AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Dim 3 Oct - 19:04

Le membre 'Fraise Swars' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/08/2010
● MESSAGES : 91


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Dim 3 Oct - 23:00

Elber tentait de repousser Ariana qui lui compressait la tête contre le sol quand elle vit arriver… Oh non pas lui… Tchakarov était sans aucun doute le professeur le plus intraitable de l’école et il avait fallu que ce soit lui qui arbitre le match… Tchakarov se rapprochait dangereusement et même dans sa position plutôt inconfortable, Elber pouvait voir qu’il n’avait pas l’air très très content…

Comme il fallait s’y attendre, il passa un savon à Kingsley qui pourtant avait essayé d’arranger les choses et lui confisqua même sa baguette. Puis sans un mot de plus, il se retourna vers les deux jeunes filles et les sépara d’un repulso. La pression exercée par la Serdaigle sur sa tête se relâcha et Elber approuva en son fort intérieur l’intervention du professeur qui lui avait évité de finir façon crêpe. Tchakarov releva de force les deux joueuses et s’embarqua dans un discours plein de reproches… Elber s’efforçait de rester concentrée sur les remontrances du professeur mais ses oreilles bourdonnaient tellement qu’elle n’en saisissait pas un mot…

-De toute ma bzzzzzzz il m'a rarbzzz été donné lbzzzzzzzzion de voir tant de maubzzzzzz esprit, Osgood. Vous venez d'attaquer dbzzzzzzzzt Miss Warren…

Tiens, il parlait d’elle et visiblement il ne connaissait même pas son nom. Elber se garda bien de le lui faire remarquer et baissa les yeux, tentant de cacher son air déconcerté. Elle espérait sincèrement que Madame Pomfresh allait régler ce petit problème de bourdonnement…

-Et... oh! Nobzzz ne protestez bzzzzje vous abzzzzzzzzzzzonde ici vous a vu. Être bzzzzzolère, être déçue est unbzzzzzhose. Mais être une bzzzzzzse joueuse telle que vous l'êtes enbzzzzzzz autre. Vous êtesbzzzzzitaine, mais en aucun cbzzzzzzzs ne montrez l'exbzzzzze. Vous êtes une très mauvaise Capitaine.

Elle jeta un coup d’œil à Ariana qui les joues cramoisies, semblait sur le point d’exploser. En tout cas, capitaine ou pas, la jeune Serdaigle avait réussit à lui détraquer son audition… Elber releva les yeux et afficha une mine renforgnée.

-Quand à bzzzzz soyez pas fièbzzzzzzz. On n'abzzzzzue pas les bzzzzzz zzzzzz bzzzz batte bzzzz quand bzzzzz à terre, c'est bien clair ?

Elber regarda Tchakarov avec les yeux ronds comme des soucoupes et hocha la tête d’un air ahuri.

-Osgoobszzzzzzd, vous bzzzzzzes disqualifiée. bzzzzzzs sortez du terrabzzzzzz zzzzdiatement, vous ne jouerez pas bzzzzzzeszzte du match. Warren, vous êtes bzzzzzz nt disqualifiée, mêmbzzzzz z la faute est disobzzzzzzzzlégitime. […]attendraibzzzzzz dans mobzzzzzzzeau, à 17 heures préc bzzzzz zzzzzzzzution.


Nooooon !!! Le seul mot disqualifiée suffisait pour comprendre tout le reste… Un brouhaha sonore emplit le stade. Elber fronça les sourcils et serra les dents, regardant Tchakarov d’un regard sombre. Saleté de prof… Il la ramenait alors qu’il n’était sûrement jamais monté sur un balai… Alors qu’il n’avait sûrement jamais joué au quidditch… Pffff… Facile de juger quand on restait confortablement assis sur son siège dans les gradins… Injustice pure et simple…

Un bourdonnement bien plus fort que les autres se fit entendre… Un sifflement plutôt… Elber leva la tête et se jeta à terre, échappant de justesse à un cognard qui trouva son point de chute… Sur le nez de Tchakarov. Un léger sourire éclaira un instant son visage (celui d’Elber hein, pas celui de Tchakarov ) mais quand elle s’aperçut que l’expéditrice du cognard était Coleen en personne, son sourire s’évanouit. Bon… Les Gryffondor n’avaient plus de batteurs… La jeune fille regarda la Serdaigle ramasser ses affaires et quitter les lieux. Elber lui emboita le pas, non sans avoir lancé un dernier regard à Tchakarov qui, le nez en sang semblait vouloir plus que tout au monde trucider la pauvre Coleen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Lun 4 Oct - 1:49

Mais lâchez moi !

