AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plus vite, qu'on en finisse. [ Théodora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/07/2010
● MESSAGES : 124


MessageSujet: Plus vite, qu'on en finisse. [ Théodora ] Sam 25 Sep - 15:29

Parc de Poudlard, 20h30.


Le soleil couchant, une lueur rose et orange dans le ciel, la température qui perd quelques degrés et un jeune homme qui est sur le point de faire un bon geste. Se rendre à nouveau célibataire. Libre, enfin il retrouvait sa totale liberté. Qu'est-ce-que ça lui avait manqué. Passer tout l'été sans être célibataire, sans pouvoir aller voir les filles sans se faire hurler dessus à s'en percer les tympans... que ça lui avait manqué. Maintenant il pourrait aller où il voudrait, fréquenter qui il voudrait sans avoir à penser que sa petite-amie ne vienne tout casser et lui rappeler qu'il était en couple avec elle. Justement, qu'elle était la cause de cette séparation ? Oh, une toute petite raison. Une raison vraiment superficielle. Jake avait embrassé une de ses meilleures amies, Ariana Osgood, Serdaigle.

Quittant avec lenteur son dortoir dans la tour des Gryffondors, le jeune homme sortit tranquillement du château, traversant les différentes cours que comportait le collège Poudlard et se dirigea à grand pas vers le Parc où Théodora devait déjà l'attendre. Arriver en retard, sa spécialité. Beaucoup lui aurait dit d'arriver quinze minutes en avance, d'apporter des fleurs, peut-être même de la supplier de le pardonner. Mais pourquoi donc serait-il obliger de faire tout ça ? Il n'avait absolument rien à se rapprocher. Après tout, Théo elle non plus ne se dérangeait pas pour fréquenter beaucoup d'autres garçons et même à se laisser embrasser par eux sans en faire part à Jake. Et bien il lui avait rendu la monnaie de sa pièce, et ne le regrettait nullement. Aucun regrets, oh que non.

Apercevant enfin la silhouette de la jeune fille, le Gryffondor resta de marbre, arborant des vêtements moldus ce jour-là. Week-end, normal. Un T-shirt assez léger, un jean, une paire de baskets et les cheveux pas très bien coiffés. Arrivant à la hauteur de sa prochaine ex, Jake planta son regard dans le sien et n'attendit pas pour qu'elle prenne la parole.

- Dis-moi ce que tu veux me dire, qu'on en finisse. Même si j'ai déjà une vague idée de ce que tu t'apprêtes à me crier dessus.

Faire enrager Théodora ? Ce n'était absolument pas son but. Non non non.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Plus vite, qu'on en finisse. [ Théodora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
EXTERIEUR DU CHÂTEAU
 :: 
LE PARC
-