AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/07/2010
● MESSAGES : 118


MessageSujet: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 1:32

Neuf heure cinquante du matin.
L'équipe de Gryffondor et celle de Serdaigle entrent sur le terrain sous les acclamations de la foule, surexcitée par le premier match de l'année.

Le ciel est clair, quelques nuages. Température d'environ quinze degrés, léger vent mais qui semble gagner en puissance, le soleil brille sans aveugler.




( Rappel : les capitaines doivent se serrer la main avant le début du match.
Si les règles ne sont pas respectées , des sanctions seront prises.
L'édition d'un message est interdite ainsi qu'inventer la réaction d'un autre joueur )


Dernière édition par LTDM le Dim 31 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awindowtothepast.1fr1.net

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/07/2010
● MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 1:34

Pair : Un poursuiveur de Gryffondor attrape le souaffle

Impair : Un poursuiveur de Serdaigle attrape le souaffle

Le match commence en suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awindowtothepast.1fr1.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 1:34

Le membre 'LTDM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 2:34

    Le premier match d'une nouvelle année.
    Depuis des jours elle ne pensait qu'à cela, le match... Excitée, impatiente, stressée mais aucune crainte. Elle affronterait l'autre capitaine et son amie d'enfance, Ariana ainsi que son petit ami, si son petit ami il était. A vrai dire elle se fichait de l'appellation, elle affrontait celui qu'elle aimait. Entre lui et le match, rien d'autre n'avait pu pénétrer dans son esprit les deux dernières semaines, au grand malheur des professeurs. Sourires bêtes, impulsivité augmentée, mauvais caractère exhibé. S'il gagnait... s'ils gagnaient, les bleus, Mick trouverait surement un moyen de la réconforter... Oui ce qu'on est niais quand on est amoureux... Amoureux?

    C'était presque un match amical... Ou il était impératif de gagner. Les Gryffondors et leur orgueil, les Gryffondors et leur soif de victoire, les Gryffondors mauvais perdants. Et Fraise était sans doute la pire de toutes. Chaque défaite était amère et elle avait du mal à ne pas aller écraser la batte d'Elber sur la tête des joueurs adverses. D'autant plus amère qu'ils avaient tout pour vaincre. L'équipe était quelque peu modifiée pour ce match, Deborah ayant attrapé la mononucléose et Evelyn s'étant cassé le bras, Coleen Wilson, une petite prometteuse remplacait la première et Jake Cooper la deuxième. Jake était très bon et pas un novice. Elber Warnen avait un énorme potentiel dans son poste de batteuse, son caractère fort et sa détermination en faisaient une excellente joueuse. Kingsley Shacklebolt était l'homme qu'il fallait en gardien. L'homme, oui, Kingsley avait une maturité qui dépassait la moyenne, il était musclé mais vif, attirant aussi ( Fraise adoptait également des tactiques psychologiques ) . James Potter avait, selon Fraise mais pas uniquement, un potentiel pour devenir joueur professionnel après Poudlard, tout dans son jeu était naturel quand il jouait, ses capacités semblaient être innées, il l'impressionnait toujours. Théodora enfin faisait une très bonne poursuiveuse, vive, rapide, futée et motivée.

    Elle avait aperçu Ariana, Mick, Edward et Claire, ses amis, dans la grande salle alors que les deux équipes prenaient leur petit déjeuner avant le reste du château pour filer se préparer dans les vestiaires et avoir les dernière recommandations des capitaines. Fraise avait souri, n'avait rien mangé, mais l'excitation qu'elle ressentait était des plus agréables. Un jeu, du jeu, et non un combat comme elle avait vu ses match jusqu'à ce jour. Du plaisir.

    Fraise sortit la première de la Grande Salle, comme toujours, elle avait besoin de son moment de solitude, de préférence dans le parc. Évaluer la météo, sentir le vent battre ses cheveux bruns, se retrouver. Capitaine. Parfois elle avait encore du mal à réaliser, elle qui se pensait parfois incapable de faire quelque chose correctement.

    Marchant doucement jusqu'aux vestiaires, elle attacha ses boucles et inspira à plein poumons l'air frais du matin. Elle avait bien dormi, elle avait rêvé de ce moment. Elle était confiante. Pas désinvolte, son envie de gagner, était aussi grande que les autres fois, mais la défaite ne serait pas si triste. Elle fut déjà en tenue lorsque ses joueurs arrivèrent dans le vestiaire qui leur était réservé.

    - Coco sois confiante, Théo attache tes cheveux. James ne regarde pas tes groupies, Elber ... sois toi même, Jake ne regarde pas non plus vers les filles en bas, King' n'oublie pas que tu es le meilleur des gardiens. Rappelez vous de l'entrainement, technique, oui, mais vous savez comme moi comment seront nos adversaires, très forts, réguliers, rigoureux... mais resteront-ils calmes face à nos pressions? Faites leur peur, ayez confiance, dégagez de la confiance même si vous perdez espoir, faites leur penser qu'ils vont perdre, ça les déstabilisera. A part ça, vous êtes les plus beaux, les meilleurs, c'est bien pour ça que vous êtes là.

    Fraise sourit jusqu'aux oreilles, embrassa tout le monde sur la joue et sortit la première dans la folie du terrain. Elle jeta un oeil aux gradins aux couleurs rouges et bleues qui hurlaient. En face, Ariana sortait également de son vestiaire. Elles marchèrent lentement l'une vers l'autre, arrivée en face, Fraise sourit à son amie et planta ses yeux dans les siens.

    - Bonne chance.

    C'était la première fois qu'elle disait quelque chose dans cette situation. Elle prit la main que lui tendait la Serdaigle et la serra avant d'ajouter :

    - Amusons nous, que les meilleurs gagnent.

