AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

And the darkness come in your world > OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/09/2010
● MESSAGES : 14

MessageSujet: And the darkness come in your world > OK Sam 18 Sep - 14:56

Formulaire de répartition
Bienvenue sur "Le temps des Maraudeurs" !

Carte d’identité :

Nom : Jedusor

Prénoms: Tom, mais très peu de personnes le connaissent sous ses noms là, et ils n’oserons jamais l’appeler ainsi. Et Elvis, mais là…gare à vous

Date de naissance :31 décembre 1926

Ville d’origine : Né à Londres

Ville où vous demeurez : Un peu partout. Et il serait très peu conseillé de vous le dire

Profession : Seigneur des Ténèbres (vous voulez son CV ?)[/b]

Ascendance : [i] Sang-mêlé, mais, sauf une exception, personne ne le sais, et personne ne s’en doutera jamais, vu sa haine pour tout ceux qui ne sont purs. Il se considère d’ailleurs comme tel

Ancienne maison ; Serpentard

Composants de votre baguette : If, plume de phénix, 33,75 cm, très puissante
.

Votre famille :

Père : Tom Jedusor

Mère :Merope Gaunt

Conjoint(e) :On ne lui en connaît pas, et on ne lui en a jamais connus. Néanmoins…Mais, ça, j’ai pas le droit de vous le dire, je tiens à ma vie.

Enfant(s) : (Petite dédicace à une personne qui voulait vraiment que je mette ça Rolling Eyes ) Nagini, et cinq autres Horcurxes. Ba quoi, ne dit-on pas que nos enfants sont une partie de notre âme ?

Caractère et autres :

Qualités & Défauts: Les qualités et les défauts pouvant facilement s’inverser, faisons donc une catégorie unique, vous classerez ses principaux traits de caractère selon votre bon vouloir. Déjà, il faut savoir qu’il est méchant, non pas comme le mec qui vole les sucettes des gamins, mais la réelle incarnation du mal , du moins, de nombreuses personnes, lui comprit, le considèrent comme tel. Il prend un plaisir fou à tuer, massacrer, détruire, mais toujours à sa manière, c’est à dire, d’une façon généralement tout à fait préparée et minimètrée au détail près. Mais, rassurez vous, il est aussi très bon en improvisation, bien qu’il aime un peu moins, vu qu’il y a une plus grande marge d’échec (chose qui l’exaspère énormément). Il a un ego monstre et le vit bien. La générosité lui est rare ou alors il y aura toujours une condition bien spécifique. Il est très rancunier. Particulièrement intelligent, vil, vicieux, cruel et imaginatif dans les différentes manières de torturer ou de préparer des plans. Très bon tragédien, il à pour petit plaisir de tout organiser pour que l’aspect terrible et dramatique ressorte. Un vrai metteur en scène, sauf que les acteurs le sont souvent sans le vouloir et qu’on ne fait pas semblant d’être mort. Néanmoins, il perdra un peu cet amour pour la mise en scène après sa "destruction" A oui, et sa patience à de très petites limites, au contraire de sa confiance en lui-même. A ses yeux, rien ne sera jamais mieux fait que si il l’exécute (néanmoins, il à une théorie plutôt étrange sur le fait de déléguer, mais vous le découvrirez bientôt), et puis, il ne peut rien lui arriver, il se considère comme immortel, presque divin

Ce que vous aimez : Vous vous attendez sans aucun doute à la réponse typique du super méchant ? A savoir : Répandre le mal. Ba…Heu oui, c’est un peu ça. Mais le répandre à sa façon, de la manière la plus terrible qui soit. Tuer aussi. Oui, il adore tuer, c’est vraiment….Sa passion ? Chacun ses trucs. Bon, finit avec les penchants de base des grands vilains à la sauce hollywood. Aussi étonnant que cela puisse vous paraître (quoique…non), il aime aussi le calme et le silence, surtout quand ces derniers viennent après une bataille, que dis-je, une tuerie de son œuvre. Que de petits plaisirs avenants et charmants avons nous là, et encore, je vous épargne les plus glauques (genre le spectacle d’un cadavre au petit matin…).

Ce que vous n’aimez pas : De nombreuses choses, mais la liste des petites contrariétés étant trop longue, nous nous contenterons de celles qui peuvent vous mettre dans une très mauvaise posture face à lui. A commencer par l’incompétence. Vite suivie par la contrariété (donc la défaite), puis la couardise, l’insolence et que l’on essaye de se croire plus malin que lui (il y a sans doute un adjectif, mais bon, en gros l’arrogance et ses dérivés envers sa personne )
Voilà, démontrer cela devant lui vous vaudra sans doute la mort ou pire (il en est capable), donc mieux vaut éviter de cumuler tout ça.

Votre camp: Ahaha ! Franchement….Vous vous fichez de moi ? Je dois vraiment répondre à cette question stupide ? Mais tout le monde sais que Lord Voldemort est un vrai Saint voyons Rolling Eyes

Patronus : [i]Ah ! Ahah ! Ahahaha ! Vous êtes sérieux ? Le mal en personne avoir un patronus ? Dans ce cas là, c’est sans doute un détraqueur lui même. Dans la moindre mesure où il serait capable de se remémorer un souvenir joyeux. De toute manière, il n’a pas à craindre les détraqueurs, c’est eux qui ont peur de lui. Il y a des sorts noirs bien plus efficaces contre eux qu’un simple patronus, mais vous ne les connaissez et ne les connaîtrez jamais

Rôle-Play :

Test Rp :

Tuer. Que de sensations dans un simple mot ! Pour certains, il reflète la peur, la crainte, l’effroi. Le spectre de la mort hante ces gens là toute leur vie. Ils vivent cachés, effrayés, comme de vulgaires cafards. Il sont de simples humains. Terriblement mortels, ils le savent et en tremblent. Alors que pour d’autres, le mot Tuer est synonyme d’une grande jouissance, d’un plaisir sans fin. On se découvre quand on tue. Peu d’individus se rendent compte de l’exquis délice qu’est un meurtre. En tuant on explore, on décèle de nouvelles limites. Et là, on se sens immortel. Intouchable. Divin. Et cela se voit. Dans l’histoire, on retiens mieux le nom des tyrans, des grands assassins, de ces hommes et de ces femmes dont le nom est taché de sang. Et bien, voilà la morale ! La prospérité se gagne par le courage que l’on est capable de mettre dans les infamies que l’on commet. Plus on est cruel, mieux c’est. Plus on deviens inhumain, meilleure la sensation sera. Plus on est impitoyable, plus notre nom restera gravé dans l’histoire d’une emprunte sanglante et terrifiante. Faire peur, se faire craindre et pour de bonnes raisons, est presque aussi jouissant que de donner la mort. Et pour atteinte cette divine plaisance macabre, il suffit d’avoir le cran de prononcer une simple formule, connue de tous, que peu de personnes se savent capables de formuler, et qu’encore moins d’êtres savent exécuter avec la majestueuse splendeur des vrais assassins.

Avada Kadavra

Le corps sans vie de Mlle Patricia Jones, aimable médico-mage de 33 ans, née-moldue, tomba sur le sol en un ultime couinement. Elle n’avait fait que ça durant sa misérable petite existence. Couiner. Ils le faisaient tous. Ces êtres impurs, ces rats, cette vermine infâme qui se propageait et répandait sa peste dans le monde des nobles et des purs.
Heureusement, il était là.
Une sensation de glissement, intensément froide et rugueuse se fit sentir sur ses épaules. Il eu un long rire sinistre et moqueur. Cette femme, naissance mise à part, n’avait rien fait de plus mal que de se trouver sur son chemin au mauvais moment. Nagini avait faim, pauvre bête. Il lui murmura de sa voix froide et insensible qu’elle pouvait passer à table. Le fourchelang était particulièrement agréable à parler, et dans le silence de la nuit, ces étranges sons résonnaient comme une longue litanie pour honorer le repas fraîchement servit.
Il s’éloigna dans l’ombre, laissant le serpent manger à sa guise. Il laisserait le cadavre là, particulièrement bien placé en face de ce cher Big Ben. Les rues était désertes. Une nuit sans lune et un épais brouillard dissuadant facilement le plus hardi des londoniens de se balader dans les rues.
Pendant ce temps, il se faisait un nom, que ce soit chez les moldus ou les sorciers. Ces derniers commençaient à le craindre, lui et ses Mangemorts. Les disparitions, de plus en plus fréquentes, faisaient trembler les gazettes et rendaient fous les Aurors chargés des enquêtes. Et ils n’avaient encore rien vu. Il laverait les affronts qu’il avait subit. Et ils n’avaient même pas idée de ce qui allait se dérouler par la suite.
Chez les premiers, on parlait d’un retour de Jack l’Eventreur. Aimable surnom qui le faisait sourire. Qu’ils étaient naïfs. Il était pire que ça. Il était, le Grand, l’Unique, LE Seigneur des Ténèbres, celui dont, bientôt, le simple nom plongerait le tout Londres, l’Angleterre, le Monde, dans un profond silence de crainte et de respect. Il était Lord Voldemort.

Il sentit le plaisant contact des écailles de son serpent qui remontait doucement le long de ses épaules. Le repas était terminé. Il pouvait partir. Et là où se trouvait une ombre menaçante quelques instant plutôt, il ne restait une demie-seconde plus tard qu’un terrible froid et une peur qui vous prend aux tripes pour ne jamais vous quitter qu’à l’instant où vous partirez de manière définitive.
Savoir l’endroit où il réapparut ne vous sera gère utile. A moins que vous n’aimiez souffrir tout en ayant de graves tendances suicidaire. Et il sera bien plus agréable de vous faire soigner que d’essayer de trouver où il était désormais.
Aussi étonnamment que cela puisse paraître, il était fatigué. Non pas las de tout ce qui se faisait. Juste fatigué. Mais cela s’expliquait par le fait qu’un sixième Horcruxe avait vu le jour très peu de temps auparavant. Néanmoins, plus de précisions ne vous seront pas données, car chercher les dits objets serait encore plus douloureux et fatal que simplement lui déplaire.
Assit droit dans son fauteuil, il pensait, songeait aux derniers événements, et gare à qui le dérangerait à ce moment là.
La création d’un certain Ordre par ce cher Dumbledore lui compliquait la tache, mais il faut bien l’avouer, l’amusait beaucoup. Et oui, c’est toujours plus drôle quand il y a une résistance. De les voir s’acharner à essayer en vain de combattre quelque chose de bien plus gros et puissant qu’eux, avait le don de le distraire. Après tout, et ils le savaient très bien, il était trop tard pour l’arrêter. Rien ni personne ne pouvait plus désormais se mettre en face de lui. Et encore moins un vieillard sénile avec un groupe de pantins incapables.
Ses sbires à lui étaient bien plus puissants que les clowns du vieux directeur. Ils lui étaient dévoués et aimaient répandre la mort. Il y avait bien sur des choses à corriger de temps à autre, mais les incompétents ne restaient jamais bien longtemps. Et qu’il soit bien clair que dès qu’ils échouaient, ils n’étaient pas uniquement congédiés de l’organisation, mais tout simplement de ce monde. Comme tout ceux qui n’avaient pas la remarquable idée de s’éloigner dès qu’il se mettait en colère.
Tout de même, il ne faut pas croire qu’il était cruel envers eux. Non, pour la plus part, il était une sorte de lumière. La solution ultime. Il suffisait de regarder les Lestranges. Ou encore Malfoy. De véritables laquais qui lui étaient désormais, avec bien d’autres, dédiés corps et âmes (si ils en avaient encore une). Et tout cela car IL avait le pouvoir. Car il était clairement défini qu’IL était désormais, et pour toujours, le plus grand sorcier de cette Terre.

Derrière l’écran :

Comment trouvez-vous le forum ? A ma hauteur

Comment avez-vous trouvez le forum ? Il a été créer dans l’espoir que je veuille bien venir un jour

Avez-vous déjà fait du RP ? Nan, je débute. Franchement. Je pense que ça se voit non ? Rolling Eyes

Code : Validé

[Hj : *Mode Voldy off* Oui oui je sais, je sort]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685

MessageSujet: Re: And the darkness come in your world > OK Sam 18 Sep - 15:27

Oh grand roi des méchants, bienvenue chez nous

( fuyezzzzzzzzzzzzzzzzz Shocked )

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 15/08/2010
● MESSAGES : 246

MessageSujet: Re: And the darkness come in your world > OK Sam 18 Sep - 15:49

*O* . Mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ . Copains ? 8D

Bienvenue =)

ϟϟ
GRYFFINDOR ϟ Il est encore temps de choisir sa place..

