AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Dim 26 Sep - 19:58

Le membre 'Ariana Osgood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 4
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 96


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Dim 26 Sep - 20:58

Elle ne suivait plus trop, trop de cognards, de souaffles dans tous les sens, d'ailleurs que faisait ce souaffle à coté d'elle ??

Théodora Wade espece de debile ! Prend le au lieu de te poser des questions betes ! Attrapant le jolie petite baballe, elle commença à remonter le terrain !

- Les gryffondors seront vainqueurs, ce n'est pas des pigeons qui vont leur faire peuuuur fredonnait elle doucement

- Les erudits seront battus par les plus hardis !

Lançant avec force le souaffle, elle eu juste le temps de crier " Jake " !

impair : Celui-ci se retourne et chope le souaffle

Pair : Trop de vent en effet , le souaffle file à l'opposé du garçon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Dim 26 Sep - 20:58

Le membre 'Théodora Wade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 3
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFINDOR ϟ Il est encore temps de choisir sa place..
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/09/2010
● MESSAGES : 146


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Dim 26 Sep - 21:44

Yess !! Elle avait réussi son coup, le cognard avait touché Ariana à sa jambe la rendant presque handicapée désormais.
- On est trop doués !
Coleen fut heureuse de voir que les pious (les Serdaigle ) avaient râté un tir en direction des anneaux mais par contre, elle n'avait pas aimé que Fraise se fasse percutée par un cognard envoyé par Eliott... La jeune Gryffondor était là, au dessus du terrain presque hors de vue des autres joueurs. Elle essayait d'appercevoir un cognard mais sans succès... Elle déscendit alors en piquet vers les anneaux adverses et c'est ici qu'était son cognard. Elle fut plus rapide que lui pour se poster devant, elle vit qu'un second cognard arrivait derrière elle... Elle visa Eliott...



4 et 6 > Coleen se fait percuter par le cognard qui arrivait en face d'elle dans le ventre, elle tombe de son balai.
3 et 5 > Elle atteint Eliott dans le dos !! Yes !
1 et 2 > Et paf ! Dans la cheville !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Dim 26 Sep - 21:44

Le membre 'Coleen Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/08/2010
● MESSAGES : 91


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Dim 26 Sep - 22:42

C’était le chaos total. Les cognards fusaient de partout, le souaffle passait de main en main à une vitesse impressionnante et les joueurs devenaient de moins en moins fair-play… Eliott qui pourtant avait eû le nez écrasé par un cognard magnifiquement lançé avait tout de même trouvé la force de le renvoyer à Fraise dont l’épaule se déboîta sous le choc…. Costaud le p’tit gars… Suspect

Elber vit du coin de l’œil, Coleen tomber de son balai et s’écraser comme un sac à patates sur le sol, Jake remettre l’épaule de Fraise en place dans un craquement sinistre et Théodora attraper le souaffle en chantonnant… Et pourtant ils menaient le match…

Elber fonça vers le cognard de Coleen et donna un coup de batte en direction de… VANILLE!

1 & 2 = Ratée ><
3 & 4 = Dans la cuisse, rien de grave…
5 & 6 = EN PLEIN DANS LE NEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Dim 26 Sep - 22:42

Le membre 'Elber Warnen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 2
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 337


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Dim 26 Sep - 22:50

... James Potter était décidément le meilleur joueur de Quidditch de tous les temps. Comment ça, James, vantard ? Bah, il ne se prenait pas pour de la déjection, c'était juste ça. Bon, bref, James avait marqué, James était trop fort, trop beau, trop intelligent, trop cool et le monde entier l'enviait. Gryffondor marquait 10 points, Serdaigle marquait 0 point... Qui c'était les plus forts ? Gryffondor. (On admire la rime messieurs-dames.)

Le jeu avançait, et la balle passait tout le temps loin de James, c'était vexant à la fin, on aurait dit qu'il était nul et que personne ne voulait jouer avec lui - même si c'était le contraire. James fit un rapide tour du terrain, adressa un salut à ses deux amis Maraudeurs, Rémus et Peter, assis dans les gradins rouges et or, qui suivaient le match. Il sourit aussi à Lily Evans, qui ne daigna même pas lui répondre, et il envoya un regard noir à Severus, qui eut l'air de se faire dessus.

