AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arthur Weasley > OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/09/2010
● MESSAGES : 54


MessageSujet: Arthur Weasley > OK Lun 20 Sep - 23:10

Formulaire de Recensement des Sorciers de Second Cycle
Bienvenue sur "Le temps des Maraudeurs" !

Carte d’identité :


Nom : Weasley

Prénom : Arthur

Date de naissance :6 février 1950

Ville d’origine : Exeter

Ville où vous demeurez : La rase campagne au terrier

Profession :Employé du ministère de la Magie et secrètement membre de l'Ordre du Phoénix.

Ascendance : Sang Pur

Ancienne maison à Poudlard : Griffondor

Composants de votre baguette :bois de chêne, nerf de cœur de dragon, trente centimètres.



Votre famille :



Père :Septimus Weasley, employé au ministère.

Mère :Cedrella Weasley

Frère(s) et sœur(s) :Bilius. Gideon Prewett et Fabian Prewett (beau-frère)

Conjoint, si conjoint il y a : Molly Weasley

Enfants ? : Bill Weasley, Charlie Weasley, Percy Weasley, Fred Weasley, George Weasley.

Caractère et autres :



Qualités :Arthur a de nombreuses qualité, en autres il est très travailleur et ne lache pas facilement. Mais ce n'est pas tout il est aussi très attentionné et il est très sociable ce qui lui a permi de très rapidement se faire des amis au sein du Ministère. De plus Arthur est un homme compréhensif. Mais je penses que c'est déjà assez vous ne trouvez pas.

Défauts : Malheureusement Arthur a aussi quelques petits défauts et oui on ne peut jamais être parfait. Et oui monsieur le travailleur est très rancunier attention à vous la moindre pettite erreur pourait vous être fatale. Comme tout membre du Ministère de la Magie Arthur est fier, voir un peu trop, ce qui lui vaut quelques reproches.

Ce que vous aimez : Arthur aime beaucoup la technologie Moldue, c'est pourquoi il passe beaucoup de temps à analyser la vie d'un Moldus, et ces modes de fonctionnement. Le Jeune sorcier est aussi très attentif à l'activité du Ministère, il aime tout simplement sa vie et ne l'échangerais pour rien au monde.

Ce que vous n’aimez pas : Voyons voir, ce ne serait que mentir de vous dire qu'Arthur ne déteste rien, mais Vous-Savez-Qui et ses partisans sont comme un enorme nuage qui assombri la vie de Arthur et de bon nombre de Sorciers et Sorcières.

Votre camp (La Lumière... Ou les ténèbres?) : La Lumière

Patronus :une Belette



Role-Play :



Un exemple de post en rp (ce que vous voulez) :

Retour en arrière :Ryan est aujourd'hui le Ministre de la Magie, mais très peu connaisse son histoire, sa vraie histoire. Tout commence un douze juin deux mille douze. Il est 11 heures 30 lorsque le petit Ryan Foreston vient de naitre, à la maternité de l'hôpital Ste Mangouste. Ce n'est que le début de la vie dont tout le monde rêve. À l'âge de trois ans il découvre qu'il n'est pas comme les autres élèves de son cours et oui le petit Ryan allait à l'école maternelle. Sa famille était bien consciente qu'il est né pour accomplir de grandes choses. Lorsque le petit garçon fût enfin en âge de comprendre son père lui révéla sa vraie nature, alors oui lorsque l'on est âgé de six ans ce n'est pas toujours évidant de comprendre ce que veut dire « sorcier ». Mais Ryan n'avait pas l'air très impressionné au contraire il en riait même. Au cours élémentaire il s'amusait même à faire usage de la magie dans la cour de récréation, après seulement deux mois ses parents décident alors de le retirer du système scolaire moldus, mais tout bascule un jour d'aout deux mille vingt-trois, lorsqu'une lettre avec un étrange seau arrive. C'est le début de l'aventure pour Ryan.
Premier septembre 2023, jour de rentrée scolaire à Poudlard. Tout portait à croire qu'en ce lundi la famille Foreston allait vivre une journée comme il y en a tant d'autres. Seulement leur fils unique, entrait en première année à l'école de sorcellerie. Il était toute excité à l'idée de pouvoir enfin être avec des personnes comme lui. La famille entière attendait ce jour depuis la naissance de Ryan et c'était une joie pour son père que de l'envoyer dans une des plus prestigieuses école comme Poudlard. Les au revoir ont été déchirant pour Mrs Foreston, elle n'avait jamais laissé son bébé partir une année loin de la maison. Une fois à bord du Poudlard Express, Ryan c'est vite trouvé de nouveaux amis, il n'y avait pour rien de plus plaisant que de faire la connaissance de Sorciers. Tout le long du voyage il apprît à faire connaissance avec des premières années qui se trouvaient dans le même wagon que lui. Il était vraiment comme un poisson dans l'eau, le train s'arrêta après de longues heures. En sortant Ryan eut le souffle coupé, devant lui se dessinait les contours d'un immense château.

« Les premières années suivez-moi, allé ne traînons pas ! »

Le jeune sorcier n'avait pas pus loupé le grand homme assez costaud. Après avoir traversé un lac à bord d'une barque tous les élèves de premières années ont été accueillies dans une énorme salle par une vieille dame, presque aussi vieille que le château. Elle a fait un discours de bienvenue et tous les petits nouveaux se sont regroupés devant un chapeau. Mais pas n'importe quel chapeau, le choix peau !

« Ryan Foreston ! Approchez. »

Il s'est assit comme les autres sur le tabouret et le choix peau a eu un petit moment de réflexion avant d'annoncer haut et fort « Gryffondor. » Ryan eut un grand sourire, car son père lui avait raconté dans les détails l'histoire de Poudlard. Puis les années ont passé, Ryan était toujours heureux de venir dans le château pour l'année scolaire, jusqu'à ce qu'il arrive au dernier mois de sa dernière année scolaire. Après avoir passé ses ASPICS il est allé s'isoler dans la salle commune des Gryffondor, c'était son lieu préféré. Dans moins d'une semaine il devait déjà quitter Poudlard. C'est donc avec tristesse qu'il a pour la toute dernière fois refait sa valise.
L'été était assez maussade chez les Foreston, les parents ne comprenaient pas la réaction de leur fiston. Après les vacances annuelles Ryan a rejoint l'université de Londres (pour sorciers bien entendu.) Il a enchaîné les petits boulots à la fin de ses études jusqu'à ce que son père lui décroche alors une place au Ministère au Département de la Justice Magique. Au côté de son père il fait de grande chose au Ministère, Ryan est aimé par tout ses collègues, le Ministre de l’époque le félicite même pour son travail. Tout se passe pour le mieux et le jeune sorcier reprend enfin goût à la vie, mais ses parents meurent brutalement lors de l'attentat du Ministère de la Magie, Ryan quitte alors sa place au ministère et mène sa propre enquête sur ce terrible drame, après un ans de recherche, il décide de tout arrêter. Foreston retrouve alors facilement une place au Ministère, il essaye en vain de devenir Auror pour pouvoir avoir accès au dossier de l’attentat. Il est ensuite élu au poste tant convoité de Ministre de la Magie, par ses pairs. Il lutte aujourd'hui pour l'usage de la baguette magique chez les gobelins. Même s'il a du mal à faire voter la loi, il sait pertinemment qu'un jour les livres d'histoire parleront de lui pour cette bataille livrée en faveur des gobelins. Mais l'histoire de cet homme est loin d'être terminé et il a encore quelques années devant lui pour faire de grandes choses et qu'il sera reconnu par chaque sorciers des générations futures.




Derrière l’écran :



Comment trouvez-vous le forum ? Il est juste super.

Comment avez-vous trouvé le forum ?Grace à AE!

Avez-vous déjà fait du RP ? Ouais ça fait plus d'un an que je RP

Code : Boite à Tartines.