    Son sourire s'élargit et déjà elle montait sur son balai et filait dans les airs. Avant de se mettre à la recherche du vif, elle s'autorisa un petit passage près de l'attrapeur adversaire lui aussi dans les airs.

    - Je d'interdits d'être plus rapide que moi !

    Elle fixa un instant ses yeux, sourit et , contrainte, s'éloigna, partie à la recherche de la balle dorée.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARK&SECRETϟ Vivre, ça doit être une belle aventure
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/08/2010
● MESSAGES : 634


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 12:48





Match de quidditch dans moins d'une heure.
Est ce que la serdaigle se sentait prête ? Prête à gagner, ça oui. Aujourd'hui, les serdaigles affronteraient les gryffondors, au plus grand plaisir de la jeune fille. L'année passée, ils étaient arrivés aux portes de la victoire... Mais ne les avaient pas franchis. Cette année, Ariana avait une chance la réputation de sa maison, et elle y arriverait. Elle n'était pas du genre à se laisser faire...
Finissant son petit-déjeuner en compagnie de ses coéquipiers, la jeune fille quitta les lieux un peu plus tôt que ses confrères, se rendant dans son dortoir pour prendre son sac de quidditch. Allant se changer dans les vestiaires, la serdaigle resta un long moment assise seul sur un des bancs, le regard perdu dans le vide.

Le premier match de l'année... Son premier en tant que capitaine. Elle avait du mal à se rendre compte qu'elle n'était plus simple poursuiveuse, mais qu'elle avait en plus l'espoir de ses confrères sur le dos. Elle ne devait pas les décevoir... Elle devait rattrapé le coup de ces dernières semaines. Sa réputation avait été trainée dans la boue, grâce à un satané potin. Elle avait une chance de se rattrapé, et elle allait tout donné pour l'avoir. Les autres arrivèrent quelques minutes plus tard, joyeux, souriants, détendus, confiants... Tout ce qu'elle devrait être à cet instant. Elle le serait sûrement plus tard...
Un à un, ses coéquipiers furent prêts. Eliott et Azaël, ses deux meilleurs amis, occupaient à merveille leur post de batteurs. Mmme Pomfresh allait avoir du boulot... Edward, leur nouveau gardien, avait l'agilité et le mental qu'il fallait pour occuper ce post, comme elle avait pu le voir à l'entrainement. Vanille et Claire se battrait à ses côtés ce jour là, les trois poursuiveuses de l'équipe... Elles étaient proches, elles étaient connectées, elles étaient... Ensemble, pas besoins de paroles en plein jeu, elles se comprenaient parfaitement. D'ailleurs, Vanille et Ariana avaient déjà élaboré un super plan... Séduire les poursuiveurs adverses. Bon, il y avait deux filles, donc elles allaient être à deux sur James... Miam. Et enfin, le dernier membre de l'équipe était Mick, un autre de ses amis les plus proche. Il occupait le post d'attrapeur depuis ce début d'année. Il était doué pour ça, elle l'avait vu et revu pendant les entrainements... Le seul problème aujourd'hui était que Fraise aussi était attrapeuse, et entre autre, la nouvelle petite-amie de Mick. Pas qu'Ariana doutait de son ami, mais le voir laisser gagner la gryffondor serait une vraie torture.


Bon, on va pas faire dans le mélodramatique... Je sais ce que vous valez. Beaucoup plus que les autres de gryffondor ! Vous avez le mental, la force, et la détermination pour aller aussi haut que vous le souhaitez... Aujourd'hui, on ne va pas penser qu'à la victoire... Mais aussi à la satisfaction qu'on pourrait avoir en voyant les gryffons perdre, et pleurer à chaudes larmes, non ? Moi j'aimerai voir ça, j'aimerai que les serdaigles ne finissent pas deuxième cette année, mais premiers. Parce qu'on le mérite. On finit premier aux examens, pourquoi pas en quidditch tant qu'on y est... Vous êtes les meilleurs, gardez ça en tête.

Décidée à aller le voir Mick deux minutes, elle n'en eu pas l'occasion. Elle était attendue.... Adressant un dernier sourire à son équipe, elle sortit des vestiaires, décidée à tout faire pour gagner, la serdaigle traversa d'un pas lent le terrain, sentant le vent lui caresser la joue, et faire voler quelques mèches blondes. Fraise arrivait aussi, déterminée, comme à son habitude. Elle lui rendit un faible sourire, et lui tendit sa main.


- Bonne chance.

A toi aussi, Fraise.


Reprenant sa main, elle s'apprêtait à laisser son amie rejoindre les siens, mais avant de se retourner...


- Amusons nous, que les meilleurs gagnent.


Lui souriant à son tour, toutes deux montèrent sur leur balais, faisant un tour du stade. Attachant sa crinière en une longue queue de cheval, Ariana remarqua un changement dans l'équipe de Fraise. Deborah n'était pas là, remplacée par Coleen et... Jake lui faisait face. Quoi ?! Où était Evelyn...? Déstabilisée, la serdaigle rata le premier souaffle, qui fut attrapé par un des poursuiveurs adverses...


WE CAN TRY.. MAKE ME SMILE ★❝I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. And so I have to say before I go that I just want you to know : I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new, and the reason is you. I’m sorry that I hurt you, it's something I must live with everyday, and all the pain I put you through. I wish that I could take it all away, and be the one who catches all your tears : and the reason is you.❞ A&S

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFINDOR ϟ Il est encore temps de choisir sa place..
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/09/2010
● MESSAGES : 146


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 13:22

Ce matin, lorsque Coleen ouvrit les yeux, son visage s'orna d'un grand sourire. Dans à peu près une heure, elle débutera son premier match de Quidditch en tant que batteuse remplaçante. Elle sortit à une vitesse incroyable de son lit pour filer dans la salle de bain. Après une douche bien fraîche pour bien la réveiller, c'est là qu'elle réalisait en fait qu'elle stressait... En réalité, elle venait de s'apercevoir qu'elle affronterait des plus grands qu'elle et qu'elle serait sûrement la honte du terrain puisqu'elle n'avait que treize ans et les autres au moins seize... En mettant son pantalon blanc, son tee-shirt rouge et ses bottes fine de cuir, Coleen se demandait si elle allait être égale aux autres vis à vis des spectateurs et des professeurs...

