AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/08/2010
● MESSAGES : 84

MessageSujet: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Ven 15 Oct - 17:10

La journée avait été longue et trop mouvementer pour Liam lui qui a son habitude restait plutôt à l'écart du monde avait été obligé de se rendre à Pré au lard pour acheter le matériel qui lui manquée. Une fois la bousculade terminée il prit la direction opposer du château pour aller dans l'endroit qu'il préférait par-dessus tout. C'était à dix minutes et le chemin était tout de même assez facile a pratiqué malgré la légère pente qu'il fallait empruntait.

Il était arrivé juste à temps pour voir le spectacle le plus magnifique un couché de soleil. Chose pourtant si banal en apparence, mais qui lui procurer calme et sérénité chose qui chez lui était asse rare. Debout observant sans faire de bruit il entendit quelque chose bouger dans son dos, mais aucune peur ne montas en lui le jeune homme se trouver pourtant là une cible si facile pour qui conque de mal attentionnée, mais comment ressentir la peur quand cela a été votre quotidien. Donc sa faire un seul mouvement il s'adressa directement à la personne dans son dos.

-Ne trouve tu pas que ce spectacle est magnifique ?

Dernière édition par Liam Dark le Jeu 28 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Ven 15 Oct - 23:16

Alix & Liam ♥

La journée avait été longue. Et éreintante. Trop pour la jeune Gryffondor qui avait besoin de respirer un peu d'air frais avant de descendre rejoindre ses amies dans la Grande Salle pour le dîner.

Ayant revêtu sa cape noire par dessus son uniforme, la jeune fille avertit ses amies qu'elle sortait prendre l'air. Certaines proposèrent de l'accompagner, mais Alix refusa. Elle voulait être seule, pour pouvoir profiter pleinement et égoïstement de la beauté du paysage.

Elle quitta donc le château d'un pas rapide et se dirigea vers Pré-au-Lard, où elle connaissait un emplacement parfait pour admirer le soleil se coucher. Serrant contre elle les pans de sa cape pour se protéger du vent froid qui sifflait, la jeune fille détacha ses cheveux, qui se mirent à voler autour de son visage. Elle n'y voyait plus grand chose, mais elle avait plus chaud aux oreilles. Fredonnant l'air d'un vieux film d'amour, la rouge et or releva la tête face au vent et admira les teintes que prenait le ciel. Rouge, or, rose, orange... Une véritable palette s'étalait sous les yeux émerveillés de la demoiselle.

* J'aurai dû prendre mon écharpe * pensa-t-elle en relevant le col de son chemisier blanc, pour tenter de protéger son cou. Malgré la présence du soleil, l'automne s'était bel et bien installé à Poudlard.

Alix arriva au pied d'une colline, dont elle gravit la pente jusqu'au sommet. Là, elle découvrit, à son grand étonnement, un jeune homme assis lui aussi à même le sol. Alix reconnut aussitôt sa carrure. Liam Dark. Un Serpentard. Il sembla lui aussi sentir sa présence, sans savoir pour autant qui elle était.

-Ne trouve tu pas que ce spectacle est magnifique ?

Alix s'assit à côté de lui et ramena les pans de sa cape sur ses genoux.

- Oui, murmura-t-elle.

Son cœur battait plus vite que d'habitude. Depuis quelques temps, Alix s'était à demi persuadée de laisser tomber l'idée qu'un jour, Sirius pourrait véritablement s'intéresser à elle. La jeune fille avait donc relégué l'image du jeune homme dans un coin de sa tête, se permettant de passer, en un sens, à autre chose. Mais Sirius ne quitterait jamais son cœur, elle en était persuadée. Cependant, la gryffondor ne restait pas insensible au charme du serpentard assis à ses côtés.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Sam 16 Oct - 0:04

La douceur de la voix stupéfia le jeune homme il s'était attendue a entendre une voix grave plutôt que celle-ci qui résonner plus comme une mélodie. Le Serpentard décidas de tourner la tête afin d'apercevoir le doux visage qui accompagner cette mélodie. Il ne fut pas déçut en apercevant la jeune fille.

- Bonjour jeune demoiselle, je me présente je me nomme Liam Dark. A qui ai-je l'honneur ?[

Il avait l'étrange impression de l'avoir déjà vue pourtant, mais son nom ne lui revenait pas a l'esprit.

-Il me semble t'avoir déjà vu, mais impossible de me rappeler où. Bizarre d'habitude j'ai pourtant la mémoire des noms, mais avec toi pas possible.

Il l'as regarder avec plus d'intensité maintenant il ne supporter pas cela ne pas pouvoir mettre un nom sur un visage qui pour lui était connue.

-Au fait pourquoi a tu répondue si timidement je te fait peur ?

Même si elle avait répondue oui cela ne l'aurait pas étonner plus que ça il avait l'habitude de voir la peur dans les yeux d'en face peut être a cause de son accent oui alors de sa carrure impressionnante personne n'avait jamais oser lui dire la vérité Liam le s' avait bien et peut lui importer.

Dernière édition par Liam Dark le Dim 24 Oct - 18:03, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Sam 16 Oct - 14:21

Alix & Liam ♥

- Bonjour jeune demoiselle, je me présente je me nomme Liam Dark. A qui ai-je l'honneur ?
- Je me nomme Alix. Alix Folkhart, répondit la jeune fille en le regardant.

Son visage se dessinait par traits finement tracés. Ses yeux sombres brillaient. De sadisme ou de joie, Alix n'aurait su le dire. Elle connaissait la réputation du serpentard. A travers tout Poudlard, il était connu pour sa violence et sa méchanceté. Mais en cette belle fin de journée, Alix n'éprouvait aucune peur.