Merci pour votre inscription sur le forum "Le temps des Maraudeurs". Nous espérons que vous vous y plairez et passerez d'agréables moments. Vous pouvez dès maintenant réserver votre avatar dans la catégorie "Galeries des avatars" en remplissant le formulaire à cet effet. Vous pouvez aussi écrire la biographie de votre personnage dans la catégorie "Biographies" pour faire connaître aux autres membres un peu plus votre personnage. Amusez-vous bien sur le forum !


Dernière édition par Arthur Weasley le Jeu 30 Sep - 19:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons-otd.forumactif.com

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 30/08/2010
● MESSAGES : 35


MessageSujet: Re: Arthur Weasley > OK Lun 20 Sep - 23:18

Bienvenue Arthur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arthur Weasley > OK Lun 20 Sep - 23:25

Bienvenue ! Un Arthur, génial, on fera des rps où on ira à la taverne boire une bièraubeurre entre coupains du ministère Cool
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685


MessageSujet: Re: Arthur Weasley > OK Lun 20 Sep - 23:42

Bienvenue =)
Courage pour ta fiche Smile






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARK&SECRETϟ Vivre, ça doit être une belle aventure
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/08/2010
● MESSAGES : 634


MessageSujet: Re: Arthur Weasley > OK Lun 20 Sep - 23:59







Bienvenue Tutur =D vive les surnoms pourris
Contente de te voir ici, avec un acteur roux en plus Wink


WE CAN TRY.. MAKE ME SMILE ★❝I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. And so I have to say before I go that I just want you to know : I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new, and the reason is you. I’m sorry that I hurt you, it's something I must live with everyday, and all the pain I put you through. I wish that I could take it all away, and be the one who catches all your tears : and the reason is you.❞ A&S

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/07/2010
● MESSAGES : 108


MessageSujet: Re: Arthur Weasley > OK Mar 21 Sep - 0:34

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563


MessageSujet: Re: Arthur Weasley > OK Mar 21 Sep - 9:19

Bienvenue, Arthur (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/09/2010
● MESSAGES : 54


MessageSujet: Re: Arthur Weasley > OK Mar 21 Sep - 19:43

Merci tout le monde bon je m'attaque aux choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons-otd.forumactif.com

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 15/08/2010
● MESSAGES : 246


MessageSujet: Re: Arthur Weasley > OK Mar 21 Sep - 20:25

ARTHUR ! Mon vieux copain ! Bienvenue =D ♥️


ϟϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/09/2010
● MESSAGES : 54


MessageSujet: Re: Arthur Weasley > OK Mar 21 Sep - 20:49

Merci à toi Ludo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons-otd.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arthur Weasley > OK Mer 22 Sep - 14:39

ARTHUR!!!!!!!

Bienvenue!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 96


MessageSujet: Re: Arthur Weasley > OK Mer 22 Sep - 16:39

Bienvenue ( non là je fais peur )

Hum welcome parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/09/2010
● MESSAGES : 54


MessageSujet: Re: Arthur Weasley > OK Mer 22 Sep - 17:44

Merci Théodora

Molly !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons-otd.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arthur Weasley > OK Mer 22 Sep - 19:37

Voyons voir, à quoi sert exactement... UN CANARD EN PLASTIQUE? O_o

Bienvenue Arthur, on a les deux Weasley maintenant, génial =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/09/2010
● MESSAGES : 54


MessageSujet: Re: Arthur Weasley > OK Jeu 23 Sep - 20:35

Un Canard en plastique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons-otd.forumactif.com
MODO'LAET'S.GOϟ Qui a dit que les Serd' étaient sérieux ?
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 701


MessageSujet: Re: Arthur Weasley > OK Mar 5 Oct - 11:53

Bienvenue légèrement en retard =)!



" Vois le monde tel qu'il est vraiment " :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Arthur Weasley > OK

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Weasley > OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
LUMOS !
 :: 
REGISTRE
 :: Les Adultes
-