Non seulement la jeune fille se permettait de frapper ses camarades, mais en plus elle lui parlait avec insolence. Stepan la fusilla du regard avant de lâcher son bras. Quand elle s'excita toute seule sur ses propos, il laissa faire, exaspéré par le manque de maturité évident de la jeune fille. Il décida de mettre ça sur le compte de la colère, mais dans son esprit il nota qu'il devrait également la punir plus sévèrement encore. Seulement, insensiblement, dans son esprit elle trouva un peu grâce. Lui aussi avait été un rebelle... Mais elle ne semblait pas se rendre compte qu'elle se rebellait pour les mauvaises raisons. Tandis qu'elle essayait de le faire changer d'avis, de son côté miss Warnen le regardait avec des yeux ronds, comme si elle ne comprenait pas la moitié de ce qu'il disait. Hum. Le choc, sans doute. Toutefois elle réagit quand il la sermonna et baissa les yeux. Enfin une qui semblait se montrer plus intelligente.

/SWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFSBAM/

Une seconde après, Tchakarov ressentit une immense douleur dans tout le visage. Ayant déjà eu le nez cassé plusieurs fois, il sut contenir sa douleur mais le sang jaillit de ses narines. Cassé. Il leva les yeux vers le ciel. Wilson.

- WILSON, VENEZ ICI TOUT DE SUITE. Acio batte !

La batte s'envola des mains de la jeune fille et atterrit aux pieds du professeur. Coleen Wilson mit pied à terre en face de lui.
Il sentait l'os saillir à travers la peau mais de sa seule main droite qu'il porta à son nez, il remit l'os en place avec un craquement horriblement sonore. Etouffant un gémissement qui ne parvint pas jusqu'à ses lèvres, il essuya le sang qui coulait toujours à flots de sa main droite.

- Lisez les règles et apprenez à vous servir d'une batte, Wilson. Dans mon bureau à dix sept heures. Et maintenant, HORS DE MA VUE, ET PLUS VITE QUE CA, rugit-il en indiquant les vestiaires.

Tchakarov était furieux. Mais cela ne devait pas tourner à l'affrontement général, aussi se détourna t-il résolument des trois imbéciles pour lever les yeux vers Kingsley.

- Le match reprend. 20 à 0 pour Gryffondor. Shacklebolt, remettez en jeu. Les deux équipes jouent à 5 contre 5, interdiction de remplacer qui que ce soit.

Il retourna ensuite se placer dans la tribune des professeurs. Tout le monde le regardait mais il n'en avait que faire. En même temps, remettre son nez en place d'une seule main pouvait sembler plutôt impressionnant. Mais ce qui préoccupait Tchakarov en plus du match était la façon dont les trois joueuses expulsées allaient abjurer leur faute énormissime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Ven 8 Oct - 23:03

Le Professeur McGonagall se devait d'intervenir. Elle était directrice de la maison Gryffondor et une de ses élèves avait agressé un professeur. Elle descendis les marches de la tour et arriva sur le terrain. Tenant sa jupe soulevé pour ne pas prendre ses pied dedans, le regard sévère et très mécontente elle traversa d'un pas rapide le terrain se dirigeant tout droit vers Coleen Wilson. Le professeur Tchakarov l'avais fait descendre et lui avait pris sa batte. De là où elle se trouvait, le professeur ne distinguais pas les mots de son collègue. Furieux il vait remis son nez en place avecun bruit sonore et répugnant. Il hurla sur l'élève puis ui montra les vestiaires. Le professeur pressa le pas afin de pouvoir l'atteindre avant qu'elle ne remonte au vestiaires.

Elle marchait droit vers le professeur et l'élève. Quand Wilson recula il relança le jeux et remonta vers les vestiaires. Il n'avait pas remarqué l'arrivée de McGonagall surleterrain car le jeux ne pouvait reprendre avec elle sur le terrain. Il passa à côté d'elle et retourna dans la tibunes des professeur où tout le monde le regardais. Wilson qui était à deux pas des vestiaires se stoppa et attendis le professeur. Elle arriva enfin à sa hauteur. Furax elle ne machapas ses mots.

- JE SUIS SCANDALISEE PAR LE COMPORTEMENT PRIS DANS CE JEUX .

Elle leva la tête pour montrer qu'elle ne parlais pas que à cette élève mais tout le monde.

- JE SUIS HONTEUSE DE VOUS. NOUS NE VOUS AVONS PAS APPRIS A JOUER DE TELLE MANIERE. JE PEUX VOUS ASSURER QUE VOUS AUREZ TOUS AFFAIRE A MOI APRES LE JEUX.

Elle rabaissa les visage vers Wilson.