- Au fait pourquoi a tu répondu si timidement je te fais peur ?
- Si tu me fais peur ? demande Alix en souriant doucement. Je ne dirai pas cela. J'ai répondu sur un ton bas, parce que je ne souhaitais pas troubler le silence qui s'était installé autour de toi, ni troubler la beauté de ce paysage.

En disant cela, la demoiselle fit un geste de la main pour englober la campagne verdoyante de Pré-au-Lard, sur laquelle descendait le soleil. Un souffle de vent balaya la colline sur laquelle ils étaient tous deux assis. Les cheveux de la rouge et or volèrent en tout sens autour de son visage, l'encadrant d'une couronne brune. Les yeux fixés sur l'horizon, la jeune fille écoutait avec intérêt le bruissement des feuilles et le mouvement des arbres. La Nature semblait danser au rythme des battements de son cœur.

Elle tourna la tête vers Liam.

- Toi aussi tu es venu chercher la solitude ?

Sa question était stupide, elle s'en rendit aussitôt compte. Si le jeune homme répondait oui, elle n'aurait plus qu'à s'en aller et trouver ailleurs un nid douillet.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:20, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Dim 17 Oct - 14:25

-C'est bien la première fois qu'on me dit que je ne fait pas peur.

Il regarda la jeune fille et lui sourit.

-C'est ça que j'aime chez vous les Gryffondor votre courage a tout épreuve, se cela avait était un Poufsouffle a t'as place il aurait déjà prit ces jambes a son cou quand au Serdaigle eux ne se serait jamais approché de moi de si prêt.

-Je doit dire tout de même que tu a quelque chose de différent, mais je ne saurait dire quoi.

Il rigola d'un rire sans joie.

-Oui j'avoue que je suis venue ici pour avoir du calme est de la tranquillité.

Soudain en tournant la tête il se rendit compte que la jeune fille fessait mine de se lever.

-Où vas tu ? je cherche la tranquillité oui, mais je n'ai jamais dit que tu me déranger dès fois la tranquillité est mieux quand on la partage avec quelqu'un non ?

-Tu sais je suis souvent tout seule non parce que j'en ai envie, mais parce que j'inspire la crainte chez les autres dés fois tout cela est pesant, mais j'ai apprit a faire avec. Donc pour une fois que je peut parler a quelqu'un tu pense bien que je ne vais pas te laisser partir comme ça.

Il la regarda avec une regard sadique dont lui seule avait le secret. Mais voyant que son humour était mal perçut par Alix il décida de mettre les chose au clair.

-J'aimerais te dire tout de même ne te fait pas de soucis je ne te ferait pas de mal même si m'as réputation indique le contraire je ne suis pas un monstre tout de même, mais j'aimerais que tu sois honnête avec mi si j'aimais je fait ou dit une chose qui te déplait dit le moi ou si tu préfère partir de suite histoire de ne pas prendre de risque pas de soucis je comprendrais et je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Dernière édition par Liam Dark le Dim 24 Oct - 18:04, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Dim 17 Oct - 17:55

Alix & Liam ♥

- C'est bien la première fois qu'on me dit que je ne fait pas peur.

Alix lui sourit. C'était bien la première fois qu'on lui demandait si elle avait peur de quelqu'un, à vrai dire. Mais non, Liam ne lui faisait absolument pas peur. Assis seul sur la colline, Alix avait plus envie de rester en sa compagnie plutôt que de prendre ses jambes à son cou.

- Je doit dire tout de même que tu a quelque chose de différent, mais je ne saurait dire quoi.

Quelque chose de différent ? Alix arqua un sourcil. Il était bien le premier à lui faire cette remarque. Que pouvait-elle bien avoir de plus que les autres, après tout ? Elle était certes élève de gryffondor, où l'on disait les plus courageux regroupés, mais bon, qui parmi eux pouvait se vanter de n'avoir jamais reculé face au danger ? Les sans peur et sans reproches n'existaient pas, dans le vrai monde. Seulement dans les livres qu'affectait tant la jeune fille. Les preux chevaliers avec leur cuirasse, assis sur leur valeureux destrier, bannière flottant au vent... Il n'y avait que dans les romans de Chrétien de Troyes, que l'on trouvait de tels gens. Et personne, ni à Gryffondor, ni à Serpentard, ni à Serdaigle, ni à Poufsouffle ne pouvait se vanter d'avoir pourfendu un dragon ou un troll avec juste une épée.

- Oui j'avoue que je suis venue ici pour avoir du calme et de la tranquillité.

Ah ? Bon. Alix enleva sa cape de ses jambes et commença à se lever, lorsqu'il reprit la parole, l'arrêtant. Lui, souvent seul ? Cela l'étonnait de plus en plus. Il était beau, populaire, ce jeune homme. Comment pouvait-il bien se retrouver souvent seul ? Alix n'avait jamais vu de serpentard seul. La plupart du temps, ils se promenaient en troupeau. Peut-être par couardise... En tout cas, Liam ne semblait en rien couard. Plutôt le contraire.

Alix haussa les sourcils. La retenir ? Ce n'était pas vraiment une excellente idée. S'il tentait de la retenir, cela risquait de tourner mal et Alix était une redoutable duelliste. Il sembla se détendre, riant. Il s'agissait d'humour... * Plutôt noir, comme humour * pensa la gryffondor en se rasseyant. Elle vérifia si sa baguette était bien à portée de main, juste au cas-où.

- Je crois que je vais rester, Liam, dit-elle d'une voix douce. Mais tu sais, tu parles de ta méchanceté, mais depuis que je suis arrivée, tu n'as fait preuve que de prévenance et de gentillesse. Bien sûr que je connais les rumeurs circulant dans Poudlard à ton égard. Mais je considère qu'une rumeur ne fait pas un homme. Si on se fiait aux racontars, on aurait une idée fondée sur chaque personne et ce serait la fin de l'amitié.

C'était plutôt clair. Alix n'était pas effrayée, voilà tout. Et cet être assis à ses côtés qui se définissait lui-même comme noir excitait sa curiosité maladive. Elle avait envie de le connaître, d'en savoir plus sur lui.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:23, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Dim 17 Oct - 19:09

Liam se rendit compte que la jeune file chercher quelque chose il remarqua de suite que c'était sa baguette.

-Un petit duel te tente ? Cela aurait vraiment était avec grand plaisir de me battre pour mon honneur avec une jolie fille comme toi, mais tu m'excuseras pas aujourd'hui je n'en ai pas envie un autre jour pourquoi pas se seras avec grand plaisir, mais sache tout de suite que je ne suis pas mauvais pour ne pas dire le meilleur de ma maison.

Il lui fit un clin d'œil.

-Je pense que tu a raison malheureusement peut de gens pense comme toi et souvent les rumeur ainsi que l'apparence trône en tête pour ce qui ai de juger les autres. Regarde dans ma maison par exemple seule l'apparence ainsi que la richesse ne compte c'est comme ça et on y peut rien,mais heureusement qu'il y a des gens pour penser autrement.

Maintenant que faire rester là a regarder le soleil se coucher ou alors faire connaissance dur dilemme pour Liam.

-Je te le dit d'avance je ne suis pas très bavard comme garçon je m'étonne moi même d'avoir autant parler depuis que tu ai là, je ne parle de moi a personne. Maintenant nous ne pouvons pas rester là a regarder le ciel et attendre que ça se passe a moins que se soit ce que tu veut ?

De tout façon par où commencer si elle connaissait ne serai-se que la moitié de son histoire soit elle partirait en courent soit elle fondrait en larmes. Car rien dans toute son histoire ne donnais envie de sourire a par peut être ce jour ci avec cette belle rencontre.

-Par contre je suis disposer si tu le veut a mieux te connaitre toi si cela ne te dérange pas de raconter ton histoire a un parfait inconnu.

Dernière édition par Liam Dark le Dim 24 Oct - 18:04, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Dim 17 Oct - 20:50

Alix & Liam ♥

Pour quelqu'un de pas très bavard, il avait la langue bien pendue ! Cela fit sourire Alix. Assise par terre, frigorifiée - il fallait le dire - elle s'amusait des monologues du serpentard.

- Maintenant nous ne pouvons pas rester là à regarder le ciel et attendre que ça se passe a moins que se soit ce que tu veut ?

Pourquoi pas ? Le ciel était d'une exceptionnelle beauté en ce soir d'octobre. Le soleil agonisait, peignant l'horizon de touches ocres, dorées et orangées. La magnificence personnalisée, ou presque.

La jeune fille passa sa main dans l'herbe. Elle eut une bouffée de nostalgie, quand elle était encore enfant. Elle était venue sur cette colline, alors qu'elle venait fêter ses 7 printemps à Pré-au-Lard, ses frères ne pouvant pas rentrer de Poudlard pour l'occasion. Elle et Joémy avaient couru dans la campagne, tandis que leurs parents et leurs aînés discutaient bien tranquillement sur le chemin, les rappelant de temps en temps à l'ordre.

La jeune fille sourit en se rappelant cet épisode de son enfance, alors que tout était si simple.

- Par contre je suis disposer si tu le veut a mieux te connaitre toi si cela ne te dérange pas de raconter ton histoire a un parfait inconnu.

Alix ne tourna pas la tête. Aussi bavarde qu'elle l'était, cela ne la gênait en rien.

- Il n'y a pas grand chose à dire, sur moi, dit-elle en gardant son regard rivé sur l'horizon, ses cheveux volant autour de son visage. Je suis née sur l'île de White, dans le petit village de Brading. Ma naissance et celle de mon frère, car j'ai un jumeau, ne fut pas fêté. Mon grand-père est mort en mer ce jour-là, ce qui a affecté toute ma famille. Surtout ma mère. Elle travaille à Sainte-Mangouste en tant qu'infirmière. Notre relation est très... très complexe. Je ne parlerai pas d'une relation mère-fille. Elle ne m'aime pas et je ne cacherai pas que je lui rends la pareille. Mais je m'entends à merveille avec mon père.

La gorge d'Alix se serra. Son père... Les informations qu'elle avait reçues sur son père refaisaient surface dans son cerveau. Elle avait réussi à les occulter depuis deux semaines, depuis qu'elle avait reçu la lettre. Mais là, parler de lui les faisait resurgir. Elle se racla la gorge et continua.

- J'ai donc un frère jumeau à Gryffondor, trois frères aînés et trois sœurs aînées, ainsi qu'un frère cadet. Ils sont tous passés par Serdaigle, sauf ma sœur aînée, Alma, qui fut une Serpentard. Heureusement que la plupart sont grands, sinon la maison serait invivable, ajouta Alix en souriant faiblement.

La jeune fille ne pouvait s'empêcher de penser à son père.

- Il y a quelques jours, j'ai appris de mes frères que mon père était atteint d'un cancer incurable en phase terminale. Il va bientôt mourir.

Elle avait dit la dernière phrase avec un calme qui la déconcerta elle-même. Peut-être était-ce d'en parler avec un parfait étranger qui la rendait su calme. Soudain, elle sentit une larme couler sur sa joue. Elle hésita à passer sa main dessus pour l'enlever. Elle choisit de ne pas le faire et laissa ses mains sur ses genoux croisés en tailleur triturer les pans de sa cape.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:24, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Mer 20 Oct - 22:15

La peine de la jeune fille touchas profondément Liam lui qui en règle général ne ressentait aucune émotion en particulier seul la colère fessait partie de son quotidien le reste des émotions lui était en grande partie étrangère. Tournant la tête vers Alix il vit une larme couler doucement sur sa joue et sans vraiment y penser il tendit doucement la main et du bout du doigt l'essuyât.

-Je suis vraiment désoler pour ton père mais les médecin pense qu'il n'y a rien a faire pour l'aider ?

La question était sortie toute seule.Il ne voulait pas pour autant assouvir une curiosité malsaine.

- Je sais qu'elle peine terrible on peut avoir quand l'on père quelqu'un de chère. Mais crois moi la douleur passe au bout d'un moment même si elle reste toujours encrer en nous.

Le passage sur la mère de la Gryffondor avait était plut douloureux a entendre pour Liam.

-Tu sais moi ma mère et morte de façon tragique je doit dire c'est mon père qui la tuer il l'as battue a mort. Si tu me permet a te donner le fond de ma penser je ne pense pas qu'une mère n'aime pas son enfant, c'est quand même elle qui t'as donner la vie .

Le sujet des mères était tellement douloureux pour lui qu'il préféras ne pas finir sa phrase après tout ce n'était pas a lui de dire comment les gens devait vivre.

-Moi je suis née en Pologne est mort père travailler sur les doc maintenant on peut dire que son métier et pilier de bar.Je n'ai pas eu le temps d'avoir des frères et sœurs j'aurais bien aimer pourtant surtout que ma mère était la plus douce des femmes que je connaissait.

Que dire de plus le reste de sa vie ne mériter surtout pas un long monologue. Il regardas d'un œil discret la jeune fille et se rendit compte qu'elle trembler.

-Tu as froid ?

Mais sans attendre la réponse il enlevas sa cape et la passa sur les épaules de la rouge et or.

-Ne te fais pas de soucis pour moi je vient d'un pays ou le froid est maitre donc une petite baisse des température ne me fait pas peur.

Dernière édition par Liam Dark le Lun 25 Oct - 0:30, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Jeu 21 Oct - 19:23

Alix & Liam ♥

Alix s'étonna du contact du doigt de Liam sur sa joue. Elle ne s'attendait pas à ce que son chagrin l'émeuve. Mais après tout, elle ne le connaissait pas vraiment. Que de réputation. Et elle venait de dire ce qu'elle pensait des rumeurs.

- Je suis vraiment désoler pour ton père mais les médecin pense qu'il n'y a rien a faire pour l'aider ?

Alix ne répondit pas et baissa la tête. La réponse était ainsi plus évidente que des mots, vains et vides. Le silence avait parfois plus de poids qu'un long discours. C'est pourquoi Alix appréciait la solitude. Les instants qu'elle pouvait passer seule lui paraissaient comme volés, magiques. Elle pouvait penser, chanter, rire, pleurer, sans personne pour s'en étonner ou l'interroger. La liberté, en un sens. Mais là, assise au sommet de cette colline, aux côtés de Liam, elle ressentait ce sentiments de solitude, comme s'ils faisaient tous deux partie d'un tout et que la présence du jeune homme ne la dérangea absolument pas. Elle l'apaisait, au contraire.

Alix écouta l'histoire de Liam. Elle se traita d'idiote. Elle qui venait de pleurer parce que son père allait mourir, alors que le jeune homme assis à côté d'elle avait vécu des épreuves bien plus terribles. Comment pouvait-on aimer ses parents dans de telles circonstances ? Cela paraissait impensable. Bien que vivre sans amour paternel, semblait également inimaginable.

La jeune fille fut touchée par l'histoire qu'elle entendit. Derrière son air agressif et sa méchanceté tant renommée, ce jeune homme avait une existence des plus tragiques. Alix aurait voulu le serrer dans ses bras, déposer un baiser sur sa joue. Lui dire que tout allait s'arranger. Stupide chose. Elle ne réussit qu'à frissonner, l'air glacé ajoutant à la tragédie dont elle venait d'entendre les derniers mots. Liam sembla s'en apercevoir, car il déposa son manteau sur les épaules de la jeune rouge et or. Elle voulu refuser et le lui rendre, quand il lui expliqua ses origines. Souriant, elle resserra les pans du manteau contre elle, le col tout près de son visage. Une douce odeur s'en échappait, qui lui fut agréable.

A l'horizon, le soleil disparaissait lentement. Alix posa sa tête sur l'épaule de Liam. Elle venait certes juste de le rencontrer, mais cela lui sembla être un geste parfaitement anodin.

- C'est beau, la Pologne ? murmura-t-elle, en gardant les yeux sur l'horizon, tant le coucher de soleil lui paraissait magique.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:24, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Dim 24 Oct - 18:17

La sensation du contact avec la jeune fille lui fit monter un frisson qui commença du bas de ces reins jusqu'à finir dans ces bras ce qui lui donnas la chair de poule.Lima n'avait pas l'habitude de ressentir des sensations pareille, mais il ne trouver pas ça désagréable du tout.

- C'est beau, la Pologne ?

Quelle question ordinaire après les révélations qu'ils venaient de se faire. Au moins cela avait eu le mérite de détendre le jeune homme.

-Oui personnellement je trouve que oui. Pour certaine personne c'est triste est morose, mais pour moi c'est de toute beauté même si je doit dire que le spectacle que je vois ici éclipse tout.

Le paysage était magnifique c'est sur, mais en disant cela il ne parlait pas seulement du coucher de soleil, Rien ne l'était plus que la jeune fille a ces cotés même le coucher du soleil était pale en comparaisons de la rouge et or. Mal a l'aise avec tout ces sentiments naissants Liam tenta de changeais de sujet.

,-Sinon il y a quelqu'un dans ta vie.

Et zut, mauvaise manœuvre de sa part lui qui voulais détendre l'ambiance avait mis les pieds dans le plat.

-Désoler sa ne me regarde pas.

Lui qui d'habitude n'était pas cireux mourrait pourtant d'envie de le savoir.

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Dim 24 Oct - 19:32

Alix & Liam ♥

- Je doit dire que le spectacle que je vois ici éclipse tout.

Alix ne sut de qui ou de qui il parlait. Du paysage, ou bien d'elle ? Sûrement du paysage féerique qui s'étendait à leurs pieds. La campagne était si belle en ce soir d'octobre. Le soleil avait quasiment disparu à l'horizon et l'obscurité s'étendait petit à petit autour d'eux.

Alix se redressa d'un coup lorsqu'il lui demanda s'il y avait quelqu'un dans sa vie. Il sentit que sa question était mal placée, car il s'en excusa aussitôt. Alix sourit doucement et choisi d'y répondre avec franchise.

- Non, il n'y a personne dans ma vie, répondit-elle en regardant vers l'horizon, s'empêchant de penser à Sirius Black.

Sa réponse était plutôt courte et elle lui parut même sèche. Ce n'était pas du tout l'impression qu'elle voulait que Liam retienne d'elle. Alix était loin d'être quelqu'un de méchant ou de froid, même avec les inconnus. Elle avait plutôt l'habitude d'être timide avec ceux qu'elle ne connaissait pas. Mais avec Liam, c'était différent. Malgré sa réputation de cruauté, il l'avait tout de suite mise à l'aise. Etonnant...

- Ce n'est pas grave ! Tu sais, après avoir discuté de nos histoires respectives, il est bien naturel d'aborder ce genre de sujets, dit-elle en souriant.

La rouge et or garda son regard fixé sur le visage du serpentard. Sa beauté et son charme lui apparaissaient plus flagrants, dans les derniers rayons du soleil. Ne voulant pas paraître malpolie, elle détourna le regard.

Autour d'eux, les fleurs cherchaient à cueillir les derniers rayons de soleil. Alix en prit une du bout des doigts et commença un jouer avec, avant de la mettre dans ses cheveux. Un petit vent frais se mit à souffler sur la colline, frigorifiant littéralement la gryffondor qui n'avait déjà pas très chaud. Elle resserra le plus possible les pans de sa cape autour d'elle, ainsi que celle de Liam. Elle reposa sa tête sur l'épaule du jeune homme et ferma les yeux, laissant le soleil réchauffer son visage pour la dernière fois de la journée.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:25, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Dim 24 Oct - 20:47

La réponse franche d' Alix rassuras le jeune homme. Elle était seule juste a cette penser le cœur de Liam se bit a battre de plus en plus vite. Décidément elle avait le don de désarçonné le jeune homme jamais une fille ne l'avait rendus dans un état pareille. Alix avait vraiment un truc spéciale et il voulais savoir quoi surtout que plus il la regardait plus il la trouver belle.

-Oui tu as raison, mais tout de même j'aurais put avoir plus de tact que cela et je m'en excuse je n'ai vraiment pas était gentlemen sur ce coup là.

Il la vit trembler de plus belle, le vert et argent se senter coupable de la retenir de la sorte alors qu'il aurait mieux fait de la raccompagner au château pour qu'elle se réchauffe, mais il ne voulais pas que se moment se termine il voulais la garder au prêt de lui. Il se pencha en avant et tendis une seconde fois la main, mais cette fois si c'était pour voir l'étendue des dégâts.

-Tu ai glacer je devrais surement te ramener au château........ mais pour être honnête envers toi je n'en ai pas envie.

Il sortie sa baguette magique d'un geste vif peut être trop il vit sursauter la jeune fille.

-Ne te fait pas de soucis ce n'ai pas pour te faire du mal au contraire.

Il fit arriver droit des cuisine du château un plateau qui contenais un pot de chocolat chaud deux tasses ainsi que des biscuit appétissant a souhait.

-Comme ça peut être voudras tu rester plus longtemps avec moi.

Il lui tendis une tasse de chocolat fument en espérant qu'elle accepte avec plaisir.

-J'aimerais te demander une chose avant que tu parte si jamais c'est le choix que tu fait. Voudrais tu .........................................

Le Serpentard ne savait pas comment si prendre pour ne pas la brusquer et puis si jamais elle refuser comment aller t'il le prendre, mais dans la vie si on ne prend pas des risques on a rien.

-Venir au bal avec moi.

Voila c'était fait Liam se preparer déjà a se qu'elle lui rigole au nez ou alors qu'elle parte en courant avant de dire non.

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Lun 25 Oct - 1:32

Alix & Liam ♥

- Tu sais, il n'y a pas besoin d'être gentleman pour parler franchement. Il y a beaucoup de garçons qui prennent des chemins détournés pour exprimer leurs pensées et lorsqu'ils y arrivent enfin, on a déjà oublié le début de leur tirade.

Alix sourit et se mit à rire.

- Excuse-moi, je parle vraiment pour ne rien dire !

Elle se tut, gardant un sourire malicieux au coin de la bouche. Liam se rendit compte qu'elle était frigorifiée et, au lieu de retourner vers le château, il en fit venir de quoi se réchauffer. Alix le remercia et serra dans ses mains glacées la tasse dont la chaleur lui brûla les doigts. Elle porta le récipient à ses lèvres et laissa le liquide brûlant couler sur sa langue et dans sa gorge. Un frisson la secoua lorsqu'elle sentit le chocolat descendre à travers sa poitrine. Elle avait l'impression qu'un trait de feu l'avait traversée. Portant la main à sa poitrine, elle déglutit avec difficultés. Liam continua à parler.

Il débuta une phrase, mais buta sur les derniers mots. Que voulait-il donc dire ? Alix s'étonna qu'il hésite, alors qu'il lui paraissait si fort. Cependant, comment ne pas lui pardonner un accès de timidité ? Les deux jeunes gens se connaissaient à peine, après tout. Ils venaient de passer pas loin d'une heure ensemble et déjà Alix se sentait comme avec ses amis les plus proches. Ce jeune homme avait vraiment le don de la mettre parfaitement à l'aise, ce qui était loin d'être le cas pour tous les inconnus. Et pas seulement les inconnus. Alix avait aussi beaucoup de mal avec certains amis de son frère. Théodora, par exemple, avant de l'aimer autant, elle avait eu du mal à cerner cette jeune fille, meilleure amie de Joémy. Mais à présent, elle ne voyait pas ce qu'une vie sans Théo pourrait être.

Tournant la tête vers Liam, elle entendit enfin la fin de la phrase. Elle sentit comme une courant électrique la traverser des pieds à la tête. Un sentiment étrange pointer à l'intérieur d'elle. Qu'était-ce donc ? Elle ne ressentait cela qu'en présence de Sirius. Ah non, ne pas penser à lui. Elle planta son regard dans celui du serpentard et, souriant doucement, lui répondit :

- Je serai honorée de venir au bal en ta compagnie, Liam.

Puis, comme poussée, la jeune fille déposa un baiser sur la joue du jeune homme. Elle se recula aussitôt, rouge comme une tomate. Elle avait soudainement très chaud, comme si cette tasse de chocolat l'avait réchauffée, intérieurement. Elle se sentait gênée de l'avoir embrassé.

- Excuse-moi, je n'aurai pas dû, dit-elle en baissant les yeux.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:27, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Lun 25 Oct - 14:20

Alix avait accepter qu'elle heureuse surprise pour Liam.

-C'est moi qui serait plus qu'honorer d'avoir une si magnifique jeune femme a mon bras.

Décidément il se surprenait de plus en plus comment pouvais t-il dire autant de compliments a une file qu'il connaissait a peine. Soudain pendant qu'il rêver déjà a la soirée futur en compagnie de la rouge et or elle lui déposa un baiser sur la joue. Liam ne put s'empêcher de poser sa main a l'endroit même ou deux secondes plus tôt les douces lèvres d 'Alix c'était poser, mais elle sembler déjà regret son geste.

-Il n'y a pas de quoi s'excuser, je pense que si tu ne l'avais pas fait j'aurais prit cette initiative moi même alors pas besoin de rougir même si cette couleur te vas bien au teins. En plus recevoir le baiser d'une fille aussi belle que toi et un honneur. Je dois dire que tu ne m'ait pas indifférente je me sens bien avec toi et sache que je n'ai pas l'habitude de ressentir ça pour une autre personne, t'as compagnie met très agréable t je suis dans un état de clame et de sérénité que je n'avais pas ressentie depuis la mort de ma mère.

Pourquoi lui disait t-il ça maintenant Liam n'en savait rien, mais il laissa son cœur parlait.

-Tu vois quand je te disait que tu était une personne spéciale, cela fait maintenant une heure que nous somment ensemble et tu a déjà réussit a toucher mon cœur.

Il prit du bout de ses doigts le menton de la jeune fille afin de mettre son visage au niveau du sien. Il plongeas ses yeux dans ceux de la jeune fille et prenant son courage a deux mains commenças a s'approcher d ' Alix. Le Serpentard s'arrêta à deux centimètres il sentait sa respiration qui c'était saccader soit par peur son par envie, mais ne voulant pas la brusquer il ne fit pas d'autre mouvement attendant de voir si la jeune fille ferrait la distance restante qui séparer ces lèvres des siennes.

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Lun 25 Oct - 14:51

Alix & Liam ♥

Liam semblait ravi qu'elle ait accepté de l'accompagner au bal. Alix était également enchantée. A mesure que les minutes défilaient, elle sentait une petite boule poindre dans son estomac. Son attirance pour le jeune homme assis à côté d'elle ne faisait qu'augmenter. Sa voix grave sonnait comme une berceuse à ses oreilles. Elle aurait voulu qu'il ne s'arrête jamais de parler... Qu'elle s'endorme ici, au beau milieu de la nature, bercée par le son de sa voix.

Il posa sa main sur sa joue, juste là où les lèvres d'Alix s'étaient posées un instant plus tôt. La jeune fille regretta son geste. Il lui assura qu'elle n'avait en rien raison de se sentir mal. Un sourire se dessina sur les lèvres de la rouge et or.

La confession de Liam quant à ses sentiments toucha beaucoup Alix. Jamais elle n'avait entendu cela. La petite boule dans estomac grandit. Le jeune homme parlait à cœur ouvert, la gryffondor en était persuadée. A moins qu'il ne soit comme tous ces garçons vantards et menteurs, près à tout pour s'attirer les charmes d'une demoiselle... Liam semblait pourtant bien différent d'eux. Il paraissait vrai !

- Tu vois quand je te disait que tu était une personne spéciale, cela fait maintenant une heure que nous somment ensemble et tu a déjà réussit a toucher mon cœur.

