AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Assumons notre sex appeal ( James XD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 96

MessageSujet: Assumons notre sex appeal ( James XD ) Ven 23 Juil - 0:28

Les éclats du soleil sur la peau légerement bronzé de Théodora, les cris des premières années qui s'aventurent près du lac, l'air qui est presque assomant donnant envie de s'allonger et de rester lézarder contre la terre chaude.
C'est d'ailleur ce qu'a choisi de faire la belle gryfonne, se laisser aller tranquillement en cette fin d'après- midi . Cela aurait put être parfais si un gros lourd du nom de Tom, - quatrième année, serpentard -ne venait pas la déranger toute les trois minutes.

Pour la centième fois, NON je ne sortirais pas avec toi et NON je n'irais pas non plus boire un verre avec toi aux trois balais ! hurla-t-elle !

Elle le fusilla du regard et se rallongea par terre .

Et ne revient plus me voir c'est clair j'aimerais profiter du soleil sans avoir ta face au dessus de toi qui m'empeche de bronzer !

La blonde entendit des pas s' éloignés, victoire il la lachait enfin ! Elle pouvait se relaxer tranquillement et penser à autre chose, d'ailleurs il fallait qu'elle aille à Près-au-lard s'acheter cette superbe ro..........
C'était pas possible on lui cachait de nouveau son soleil, Tom devait être de retour !

Mais tu peux pas me laisser tranquille toi !

Relavant la tête agacée, elle se préparait à sortir sa baguette histoire de se débarasser une fois pour toute du serpentard collant, Théodora se rendit compte qu'il y avait un problème: ce n'était pas Tom !

- Excuse moi James ... Je croyais que ... Bref je t'ai pris pour quelqu'un d'autre.

( c'est nul desolé >< )
Revenir en haut Aller en bas

● MESSAGES : 337

MessageSujet: Re: Assumons notre sex appeal ( James XD ) Ven 23 Juil - 12:06

James s'était levé tôt ce matin pour assister au lever du soleil, s'était habillé à la va-vite (mais bon, il avait quand même la classe), était descendu à la Grande Salle et y avait passé toute sa matinée à prendre son petit-déjeuner en compagnie de ses meilleurs amis, était resté encore le temps du déjeuner dans le réfectoire et, après avoir englouti l'équivalent d'un poulet entier et de quatre pommes de terre, ainsi qu'au moins quatre part de ce pudding qu'il aimant tant, il était sorti de l'immense salle et avait décidé d'aller s'allonger un peu dans l'herbe. La bonne humeur qui régnait au dehors était contagieuse, et en descendait les marches du perron, le visage de James Potter affichait un petit air niais, sans que celui-ci s'en rende compte. Il alla s'allonger près du Lac, et fut plusieurs fois sujet aux éclaboussures des première années qui barbotaient dans l'eau, bien que glacée. Décidant de changer de place, il reconnut une silhouette qui lui était familière, et surtout sa tignasse : Théodora ! Cette fille était un amour, et James l'appréciait énormément. D'ailleurs, il n'avait pas l'air d'être le seul à l'apprécier : un Serpentard aux cheveux d'un blond pisseux avait l'air de s'intéresser à elle aussi, mais apparemment, Théo n'avait pas l'air de l'apprécier plus que ça...

James décida d'aller la voir, peut-être cela empêcherait-il à l'espèce de lourd de revenir pour draguer son amie. Il se leva, se passa la main dans les cheveux, et s'approcha d'une démarche nonchalante de la jeune fille qui faisait bronzette au soleil. Mais alors qu'il s'approchait à peine d'elle, elle se mit à lui hurler dessus, pensant certainement que c'était l'autre idiot de tout à l'heure, et James ouvrit de grands yeux, éclatant de rire. Théodora se retourna, se rendant compte que non, ce n'était pas "Tom", mais "James". Elle bredouilla des excuses pendant que James se laissait tomber à ses côtés.

- Ah, Théo... Tu en as de la chance de plaire à d'aussi beaux garçons que ce Tom...

Disant cela, il se retourna vers l'individu en question, qui retentait une approche de la belle rousse. James leva un sourcil, mais Tom, qui devait être un gros dur (ou pas), ne cilla pas. Il regardait avec envie Théodora, et James lui trouva de suite un air pervers dégoutant.