James visualisa la situation : Théodora Wade venait de lancer le Souafle à Jake, et celui-ci l'avait rattrapé... James alla donc se placer derrière lui, au cas où une envie viendrait au sixième année de lui lancer la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/07/2010
● MESSAGES : 124


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Lun 27 Sep - 15:22

Après s'être assuré que Fraise avait retrouvé son épaule en meilleur état, Jake entendit la foule pousser "Ooooooooh !". Tournant sa tête vers les tribunes aux couleurs des équipes qui s'affrontaient en ce moment même, le Gryffondor aperçut Coleen, batte en main qui s'effondrait sur le sol après avoir reçu un puissant cognard dans le ventre. Une troisième année, et déjà à terre pour son premier match. Soudain il entendit un cri, quelqu'un qui hurlait son prénom à travers le terrain. Théodora. Se retournant vivement et devinant l'appel de l'autre poursuiveuse, Jake rattrapa le souaffle qui lui était destiné sans grosses difficultés et fonçait à présent vers les anneaux adverses.

Le poursuiveur était maintenant à seulement quelques mètres d'Edward, ke gardien des bleus et bronze. Bien qu'il fût imposant devant les anneaux qu'il défendait, Ed l'était beaucoup que Kingsley pour les rouges et or. Loin de là. Le gardien des Serdaigles était loin de faire peur à Jake et lui lancer le souaffle pour marquer une partie de plaisir... ou pas. Se redressant assez rapidement sur son balai, souaffle sous le bras, Jake visa les anneaux et pria en lui-même que la balle se dirige bien vers les anneaux.


Pair: Le souaffle se dirige dangereusement vers les anneaux, seul Edward peut à présent l'arrêter...
Impair: Le souaffle est arrêté par un poursuiveur bleu. Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Lun 27 Sep - 15:22

Le membre 'Jake Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Lun 27 Sep - 22:02

En une phrase: C'était le grand bordel. Simple était la situation. Les cognards volaient de partout, les souaffles n'arrêtaient pas de bouger, le vif d'or n'en faisait qu'à sa tête et les fautes se multipliaient. Bref, un match de quidditch comme Mick les aimait. Pour le premier match de l'année, les serdaigles rencontraient les gryffondors. Les deux maisons vaincuent de l'année passé s'affrontait pour faire mieux que deuxième. Mais, d'après le capitaine des bleus, la première place cette année là reviendrait aux aigles. Ah oui? Et bien nous allions voir ça. C'est avec un petit sourire en coin que Mick avait acceuillis le discours d'Ariana, leur capitaine. Après ça, lui et ces coéquipiers n'avait pas tarder à renter sur le terrain et le match avait presque aussi tôt débuté.

C'est donc en prenant de l'altitude que Mick avait débuté cette rencontre, plutot décontracté. Il était habitué à cette ambiance de rivalité et de compétition, aussi ne s'en faisait-t-il pas trop. Qu'il gagne ou qu'il perde, peu lui importait. Ce qu'il voulait, c'était jouer. C'est donc tout en suivant les actions de ces poursuiveurs que le jeune Curtis vit l'attrapeur adverse s'élancer vers la balle dorée. Cette première tentative fut un échec au grand bonheur du jeune homme. Il ne fallait pas oublier de précisier que son rival de poste n'était autre que... Fraise Swars. Et oui, sa petite amie, sa copine, lui et elle, elle et lui. Le couple qui faisait tant parler dans les couloirs de l'école. Connaissant le caractère de celle-ci, Mick savait très bien qu'elle ne lui ferait pas de cadeau, et c'était très mal connaitre l'australien pour penser qu'il allait céder à la galanterie... Et oui, on est Curtis ou on ne l'est pas.

S'élançant à son tour à la recherche du précieux trésors, il sentit comme un poid peser à l'arrière de son balais. Tournant une tête, il vit alors le visage malicieux de sa compagne accrochant son balais. La fourbe. Bien heureusement, celle-ci n'eut pas vraiment le temps de l'embêter plus longtemps, car un magnifique tir de cognard d'un de ces coéquipier vint la déloger. Aie... Mick ne put s'empècher de compatir pour son amour du moment qu'il vit en difficulté. Reprenant de la hauteur, il zigzaga légerment afin d'éviter la visée d'un potentiel cognard. Soudain, un bruit familier vint titiller son oreille. Juste à son côté, le vif d'or venait de passer à toute allure, le narguant presque en le distancant en quelques secondes. Un sourire carnassier vint se loger sur les lèvres de Mick. Un petit rire sadique sortit de sa bouche, puis tel un coup de feu, il s'élança à la poursuite du vif. Tournoyant, enchainant quelque looping, prenant plusiseurs virages sérrés, il arriva enfin à hauteur de celui-ci. Il se trouvait un peu plus bas que lui. N'hésitant plus un instant, Mick lacha un bras du manche de son balais et fit une vrille sur lui même, la main grande ouverte vers la balle dorée.


2: Mick attrape le vif, le match est terminé.

1,3,4,5 et 6: Mick rate le vif d'un cheveux et se repositionne sur son balais
.


Dernière édition par Mick Curtis le Lun 27 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Lun 27 Sep - 22:02

Le membre 'Mick Curtis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 5
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFINDOR ϟ Il est encore temps de choisir sa place..
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/09/2010
● MESSAGES : 146


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Lun 27 Sep - 22:18

Coleen éprouva une immense douleur lorsque le cognard lui fonça dans le ventre. En plus, ce dernier était vraiment très rapide et fort donc Coleen n'eu pas le temps de s'aggriper à son balai et c'est pourquoi elle tomba en laissant échapper un cri de peur et de surprise lorsqu'elle se sentit flotter dans les airs, sa batte en main. Elle sentit le sol sous elle en un lourd et sourd choc qui lui remonta jusqu'à la tête celle-ci ayant tapé également le sol après son dos. Son premier match et sa première chute... Elle ne pouvait plus respirer, elle suffoquait... La troisième année conaissait ses cas là, sa mère avait elle même fait une chute un jour et la même chose était arrivée et alors, le père de Coleen lui avait dit de se mettre sur le côté, n'importe lequel, alors, Coleen fit la même chose en se tournant vers sa gauche. Elle reprit peu à peu sa respiration puis, cinq petites minutes après, elle se releva doucement sous plusieurs cris de joie des Gryffondors.
Elle grimaça en sentant craquer son dos mais sûrement rien de grave puisqu'elle arriva à se tenir debout, elle ramassa doucement sa batte puis vit que son balai était à l'autre bout du terrain... Elle trotina jusqu'à lui puis se mit à courir n'ayant mal nul part. Elle courait vite la petite Coleen ! Enthousiaste, elle sauta sur balai, se pencha sur le manche de celui-ci et ila à toute vitesse vers le haut du terrain ayant repéré à cet endroit un cognard. Coleen déglutit, elle essaya de visualiser Eliott, le responsable de l'épaule déboitée de Fraisy~chou, Coleen voulait se venger pour cette dernière, lui envoyé un bon gros et puissant cognard dans le ventre pour qu'il soit déstabilisé voire qu'il tombe lui aussi de son balai ! Encore, dans l'épaule serait une bonne idée aussi... Enfin bref, Coleen vit Eliott, elle plissa les yeux, puis attendit que le cognard se trouve à porter de batte pour qu'elle tire !!


1-4 > Elle frolle Eliott...
2-5 > Elle l'atteind à l'épaule !
3-6 > En pein dans le vente !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Lun 27 Sep - 22:18

Le membre 'Coleen Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 4
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/07/2010
● MESSAGES : 108


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Mar 28 Sep - 12:28

Décidément le dieux du quidditch n'était pas avec les bleus aujourd'hui d'abord Ed qui rate le souaffle maintenant Mick qui loupe le vif d'or.

-PUNAISE DE PUNAISE.


Le Serdaigle suivait toujours le match malgré la légère perte de confiance en soi.

-ALLEZ LES BLEUS COURAGE.

Que faire d'autre a part hurler de encouragement pour sont équipe Edward avait l'impression de ne servir a rien sans compter que les commentaire de Siruis ne l'aider pas a se sentir mieux. Soudain un des joueurs rouge fonça droit sur ses but sans prendre le temps de regarder de plus prêt qui aller droit vers lui Ed tenta d'évaluer la direction qu'aller prendre la fameuse balle qu'il était supposer bloquer.

-Impaire la balle est bloquer. OUFFFFFFFFFFFFFFFFF

-Pair la balle passe encore et Ed pense soudain a se jeter de son balais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Mar 28 Sep - 12:28

Le membre 'Edward Zen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas
DARK&SECRETϟ Vivre, ça doit être une belle aventure
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/08/2010
● MESSAGES : 634


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Mar 28 Sep - 19:52


NOOOOOOOOOOON Jake se dirigeait vers les anneaux serdaigles Trop loin pour essayer d'intercepter la balle, Ariana regarda la scène, stressée comme jamais. Pas un but en plus, ils ne pouvaient pas se le permettre. Et pourtant... Edward n'arrêta pas la balle. Rien. Niet. Ils n'avaient aucun points. Aucune fierté. Et encore une fois, les gryffondors venaient de marquer... 20 à 0. C'était la honte.
Prise d'une violente envie de meurtre à l'intention d'Edward, elle ne fit que se poster devant lui, les yeux allumer d'une rage inhabituelle.


T'es là pour bloquer les balles, crétin !


Ok, hurler sur lui n'était pas la meilleure solution. Encore moi de le traiter de crétin. C'était tout sauf Ariana. Mais là elle avait la rage, la soif de mettre une raclée à ces imbéciles de bouffondors. Adressant un dernier regard meurtrier à Ed, la jeune fille lui prit violemment le souaffle des mains, et lui tourna le dos. Cette fois, c'était le tout pour le tout. Pas de compassion, rien.
Bousculant Jake au passage sans un regard, elle fonça vers les anneaux de King, faisant signe à Vanille pour lui faire comprendre qu'elle tenterait un coup. Elle n'avait plus vraiment d'espoir... Tout se jouerait sur Mick. Rattraper 30 points serait presque impossible. Plus le temps pour des passes, il fallait foncer, quitte à bousculer.
Voyant Vanille à sa droite, elle lui lança le souaffle.


Pair : Un gryffondor intercepte le souaffle.
Impair : Vanille récupère le souaffle
.


WE CAN TRY.. MAKE ME SMILE ★❝I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. And so I have to say before I go that I just want you to know : I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new, and the reason is you. I’m sorry that I hurt you, it's something I must live with everyday, and all the pain I put you through. I wish that I could take it all away, and be the one who catches all your tears : and the reason is you.❞ A&S

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Mar 28 Sep - 19:52

Le membre 'Ariana Osgood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 3
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/08/2010
● MESSAGES : 91


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Mar 28 Sep - 20:35

NOOON !! Elle avait loupé Vanille ! Elle !! Elber Warnen venait de louper son tir Surprised Le cognard était passé largement au dessus de la tête de la Serdaigle… Le vent avait dû dévier la balle, oui, voilà, c’était la seule explication possible ! Coleen quant à elle, était tombée de son balai après avoir reçu un cognard en plein ventre.. Elber pouffa en la voyant courir comme une dératée sur la pelouse du terrain pour aller ramasser son balai se trouvant à l’autre bout.

Soudain les cris de la foules s’intensifièrent. Le cœur battant, Elber tourna la tête vers les anneaux et vit pour la seconde fois, le souaffle passer sous le nez d’Edward et pouf ! Dans l’anneau central ! YEAH !! 20/0 !! C’était… C’était… Ouah ! Mais ce n’était pas encore gagné, si Mick attrapait le vif maintenant, tout était fini pour les rouges et or… Mick… Il fallait mettre Mick hors-jeu… Pas de problème, ça elle pouvait le faire… Elber ne mit pas longtemps à repérer un cognard. Arrivée près de lui, elle lui donna un coup de batte et…

1 & 2 = Le cognard passe très loin de Mick (Quel vent aujourd’hui !).
3 & 4 = Le cognard percute Mick à l’épaule sans faire de dégats.
5 & 6 = Le cognard percute Mick en plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Mar 28 Sep - 20:35

Le membre 'Elber Warnen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 3
Revenir en haut Aller en bas
MODO'LAET'S.GOϟ Qui a dit que les Serd' étaient sérieux ?
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 701


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Mer 29 Sep - 12:47

NON NON NON ! . Encore raté, c'était trop ! Elle était nulle ou quoi...non ! Elle ne devait pas penser ça, mais elle était énervée, trop énervée. Elle avait du mal à se contrôler, elle avait envie de frapper quelqu'un, un rouge et or. King la rattrapa donc et la relança...Ariana ! La chance tournait-elle ? Elle s'apprêta à la lancer vers les anneaux, elle devait marquer, elle devait marquer. Vanille serra les poings, et fixa le souaffle, mais le vent n'était pas de leur côté, et il fut dévié. Elle jura une nouvelle fois et tenta de se reprendre, Théodora avait à présent le souaffle. Jake le rattrapa. Les cognards fusaient, mais aucun n'atteignait la cible voulu, un bon point. Une troisième année se prit d'ailleurs son propre projectile. Vanille voulut rire mais se retint, elle devait se concentrer sur le match. D'ailleurs, où était-donc le souaffle ? Toujours dans les mains de Jake qui fonçait déjà vers les anneaux des serdaigles. Elle s'élança à sa poursuite et vit un cognard...QUI FONÇAIT DROIT SUR ELLE ! Avec la grâce d'un aigle, elle l'évita. Bien fait pour toi, Elber. On ne touche pas à Vanille voyons Surprised

Jake continuait sa course, il lança. La serdaigle retint son souffle, regarda le souaffle, regarda Edward, et...AH NON ! PAS POSSIBLE !! 20/0 pour les bouffons...elle entendit Ariana crier qu'il était là pour arrêter les balles, Vanille voulut faire la même chose mais elle risquait de ne pas réussir à se contrôler, sa rage débordait. Elle voulait gagner, gagner bon sang ! Mick avait raté le vif, la chance n'était pas avec eux, mais la chance tournerai, elle le savait.