Alix resta bouche bée. Cette dernière phrase venait de la toucher au plus profond d'elle même. Les sentiments qu'elle sentait poindre en elle étaient donc réciproques... Un sourire éclatant se dessina sur son visage. La nature autour d'eux sembla s'éveiller malgré la pénombre, la magie de la nuit les enveloppa. Une heure... Cela lui avait paru bien plus long. Comme si elle et Liam se connaissaient depuis des années. Comme s'ils avaient passé leur enfance ensemble et se redécouvraient à présent.

Alix demeura muette lorsqu'il prit son menton dans ses mains, approchant leurs visages. Leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres, elle sentait le souffle chaud du jeune homme sur son visage. Liam sembla s'arrêter. Qu'attendait-il ? Sûrement que la rouge et or fasse le dernier pas, celui qui les unirait. Mais l'aimait-elle ? Elle ne savait pas, ne savait plus. Elle avait des sentiments pour ce jeune homme, elle ne pouvait se le cacher. Ses grands yeux brillants faisaient naître en elle un sentiment inconnu jusqu'alors. Elle avait envie de se lover dans ses bras, de se sentir en sécurité contre sa poitrine.

La rouge et or planta son regard sombre dans les yeux magnifiques du jeune homme. Un petit sourire apparut à la commissure de ses lèvres. Elle se pencha plus en avant, leurs bouches à près d'un centimètre. Elle ferma les yeux et fit le dernier pas. Se penchant plus en avant, la jeune fille posa ses lèvres sur celles du serpentard. La boule dans son estomac sembla disparaître, d'un seul coup. Le contact des lèvres de Liam sur les siennes était comme un baume sur ses blessures. Elle oubliait tout pour se jeter corps et âme dans ce baiser. Elle oubliait un instant ses problèmes. Son père, son amour pour Sirius, la haine qu'elle vouait à sa mère... Tout disparaissait.

Alix recula un peu son visage, radieuse. Elle posa doucement sa main sur la joue de Liam et perdit son regard dans la contemplation de son visage.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:16, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Mar 26 Oct - 19:08

Quand les lèvres d' Alix touchèrent enfin les siennes Liam se senti soudain libérer de tout les démons qui le hantais depuis bien des années c'était comme si il avait embrasser un ange. Le baiser fut trop court a son gout, mais il se dit que cela n'allait surement pas être le dernier ce qui lui permis de ne pas retenir Alix quand elle mis fin au baiser. Il senti soudain sa main glacer sur sa joue ce qui lui fit ré-ouvrir les yeux, sont visage était maintenant a une distance normal du sien. Liam prit doucement un mèche de cheveux entre ces doigts, il la caressa lentement pour ensuite la remettre derrière l'oreille de la jeune fille. Le Serpentard ne voulais pas reprendre la parole de peur de gâcher se beau moment , mais ce fut plus fort que lui.

-Je n'ai jamais reçut un aussi beau baiser, décidément moi qui penser que cette journée était vraiment mauvais je dois dire que tu a eu le don de l'illuminer, mais fait attention je pourrais y prendre gout et très vite.

Un petit sourire malicieux se dessina au coin de ses lèvres. Il parlait il parlait ne s'arrêtant plus il en avait même oublier de demander a sa tendre amie comment se sentait t-elle.

-Tu vas bien ? J'espère que tu ne regrette pas ton geste ?

Il avait beau la regarder Liam n'arriver pas a deviner en qu'elle disposition Alix se trouver ne voulant pas la laisser comme ça il décidas de reprendre un fois de plus la parole.

--Je dois te dire même si je me répète que tu ai vraiment magnifique et même si cela devais être notre premier et dernier baiser je donnerais tout ce que je possède pour revivre ce moment encore et encore. J'aime être avec toi je me sens différent quand tu ai a mes cotées je me sens plus ouvert plus en vie pour être plus simple même si je ne te connais pas depuis longtemps j'ai l'impression de t'avoir attendue toute ma vie. Tu dois surement te dire que je te dit ça juste pour avoir tes faveur mes crois moi je ne suis pas de se genre la et jamais je ne te ferrais du mal ni ne laisserais qui conque t'en faire sois en sur.

Ne voulant rien rajouter de plus il se tut laissent enfin Alix prendre la parole et ainsi la décision qui aller avec.

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Mar 26 Oct - 20:18

Alix & Liam ♥

Alix était sur un petit nuage. Elle n'avais pas ressenti cela depuis longtemps. Lorsque Liam remit une de ses mèches de cheveux derrière ses oreilles, la rouge et or rougi, telle une pivoine. Souriant de plus belle, la jeune fille ne dit pas un mot, pour conserver la magie de cet instant. Liam coupa le silence.

Alix se sentit gênée de tous les compliments qu'il lui faisait. Elle ne s'en sentait pas digne. Après tout, elle n'avait fait que laisser parler son cœur. Tous ces compliments sur son baiser, sa beauté, la mettaient mal à l'aise.

Dernier baiser ? Alix haussa un sourcil. Ah non ! Ce n'était certainement pas le dernier. Le courant électrique qui l'avait traversée lorsque leurs lèvres s'étaient unies avait été un sentiment bien trop agréable pour qu'elle ne le réitère pas.

Lorsque Liam se tut, Alix hésita à parler. Elle ne savait pas quoi dire. La jeune fille considérait qu'un tel instant de fusion se passait de commentaires. Mais s'il en fallait pour rassurer Liam quant à ses sentiments, aucun problème.

- Chut, dit-elle en posant un doigt sur ses lèvres. Pour quelqu'un qui se disait peu bavard, je trouve que tu parles beaucoup. Sache que je ne regrette absolument pas mon geste.

