu'elle disent oui quand même, il parlait pas souvent au gens sa lui permettrais de faire un peu plus connaissance avec elle, et puis ben voila ! Bon, voilà, il s'embrouiller déjà dans ces pensées, alors là attention il va dire n'importe quoi, ou trop parler, ou pas assait, ou bien s'embrouiller !! Au secours !!! Il reste calme cependant, puis ben en plus, même si il lui fallait plus qu'une fille soit jolie pour l'attiré, c'était quand même qu'un homme, et il devait avouer qu'elle était joli quand même, et bien élever, alors il penser qu'ils pourrait bien s'entendre non ?

MessageSujet: Re: Rencontre entre une gryfonne et un Serdaigle, étonnant comme le monde et grand ![Alix et Evan] Lun 25 Oct - 15:57

Evan... Joli prénom, à vrai dire. Alix en était à présent certaine, le jeune homme en face d'elle était à serdaigle. Tout comme la plupart de ses amis. Mais c'est qu'il était pas mal, le Evan. Mais bon, Alix n'était pas une croqueuse d'hommes et puis de toute manière, elle avait déjà un petit ami.

Amusée, la jeune fille entendit les chuchotements de serdaigle. Evan semblait mal à l'aise. Elle savait ce que c'était que d'avoir des amis lourds... Elle lança un regard à ses amies, installées à l'autre bout de la pièce. Leurs visages étaient tournés vers leurs verres, mais elle voyait leurs regards piquer vers elle de temps en temps. Alix leva les yeux au ciel. Elle voyait déjà les commérages entre ses amies.

U.C.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre une gryfonne et un Serdaigle, étonnant comme le monde et grand ![Alix et Evan]

Rencontre entre une gryfonne et un Serdaigle, étonnant comme le monde et grand ![Alix et Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1