Ariana lui fit signe, dans un relent d'espoir, elle fonça, et récupéra le souaffle, à présent il fallait se diriger vers les anneaux, c'était sa dernière chance de se prouver qu'elle était faite pour ce sport, qu'elle était forte. Elle voulait gagner, gagner...elle se concentra donc sur les anneaux, elle ne voyait plus qu'eux, il n'y avait plus personne autour, juste eux, plus de vent, rien.


"Je peux le faire..."


pair - Impossible ! le souaffle est dévié, le vent, sans doutes....
impair - Le souaffle se dirige vers les anneaux !



" Vois le monde tel qu'il est vraiment " :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Mer 29 Sep - 12:47

Le membre 'Vanille Gauthier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 2
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 337


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Mer 29 Sep - 13:11

Ce jour là était un jour béni par les Dieux, ce n'était pas possible autrement. Ils avaient marqué deux fois de suite, et les pigeons avaient un regard rempli de haine, surtout Ariana Osgood, à vrai dire. Cette dernière fonça droit sur Edward, le fusilla du regard avant de l'incendier devant tout le monde. Le pauvre, se dit James. Il avait déjà laissé passer deux buts d'affilée, c'était un peu la honte, et maintenant, il se faisait humilier devant tout Poudlard... Si c'était une journée géniale pour les Rouges, pour Edward, en revanche, c'était tout le contraire 8D
Bref. Vanille venait de tirer, mais le Souafle se dirigea... Vers James :O Elle était trop gentiiiiiiiille Vanille James lui sourit, puis se demanda pour la seconde fois ce qu'il devait faire. Le problème était que les buts adverses étaient vraiment loin. James envoya le Souafle vers Jake et Theo, pas vraiment vers l'un des deux, et, ne regardant même pas si la balle atteignait sa cible, il se dépêcha d'aller se placer plus près des buts, dans l'espoir qu'on lui renvoie la balle et qu'il puisse, encore une fois, marquer un but Cool

Pair : Le Souafle va vers Jake et Theo, vous pouvez l'attraper les gars
Impair : ... Mais... Le Souafle se dirige vers d'autres cieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Mer 29 Sep - 13:11

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 5
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Mer 29 Sep - 16:09


Claire en avait plus qu'assez. Le vent était contre eux, et les passes n'arrivaient pas, à aller jusqu'aux anneaux juste au moment où l'occasion se présentait!!!! Ils étaient maudits. Pourtant, au début du match, les passes arrivaient toutes seuls et là: plus rien. Les griffons devaient avoir eut peur à plusieurs reprises, mais soulagé à chaque moments. Pour Claire, s'en était trop.

Et quand, Edward, l'amour de son coeur laissa passer deux buts et qu'il fût... insulter par Aria. Claire péta un câble, elle, d'habitude toujours calme. Elle en voulu à Aria de l'insulter, mais elle se ravisa, le lui pardonnant, car le match était très important, et Aria avait un gros poids sur ses épaules, elle qui était si fière, et qui souhaitait plus que tout mener son équipe à la victoire. Et puis, Ariana était sa meilleure amie avec Vanille!

La serdaigle se précipita avec colère, vers James, le dernier possesseur du souaffle. Et avant même que Claire ait pût lui voler, avec violence le souaffle, James l'avait déjà lancé en l'air! Mais quel idiot il fessait! Il l'avait lancé n'importe comment!

Elle pût le rattrapper sans aucun soucis et se diriger vers les anneaux. Elle vit directement sa meilleure amie Ariana près de ceux-çi, et décida de lui lancer le souaffle. En espérant que le vent lui serait favorable.




Pair: le souaffle arrive directement et sans encombres dans les mains d'Ariana.

Impair: NONNNNNN un griffons est plus rapide et il récupère le souaffle en plein vol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE

Revenir en haut Aller en bas

1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
EXTERIEUR DU CHÂTEAU
 :: 
TERRAIN DE QUIDDITCH
 :: LES MATCHS
-