AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > Stefan Williamson, un auror qui n'assumait pas sa paternité. > OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 28/08/2010
● MESSAGES : 16


MessageSujet: > Stefan Williamson, un auror qui n'assumait pas sa paternité. > OK Dim 29 Aoû - 20:17

Formulaire de Recensement des Sorciers de Second Cycle
Bienvenue sur "Le temps des Maraudeurs" !







Carte d’identité :


Nom : Williamson.

Prénom : Stefan.

Date de naissance : 17 Novembre 1952.

Ville d’origine : Brighton, une ville au bord de la mer en Angleterre.

Ville où vous demeurez : Londres, travail oblige.

Profession : Justement, Stefan est auror, travaillant pour le Ministère de la Magie.

Ascendance : Sang-pur.

Ancienne maison à Poudlard : Serdaigle, maison des érudits.

Composants de votre baguette : Bois de cerisier, dent de requin, 25,2 cm, souple et légère, parfaite pour les combats.



Votre famille :



Père : Son père, son ignoble père qui battait sa femme et son fils, lui et sa mère, exténué à cause de son fils et par son travail. Henri Williamson battait son propre fils et sa femme qui se laissait faire, jusqu'à cette fameuse nuit... mais c'est une autre histoire.

Mère : Sa mère, sa pauvre mère qui ne pouvait pas empêcher son époux de battre son fils et elle-même. Mary Williamson, née Richards, ancienne mère au foyer... décédée lors de la sixième année de Stefan.

Frère(s) et sœur(s) : Aucun, il est fils unique.

Conjoint, si conjoint il y a : Il existait quelqu'un oui, plus à présent, des partenaires d'une nuit, jamais plus...

Enfants ? : ... malheureusement, oui. Stefan en ignore même les prénoms. Les, oui, car il est le père de deux enfants non désirés qu'il a abandonné avant leur naissances. Les enfants sont de mères différentes.



Caractère et autres :



Qualités : Stefan est une jeune plein d'ambition. Fort intelligent, il visait un poste haut et bien placé au sein du Ministère de la Magie. Chose réussie, il a à présent Auror. Stefan est extrêmement sociable, même si il a tendance à être plutôt froid lorsqu'il ne connait pas bien la personne ou qu'il ne la juge pas apte à avoir sa confiance. Amical, il se fait facilement des amis, a de l'humour, et sait faire rire. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Il est aussi très positif, avec un passé comme le sien et la chance qu'il a eut, il a commencé à croire que tout le monde avait une deuxième chance et que la vie n'était pas aussi noire que ça. Il est aussi assez courageux, pour être auror il faut l'être, mais pour avoir abandonné ses enfant, moins.

Défauts : Stefan a horriblement peur de s'engager. C'est ce qu'il l'a conduit a fuir devant les grossesses de celle qu'il aimait et qu'il aime toujours, et de ne pas assumer sa responsabilité deavant le résultat d'une histoire d'un soir. Depuis, il ne cesse d'accumuler les conquêtes d'un soir, refusant de rentrer dans une quelconque relation sérieuse. Ayant été négligé dans son passé par un de ses proches, en l'occurrence, son père, le jeune homme a beaucoup de mal à accorder sa confiance. Les seules personnes qui peuvent se vanter de la posséder sont sûrement sa mère et la mère de son premier enfant, qui, elle, ne doit sûrement plus lui faire confiance. Extrêmement rancunier, si quelqu'un lui a fait une crasse, il le fera payer à la personne tôt ou tard. Ce qui lui vaut des fois des petites visites surprises qui se terminent en bain de sang.

Ce que vous aimez : La mère de son premier enfant, Alienor N. Willow, son job, Londres sous la pluie, noyer ses soucis dans l'alcool dans des bars peu fréquentables.

Ce que vous n’aimez pas : Son père, avoir dû abandonner ses deux enfants, se remémorer de ses erreurs passées.

Votre camp (La Lumière... Ou les ténèbres?) : La lumière, même si les ténèbres sont bien présents parfois...

Patronus : Un loup.



Role-Play :



Un exemple de post en rp (ce que vous voulez) :



8 Décembre 1971.


Une après-midi froide, pluvieuse. Le ciel était gris, des nuages étaient présents, laissant couler à flot la pluie qui s'abattait sur la population de Londres. Un temps d'hiver. Une journée pourtant banale en apparence, et pourtant, pas celle de Stefan Williamson, jeune auror en formation. Effectivement, le jeune homme allait aujourd'hui devenir père, et il l'ignorait encore. Evidemment, la première question que l'on se pose c'est: "Comment se fait-il qu'il ne soit pas au courant de la propre naissance de son enfant ?" Et bien tout simplement parce que Stefan avait abandonné la mère quelques mois auparavant, abandonnant en même temps le bébé qui était près à arriver quelques semaines plus tard. Jamais le jeune homme n'avait accepté le fait d'être père, n'ayant pas accepté d'en avoir eut un qui le maltraitait. Il ne voulait pas devenir comme lui, donc, ne pas devenir père.

Approchant une main dans une poche et l'autre tenant un parapluie noir, Stefan se dirigeait vers l'entrée moldue du Ministère de la Magie où il travaillait. 9h00. Pile à l'heure. Traversant l'Atrium, le jeune auror s'était retrouvé coincé entre plusieurs sorciers dans l'ascenseur minuscule du Ministère, s'arrêtant au niveau deux après la voix sans ton qui s'élevait de la cabine.

- Niveau deux, Département de la justice magique, Service des usages abusifs de la magie, Quartier général des Aurors, Services administratifs du Magenmagot.