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/09/2010
● MESSAGES : 146

MessageSujet: Re: And the darkness come in your world > OK Sam 18 Sep - 16:09

Voldy *O*

Vite planquez vous les gens !

Welcome...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And the darkness come in your world > OK Sam 18 Sep - 20:11

Vous souhaiter la bienvenue serait la dernière chose qui me passe par la tête. Et là, je craindrai pour ma santé mentale.

Je vous souhaite donc de rejoindre au plus vite les Ténèbres, dont vous êtes l'incarnation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And the darkness come in your world > OK Sam 18 Sep - 20:17

Tiens voilà, le grand "méchant" en chef .. Malvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And the darkness come in your world > OK Sam 18 Sep - 21:43

Ha tiens, un nouvel am... Heu, en fait, nan.

Salut Voldy What a Face

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535

MessageSujet: Re: And the darkness come in your world > OK Dim 19 Sep - 11:28

Bienvenue Voldyyyyyy!!!!!
Enfin, non, pas bienvenue..... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And the darkness come in your world > OK Dim 19 Sep - 15:24

Bienvenue, Maître.
Quel honneur de vous compter parmi nous.
*mode admiration : ON*
DARK&SECRETϟ Vivre, ça doit être une belle aventure

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/08/2010
● MESSAGES : 634

MessageSujet: Re: And the darkness come in your world > OK Dim 19 Sep - 15:44

Bienvenue, futur maitre =)

Elles sont bonnes les bottes de Voldy, Bella ? Surprised

WE CAN TRY.. MAKE ME SMILE ★❝I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. And so I have to say before I go that I just want you to know : I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new, and the reason is you. I’m sorry that I hurt you, it's something I must live with everyday, and all the pain I put you through. I wish that I could take it all away, and be the one who catches all your tears : and the reason is you.❞ A&S

Spoiler:

MODO'LAET'S.GOϟ Qui a dit que les Serd' étaient sérieux ?

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 701

MessageSujet: Re: And the darkness come in your world > OK Dim 19 Sep - 18:13

Heeeeeeey :3
bienvenue parmi nous
(non je blague, et je fuis aussi...)

" Vois le monde tel qu'il est vraiment " :

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 04/08/2010
● MESSAGES : 294

MessageSujet: Re: And the darkness come in your world > OK Dim 19 Sep - 18:39

Mon cher Maître, quel immence honneur de vous compter parmis nous.
Je rejoindrais bientôt vos rangs.
GRYFFINDOR ϟ Il est encore temps de choisir sa place..

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/09/2010
● MESSAGES : 146

MessageSujet: Re: And the darkness come in your world > OK Dim 19 Sep - 19:25

Naël... Lèche botte

Au fait, Voldy est un lézaaaaaard albinooooos xD

(sors très vite)

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 337

MessageSujet: Re: And the darkness come in your world > OK Lun 20 Sep - 1:04

*Cri de fillette activé*

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

*Cri de fillette désactivé*

Bienvenue espèce de sale énergumène à cause de qui je vais clamser et ma femme avec Suspect

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 23/07/2010
● MESSAGES : 58

MessageSujet: Re: And the darkness come in your world > OK Lun 20 Sep - 11:51

Tient, tient. Je ne serait jamais "dans" vos rang, mais il existera toujours une sorte de rapprochement...
Mrs Zabini à votre service.

*Ariou, bien dit ! x) /SBAF/

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 30/08/2010
● MESSAGES : 35

MessageSujet: Re: And the darkness come in your world > OK Lun 20 Sep - 23:20

Bienvenue Voldychounet

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/07/2010
● MESSAGES : 108

MessageSujet: Re: And the darkness come in your world > OK Mar 21 Sep - 0:36

Bienvenue Voldy même pas peur de toi d'abord