- Je serais toi, je n'essayerais même pas d'approcher Théodora. (Le jeune garçon jubila : il connaissait enfin le nom de celle qui faisait battre son coeur !) A moins bien sûr que tu veuilles te retrouver chez Pomfresh ? A tes risques et périls, Tom.

Le garçon détalla. Il savait que James serait bien capable de l'envoyer à l'infirmerie, et il n'en avait apparemment pas envie (c'est vrai que c'est pas très agréable en même temps). James éclata de rire, question gros dur, on fait mieux quand même. Il se retourna vers Théo, les yeux brillants. Il la regarda encore quelques minutes, riant aux éclats, puis retrouva son sérieux. Il lui demanda d'un air malicieux :

- Et toi, question amour, à part cet adorable Tom, t'en es où ? Quelqu'un en vue ?

MessageSujet: Re: Assumons notre sex appeal ( James XD ) Ven 23 Juil - 15:26

James semblait surtout amusé qu'elle l'est prise pour quelqu'un d'autre, elle commençait à de venir folle à cause de cet autre imbecile de Tom !

"- Ah, Théo... Tu en as de la chance de plaire à d'aussi beaux garçons que ce Tom..."

- On a pas la même vision de la chance Potter. Comme si j'allais sortir avec ce troll
marmonna-t-elle.

Elle aurait d'ailleurs dut le dire plus fort, le serpentard revenait à la charge. C'etait surement l'un des gars les plus collants qu'elle n'ait jamais rencontré, pour la poursuivre il devait avoir la foie ce petit !

- Je serais toi, je n'essayerais même pas d'approcher Théodora. A moins bien sûr que tu veuilles te retrouver chez Pomfresh ? A tes risques et périls, Tom.

Il détalait ! Comme un lapin ! Elle embrassa James sur la joue pour le remercier.

- Si j'avais su qu'il suffisait qu'un garçon l'intimide, je t'aurais demandé de l'aide bien plus tôt ! Merci mon ptit'.

Elle allait enfin pouvoir gouter au repos tant attendue, pas de tache au dessus d'elle pour l'ennuyer, rien . Elle etait libre ! Se retournant sur le ventre, Théodora commença à fredonner une chanson qu'elle avait entendue il y avait peux de temps de cela quand .....

- Et toi, question amour, à part cet adorable Tom, t'en es où ? Quelqu'un en vue ?

La jolie rousse se retourna etonnée :

- Depuis quand t'es une comère james ? demanda-t-elle amusée , je suis toujours sur quelqu'un voyons mais en ce moment je suis en couple ...

Elle laissa un peux de temps à James pour digerer la nouvelle.

- Et toi, tu es avec quelqu'un, une groupie ?

La jeune femme en profita pour jeter un coup d'oeil à ces demoiselles qui suivait son ami de partout, assises quelques metres plus loin, elles regardaient James avec attention.

MessageSujet: Re: Assumons notre sex appeal ( James XD ) Ven 23 Juil - 17:44

Une commère, lui ? Non, ça se saurait. Il... Se mettait juste au courant, rien de plus. Enfin, rien qui pouvait faire de lui une commère, en tout cas. Et en plus, n'ayant aucun sujet de conversation, il fallait bien commencer par quelque chose, non ? Il se redressa sur ses coudes, regardant autour de lui. Théodora repris la parole, lui annonçant qu'elle était sur quelqu'un et en couple. James tourna la tête dans sa direction : hein ?

"- Je suis toujours sur quelqu'un voyons mais en ce moment je suis en couple..."

- Quoi ? T'es sur quelqu'un, et en plus, t'es en couple ? Pas avec la même personne ?

James avait du mal à digérer la nouvelle... A moins qu'il ne se trompe ? Que Théodora soit en couple avec la même personne sur qui elle flashait ? C'était plus plausible comme ça ; mais bon, sait-on jamais. Théodora chantonnait, allongée sur le ventre, et James s'amusait avec ses cheveux bouclés, les emmêlant, faisant des noeuds avec. Il savait qu'elle détestait ça, qu'elle allait hurler et dire qu'il était insupportable, quand elle s'en rendrait compte, mais elle ne le saurait certainement pas avant qu'elle ne se recoiffe, ce qui n'aurait pas lieu avant le lendemain matin, ou au moins le soir-même, ce qui laissait largement le temps à James de s'éclipser. Au pire, elle lui crierai dessus le lendemain. Tant pis, il avait déjà fait trop de noeuds, il n'allait pas les défaire maintenant.

"- Et toi, tu es avec quelqu'un, une groupie ?"

- Eh bien... Non, pour l'instant, personne, même si je n'ai que l'embarras du choix... Mais tu sais bien que je préfère Lily à toutes ces crétines, non ?

En disant cela, James se tourna vers les quatre ou cinq jeunes filles assises quelques mètres plus loin, à l'ombre d'un arbre, qui les regardaient tous les deux ; et surtout lui, avec des yeux brillants et pleins d'envie. Oui, parfois, il aimait qu'elles le suivent partout... Mais présentement, non. Il avait quand même le droit d'être tranquille cinq minutes pour bavarder avec ses amis, non ? Apparemment, non. Il détourna le regard des demoiselles, le reportant sur les première années qui jouaient dans le Lac, éclaboussant la place où il se trouvait encore quelques minutes plus tôt. Il éclata de rire lorsqu'il vit qu'un petit garçon venait de faire une bombe dans l'eau, arrosant tout sur son passage, y compris cet imbécile de Severus qui... faisait la cour à Lily.

MessageSujet: Re: Assumons notre sex appeal ( James XD ) Ven 23 Juil - 18:29

James semblait avoir du mal à comprendre ce qu'elle disait, soit il faisait preuve de son intelligence exceptionnelle, soit il était fatigué.

- Quoi ? T'es sur quelqu'un , et en plus, t'es en couple ? Pas avec la même personne ?

- James j'aurais été intéressé par un autre gars je ne serais pas sortie avec cette personne voyons ! Je sors simplement avec la personnes qui commençait à m' interesser et puis je ne pense pas que ça soit tres serieuxde toute façon ...

Avait elle connue des relations serieuse déja ? Non jamais, des qu'elle s'attachait trop à un garçon elle rompait : avec elle ce n'etait que flirt et passion éphémère. Mais cela ne la genait aucunement, du moins pour l'instant.

- Eh bien... Non, pour l'instant, personne, mêle si je n'ai que l'embarras du choix... Mais tu sais bien que je prefere Lily à toutes ces crétines, non ?

Théodora les regarda tristement, ces filles lui faisaient de la peine, elles étaient là, bavante et plein d'amour aupres de James mais lui n'etait interéssé que pas la jolie rouquine de gryffondor ....

- Ne sois pas si mechant avec elles ... Moi elle me font rire tu sais ... Regarde !

Théodora se releva et passa ses deux bras autour des épaules de James, regardant les groupies qui bouillonaient d'envie , elle leur lança un pur regard PPPV. Aussitot des regards meurtrier fixerent la belle blonde et elle devinait déja leurs paroles " Non mais elle se prend pour qui cette blondasse à coller notre James, elle est pas en couple à ce qu'il parait ? Un copain ne lui suffit plus ! "
Morte de rire, elle se retourna vers James ... Qui etait en plein contemplation de sa dulcinée !

- James ferme ta bouche,tu baves dit elle amusé .

Puis elle remarqua Severus, outch pas bon ça. Les deux garçons ne se supportaient pas.

MessageSujet: Re: Assumons notre sex appeal ( James XD ) Ven 23 Juil - 19:07

"- Ne sois pas si mechant avec elles ... Moi elle me font rire tu sais ... Regarde !"

- Moui, moi aussi... Mais pas tout le temps.

Oui, c'est vrai que ces pauvres filles le faisaient rire, lui aussi. Alors que Théodora l'agrippa, commençant à le câliner, et à regarder d'un regard mi-pervers mi-moqueur les quelques groupies de James quelques mètres plus loin qui la fusillèrent du regard, certainement jalouse que cette fille qui avait déjà un petit ami essaye de leur piquer leur idole, James n'avait d'yeux que pour Lily, en grande conversation avec Servilus, et il n'essaya même pas d'enlever Théodora de ses bras, toujours en train de narguer les six filles - une autre s'était ramenée et avait l'air tout aussi outrée que les premières arrivées. Enfin, la phrase prononcée par Théodora de manière si délicate et distinguée lui fit retomber sur Terre, de manière brutale :

"- James, ferme ta bouche, tu baves !"

- Hein ? Quoi ? Oh, euh...Hum hum.

Le Gryffondor ravala le mince filet de bave qui coulait de sa bouche, puis reprit ses esprits. Théo avait murmuré la phrase qu'elle venait de lui à l'oreille, d'un ton amusé, et les groupies de James devaient penser que la jolie Gryffonne se moquait d'elles, et elles continuèrent à assaillir Théodora de regards assassins. James s'en rendit compte, et, se tournant vers son amie, il rendit la situation plus insupportable pour les demoiselles qui les espionnaient. Il approcha ses lèvres de celle de Théodora, et l'embrassa fougueusement. Non, il n'avait aucun sentiment pour elle et elle le savait bien, c'était juste pour énerver les groupies de James ; et ce dernier devinait que Théo savait pourquoi il l'embrassait. Lorsqu'il décolla ses lèvres de celles de la Gryffonne, il se retourna vers les filles, qui n'étaient plus qu'au nombre de quatre, deux ayant préféré partir plutôt que d'assister à ça ; mais celles qui restaient avait l'air choqué, outragé de voir que James ait fait CA devant ELLES. D'ailleurs, Lily, quelques mètres plus loin, avait tourné la tête à ce moment-là elle aussi ; et son visage affichait un air surpris, mais moins déçu que ceux des groupies, quand même. Servilus regardait lui aussi, murmurant des choses à Lily ; certainement "Et après ce crétin de Potter te dit qu'il t'aime ? Quel imbécile !". James détourna immédiatement le regard de celui de Lily, rouge de honte, et il murmura :

- Oups, je crois que j'ai fait une boulette.

Oui, il en avait fait une, ça c'était sûr. Mais ce qui est fait est fait, n'est-ce pas ? Lily venait de se lever, Severus Rogue à sa suite, puis elle partit, allant s'installer beaucoup plus loin, là où elle était sûre qu'elle ne verrait pas James et où il ne la verrait pas. Servilus regarda ce dernier avec un air méprisant, et James le lui rendit, se promettant de se venger plus tard, en cours, pour l'humilier devant tout le monde. En attendant sa vengeance, il se retourna vers Théo, l'air abattu, parce qu'il venait encore de passer pour un dragueur auprès de Lily - ce qu'il était mais qu'il refusait de s'avouer. Toutefois, les groupies (dont les deux parties plus tôt étaient revenues) ne semblaient s'être rendu compte de rien.

MessageSujet: Re: Assumons notre sex appeal ( James XD ) Sam 24 Juil - 15:06

James ferma enfin sa bouche, et la bave disparut. Je vous jure quand même ! Potter pouvait être sure qu'au prochain noel, l'un de ses cadeaux sera un joli bavoir tout neuf, tout beau.

S'amusant à caliner James sous les regards incendiaires des six filles, la situation l'amusait au plus haut point, qu'on la voit comme une allumeuse ne la genait nulement , voire les têtes rouges des groupies du gryffon suffisait à lui remonter le moral et à lui donner envie de mourir de rire ! Continuant à jouer aux " jeux des regards ", elle ne capta pas tout de suite que James l'embrassait, lui rendant son baiser ( bah quoi elle n'allait pas la repousser Rolling Eyes ), Théodora ne put s'empecher de penser que James embrassait plutot bien pour un quatrième année . Se retournant tous les deux vers les groupies, ils eurent du mal à ne pas éclater de rire, on aurait en les voyant que c'etait la fin du monde ...

- Oups, je crois que j'ai fait une boulette.

Théo aperçut Lily et Sevrus qui s'eloignait d'eux, ils avaient du apercevoir leur baiser et n'avaient ( surtout lily ) pas du apprecier. Potter la regardait d'un air abbatu, on aurait dit un petit garçon qu'on venait de surprendre alors qu'il faisait une betise .

- Tu crois ou tu es sure James ? lui chuchota-t-elle.

C'etait sure que ces chances avec Lily venaient d'être serieusement compromise . Non Théodora n'etait pas défaitiste !

MessageSujet: Re: Assumons notre sex appeal ( James XD ) Dim 25 Juil - 13:20

"- Tu crois ou tu en es sûr, James ?" lui demanda la belle Gryffondor à l'oreille ; l'air un peu déçue elle aussi ; mais certainement très contente d'avoir fait enrager quatre filles stupides, qui à présent avaient retrouvé leur air presque aguicheur et regardaient James avec envie ; comme si tout ce qui venait de se passer n'avait en fait jamais eu lieu.

- Euh... J'en suis quasiment sûr.

Bon, c'est sûr qu'après ce qui venait de se passer, ses chances avec Lily était quasi nulles, voire nulles ; mais après tout, il aurait le temps de se rattraper plus tard. Pour l'instant, ce qui l'importait, c'était de s'amuser un peu ; et avec Théodora pour compagnie, il était absolument certain qu'il avait pouvoir s'amuser pendant longtemps. Sa main gauche toujours dans les cheveux de la jeune femme ; les doigts toujours emmêlant la chevelure quelque peu hirsute, James réfléchissait à ce qu'ils pourraient faire. Il y avait un million de possibilités ; et il eut ce qu'il qualifia d'idée du siècle lorsqu'il vit une pomme pourrie tomber par terre.
Il se leva, et alla ramasser la pomme ; dont un côté était mou et marron, gardant le fruit à une distance raisonnable pour ne pas sentir le fumet malodorant qui en émanait, maudissant la même pomme pour le jeu qui en sortait et qui lui coulait partout sur les doigts ; et il ramena la pomme près de Théodora, qui sembla dégoutée par cette "trouvaille".

- Oh allez Théo ; ne prend pas cet air dégouté, ce n'est qu'une... Pomme... Pourrie.

Oui, bon, d'accord ; il fallait le reconnaitre : cette pomme était franchement dégoutante, et si James avait du aller manger tout de suite après, il n'aurait pas une faim, tellement la vue de ce fruit gâté lui avait coupé l'appétit - et pourtant, Dieu sait que James Potter était un morfale qui mangeait tout (ou presque) ce qui se présentait de comestible devant lui. Mais de toutes façons, ce n'est pas grave ; pour plusieurs raisons : a) parce qu'il venait de sortir de table ; b) parce que le prochain repas était dans longtemps ; c) parce qu'il n'avait pas l'intention de manger ce fruit.
Il avait une toute autre idée en tête. Mais d'abord, il vérifia que les pelouses environnantes étaient bien couvertes de pommes ; et gâtées, ce serait encore mieux ; et, gros coup de chance pour lui ; la totalité du parc était couverte d'une avalanche - enfin, quelques pommes quoi - de pommes ; dont une bonne quantité était pourrie.

- Théo... Ca te dit une petite bataille de pommes moisies ? lui demanda-t-il en affichant un air PPPV. On n'est pas obligé de se lancer les pommes dessus... Je crois que ton prétendant Tom sera ravi de se recevoir des projectiles puants et juteux à souhait dans la face.

Ramassant encore quelques pommes, il en tendit une à Théo, et lui demanda :

- Alors ? Ca te tente ?

MessageSujet: Re: Assumons notre sex appeal ( James XD ) Mar 27 Juil - 12:25

James se leva et elle le regarda s'eloigner pour ramasser .... Une pomme ?
Tout heureux, il lui rapporta, mais que voulait il qu'elle fasse avec cela ! Devait elle lui tapoter la tête comme on tapote celle d'un chien qui raporte un baton. " C'est bien James tu m'as rapporté une pomme, je suis fière de toi " Non il risquait de mal le prendre.

- Oh allez Théo ; ne prend pas cet air dégouté, ce n'est qu'une... Pomme... Pourrie.

Ah oui, elle avait oublié de parler de la partie " pourrie " de cet pomme, par merlin ça puait et pas qu'un peu ! L'odeur lui soulevait pratiquement l'estomac. Au bout de quelques secondes pendant lesquelle la jeune femme ne masquait toujours pas son degout, James finit par declarer, une lueur à la fois perverse et moqueuse dans le regard :

- Théo... Ca te dit une petite bataille de pommes moisies ? On n'est pas obligé de se lancer les pommes dessus... Je crois que ton prétendant Tom sera ravi de se recevoir des projectiles puants et juteux à souhait dans la face.

James lui tendit des pommes et demanda :

- Alors ? Ca te tente ?

- Et comment ! dit elle en attrapant un fruit.

C'etait un idée !! Une superbe idée, comment y avait il pensé ? Oui ils n'etaient pas obligé de se battre entre eux, ils pouvaient prendre en chasse les autres eleves du chateau niek niek ! Se mettant en marche telle une tigresse guettant sa proie, Théodora apercut à une dizaine metre d'elle, un éclat blond pisseux : Tom !
S'approchant encore de quelques metres, Théodora serra la pomme dans sa main, le jus qui coulait la degoutait un peu mais elle imaginait la tête du serpentard . S'arretant enfin, Théo visa, la pomme decolla et SPLACHT !!!! En plein dans les cheveux ! Se retournant vers James morte de rire, elle le remercia :

- Ton idée est excellente Jamesounet !

MessageSujet: Re: Assumons notre sex appeal ( James XD ) Mar 27 Juil - 15:03

Whah, elle ne devait drôlement pas l'aimer, ce Tom, parce qu'elle avait tiré drôlement fort dans sa tête. Le temps que la pomme touche sa cible, Tom eut le temps de se retourner à moitié, et il vit un projectile mou et marron foncé droit sur lui. L'air effaré qu'il afficha fit éclater de rire James ; et SPLASH ! la pomme arriva dans la tête du Serpentard, s'écrasant en une purée marron et qui devait sentir plus que mauvais, parsemant les cheveux du garçon de morceaux de pommes pourries.

- Whouah, bien visé Théo ! Bon... A mon tour, maintenant...

Quelle était la cible idéale ? Severus Rogue, évidemment ! Et en plus, James avait vu Lily rentrer vers le château, ce qui signifiait : a) que Servilus était seul ; b) que James pouvait donc l'attaquer sans recevoir les foudres de Lily. Quelle idée fabuleuse ; cette bataille de pommes ! James se rapprocha de sa proie à pas de loup, se cachant derrière des arbres si besoin, fredonnant une musique genre celle de James Bond, se déplaçait en fait à la manière d'un agent secret en mission. Bientôt, il arriva près de Severus, qui marmonnait des choses comme "... Ce crétin de Potter... Bouillie... Sale troll baveux..." enfin, ce genre d'amabilités qui avaient le don de mettre James hors de lui.

- Oh, il va voir ce qu'il va voir, cet imbécile de première... Attention... C'EST PARTI !

En disant la dernière partie de sa phrase, il avait lancé son projectile droit dans la figue de Severus. Ce dernier se retourna juste à temps, et la pomme éclata au contact de son nez protubérant. La compote qui échappa de la pomme avait une odeur immonde, même James, qui était à dix mètres de Severus, sentait l'odeur se propager jusqu'à ses narines. Quelle horreur... Servilus allait devoir se laver pour enlever ça, et comble du malheur, il avait devoir laver ses cheveux aussi, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'en avait pas l'habitude, vu l'état graisseux dans lequel se trouvait ses cheveux.

- Désolé Servilio, je sais que t'as pas l'habitude de te laver les cheveux, mais là tu vas être obligé !

MessageSujet: Re: Assumons notre sex appeal ( James XD ) Jeu 26 Aoû - 1:20

Théodora avait une petite idée sur la personne que James allait viser, enfin peut etre allait il faire preuve d'un éclat de maturité et il changerai de cible ... Et bien non une pomme bien pourrie s'ecrasa contre le visage de severus ! Abandonnant les groupies qu'elle avait choisi comme futur cible, la jeune rouge et or s'approcha des deux garçons .

- Désolé Servilio, je sais que t'as pas l'habitude de te laver les cheveux, mais là tu vas être obligé !