Laissant la double porte s'ouvrir devant lui, Stefan franchit le seuil de l'étage et chercha son bureau parmis tous ceux en verre dans la vaste pièce qui était réservée aux Aurors. Puis un collègue, également auror, vint le voir, lui tendant le numéro de la Gazette du Sorcier du matin même, riant d'une histoire de meurtre apparement hilarante. Puis, vint le moment où celui-ci avait envie de se plaindre auprès de Stefan qui lui mettait de l'ordre dans son bureau en cherchant une tasse de café avant de partir en mission. Mais l'histoire qui avait pourtant prévue d'être sans intérêt avait attiré l'attention de l'auror.

- ... une femme, brune, enceinte sûrement se trainait pratiquement jusqu'à Sainte Mangouste ! Pour accoucher à mon avis. Et tu sais quoi ? En passant devant moi elle a renversé le café que je tenais dans la main sur ma chemise ! J'ai dû en changer et...

- Une femme ? Brune ? Enceinte ? ... elle avait quel âge pour toi, environ ?

Voyant l'étonnement se lire sur le visage de son collègue, Stefan encra son regard dans le sien, cherchant à bien lui faire comprendre que c'était important qu'il le lui dise.

- Même pas 20 ans... peut-être... 17, 18 ans... pas plus... pourquoi ?

Pas beaucoup de détails, mais ça lui suffisait. Attrapant sa veste au passage, Stefan avait accourut jusqu'à l'ascenseur menant à l'Atrium. Martelant le bouton des étages pour descendre, le jeune homme s'impatientait. Qu'est-ce-que c'était lent ! Arrivant enfin dans l'Atrium bondé de monde, l'auror se frayait un chemin parmis le peuple et prenait la première cabine téléphonique moldue qui passait près de lui. Appuyant sur certaines touches Williamson remonta à la surface, entendant la sirène d'ambulances, devenant trempé sous la pluie car il n'avai pas pris son parapluie dans la hâte de sortir. Trouver Sainte Mangouste à présent. Il se fichait bien de ce qu'il pouvait arriver à présent, il voulait juste la voir. Elle et son enfant. Ou leur enfant. Courant à vive allure sa vieste ouverte, la tête découverte, les cheveux et les vêtements trempés, Stefan courait dans les rues jusqu'à enfin trouvé le vieil entrepôt désaffecté qui cachait à la vue des moldus l'hôpital des sorciers. Se ruant à l'intérieur, il chercha lui-même la chambre de la jeune femme, entendant enfin des cris de bébés retentir dans les couloirs blancs du bâtiment.

Tout de suite, il se cloua sur place. Entendre ses cris... il était devenu père. Il savait que c'était elle, il entendait une médicomage prononcer son nom. Il l'avait trouvé, elle et son enfant, mais pourtant il songeait déjà à partir. Il ne voulait pas affronter ses responsabilités. Il en avait peur. Peur d'être un mauvais père, peur de faire les mêmes erreurs que son propre paternel avait commises. Stefan n'arrivait pas à s'engager. N'arrivait pas à se voir entouré d'enfants et d'une femme aimante. Gardant son regard fixe sur la porte de la chambre d'Alienor - tel était le prénom de la mère - le jeune homme tourna les talons, refusant d'assumer ses actes. Un lâche, rien de plus. L'auror pourtant si amical et souriant d'habitude s'était renfermé sur lui-même ce jour-là, broyant du noir et ignorant tout le monde. Sortant de l'hôpital à grand pas, il s'était dirigé vers un pub, mal fréquenté, et avait noyé sa peine dans l'alcool, se rendant compte qu'il était à présent père, et qu'il ne connaîtrait jamais son enfant.


Derrière l’écran :



Comment trouvez-vous le forum ? MAGNIFICO *_*

Comment avez-vous trouvé le forum ? Hum, je suis encore obligée de répondre à cette question ? Razz

Avez-vous déjà fait du RP ? Non non, jamais, débutante... si bien sûr. Suspect

Code : What you did.

Merci pour votre inscription sur le forum "Le temps des Maraudeurs". Nous espérons que vous vous y plairez et passerez d'agréables moments. Vous pouvez dès maintenant réserver votre avatar dans la catégorie "Galeries des avatars" en remplissant le formulaire à cet effet. Vous pouvez aussi écrire la biographie de votre personnage dans la catégorie "Biographies" pour faire connaître aux autres membres un peu plus votre personnage. Amusez-vous bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/08/2010
● MESSAGES : 90


MessageSujet: Re: > Stefan Williamson, un auror qui n'assumait pas sa paternité. > OK Dim 29 Aoû - 20:44








RWAAAAAAH STEF *.*


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: > Stefan Williamson, un auror qui n'assumait pas sa paternité. > OK Dim 29 Aoû - 21:20

Bienvenue!!!!!

Roh!!!! Paul Wesley est vraiment trop beau! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: > Stefan Williamson, un auror qui n'assumait pas sa paternité. > OK Dim 29 Aoû - 21:38

Bienvenue 4eme Auror
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: > Stefan Williamson, un auror qui n'assumait pas sa paternité. > OK Dim 29 Aoû - 22:13

Deux enfants non désirés ? Wow :O


Bienvenue Oops
Revenir en haut Aller en bas

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 28/08/2010
● MESSAGES : 16


MessageSujet: Re: > Stefan Williamson, un auror qui n'assumait pas sa paternité. > OK Lun 30 Aoû - 12:43

Oui, Stefan aime faire des gosses à tout le monde. J'plaisante Razz

MERCI A VOUS 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: > