AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clemens L. Cobb - frère du ministre > OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AUROR ϟ Super Papa

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/09/2010
● MESSAGES : 57

MessageSujet: Clemens L. Cobb - frère du ministre > OK Jeu 2 Sep - 22:12

Formulaire de Recensement des Sorciers de Second Cycle
Bienvenue sur "Le temps des Maraudeurs" !

Carte d’identité :

Nom : Cobb

Prénom : Clemens Liam

Date de naissance : 31 janvier 1944

Ville d’origine : Londres, Angleterre

Ville où vous demeurez : Reading, Angleterre

Profession : Auror

Ascendance : Né moldu

Ancienne maison à Poudlard : Serdaigle

Composants de votre baguette : 30,6 cm; bois de houx et ventricule de coeur de dragon. Très souple, particulièrement redoutable lors des duels.

Votre famille :

Père : Peter John Cobb. Cet homme de 51 ans a renié ses deux fils aînés pour leurs dons magiques. Travaillant au gouvernement anglais moldu, il est très terre à terre et a eu dû mal à accepter l'existence de pouvoirs magiques chez ses deux fils aînés. Jadis sa plus grande fierté, ses deux fils aînés sont sa plus grande honte.

Mère : Betsy Cobb. Elle hait tout ce qui se rapporte à la magie. Clemens, qui l'a toujours adorée, a vu son coeur se briser lorsqu'elle a décidé de ne plus leur adresser la parole et de ne plus les considérer comme ses fils.

Frère(s) et sœur(s) : - Maximus John Cobb, son frère jumeau ( ils sont faux jumeaux ) est l'aîné des deux. Clemens travaille au bureau des aurors, sous ses ordres. Au début, ce fut difficile d'avoir son aîné comme patron, mais Clemens s'y est rapidement fait. Il fait aveuglément confiance à Maximus et pourrait lui confier sa vie, sans se poser de questions.
- Neil James Cobb, un moldu. De deux ans plus jeune, il mourut le jour de ses douze ans. Les parents Cobb tiennent Maximus pour responsable, au grand dam de Clemens, qui n'a jamais compris pourquoi. Il sait l'innocence de son frère mais n'a jamais réussi à faire voir raison à ses parents.

Conjoint, si conjoint il y a : Non...

Enfants ? : Un garçon de 6 ans, prénommé Jadel. Il élève également Phil - 3 ans - et Jane - 7 ans - les enfants de son frère.

Caractère et autres :

Qualités : Clemens est un homme droit et juste. D'une grande intelligence, il est assidu à son travail et est avide d'en savoir toujours plus. Pondéré - plus que son frère -, il réfléchit toujours avant d'agir et ne fonce pas tête baissée dans des situations dont il ne pourrait s'extirper. Artiste dans l'âme, il écrit des histoires pour son fils, qu'il fait publier sous un pseudonyme. Loyal envers ses amis, Clemens n'est pas le genre d'homme à laisser tomber dès qu'un mur se dresse en face de lui. Il cherchera plutôt à le contourner, ou même à la détruire, si besoin est.

Défauts : Clemens est un homme fragile, facilement manipulable, ce qui fait sa plus grande faille. Son ancienne compagne est sorti avec lui que parce qu'il était préfet. Ils ont eu un enfant, qu'elle s'est empressée de laisser à la charge de son père avant de prendre le large. Clemens a donc enveloppé cet enfant d'un cocon de protection. Il est hyper-protecteur envers son fils. Froid lorsque la situation l'exige, il peut être très cassant. Il ne montre pas facilement ses sentiments, seulement envers Jadel.

Ce que vous aimez : Jadel, cuisiner avec son fils, écrire des histoires, rire, rendre visite à son frère, se promener aux bords de la Tamise et regarder les yeux émerveillés de Jadel.

Ce que vous n’aimez pas : Les femmes qui abandonnent leurs enfants, les Mangemorts, les haricots et les longues soirées d'hiver, seul dans son grand lit.

Votre camp (La Lumière... Ou les ténèbres?) : Comme si la question se posait ? LA LUMIÈRE ! Et celle du soleil, si possible !

Patronus : une lionne - allez savoir pourquoi c'est une femelle... l'instinct paternel, peut-être -

Role-Play :

Un exemple de post en rp (ce que vous voulez) :

Clemens traversa rapidement la rue et entra dans sa petite maison de Reading. Il déposa son par-dessus trempé par l'averse torrentielle qui coulait dehors sur une chaise et dit d'une voix forte

- Papa est rentré !

Un bruit de cavalcade à l'étage lui fit lever la tête et un grand sourire s'étala sur son visage. Son fils de trois ans tentait de descendre rapidement les escaliers sans s'empêtrer dans son pyjama trop grand. Le petit garçon aux cheveux blonds comme ceux de sa maman courut dans les bras de Clemens et noua ses petits bras en tenaille autour du cou de son père.

- Dis, papa, pourquoi les bagages de maman sont dans le salon ? demanda-t-il de sa petite voix fluette.

Bagages ? Salon ? Clemens leva un sourcil. Tout cela ne sentait pas bon, mais pas bon du tout. Depuis quelques temps, son couple battait de l'aile. Aveuglé qu'il était par Jadel et sa bouille d'ange, son attention pour Gabrielle s'était évaporé. Et il ne s'en était même pas rendu compte. Il l'aimait. Oh ça oui, comme un fou.

Il se leva et envoya son fils dans sa chambre, après l'avoir embrassé de nouveau. Il traversa le couloir et pénétra dans le salon. Gabrielle était là, debout entre ses valises.