En sortant de son dortoir en tenue de Quidditch, Coleen reçu les encouragements de ses amies et même des septièmes années lui disant que tout allait bien se passer. Elle passa le portrait de la Grosse Dame qui lui souhaita bonne chance elle aussi. La jeune batteuse descendait le plus vite possible les Grands Escaliers sous les moqueries des Serpentard la traitant de moins que rien et qu'elle n'avait rien à faire dans l'équipe ce qui baissa fortement le moral de la jeune troisième année. Lorsqu'elle entra dans la Grande Salle, Coleen vit beaucoup de regards posés sur elle. La Gryffondor déglutit en s'asseyant puis elle se servi un bol rempli de lait où elle versa trois poignée de cornflakes. Avec un grand verre de jus de citrouille et son grand bol de céréales, Coleen n'allait sûrement pas manger avant deux heures de l'après midi ! Elle croisa du regard Fraise Swars, la capitaine de l'équipe qui l'avait tant encouragé et qui l'avait surtout engagé dans l'équipe pour ce début de saison ! Elle lui adressa un faible signe de la main puis elle se leva pour sortir de la Grande Salle après avoir fini son petit-déjeuner.

Coleen sortit par le Parc la boule au ventre et dans la gorge. Son ventre se tordait dans les sens comme on essors une éponge. Elle passa la main dans ses cheveux blonds pour les accrocher quelques minutes après alors qu'elle arrivait au terrain de Quidditch. Quelle angoisse ! La jeune Gryffondor entra dans les vestiaires encore plus stressée que tout à l'heure. Elle se retrouva entourée de son équipe qui écouta les conseils de Fraise, la Capitaine.



- Coco sois confiante, Théo attache tes cheveux. James ne regarde pas tes groupies, Elber ... sois toi même, Jake ne regarde pas non plus vers les filles en bas, King' n'oublie pas que tu es le meilleur des gardiens. Rappelez vous de l'entrainement, technique, oui, mais vous savez comme moi comment seront nos adversaires, très forts, réguliers, rigoureux... mais resteront-ils calmes face à nos pressions? Faites leur peur, ayez confiance, dégagez de la confiance même si vous perdez espoir, faites leur penser qu'ils vont perdre, ça les déstabilisera. A part ça, vous êtes les plus beaux, les meilleurs, c'est bien pour ça que vous êtes là.



Être confiante ? Facile à dire mais c'était vrai... Après, leur faire peur ? Même avec sa batte Coleen ne faisait pas peur... Après, Fraise était vraiment gentille, Coleen l'adorait, elle la considérait un peu comme sa propre sœur. La troisième année vit la capitaine de l'équipe se diriger vers la porte menant au terrain. Elle trouva Ariana Osgood et son équipe derrière elle qui paraissait vraiment déterminée à gagner ce match. Les Gryffondor suivirent Fraise pendant que Coleen enfila vitres ses protections ainsi que sa belle cape rouge qu'elle laça pour ensuite attraper au passage un balai connu sous le nom d'étoile Filante ainsi que sa batte qu'elle trouvait déjà lourde... Elle l'appuya cotre son épaule gauche en rejoignant son équipe. Elle souri aux Serdaigle qui eux même lui sourirent et certains d'eux furent pliés de rire... Coleen n'en tint pas compte, elle enfourcha son balai puis décolla derrière les membres de son équipe. La foule éclata en encouragement et en cris, tous les Gryffondor adressèrent des signes à leur équipe ainsi que les Serdaigle. Les amies de Coleen criaient son nom et celle-ci leur fit un grand sourire du haut du terrain, perchée sur le manche de son balai.

Le professeur de Vol lança le Souaffle puis il fit retentir un coup de sifflet. Il lâcha également les deux Cognards dont Coleen devrait se charger ainsi que le vif d'or qui s'envola à une incroyable vitesse tout au bout du terrain. Fraise s'empressa de le suivre alors que Coleen se lançait, elle, à la poursuite d'un Cognard qui se retourna brusquement contre elle. Elle l'évita de justesse et resta au milieu du terrain en attendant d'avoir une cible en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/07/2010
● MESSAGES : 124


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 13:36

Petit matin à Poudlard, le soleil se lève sur une journée ensoleillée. Aujourd'hui, Quidditch ! Et oui, aujourd'hui avait lieu le premier match de la saison, et pas des moindres. Gryffondor VS Serdaigle. Deux équipes au potentiel énorme et aussi à la rage de vaincre incroyable. Cependant, l'équipe des rouges et or que Jake avait quitté quelques mois plus tôt avait juste avant le match perdue deux de ses joueurs. Une batteuse, Deborah, et une poursuiveuse, Evelyn. Justement, c'est pour cette raison que le jeune était si enthousiaste afin de se rendre sur le terrain. Aujourd'hui, au lieu d'encourager sa maison dans la gradin comme il aurait normalement dû le faire, il jouerait aux côtés de ses amis principalement et... ex. Au même poste en plus, attention à ne pas lancer le souaffle dans la tête de celle-ci. Mais bref, le sixième année était descendu dans la Grande Salle, rejoignant ses coéquipiers à la table des rouge et or surexcités avant le match.