- Vous avez déjà eu deux heures de retenues pour être arrivée en retard à mon cours, vous en aurez deux autres pour cet attaque à un professeur.

Elle pris Coleen par le bras et l'entraina dans les vestiaire. Elle comptais bien passer une leçons à tous ceux présent dans ceux ci. Avant de sortir du terrain, elle leva le bras pour signaliler la reprise du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFINDOR ϟ Il est encore temps de choisir sa place..
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/09/2010
● MESSAGES : 146


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 9 Oct - 10:01

Coleen, du haut de son balai, regardait son professeur recevoir son cognard en plein nez d'où un craquement sonore s'en échappa. Elle voulu rire mais elle se dit soudain qu'elle avait fait un faute grave...

- WILSON, VENEZ ICI TOUT DE SUITE. Acio batte !

Coleen s'entit sa batte s'envoler de sa main droite qui la fit perdre l'équilibre. La jeune fille se redressa tant bien que mal. Elle aurait très bien pu s'envoler le plus haut possible jusqu'au château et rentrer immédiatement à sa salle commune ni vue ni connue mais sa raison l'en empêcha...
Elle piqua vers le sol puis sauta de son balai ses deux pieds sur le gazon luxuriant du terrain de Quidditch. Tout le monde regardait la troisième année et son professeur, Coleen sentait ses lourds regards sur elle mais elle ne s'en inquièta guère.

- Lisez les règles et apprenez à vous servir d'une batte, Wilson. Dans mon bureau à dix sept heures. Et maintenant, HORS DE MA VUE, ET PLUS VITE QUE CA !

Coleen sursauta lorsqu'il lui hurla dessus, les larmes aux yeux, elle souffla d'aggacement en se dirigeant vers les vestiaires sauf que le calvaire n'était pas terminé... Sa directrice de maison, le professeur McGonagall, venait de surgir devant la jeune fille qui essuya rapidement les larmes coulant sur ses joues d'un revers de sa manche.
- JE SUIS SCANDALISEE PAR LE COMPORTEMENT PRIS DANS CE JEUX .
La jeune fille la vit lever la tête vers les autres joueurs de Quidditch aussi bien de Gryffondor que de Serdaigle. Elle voyait quand même bien qu'elle s'adressait beaucoup plus à elle qu'aux autres...
Elle continua la tête toujours levée vers les joueurs de Gryffondor encore dans les airs.
- JE SUIS HONTEUSE DE VOUS. NOUS NE VOUS AVONS PAS APPRIS A JOUER DE TELLE MANIERE. JE PEUX VOUS ASSURER QUE VOUS AUREZ TOUS AFFAIRE A MOI APRES LE JEUX.
Coleen déglutit puis vit son visage se tourner vers elle qui recula d'un pas.
- Vous avez déjà eu deux heures de retenues pour être arrivée en retard à mon cours, vous en aurez deux autres pour cet attaque à un professeur.
Elle se sentit soudain entraînée vers les vestiaires par le bras puis le professeur McGonagall la fusilla du regard et repartit en direction du match. Seule, Coleen courut le plus vite possible vers Poudlard en pleurant à chaudes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Mar 12 Oct - 15:59

    Elle n'aurait pas dû jouer à ce match. Julie était dans les vestiaires, prise de nausées assez terribles. Elle n'aurait pas dû manger chinois non plus, la veille. Enfin bref. La jeune Swars imaginait sa cousine en train d'attraper le vif. Il le fallait ! Même si elle n'était pas en mesure de marquer des buts, cette fois-ci... Théo la remplacerait à merveille, pas d'inquiétude à avoir de ce côté là. Mais quand même, le fait de ne pas pouvoir jouer l'agaçait terriblement. Ils devaient gagner. Deux Swars dans l'équipe. Ils devaient gagner ! Elle avait foi en sa cousine. Fraise attraperait le vif. Mais Curtis n'était pas mauvais, loin de là... Et elle devait être épaulée. Sans une bonne équipe, la meilleure des Capitaines perdrait.
    Elles étaient proches, bien sûr. Deux âmes presque identiques soudées par la vie. Lorsque l'une faisait quelque chose, c'était presque comme si l'autre devait immédiatement la suivre. Récemment elles avaient été conviées au club de Slug toutes les deux. Elles faisaient toutes les deux partie de l'équipe. En fait, peu de choses distinguaient les deux Swars l'une de l'autre. Si ce n'est qu'en ce moment précis, l'une jouait et l'autre pas. Foutue maladie de merde ! Julie envoya un coup de pied rageur dans l'une des battes qui traînaient par terre. L'amertume l'empêchait d'aller voir ce qui se passait dehors. Mais la voix de Sirius, elle, elle ne pouvait pas y échapper...
    Les évènements se succédèrent à une vitesse folle. Ju, en tenue de quidditch malgré tout, saisit son balai et ouvrit la porte des vestiaires. Elle aperçut la situation. Et sa cousine qui lui faisait signe de venir remplacer... Kingsley ?? Mais ce n'était pas son poste habituelle, elle qui était normalement poursuiveuse... Cependant elle comprit à la tête de Fraise que c'était important. Elle s'envola donc en essayant de contenir ses nausées, et attrapa le souafle que le professeur Tchakarov lui passa. Oulà, il avait l'air mal en point, après le cognard de Coleen ! Une histoire qui ferait le tour de Poudlard à n'en pas douter. La jeune Gryffondor se plaça devant les buts et remit en jeu. Maintenant, elle devrait être à la hauteur de King...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Dim 24 Oct - 19:33

