AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que pourrions nous faire pour nous distraire (Naël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODO'ELO.BUDDYϟ Je suis une peste et je le vaux bien

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/07/2010
● MESSAGES : 303

MessageSujet: Que pourrions nous faire pour nous distraire (Naël) Mer 15 Sep - 19:43

La journée était idéale beau temps, mais surtout Crystal n'avait rien à faire de particulier comme à son habitude elle avait fait ses parchemins a l'avance pour justement avoir du temps a soit. Elle décidât donc de passer sa journée dans le parc afin de trouver de nouvelle victime afin de l'amuser. Et oui son passe-temps favoris s'en prendre aux autres élèves histoire de se distraire même si cela lui avait valu des ennuies avec le directeur de sa maison, mais on ne change pas les mauvaise habitude si facilement et puis avec un jolie sourire on arrive souvent a arrangé les choses surtout pour une bonne élève comme elle. C'est ainsi qu'après le déjeuner elle prit la direction du parc afin de se mettre dans son coin préférer a l'abri des regards, mais ou se trouver pas mal de passage tout de même. Elle s'assit contre le tronc d'un magnifique sol pleureur et prit histoire de faire distraction un livre. La baguette de bois de rose poser juste a coté d'elle pour parer a toute éventualité.

La journée passer, mais rien de très intéressent ne se produisis jusqu'au moment ou une branche d'arbre craqua juste derrière elle avec un mouvement rapide mais gracieux elle se releva et brandit sa baguette en direction du bruit qui venait de se faire entendre. Un jeune homme blond sorti soudain de sous les branches, Crys baissa automatiquement sa baguette.

-Naël ne surgit pas comme ça dans mon dos tu veux mourir !!

Le cœur battant a tout rompre elle le regardait avec un regard perçant. Malgré tout elle était contente de le voir même si ils ne se connaissaient pas très bien au moins pourrait t-il lui tenir compagnie.

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

Dernière édition par Crystal Shadow le Mer 27 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/08/2010
● MESSAGES : 83

MessageSujet: Re: Que pourrions nous faire pour nous distraire (Naël) Ven 17 Sep - 20:08

Nael sortit de la bibliothèque plus fatigue que jamais. Encore un devoir qui lui avait pris une bonne partie de la journée. Comme le temps était pas mal, il décida d’aller faire un tour dans le parc et profiter d’embêter quelques 1er années. Il descendit les marches du grand escalier et arriva à la grande porte qui menait au parc. Il n’y avait pas beaucoup de monde dehors pour un si beau temps. Il avança de quelques pas pour ne pas rester dans le passage. En regardant autour de lui, il aperçu Crystal Shadow. La serpentarde était assise au pied d’un saule pleureur et semblait lire. Depuis la première fois que Nael l’avait vue, il ressentait le besoin de la connaitre. C’était le moment idéal pour aller lui parler. Il décida néanmoins de lui faire une petite farce. Il contourna le parc pour faire en sorte qu’elle ne le voit pas. Il arriva derrière l’arbre. CRACK ! Une branche morte venait de craquer sous ses pieds. Crystal se leva et se retourna aussitôt le pointant de bout de sa baguette, mais la baissa aussitôt reconnaissant le jeune garçon.

- Naël ne surgit pas comme ça dans mon dos tu veux mourir !!
Nael s’extirpa des buissons et vint se placer devant elle. Crystal le regarda d’un air menaçant avec ses beaux yeux.

-Je voulais juste te faire une petite farce, mais je ne pensais pas que tu réagirais de cette façon. Je ne suis pas devin, moi.

Crystal rit puis se rassit. Nael fit de même. Elle lui demanda ce qu’il faisait la, mis a part la blague qui n’était pas des plus amusante.

- Je t’ai vu en sortant et je me suis dit que l’on pourrait faire un peu plus connaissance. Qu’en dis -tu?

MessageSujet: Re: Que pourrions nous faire pour nous distraire (Naël) Ven 24 Sep - 18:31

Faire connaissance, pourquoi pas après tout l'idée était assez séduisante.