Dévorant plusieurs petits plats et buvant une quantité non-négligeable de café, Jake rejoignit le terrain en compagnie des autres Gryffondors qui joueraient avec lui. Riant de bon coeur et arrivant enfin dans les vestiaires, Jake s'était changé, avait réfléchit longuement sur le banc des vestiaires et écoutant avec attention le discours de Fraise, était entré sur le terrain avec les autres, s'élevant dans les airs et faisait abstraction des filles qui le regardait avec avidité. Complétement hypnotisées par lui, c'était incroyable.

Apercevant certains de ses amis dans l'équipe des bleu et bronze, le poursuiveur sourit. Ariana, Claire... bref, que des têtes avec lesquelles ils s'entendaient, pour la plupart, à merveille. Puis, le coup d'envoi fut lancé, le souaffle s'éleva dans les airs et avec une agilité qu'il ne se reconnaissait pas, Jake rattrape la balle rouge en vol avant de filer vers les anneaux adverses et d'essayer de la passer à un autre poursuiveur, en l'occurence James qui était non loin de lui.


Pair: Le souaffle est bien lancé et James la rattrape.
Impair: La balle passe tout près de lui mais il la rate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 13:36

Le membre 'Jake Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 1
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 337


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 15:53

James avait attendu ça depuis le premier jour des vacances. Il avait eu peur que leur équipe ne joue pas dans le premier match, mais quand il avait appris que le premier match de l'année serait Gryffondor/Serdaigle, il avait hurlé de joie. Depuis plusieurs jours, il ne dormait pas, ou alors faisait des rêves dans lesquels son équipe gagnait systématiquement, avec 100000 points contre 0 points, et où Lily le trouvait tellement fort qu'elle acceptait de sortir avec lui. Oui, depuis quelques jours, James Potter était sur un petit nuage.

Ce matin-là, en ouvrant les yeux, le visage de James affichait un air béat-niais. Il se leva en vitesse, prit une douche glacée pour se réveiller, s'habilla, se coiffa - mais là, il aurait vraiment l'impression de descendre de balai quand il se passerait la main dans les cheveux - et descendit à la Grande Salle. Après avoir englouti l'équivalent d'un petit déjeuner pour quarante personnes, il remonta dans le dortoir, attrapa tout son attirail, se vêtit de sa tenue de Quidditch, puis se regarda une dernière fois dans la glace : "James Potter, tu es le meilleur".

Une fois dehors, il courut pour arriver aux vestiaires un peu en avance, histoire de pouvoir entendre le discours d'encouragement de Fraise, qu'il avait raté les quatre fois précédentes. Quand il arriva, certains membres de l'équipe de Quidditch étaient déjà là, et Fraise n'avait pas encore commencé à parler. James ajusta son équipement, attrapa son balai, et fut attentif aux paroles de la Capitaine de leur équipe quand elle commença à parler.

- Coco sois confiante, Théo attache tes cheveux. James ne regarde pas tes groupies, Elber ... sois toi même, Jake ne regarde pas non plus vers les filles en bas, King' n'oublie pas que tu es le meilleur des gardiens. Rappelez vous de l'entrainement, technique, oui, mais vous savez comme moi comment seront nos adversaires, très forts, réguliers, rigoureux... mais resteront-ils calmes face à nos pressions? Faites leur peur, ayez confiance, dégagez de la confiance même si vous perdez espoir, faites leur penser qu'ils vont perdre, ça les déstabilisera. A part ça, vous êtes les plus beaux, les meilleurs, c'est bien pour ça que vous êtes là.

Comment ça, James regardait ses groupies ? Jamais de la vie ! Enfin, si, un peu... Mais il arrivait quand même à marquer Cool Enfin, l'équipe rentra sur le terrain. James ressentit ce sentiment mêlé d'excitation au stress, il avait hâte de jouer, mais peur de perdre. Non pas que leur équipe soit nulle, ou que l'équipe de Serdaigle soit imbattable, mais c'était comme ça à chaque fois - même lors des entraînements Rolling Eyes. James salua de la main, les gens de l'équipe adverse. Il connaissait Vanille, Claire, Eliott, bien sûr, et les autres seulement de noms ou de vues, il n'était pas vraiment amis avec eux - et encore, il n'était pas ami avec Vanille Gauthier.

Le jeu commença très vite, le Souafle fut lancé, et Jake, qui remplaçait Evy qui s'était cassé le bras, l'intercepta très vite. Malheureusement, il l'envoya sur James, qui avait un bouton au poignet qui le grattait, et qui se préoccupait plus de ce fameux bouton que du jeu. Lorsqu'il releva la tête, le Souafle passa juste à côté de lui, et il n'eut pas le temps de l'attraper... Trop nul le James ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 16:50

Le premier match. Le plus important pour le moral. Le gagner, serait prendre une avance, avoir le moral pour les suivants et intimider leurs adversaires.

Claire s'était levée tôt. Elle était en forme et le temps était clément. Ils fallaient qu'ils gagnent, ils gagneraient. La serdaigle était sûr d'elle, mais fair-play. Même si ils perdaient, elle irait féliciter les Griffons. Et elle ne perdrait jamais confiance en elle. Ce match signifiait beaucoup pour elle et ses coéquipiers. Cette année, ils seraient premiers et non à la seconde place comme l'année précédente. On commencait déjà avec du lourd: les Gryffondors. Mais le gros challenge serait le match serdaigle et serpentard. Les serpents les avaient battu l'année précédente, et cette année, ils ne se feront pas avoir!

Claire prit un gros petit déjeuner en solitaire pour mieux se concentrer. Et ensuite, elle alla prendre son matériel pour le match. Son balai, le même que l'année d'avant, était comme un objet fétiche à ses yeux. Il l'avait accompagné dans les matchs les plus importants et dans tous les entraînements. Et il était toujours aussi rapide. Mais au quidditch, il ne fallait pas que de la vitesse, il fallait aussi de la stratégie, de la souplesse et de l'aisance. Et Claire, en parfaite poursuiveuse, avait ses qualités. Il faut dire, que le quidditch, elle connaît! Elle en fessait déjà quand elle n'avait que six ans! Elle y était habituée.

