AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un grand moment a vivre (Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/07/2010
● MESSAGES : 108


MessageSujet: Un grand moment a vivre (Claire) Dim 17 Oct - 16:04



Le jour était venue depuis si longtemps qu'il attendait ça Edward allait enfin pouvoir avoué ses sentiment a la plus belle femme qu'il lui avait était donné d'observer. Pour ça il avait fait les choses en grand a l'aide de sortilège puissant il avait transformer une parti du chemin qui mené au lac e une belle allé parfaitement romantique.
Spoiler:
 

Il avait pour elle fait pousser de belle fleurs qui répandait dans l'air u parfum envoutant. Mais ce n'était pas tout non il voulez sortir le grand jeu c'est ainsi qu'il avait fait apparaitre un beau kiosque pour qu'ils puissent se mettre a l'abri en cas de besoin car le temps malheureusement pour lui était des plus incertain aujourd'hui, mais cela ne fessait qu'un fausse note dans son beau projet.


Spoiler:
 

Même si tout cela lui avait prit déjà beaucoup de temps le Serdaigle voulais que tout soit beau et digne de sa douce c'est ainsi qu'il se dit qu'un petit pique nique pourrais la mettre dans une humeur joyeux il avait fait préparer tout ce qu'elle préférais de la tarte a la citrouille, une salade, un gâteau au chocolat et tout un tas d'autre mets plus délicieux les uns que les autres.

Spoiler:
 

Maintenant il ne rester plus qu'as prendre son mal en patience et attendre sa douce a qui il réserver encore une surprise de taille. Entendant des bruit de pas dans l'allée Edward se mit en place un bouquet de fleurs a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: Un grand moment a vivre (Claire) Lun 25 Oct - 11:44

Claire était impatiente. C'était le jour que Edward avait donnée à Claire pour qu'il lui avoue dignement ses sentiments. Elle n'avait pas besoin de ça pour l'aimer, mais si il y tenait tant, soit. C'était la fin de l'après-midi, Claire fila s'habiller. Elle prit soin de bien choisir ses vêtements: elle opta pour un jean tous simple, vu le temps, il valait mieux être prévoyante... Elle prit un joli haut blanc et gris, et enfila une paire de ballerines noires. Un petit collier, et hop! Le tour était joué! Prête, elle se dirigea vers le lac, lieu où Edward lui avait donné rendez-vous. Elle se demandait ce qu'il lui avait préparé...


Quand elle arriva près du lac, elle remarqua une allée magnifique entourée de fleurs de toutes les, couleurs. C'était étrange car il n'y avait pas d'allées normalement... Elle se dit que peut-être était-ce Edward qui avait préparé tous ça... Elle traversa l'allée et attérit devant un grand kiosque, qui d'habitude n'avait pas lieu d'être! C'était magnifique. A part Edward, qui avait bien pu faire tous ça?


Ce qu'elle vit ensuite la laissa perplexe: Edward était, un bouquet à la main, le sourire aux lèvres, devant elle. Elle resta sans voix. Derrière lui, un pique-nique était installé. Elle s'approcha de son bien-aimé, et l'embrassa.



_C'est pour moi tous ça? Tu n'aurais pas dû!


Et elle resta sans voix. Tous ça? Pour elle? Il s'était surpassé! C'était magnifique. Et elle était sûr que son Edward elle l'aimait. Personne à part lui n'aurait pu préparer tous ça. Elle se sentait si bien avec lui! Il avait du faire énormément d'effort et ça lui avait surement demandé beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/07/2010
● MESSAGES : 108


MessageSujet: Re: Un grand moment a vivre (Claire) Mer 27 Oct - 16:42

A la vue de sa douce Edward en resta bouche bée elle était magnifique et plus il la regardait plus le paysage autour de lui disparaissez. Il fit un pas en ça direction et lui tendis maladroitement le bouquet de fleurs.

-Tu ai vraiment magnifique. Et oui tous ce que tu voie et pour toi ma douce tu le mérite vraiment.

S'approchant d'elle doucement il la prit par la taille et déposa sur ces lèvres se qui au départ aurait du être un petit baiser, mais en sentant le contacte de Claire Edward la serras plus fort contre elle et le baiser devint plus intense. Quand il mit fin au baiser le souffle du jeune homme était cour.

-Tu a passer une bonne journée ?

Quelle question banal, mais Edward ne voulais pas tout dévoiler maintenant.

-Vient allons nous assoir histoire de discuter un peut avec de commencer a déguster se magnifique pique nique.


Passant un bras dans le siens Edward la guida jusqu'au lieux ou il lui avait réserver une belle surprise. Edward en avait même du mal a se retenir de ne pas tout dévoiler d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un grand moment a vivre (Claire)

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment a vivre (Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
EXTERIEUR DU CHÂTEAU
 :: 
LE LAC
-