- Gaby, attends, je t'en pris, écoute-moi...
- Non, toi écoute. Je m'en vais, Clemens. Je te laisse Jadel, tu t'occuperas de lui.
- Je t'en prie, reste, mon amour, dit-il en avançant un bras vers elle.
- Ne me touche pas, je m'en vais !
cria-t-elle en reculant.
- Mais pourquoi ? Qu'ai-je donc fait de mal ? A part aimer notre fils ?
- Rien, tu n'as rien fait de mal.
- Alors pourquoi pars-tu ? Je t'en pris, Gabrielle, reste. Pour Jadel !
- Je ne peux pas.
- Pourquoi ? Pourquoi ?
- J'EN AIME UN AUTRE !
hurla-t-elle en attrapant ses valises, courant jusqu'à la porte et s'enfuyant dans la rue, où Clemens entendit le vrombissement du moteur d'une voiture.

Il devait l'attendre. La laisser faire son job, le quitter et l'emmener en lune de miel, bien loin. Clemens tomba à genoux et se prit la tête dans les mains. Il se mordit les lèvres jusqu'à ce que le sang perle, s'empêchant de hurler pour ne pas effrayer Jadel qui jouait juste au-dessus.

- Gaby, murmura-t-il en tombant à terre, le cœur brisé.

Derrière l’écran :

Comment trouvez-vous le forum ? Dois-je répondre ? Ah okay, zut... Bon, je vais pas balancer qu'il est nul, à chier, vraiment à balancer aux oubliettes. Bon, soyons hypocrites ! IL EST MAGNIFIQUE ! x)

Comment avez-vous trouvé le forum ? Une fraise, dans ma salade de fruits m'a indiqué la direction.

Avez-vous déjà fait du RP ? OUI ! Que tout le monde le sache, je suis Alix ! (:

Code : Boîte à tartines

Merci pour votre inscription sur le forum "Le temps des Maraudeurs". Nous espérons que vous vous y plairez et passerez d'agréables moments. Vous pouvez dès maintenant réserver votre avatar dans la catégorie "Galeries des avatars" en remplissant le formulaire à cet effet. Vous pouvez aussi écrire la biographie de votre personnage dans la catégorie "Biographies" pour faire connaître aux autres membres un peu plus votre personnage. Amusez-vous bien sur le forum !

Dernière édition par Clemens L. Cobb le Mar 14 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK&SECRETϟ Vivre, ça doit être une belle aventure

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/08/2010
● MESSAGES : 634

MessageSujet: Re: Clemens L. Cobb - frère du ministre > OK Jeu 2 Sep - 22:36

ENCORE UN BG PAS POSSIBLE *.* Miam (Ok je sors...)
Bienvenue Clemens, j'adore le perso =)

Tu veux que je te console de ton chagrin d'amour ? Razz

WE CAN TRY.. MAKE ME SMILE ★❝I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. And so I have to say before I go that I just want you to know : I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new, and the reason is you. I’m sorry that I hurt you, it's something I must live with everyday, and all the pain I put you through. I wish that I could take it all away, and be the one who catches all your tears : and the reason is you.❞ A&S

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clemens L. Cobb - frère du ministre > OK Jeu 2 Sep - 22:36

Comment j'adore ta fiche *o*
Bienvenue Clemens-dont-j'ai-trouvé-le-prénom-à-l'avatar-magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clemens L. Cobb - frère du ministre > OK Ven 3 Sep - 3:51

Euuhh ... Bienvenue ? Wink .. ouais nan en faites, re-bienvenue ..

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 30/08/2010
● MESSAGES : 35

MessageSujet: Re: Clemens L. Cobb - frère du ministre > OK Ven 3 Sep - 10:23

Re-re-re-re Bienvenue Clemens Very Happy

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 04/08/2010
● MESSAGES : 294

MessageSujet: Re: Clemens L. Cobb - frère du ministre > OK Ven 3 Sep - 16:05

Je fais dans la simplicitée :B
Bienvenue !
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685

MessageSujet: Re: Clemens L. Cobb - frère du ministre > OK Ven 3 Sep - 16:45

YOUHOUUUU UN BG J'ADORE LE PERSO AUSSI
BIENVENUE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clemens L. Cobb - frère du ministre > OK Ven 3 Sep - 17:40

Mon futur beau-frère

Re-bienvenue :3
AUROR ϟ Super Papa

MessageSujet: Re: Clemens L. Cobb - frère du ministre > OK Ven 3 Sep - 19:04

Merci à tous !

Arianou : Oui je sais, je suis un BG Cool Me consoler de mon chagrin d'amour ?

Sirius : oui, tu as trouvé le prénom, mais j'ai réussi à mettre Liam, quand même x) et oui, je suis assez fière de mon avatar

Carter : un copain de boulooot !!

Morwi : une copine de bouloooot !!

Craig : simple, mais clair et précis (: merci !

Fraisou : un BG ? Je sais !

Kateounette : ma future belle-soeur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clemens L. Cobb - frère du ministre > OK Ven 3 Sep - 19:48

Salut .. On aime pas les mangemorts ? Oooh. Mais ça va vite changer..
AUROR ϟ Super Papa

MessageSujet: Re: Clemens L. Cobb - frère du ministre > OK Ven 3 Sep - 20:10

Ma CHERE Cassie, j'attends seulement que tu me prouves le contraire Very Happy

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/07/2010
● MESSAGES : 108

MessageSujet: Re: Clemens L. Cobb - frère du ministre > OK Mar 21 Sep - 0:37

Bienvenue a toi