Il était temps de mettre un terme à ce match. En effet, les évènements s'enchainaient et ne se ressemblaient pas. Les cognards mal placés ainsi que le manque de discipline des joueurs, la coères des professeurs et la douleurs d'autres équipiers... Le match était quelque peu hors de contrôle et il n'y avait pas trente-six solutions pour l'arrêter. Une balle, une seul, et un attrapeur, Mick. Celui-ci avait donc reprit le poste de capitaine après l'exclusion d'Ariana suite à son mauvais comportement. Elle s'enmorderait surement les doigts mais Mick se promis d'être là pour elle. Mais pour l'instant, il lui fallait attraper le vif d'or coute que coute. Ce n'était plus vraiment la victoire qu'il visait, mais le soulagement de toutes les personnes présente sur, et autour du terrain. Le rencontre s'était transformé en ring de règlement de compte, ce qui au départ, était plutot la chose à évité. Aussi, c'est maintenant que Mick se décida. Soit il l'attrapais et serdaigle remportait le match, sois il le ratais et le cataclysme continuait.

S'élançant le plus rapidement possible, son regard balaya l'ensemble du terrain. Ou était-il... Là, à côté d'une des tours encadrant le terrain, Mick aperçut la balle dorée tant recherché. Lancé à pleine vitesse, il arriva rapidement à ça hauteur. Ni une ni deux, celle-ci virvoltat et fonca dans le sens opposé de Mick. C'était le moment. Virant du mieux qu'il pût, il tendit un bras à son maximum, se retrouvant presque à la verticale haut dans les airs.


3, 6: Mick attrape les vif d'or et le match se termine.
1,2,4,5: Mick rate la vif d'or. La fin du match ne dépend plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Dim 24 Oct - 19:33

Le membre 'Mick Curtis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 5
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Mer 27 Oct - 19:55

    Les essais pour attraper le vif étaient tous des échecs, un chaos total régnait parmi les joueurs, sur le terrain. Le genre de match peu glorieux qu'on espère n'avoir jamais joué. Ses deux batteuses évincées, son gardien... Fraise allait pleurer de rage si elle ne se contenait pas. Julie arriva cependant bien rapidement, et la capitaine souffla. Sa cousine entrait sur le terrain, et automatiquement, Fraise sentait une vague de sérénité la traverser. Malgré tout ce qu'elle pouvait ressentir, Fraise sourit à Julie, d'un sourire vrai et aimant et elle recommença à faire des tours du terrain. Mick semblait tout autant excédé par la situation.

    Le vif était de nouveau là. Lui ne s'arrêtait pas, lui ne s'énervait pas. Il continuait ses danses, ses feintes, jusqu'à ce que la main de Mick, ou celle de Fraise se renferme enfin sur lui. Fraise fonça, elle espéra que ce fut la dernière fois.


2, 4 : le match se termine enfin, sur la victoire des rouges
1, 3, 5, 6 : le vif semble sadique Suspect






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Mer 27 Oct - 19:55

Le membre 'Fraise Swars' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 5
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/07/2010
● MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Dim 31 Oct - 20:20

    Il est temps de désigner un gagnant .

    PAIR : Après un match long et épuisant, Fraise Swars attrapa enfin le vif d'or, propulsant dors et déjà son équipe à la première place du classement.


    IMPAIR
    : Après un match long et épuisant, Mick Curtis attrapa enfin le vif d'or,
    propulsant dors et déjà Serdaigle à la première place du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awindowtothepast.1fr1.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Dim 31 Oct - 20:20

Le membre 'LTDM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE

Revenir en haut Aller en bas

1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
EXTERIEUR DU CHÂTEAU
 :: 
TERRAIN DE QUIDDITCH
 :: LES MATCHS
-