Dans les vestiaires, elle salua ses coéquipières et alla sur le terrain. . Ariana, meilleure amie, poursuiveuse et capitaine, Vanille, aussi meilleure amie et poursuiveuse. A elles trois, les poursuiveurs et les gardiens de l'équipe adverses n'avaient aucune chance! Le trio était parfaitement préparée et entraînée, et leur amitié surpasserait tous le monde et tous les obstacles. Ensuite, venaient, Edward, , le plus beau, le plus intelligent, le plus douée, le plus drôle, le plus romantique, le meilleur gardien..... Bref le grand amour de la serdaigle! Quand Claire le vit, elle l'embrassa amoureusement, sans se soucier des regards alentours. Mais ils se détachèrent voyant que le match allait commencer. Elle salua Mick, l'attrapeur de l'équipe. Claire vit les deux batteurs serdaigles, et les salua, leur adressant un grand sourire. Eliott, ami de Claire, surtout de soirée, d'ailleurs..... Et Azaël, second batteur, (lien non défini sorry! XD).

Elle vit ses adversaires: Fraise, grande amie, Jake, meilleur ami d'enfance, James, ami notamment, Coleen, juste de vue quasiment, Kingsley, ami aussi, Elber, ou l'amitié à toute épreuves, et Théodora, amie aussi.

Le match débuta. Malheureusement, les griffons s'emparèrent du souafle. Mais, Claire, réactive, vit Jake se diriger vers son ami James. Et Claire suivit ce dernier à la trace. Et elle eut raison car James parut éviter le souaffle! L'avait-il au moins vu? XD Et Claire se précipita sur le souaffle et réussit magnifiquement bien à l'attraper. La serdaigle fonça vers les anneaux adverses. Elle sentit un griffon la coller, et profita d'un moment d'inattention de ce dernier, pour lancer le souaffle à Vanille qui était près des anneaux.




Pair: Claire réussit parfaitement son lancer et le souaffle atérit facilement dans les mains de Vanille.

Impair: Claire perd l'équilibre en étant poussée par un gryffondor, et le souafle revient dans les mains d'un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 16:50

Le membre 'Claire Birley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas
MODO'LAET'S.GOϟ Qui a dit que les Serd' étaient sérieux ?
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 701


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 16:56

Dans l'équipe...dans l'équipe....Vanille était dans l'équipe ! Elle n'arrivait toujours pas à y croire, elle qui n'avait jamais porté un grand intérêt à ce sport qu'était le quidditch ! Cela ne faisait pas longtemps qu'elle s'y été essayé, c'était un matin, la brise était fraiche et le terrain, vide. Il y avait elle, un balai à la main. Balai qu'elle s'était acheté la veille, sur un coup de tête, sans vraiment savoir pourquoi. Ne désirant pas le laisser pourrir dans son placard, elle s'était levée, l'avait attrapé et s'était dirigé presque en courant sur le terrain complètement vide à cette heure matinale. Et elle était montée. Et elle avait volée. Et elle avait aimé ça ! Cette sensation de liberté, c'était extra. Il s'était avéré qu'elle était douée, alors pourquoi laisser ce talent de côté ? Elle avait passé les sélections et avait réussi à entrer dans l'équipe serdaigle, au poste de poursuiveuse, avec ses deux amies, Ariana et Claire.
Vanille était encore dans son lit, elle regardait le plafond. Elle se leva, elle était en forme, même si la nuit avait été courte. Son premier match, et le premier de l'année, elle allait tout donner. Elle allait gagner avec son équipe de battants. L'esprit d'équipe, il n'y a que ça de vrai. La jeune fille mouilla son visage et enfila sa tenue de quidditch, elle attrapa son balai et descendit dans la salle commune, elle était vide, les supporters devaient déjà être sur le terrain, et les joueurs devaient manger dans la grande salle. Elle pressa le pas et avala une tartine de confiture à la fraise. Elle ne parlait pas, voulant garder son énergie pour le match.En arrivant dans les vestiaires, elle salua ses coéquipiers et amis et écouta Ariana, capitaine.


Bon, on va pas faire dans le mélodramatique... Je sais ce que vous valez. Beaucoup plus que les autres de gryffondor ! Vous avez le mental, la force, et la détermination pour aller aussi haut que vous le souhaitez... Aujourd'hui, on ne va pas penser qu'à la victoire... Mais aussi à la satisfaction qu'on pourrait avoir en voyant les gryffons perdre, et pleurer à chaudes larmes, non ? Moi j'aimerai voir ça, j'aimerai que les serdaigles ne finissent pas deuxième cette année, mais premiers. Parce qu'on le mérite. On finit premier aux examens, pourquoi pas en quidditch tant qu'on y est... Vous êtes les meilleurs, gardez ça en tête.

Les meilleurs, oh ça oui ! Ils avaient un mental d'acier et n'étaient pas que des rats de bibliothèque, eux aussi savaient s'amuser, eux aussi savaient se battre, eux aussi savaient gagner. La victoire, il ne fallait pas la laisser passer. Vanille était quelqu'un avec un esprit de compétition très développé. Elle n'aimait pas perdre, et que certains de ses amis soient dans l'équipe adverse l'importait peu. Elle voulait gagner avec son équipe. De plus, Ariana et elle avait eu un plan excellent, elles étaient belles, elles avaient du charme, quoi qu'elles fassent, alors pourquoi ne pas en profiter ? Elles allaient user de leur pouvoir de séduction sur les joueurs de gryffondor qui étaient du sexe masculin -logique Rolling Eyes. La jeune fille avança derrière son amie et coéquipière et ferma les yeux en entrant sur le terrain, il faisait beau, pas trop chaud ni trop froid, le vent agitait un peu les cheveux blonds de la serdaigle, elle les attacha en un chignon un peu désordonné et jeta un œil sur les tribunes, elles étaient pleines. Aujourd'hui était un jour décisif, elle voulait prouver aux autres et à elle même qu'elle était forte, et qu'elle valait quelque chose.

La match commença vite, déjà les rouges et ors avaient le souaffle. Vanille s'élança dans les airs et chercha le souaffle des yeux, Jake l'avait. Il tenta une passe en direction de James mais la rata. C'était le moment, la serdaigle chercha un coéquipier mais personne n'était assez prêt. Elle fit une accélération et...ah ! Claire l'avait, elle regarda dans sa direction, pas besoin de paroles, Vanille se tint prête. Elle le lança et BG comme elle était, elle le rattrapa Cool, les anneaux n'étaient pas loin mais la jeune fille préférait rester prudente, elle chercha donc sa coupine de drague et en ne pensant qu'à un mot, elle le lança vers elle. Victoire.


pair - Le souaffle passe près d'Ariana mais elle ne parvient pas à le rattraper.
impair - Le souaffle est rattrapée par Ariana.



" Vois le monde tel qu'il est vraiment " :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 16:56

Le membre 'Vanille Gauthier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 3
Revenir en haut Aller en bas
DARK&SECRETϟ Vivre, ça doit être une belle aventure
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/08/2010
● MESSAGES : 634


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 19:03





Tout allait très vite. Le souaffle avait d'abord été entre les mains de Jake, puis, retournement de situation, Claire le rattrapa, après que son meilleur ami est raté sa passe. Un sourire mi-triomphale, mi-fièr, se dessina sur les lèvres de la jeune fille, qui partit à la suite de Claire. Celle-ci fit une fasse parfaite à la BG qu'était Vanille. Les serdaigles montaient en puissance, après un départ catastrophe... C'était la classe to-tale. La serdaigle n'était plus qu'obnibulée par le souaffle, qui progressait lentement mes sûrement vers les anneaux de Kingsley.

Se plaçant aux côtés de Vanille, légèrement en avant, Ariana lui fit un clin d'oeil, et se prépara à réceptionner. Le vent commençait à la gênée, obligée de se replacer à chaque mouvement brusque qu'elle devait faire pour éviter de tomber de son balais. Elle se maudit de ne pas s'être fait un chignon au lieu d'une longue queue de cheval, qui à présent lui fouettait le visage. En bref, jamais elle n'y arriverait ainsi. Elle devait changer ses plans.
Passant devant Vanille sans un regard, elle fonça vers les anneaux de King, et se retourna brusquement. Son amie avait visiblement comprit sa technique, et lui envoya le souaffle pile au moment où Ariana lui fit face. Réception parfaite, comme toujours (Cool), la jeune fille adressa un sourire à sa totally-loveuse, et, sans prévenir, envoya le souaffle dans l'anneau de droite.

Retenant son souffle, la jeune fille regarda avec espoir le souaffle progresser vers l'anneau, priant pour que le gardien des gryffondors ne le rattrape pas... Premier essai du match, sûrement pas le dernier... Mais marquer dès les 5 premières minutes, ça ne pouvait qu'être bien... Son rôle de poursuiveuse l'avait manqué... L'année dernière, être attrapeuse ne lui avait pas réussit, du tout. Aujourd'hui, elle ferait tout pour récupérer son titre de poursuiveuse.



Pair : Le souaffle se dirige vers l'anneau de droite
Impair : Le souaffle est intercepté par un poursuiveur adverse.


WE CAN TRY.. MAKE ME SMILE ★❝I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. And so I have to say before I go that I just want you to know : I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new, and the reason is you. I’m sorry that I hurt you, it's something I must live with everyday, and all the pain I put you through. I wish that I could take it all away, and be the one who catches all your tears : and the reason is you.❞ A&S

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 19:03

Le membre 'Ariana Osgood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 1
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 96


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 19:12

Une envie de vomir, un sentiment d’adrénaline, la petite boule au ventre qui se formait, et en même temps tellement d’excitation. Un sentiment d’avant match quoi !
Elle n’avala rien au petit déjeuner, aucune envie de rendre ces tartines sur le terrain. Suivant ses amis, Théodora se dirigea vers les vestiaires, notant l’arrivé de deux nouveaux coéquipiers : Coleen et … Zut …. Jake. La rouge et or n’était pas ravie de le voire mais bon il était poursuiveur lui aussi et Théo, amoureuse du quidditch ferait tout pour gagner ! Même si il fallait envoyer de gentils petits souaffles tout mignons à son ex.

- Coco soit confiante, Théo attache tes cheveux. James ne regarde pas tes groupies, Elber ... sois toi même, Jake ne regarde pas non plus vers les filles en bas, King' n'oublie pas que tu es le meilleur des gardiens. Rappelez vous de l'entrainement, technique, oui, mais vous savez comme moi comment seront nos adversaires, très forts, réguliers, rigoureux... mais resteront-ils calmes face à nos pressions? Faites leur peur, ayez confiance, dégagez de la confiance même si vous perdez espoir, faites leur penser qu'ils vont perdre, ça les déstabilisera. A part ça, vous êtes les plus beaux, les meilleurs, c'est bien pour ça que vous êtes là.

Pas de toute leur capitaine savait leur remonter le moral, attachant ses cheveux en un chignon, elle suivit le reste de l’équipe hors des vestiaires. Aussitôt les hurlements de la foule en délire lui cassèrent les oreilles (on pouvait largement reconnaitre les cris féminins, qui venaient des groupies des gars de l’équipe)

S’élevant dans les airs, le jeu commença rapidement, Jake se saisit du souaffle et l’envoya à James qui le rata … Crotte, les serdaigles l’avaient repris, elle aperçut Vanille qui faisait une passe à Arianna, la jolie blonde qui filait vers leur but … Non Théo plongea en avant et réussi à intercepter le souaffle !
Ouf remontant le terrain, elle finit par ses retrouver coincés, apercevant James elle lui fit une passe :


Pair : il le recupere et file vers les buts
Impair : bah faut apprendre à viser ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 19:12

Le membre 'Théodora Wade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 337


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 19:56

Bon, s'il avait raté le Souafle une fois, il ne le raterait pas 36 fois. Ni 35. Ni 37. Bref. Tout cela sentait très mauvais, Claire avait réussi à intercepter la balle, et puis ce fut Vanille qui la récupéra, et enfin ce fut au tour d'Ariana d'avoir le Souafle... Mais heureusement, on peut toujours compter sur Théodora Wade pour sauver Gryffondor Cool Cette dernière stoppa la balle qui filait droit dans les buts de Kingsley Shacklebolt. Théo chercha des yeux quelques instants quelqu'un à qui envoyer la balle, et James se déplaça à quelques mètres d'elle, tendant les bras pour l'attraper.

Cette fois-ci, il l'attrapa bel et bien. Embrassant le terrain de Quidditch du regard, il avait deux possibilités : passer le Souafle à un de ses deux coéquipiers, ou alors foncer vers les buts, et essayer de marquer. Pendant dix secondes, il réfléchit, puis jugea que la deuxième option était bien plus séduisante. Il avança vers les buts, esquivant deux Serdaigles, adressant un sourire Colgate à Sirius, dans sa cabane de commentateur, et enfin, il se mit à hauteur des anneaux, prêt à tirer. Il adressa un sourire au gardien des bleus, Edward, puis lança le Souafle à pleine vitesse en direction des anneaux

Pair : Le Souafle poursuit son chemin, prêt à rentrer dans l'anneau
Impair : Mais euh... Une méchante intercepte la balle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 19:56

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/08/2010
● MESSAGES : 91


MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 20:29

Le match!! Le maaaatch! Ahah! Si elle avait été un peu plus extravertie, Elber aurait sûrement sauté au cou de l'élève de Serdaigle qui venait de croiser sa route dans un des escaliers du deuxième étage. Mais non. Impassible, elle entra dans la Grande Salle et se dirigea vers la table des Griffons encore plus survoltés que de coutume. Exaspérée par tant d'agitation, la jeune fille leva les yeux au ciel, attrapa un morceau de pain et sortit en vitesse, direction: Le terrain...
Bien qu’elle n’en laissa rien paraître, Elber sentait peu à peu cette familière sensation d’excitation-nervosité-impatience d’avant match monter en elle, si bien qu’une fois arrivée devant la porte des vestiaires, un léger sourire éclairait son visage. La jeune fille adressa un signe de tête aux membres de l’équipe déjà présents et écouta l’habituel discours de début de match de leur capitaine. « Elber… Sois toi même, » Pas de problème ! C’était ce qu’elle faisait de mieux après tout. Aussi butée et mal-lunée que les cognards qu’elle frappait… Etrange paradoxe…

Les équipes entrèrent sur le terrain sous les hurlements, applaudissements et autres trucs bruyants de la foule. Elber prit soin de ne pas regarder dans les tribunes. Rien n’était plus paralysant que tous ces gens, tout ce monde réunis dans un seul et même endroit, ici, tout autour d’elle… La jeune fille enfourcha son balai et au top départ, tapa du pied sur le sol et s’éleva dans les airs. Les tribunes devinrent minuscules, les supporters encore plus. Elber se sentit mieux et lança un clin d’œil complice à Coleen. Les deux Gryffondor cherchaient avidement des yeux les cognards et ce n’est qu’après trois tours de terrain qu’Elber prit en chasse l’un d’eux. Se rapprochant de lui, la jeune fille leva sa batte et frappa dans la balle en direction d’Ariana, capitaine de l’équipe adverse.

1 & 2 = Le cognard percute l’épaule d’Ariana sans faire trop de dégat
3 & 4 = Le cognard rate complètement sa cible
5 & 6 = Le cognard atteint Ariana dans le nez (parce que c’est ma spécialité Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Sam 25 Sep - 20:29

Le membre 'Elber Warnen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Dim 26 Sep - 1:51

Inspire... Expire... Aujourd'hui, pas le droit au stress ou à l'excitation. C'est. Le. Premier. Match. De. Quidditch. De. L'année. Rien de plus, rien de moins. Au final, ce n'est pas très grave. Ce serait cool qu'on gagne oui, mais... Mais je ne dois pas stresser. Si je commence à m'exciter comme d'habitude, je n'arriverais même pas à monter sur mon balais, ce qui serait bête pour ma première année dans l'équipe. Allongé dans mon lit, ça fait quand même une heure que j'attends.Arriverais-je à calmer totalement mon coeur ? A lui faire cesser ces soubessauts ?... Non, je ne pense pas. Mais je crois que c'est normal. Comme un acteur avant de monter sur les planches. Comme un chanteur avant d'entrer en scène. Comme un musicien avant un concerto. Nous sommes tous des artistes.

Je peux entendre d'ici les autres membres de l'équipe se préparer en silence. Je ne veux pas que ce soit silencieux, je veux qu'on y aille le coeur léger. En entrant dans la salle de bain, je souris à tout le monde. S'ils n'ont pas le coeur à ça, il faut que je l'ai. Ils comptent sur moi pour cela, même s'il ne s'en rendent pas compte. Je suis Eliott, je suis le sourire, je suis la vie, en quelques sortes. Toujours de bonne humeur... Ce rôle me convient. Je l'ai choisi, et je ne le quitterais pour rien au monde. A la Grande Salle, je ne lésine pas sur la nourriture. J'ai faim, j'ai besoin d'énergie, de sentir la vie, l'envie en moi. Je ris, il faut que je ris, que je parle. Je ne vais pas pouvoir le faire pendant un moment, ensuite.