-Je sais que tu n'ai pas devin, mais une fois que tu me connaitras mieux tu comprendra.

Un fois rassise elle commença a réfléchir, que pourrais t-elle bien raconter sur elle qui en tant normal n'avais même pas besoin de se présenter. Crys était connue comme le loup blanc dans cette école tellement de gens terroriser et puis pour les sang pure elle venais d'une grande famille qui était très connue.

-Alors par où commençais si tu permet bien sur que je commence.

Mais sans attendre la réponse elle commenças un mini récit de sa vie.

-Alors je vient d'une famille riche de sans pure bien évidement, Mon père travail chez Gringotts en tant que cadre et ma mère n'as pas besoin de se fatiguer c'est parents en mourant lui on laisser une belle fortune. Je suis fille unique. Maintenant si tu veut qu'on parle de mon caractère je pense qu'il vas falloir plus d'une journée.

Elle le regarda en souriant, en y fessant plus attention c'était tout de même un jolie garçon ce que Crystal n'avait jamais prit le temps de remarquer, elle qui en temps normal avait l'œil pour ça.

-Bon est toi alors parle moi un peut de toi ?

Tout en attendant sa réponse elle sortie un petit sac de pâte a citrouille qu'elle commenças a ouvrir.

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

Dernière édition par Crystal Shadow le Mer 27 Oct - 17:09, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Que pourrions nous faire pour nous distraire (Naël) Jeu 21 Oct - 19:40

Crystal accepta et commença en première son histoire après s’être rassise au pied de l’arbre. Naël buvait ses paroles. Elle avait une si belle voix. Et vu qu’il était tout prés d’elle, il en profita pour l’observer. C’était vraiment une très jolie fille avec ses grands yeux verts et ses longs cheveux châtain.
Quand elle eu fini, elle sortit de sa poche un sachet de pates a citrouille. Naël se rappela alors que lui aussi avait un paquet de dragées surprises de Bertie Crochue qui trainer quelque part dans sa robe de sorcier. Il fouilla ses poches et le sortit. Ils allaient faire une orgie de bonbons. Puis il se mit a réfléchit. Que pouvait t’il dire d’intéressant sur sa vie. Il commença.

--Je suis né également dans une famille de sang-purs, d’origine Londonienne. Mes parents ne travaillent pas, ils sont bien trop riches pour aller se salir les mains. J’ai un frère mangemort et une sale petite sœur à Gryffondor. J’ai un caractère peu aimable mais je suis très loyal envers mes amis, quand t’a mes ennemis… ils passent de sales quart d’heures en ma présence. Ha ha ha … !

Il se mit à rire. Apres tout c’était vrai. Une fois un jeune garçon, un sale Gryffon l’avait bousculé et avait fait tomber ses précieux livres. Il avait dévalé un étage entier sur les fesses. Et il devait toujours s’en souvenir. Puis Naël ajouta.

- J’avais cru comprendre que tu étais seule. Est-ce que c’est vrai?

MessageSujet: Re: Que pourrions nous faire pour nous distraire (Naël) Mer 27 Oct - 17:26

Sang pure d'une famille riche et en plus il était mignon décidément se garçon avait tout pour plaire. Célibataire !!!!!!!!! mais comment pouvais t'il le savoir les seules personnes au courant était ces deux meilleurs amies. Cette question la désarçonna, mais elle décidas d'y répondre avec franchise après tout ce n'était pas une honte.

-Oui effectivement je suis seule, mais comment le sais tu ?

Le regardant avec curiosité Crystal commençait a se poser des question sur le garçon a ces cotées.

-Tu t'es renseigner sur moi ou quoi ? D'abord tu me trouve facilement alors que personne ne sais que je vient ici souvent et que cette endroit et assez cacher pour que personne ne me voie et ensuite tu sais des chose que je n'ai dit a personne, j' aimerais que tu m'explique.