Elle planta son regard dans le sien, pesant chacun de ses mots à venir.

- On s'est rencontrés il y a près de deux heures et c'est comme si nous nous connaissions depuis des années. Ce baiser a fait naître en moi des sentiments nouveaux. Un feu que seul toi peux alimenter. Alors je t'assure que ce baiser n'était pas le dernier !

Alix sourit, puis posa de nouveau ses lèvres sur celles du serpentard. Passant ses bras autour de son cou, elle se rapprocha de lui, leurs lèvres toujours scellées. La jeune fille recula son visage et vint s'asseoir entre les jambes de Liam, posant sa tête contre son torse. Il faisait déjà plus chaud, ainsi installée. Elle n'avait plus peur d'affronter l'obscurité, qui la terrifiait tant. Assise dans les bras de Liam, la rouge et or sentait un nouveau courage poindre en elle. Celui d'aimer.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:28, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Mer 27 Oct - 15:43

Le second baiser secoua liam jusqu'au plus profond de son être il aimer sentir les lèvres de la rouge et or contre les siennes et jamais il n'aurait imaginer que cette sensation serais possible pour lui qui avait l'impression que depuis que sa mère était morte une partie de lui même était partie avec elle. Peut être qu'une relation avec Alix serait pour lui une façon bien belle de renaitre. Toujours perdu dans ces penser il senti le coup de la Griffonne se lover contre lui cette sensation fut encore meilleur leur corps aller parfaitement ensemble comme si il avait était fait pour correspondre parfaitement l'un a l'autre serrant ces bras encore plus fort contre elle. Son odeur enivrait le jeune homme il avait l'impression de se retrouver dans un pré au printemps avec pleins de fleur qui délivrer leur parfum.Liam se pencha pour sentir encore mieux son parfum il avait maintenant la tête dans le cou de la jeune fille il en profitas pour y déposer plusieurs baiser. Un courent électrique traverser ses lèvres a chaque fois qu'il toucher son coup il aurait put passer des heures a faire ça. Doucement il fit dévier ces baiser de son cou il passa a son menton pour passer a sa joue et finir enfin sa course sur ces lèvres, mais cette fois Liam voulut que le baiser soit plus intense et qu'elle ressente tout se qu'il avait au fond de lui par ce simple baiser. Il l'as seras plus fort comme si il voulait qu'ils ne fassent plus qu'un laissant ses mains caresser doucement les mains ensuite les bras de la jeune fille. Le souffle du jeune homme se fit plus cour et plus attelant le désir monter en lui comme un feu aurait consumer une foret il se pressa encore plus fort contre la jeune fille il pouvais maintenant sentir les battement de son cœur. Ne voulant pas perdre le contrôle sur la situation Liam se desserras doucement 'Alix et mit fin au baiser. Les yeux du jeune homme se posèrent sur elle et juste dans un souffle il prononças son nom.

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS Mer 27 Oct - 18:03

Alix & Liam ♥

Alix se blottit contre Liam et sentit les lèvres du jeune homme descendre le long de son cou. Un frisson la parcouru. Elle ferma les yeux et apprécia pleinement le contact chaud sur sa peau glacée. La rouge et or sentit les lèvres de Liam remonter vers son visage et prendre possession des siennes. Alix sentit une nouvelle force traverser ce baiser. Le lien qui les unissait se renforçait. Liam l'entoura de ses bras et Alix sentit les mains du jeune homme sur ses bras. Son contact était si apaisant. Alix aurait voulu rester ainsi, leurs lèvres scellées. L'un dans les bras de l'autre, leurs visages collés, ils oubliaient tout du monde qui les entourait. Alix avait l'impression qu'un nouveau jour se levait, que les fleurs se paraient de leurs plus belles corolles rien que pour eux, que le soleil brillerait avec plus d'intensité pour illuminer leur amour. Leur amour... Si Alix en avait douté quelques instants auparavant, elle était à présent certaine que Liam l'aimait. Mais elle ? Elle avait pour lui des sentiments. Mais elle n'arrivait pas à oublier complètement Sirius. Elle se dit qu'après quelques temps passés dans les bras de Liam, il saurait effacer l'image du Gryffondor de sa mémoire.

Lorsque Liam recula son visage et planta ses yeux sombres dans ceux de la rouge et or, l'image de Sirius s'éclipsa aussitôt et alla se cacher au fin fond de sa conscience. Ce regard était empreint d'amour, tant d'amour. Liam murmura dans un souffle le prénom de la jeune fille, qui frissonna. Personne n'avait jamais dit son nom avec tant de passion.

Si Alix avait bu ne serait-ce qu'une goutte d'alcool, elle était persuadée qu'elle verrait des Cupidons voler au-dessus d'eux, leurs carquois et leurs flèches sur le dos.

- Liam, dit-elle le plus bas possible pour ne pas troubler la quiétude ambiante. Rentrons au château.

Ces baisers avaient réchauffé Alix, mais il ne fallait pas exagérer. La jeune fille venait d'une île au climat plutôt agréable. Alors rester dehors par un tel froid, ce n'était pas envisageable. La rouge et or se leva et tendit sa main à Liam. Lorsqu'ils furent tous deux debout, Alix passa son bras autour de la taille du vert et argent et se serra contre lui. Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres et sourit. Ils se mirent à marcher en direction du château. La nuit était magnifique...

Demain, il faudrait affronter leurs amis. Une Gryffondor & un Serpentard. Que diraient les rumeurs et les commérages ? Alix n'en avait cure. Elle l'aimait.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS

Rencontre au coucher du soleil (Alix) CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1