AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peur bleue (Arthur Weasley) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Peur bleue (Arthur Weasley) ^^ Dim 17 Oct - 13:59

Le Terrier

Molly était assise dans un fauteuil du salon. Elle était morte de peur. Elle avait vue, il y a à peine vingts minutes, sur l'horloge familiale, une funeste nouvelle. Arthur avait été en danger. Mais de quoi? Bonne question. Heureusement, maintenant, il ne l'était plus. Molly savait qu'il était sain et sauf. Elle ne fessait rien, attendant son retour annoncé par l'horloge. Il était très tard. Les enfants dormaient déjà depuis trois heures. Charlie et Bill, étaient la plus grande fierté de Molly. Être mère était pour elle une bénédiction. Elle fessait tout pour être la meilleur mère possible, ne se rendant pas compte qu'elle les protégeaient trop. Si il leur arrivait quelque chose, elle en mourait, et c'était pareil pour Arthur. Elle l'aimait. Et son mariage avait été une énorme réussite. Entre eux, c'était l'amour avec un grand A.

Quand sonna onze heure, la porte s'ouvrit. Molly sursauta. Elle se précipita vers l'entrée. Dès qu'elle vit son mari, elle fut rassurée. Elle lui sauta au cou en l'embrassant. Que ça fessait du bien de le voir et de pouvoir le toucher!

_Arthur!!! Tu m'a fais une de ses peurs!

Molly était immensément rassurée, mais les blessures qu'il portait aux bras, alertèrent la jeune femme au foyer. Que s'était-il vraiment passé? Elle s'empressa de le lui demander après qu'ils se soient déplacés dans le salon:

_Que... qu'est-il arrivé?

Molly regarda son mari dans les yeux attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/09/2010
● MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: Peur bleue (Arthur Weasley) ^^ Lun 25 Oct - 11:17

Arthur avait été laissé dans le fond d’une ruelle sombre en plein centre ville de Londres, il n’avait malheureusement pas pus faire usage de la magie étant donné qu’il avait été attaqué par une bande de jeunes visiblement humains. Par chance l’un de ses collègues du Ministère avait la fâcheuse habitude de faire la tournée des bars moldus. Même si Arthur avait mis un certain temps à convaincre le sorcier qu’ils étaient amis, grâce à un petit sortilège, l’employé du ministère avait réussi à faire retrouvé sa raison, à son ami. Après, avoir utilisé un portoloin et surtout suite à longue marche Arthur avait enfin réussi à atteindre le Terrier, certes il lui restait encore quelques centaines de mètres à faire mais il était hors de danger maintenant, sauf si par une chance infime, il ne se face prendre à parti par des mangemorts. C’est lorsqu’il poussa la porte d’entrée et qu’il vit sa femme, qu’il se sentit sorti d’affaire. Il répondit volontiers au doux baiser de sa femme, il regarda le plafond, il semblerait que les deux enfants soient déjà endormis. Il s’asseyait sur le canapé du salon.

Arthur!!! Tu m'a fais une de ses peurs!

Ces quelques mots l’avait fait sourire, il n’y avait rien de plus jouissif que de savoir qu’une personne qui vous aimes, vous attends à la maison que vous rentriez du travail, bon certes, le sorcier avait un sacré retard il était censé finir le boulot à 17h et il était presque minuit.

Ne t’inquiètes pas mon ange je vais très bien ce n’était que des jeunes moldus il voulait semble-t-il mon argent, mais il ont rit en voyant les galions que j’avais dans la poche, ils m’ont pris pour un fou. C’est grâce à un collègue que j’ai pus revenir à la maison. Mais c’est fini le principal est que je suis là. Les enfants sont couchés ?

Et oui comme tout bon père, Mr Weasley est soucieux de la bonne santé de ses enfants, même chez les sorciers, la famille occupe une place d'importance. Maintenant Arthur regardait sa femme dans les yeux, il est vrai que durant l'espace d'un instant, il avait eu peur de la perdre, elle et ses deux fils. Qu'auraient-ils fait sans lui ? La question ne se posait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons-otd.forumactif.com

Peur bleue (Arthur Weasley) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1