Les yeux de la vert et argent se mit a transpercer Nael comme pour lire en lui. Elle décida ne ne plus rien dire avant qu'elle ai une explication convenable.

hj: désoler c'est cour, mais je ne savais pas trop quoi répondre je ferrais mieux après promis.

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

MessageSujet: Re: Que pourrions nous faire pour nous distraire (Naël) Dim 12 Déc - 23:08

-Tu t'es renseigner sur moi ou quoi ? D'abord tu me trouve facilement alors que personne ne sais que je viens ici souvent et que cette endroit et assez cacher pour que personne ne me voie et ensuite tu sais des choses que je n'ai dit a personne, j’aimerais que tu m'explique.

Lui expliquer… mais il n’avait rien à expliqué. Bon d’accord, il c’était un peu renseigné au sujet de Crystal, car depuis quelques temps (disons plutôt quelques jours), il se sentait attiré par elle. Il avait donc trouvé ses deux meilleurs amis (grâce à la l’aide d’un de ses amis à lui) qui discutaient un soir dans un couloir des cachots et leurs avaient posé deux ou trois questions. Il avait bien sur vérifié que Crystal ne se trouvait pas dans les parages. Elles avaient hésité, mais Naël sait se montrait très persuasif. Il avait eu ce qu’il voulait.

-Je… heu… oui je me suis un peu renseigné sur ton compte car…je voulais d’abord être sur que tu sois seule avant de venir te trouver. Mais…

Il bégaillait, ça alors, cela ne lui arrivait jamais. Il sentit ses oreilles virer au rouge et son cœur s’accéléra. Jamais de sa vie une fille ne l’avait mis mal à l’aise. Reprend toi Naël, ce n’est pas Crystal qui va te mettre dans cet état !

-Mais surtout le prend pas mal. Pour ta « cachette », je n’ai rien fais car je passe souvent par ici. J’aime bien cet endroit. On s’y sent tranquille… Si tu pouvais arrêter de me regarder comme sa, ça m’arrangerai s’il te plait.

Les yeux de la jeune fille le regarder d’un air que Naël n’appréciait pas trop et bien que beaucoup de chose lui plaisaient chez Crystal comme par exemple ses yeux, il ne supportait pas qu’elle le regarde comme ça. Aussitôt elle baissa les yeux et Naël se sentit mieux. Il eu un silence pendant plusieurs minutes. Crystal s’était remise à farfouiller dans son sac de pâtes à citrouille pour y trouver je ne sais quoi mise à part une pâte à citrouille. Naël lui en profita encore une fois pour la dévisager sans qu’elle le voie. Puis, il daigna enfin à lui poser une autre question après avoir longtemps réfléchis à se qu’il pouvait bien dire.

-Dit moi, pourquoi étais-tu seule alors que tout le monde s’amuse par cette belle journée ?

Dernière édition par Naël Stimms le Lun 7 Mar - 22:47, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Que pourrions nous faire pour nous distraire (Naël) Sam 18 Déc - 17:03

Alors comme ça il c'était effectivement renseigner sur elle, mais pour qu'elle raison. Crys commençait a trouver ça bizarre, mais ne voulant pas relevé elle fut contente qu'il change de sujet.

-Dit moi, pourquoi étais-tu seule alors que tout le monde s’amuse par cette belle journée ?

-Je ne le prend pas mal rassure toi il est vraie que cette endroit est passible je penser pourtant être la seul e a venir ici je ne t'avais jamais vue ici avant. Je suis quelqu'un d'assez solitaire tu sais j'aime mes amis, mais j'ai besoin de moment pour me retrouvais cela m'aide a remettre mes idées en place.

-Mais toi alors tu ai seule aussi non je t'ai déjà observait tu ai plutôt du genre populaire d'habitude alors pourquoi n'ai tu pas avec tes amis en ce moment ?

Elle l'observas de plus prêt pourquoi hésiter t-il ainsi a lui parlait.