C'est vrais que cela ne luit ferait pas de mal ! Apres plusieurs années d'explorations, Théo s'etait rendu compte que la propreté n'etait pas la principale préocupation des garçons. Ils aimaient les odeurs fortes, et passer du temps à prendre soin d'eux n'etait pas une urgence. Vraiment garçons et filles pouvaient etre radicalement opposé sur certains points ! (heureusement il existait des expcetions chez les gars ..... et chez les demoiselles aussi Suspect ).

- Tu sais je connais un superbe shampoing qui pourra faire des merveilles, même sur les tiens ..

Passant la main dans ses cheveux, elle voulu les secouer legerement dans une exellente replique des pubs " garnier fructiss " sauf que .... noeud, noeud NOEUD !!!

- JAMES POTTER ! ESPECE DE [BEEP], MES CHEVEUX ! hurla Théodora !

Faisant face à son amis, la lionne sorti ses gryffes et sauta sur James, ses yeux lançant des éclairs ...

[Ce passage est censuré pour ne pas choquer nos plus jeunes lecteur]

Se relevant, Théo épousseta ses vetements, nom mais ces cheveux quoi, James savait bien qu'elle detestait qu'on les emmêle !

MessageSujet: Re: Assumons notre sex appeal ( James XD ) Jeu 9 Sep - 12:40

Wow, Theo était méchante elle aussi quand elle le voulait, d'ailleurs, Severus en avait largement fait les frais. Qu'est-ce qu'il était ridicule, pourquoi n'essayait-il même pas de se défendre ? Il pouvait ramasser les pommes au moins ? Non ? Bon, c'était mieux pour Théo et James qu'il les laisse parterre, au moins, eux resteraient propres, mais là, ça devenait trop facile... Tout d'un coup, un doute assaillit James : et si Servilus était masochiste ? Suspect
James se marrait derrière Théo lorsque... Oups oups oups oups oups. Elle passa la main dans ses cheveux, et ça aurait fait super si elle n'avait pas eu de noeuds dedans, comme dans une pub, sauf que... James était passé par là Cool

- JAMES POTTER ! ESPECE DE [BEEP], MES CHEVEUX ! hurla-t-elle, en se jetant sur lui, sortant griffes comme un chat, et lui sautant dessus.

James était mort de rire, allongé par terre, Théo au dessus de lui qui le tapait et le griffait - bon ça ça faisait maaaal quand même - et quand elle eut finit, James était toujours aussi mort de rire. Il passa la main dans ses cheveux pour se recoiffer, et sentit du sang couler le long de sa joue : il saignait Sad Après quelques minutes passées à éponger le sang avec le bas de la robe de Théo - muhaha - il se rendit compte que quelque chose : les cicatrices, ça fait viril. Cool

- Tu vois Théo, grâce à toi, je vais avoir encore plus de succès... Rien de plus sexy que quelqu'un qui a des cicatrices. Si si, je te jure.

James se releva tant bien que mal, enleva toute l'herbe qui avait collé à ses fesses, et observa le parc autour de lui. C'est alors, qu'au pied d'un arbre, il vit : un journal intime abandonné . Courant vers l'endroit où était le journal, il le ramassa, et, revenant vers Théodora :

- Alors Théo, on enterre la hache de guerre et on fouille dans ce journal ? demanda-t-il d'une voix mielleuse.

Sans attendre la réponse de son amie, il ouvrit le petit livre rose - petit mais quand même très épais - et il put constater que le journal était couvert d'une écriture ronde et enfantine, à l'encre rose ou violette, appartenant certainement à une gamine de première année. Il ouvrit une page au hasard, et lut, tout haut :

- "Aujourd'hui, mon héros m'a regardée. J'étais tellement heureuse ! Sirius Black est trop beau, je rêve de lui tous les soirs, j'espère qu'un jour il me remarquera vraiment, et qu'il aura un coup de foudre comme je l'ai eu pour lui. Il est tellement craquant... Pas comme ses imbéciles de copains." Quoi ? Comment ça, imbécile de copains ? Non mais oh ! dit James d'une voix râleuse... Quelle crétine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assumons notre sex appeal ( James XD )

Assumons notre sex appeal ( James XD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1