Déjà dans les vestiaires. Il me reste dix minutes. Dix petites minutes. Une gorgée d'eau, j'enfile mes protection, saisit ma batte, mon balais. J'entends Ariana, près de l'entrée, mais je ne veux pas voir leurs regards avant d'entrer sur le terrain. J'ai peur de perdre l'énergie que j'ai enmagasinée.

Bon, on va pas faire dans le mélodramatique... Je sais ce que vous valez. Beaucoup plus que les autres de gryffondor ! Vous avez le mental, la force, et la détermination pour aller aussi haut que vous le souhaitez... Aujourd'hui, on ne va pas penser qu'à la victoire... Mais aussi à la satisfaction qu'on pourrait avoir en voyant les gryffons perdre, et pleurer à chaudes larmes, non ? Moi j'aimerai voir ça, j'aimerai que les serdaigles ne finissent pas deuxième cette année, mais premiers. Parce qu'on le mérite. On finit premier aux examens, pourquoi pas en quidditch tant qu'on y est... Vous êtes les meilleurs, gardez ça en tête.

Bien dit Aria ! Je ne peux m'empêcher de sourire. La prochaine fois, je préparerais son discours à l'avance quand même, elle pourrait faire mieux. Je me détache du mur auquel j'étais appuyé, et entre sur le terrain aux côté de mes amis. Ariana, Claire, Azaël... Tous les autres... Je me sens bien avec eux.
Le soleil dehors m'éblouis. J'ai l'impression d'entrer dans une arène. Les spectateurs hurlent, l'équipe en face tente de paraitre impressionante. Je ne me laisse pas avoir, mes chatons, je ne suis pas comme ça, désolé. On n'apprend pas à faire des farces au vieux singe...
Déjà, le coup de sifflet. J'enfourche mon balais sans me poser de question.


Le terrain ne m'avais pas parut aussi impressionant que cela durant les entrainements. La foule est en délire, je les vois s'agiter dans tous les sens, j'entends leurs cris, je sens le vent sur ma peau, le plaisir que je ressens à chaque fois que je monte sur un balais m'envahi. Déjà le Souaffle passe de main en main, les attrapeurs cherchent leur Vif d'or, les gardiens guettent nerveusement la moindre balle qui pourrait atteindre leurs anneaux. Je ne peux pas m'occuper de cela. Je dois me concentrer sur ma batte, serrée dans ma main gauche, sur cette sensation de bonheur au creux de mon ventre, sur cette complicité avec Azaël, sur les Cognards.
Les Cognards, qui, déjà, atteignent Ariana. Au nez.
La coupable est Elber. Je savais qu'elle était redoutable en tant que batteuse, on m'en avait parlé. Je ne pensais pas que c'était au point de faire des dégats au bout d'à peine 10 minutes de jeu. Pas le temps de se poser des questions.

Le Cognard qui a frappé Ariana en pleine figure est déjà reparti. Je pars en piqué, prends ma batte à deux mains, et regarde la balle se diriger vers moi à toutes vitesse...


1 & 3 = Eliott frappe dans le Cognard, mais ce dernier est mal orienté, et se dirige vers le haut.
2 & 6 = Le Cognard fonce droit sur Elber et la frappe violemment dans l'estomac.
4 & 5 = Le Cognard fonce sur Elber et la frappe à la cuisse sans causer trop de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE Dim 26 Sep - 1:51

Le membre 'Eliott McFaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/07/2010
● MESSAGES : 108


MessageSujet: A Dim 26 Sep - 12:15

Bon allez un peut de courage l'heure était venue pour lui de faire ces preuves on lui avait fait confiance maintenant c'était a lui de jouer. Il ne se rappeler même pas pourquoi il avait postuler a se poste lui qui ai si maladroit surement une histoire de parie stupide. Le jeune Serdaigle enfila sa tenue sans y penser plus que ça. Prenant son courage a deux mains il franchis les porte de vestiaire et se retrouvas submerger par le bruit qui venait des tribune des encouragement venait de chaque coté du terrain un coté rouge et l'autre bleu on aurait dit le combat du feu contre la glace maintenant a savoir qui aller l'emporter. Il écouta attentivement les conseils D' Ariana tout en se recentrent sur son travail a venir il saluât son ami Fraise de la tête le moment n'était pas au effusion d' amitié même si il était partager entre le désir de gagner et de ne pas voir c'est amis Gryfondor perdre, peut importe il commenças a encourager lui même son équipe pour mettre du baume au cœur a tous même si on voyer bien que la motivation était bien là. Sa concentration fut soudainement perturber par la vue de sa douce est belle Claire qui sans retenue l'embrassa avec force devant tous le monde.

-Bonne chance ma belle est fait bien attention a toi.


Il prit son envole et alla se placer dans ces cages le match aller très vite des passe manquer ainsi que perdu des cognard qui volait dans tout les sens. Soudain il vit surgir James Potter qui tenais dans ces mains le souaffle un petit sourire vite fait et il était déjà lancer Edward se mit en position prêt a l'intercepter.

-Pair grâce a une manœuvre habille Edward bloque le Souaflle.

-Impair le Souaffle frôle les doigt de Edward et passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: A Dim 26 Sep - 12:15

Le membre 'Edward Zen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE

Revenir en haut Aller en bas

1er MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
EXTERIEUR DU CHÂTEAU
 :: 
TERRAIN DE QUIDDITCH
 :: LES MATCHS
-