-Écoute j'ai l'impression que tu veut me dire quelque choses, mais que tu hésite pourquoi ?

Décidément se garçon soulevait beaucoup d'interrogation pourquoi fessait t-il autant de mystère.

-Je ne suis pas très douer dans les relations humaine tu sais et la patience n'ai pas une de mes qualités il serrait plus simple que tu me parle directement non. Je suis quelqu'un qui aime les gens franc.

Les non dit n'était vraiment pas la choses que préféré Crystal tournais autour du pots non plus quand elle avait une choses a dire elle n'y allait pas par quatre chemin.

-Tu dois me trouver agressive j'en suis désoler. Je ne dois pas te faciliter les choses en te parlant ainsi, mais j'aime les gens directe c'est pourquoi je te pousse comme ça.

Maintenant la balle était dans son camp elle attendit patiemment et croquas a nouveau dans une patte a citrouille.

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

MessageSujet: Re: Que pourrions nous faire pour nous distraire (Naël) Dim 9 Jan - 17:05

-Mais toi alors tu ais seule aussi non je t'ai déjà observait tu ais plutôt du genre populaire d'habitude alors pourquoi n'ais tu pas avec tes amis en ce moment ?

Oui il était populaire mais il aimait beaucoup la solitude. Un moyen sur de remettre ses idées au clair, de se reposer loin du chahut des autres élèves. Il n’eut le temps de répondre que déjà Crystal lui posait une autre question.

-Écoute j'ai l'impression que tu veux me dire quelque chose, mais que tu hésites pourquoi ?

Naël buvait ses paroles, quelle belle voix pensa t’il. Il ne remarquait même pas que Crystal attendait de lui des réponses.

-Je ne suis pas très douer dans les relations humaine tu sais et la patience n'ai pas une de mes qualités il serrait plus simple que tu me parle directement non. Je suis quelqu'un qui aime les gens franc.
-Tu dois me trouver agressive j'en suis désoler. Je ne dois pas te faciliter les choses en te parlant ainsi, mais j'aime les gens directe c'est pourquoi je te pousse comme ça.

Il se résolu enfin à répondre.

Qu’est ce qu’il pouvait répondre? Comment devait-il si prendre ? Et surtout comment réagirait-elle ?

-Si je me suis autant renseigné sur toi ce n’est bien sur pas sans raison. Mais je ne sais vraiment pas comment te dire ce que j’ai sur le cœur. Je ne sais même pas si on peut appeler sa de l’amour car avant aujourd’hui je ne savais pas grand chose de toi. Mais voila, tu me force à le dire.

Il prit une grande bouffait d’air frais et... non il ne pouvait rien dire. Les mots étaient bloqués dans sa gorge.

-Je… excuse moi… mais sa ne sort pas. Laisse-moi deux petites minutes.

Naël se leva et disparu derrière un buisson. Il n’était pas très doué en matière de romantisme mais il ne voulait pas perdre Crystal, ni pour autant l’effrayer. Il chercha autour de lui quelque chose qui pourrait l’aider. Son regard s’arrêta sur une fleur bleue. Elle était belle et d’un bleu si pur bien que Naël n’apprécier guère les fleurs .On lui avait toujours dit que les femmes les aimées. Il la cueillit et retourna près du l’arbre ou l’attendait Crystral.

Il prit son courage à deux mains et en sortant de derrière les buissons, dit d’une voix clair sans bégailler :

-Crystal Shadow, je reçens au plus profond de moi une flamme qui brule pour toi et rien que pour toi.

Il lui tendit la fleur, rouge jusqu’aux oreilles. Mais quel crétin ! Avec sa façon de le dire, on se serait cru dans un vieux film, et le coup de la fleur, mais quelle idée !! Sa faisait vraiment vieux jeu. Mais espérons que Crystal avait apprécié son geste.

La balle était maintenant dans son camp et les cartes étaient jouées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pourrions nous faire pour nous distraire (Naël)

Que pourrions nous faire pour nous distraire (Naël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1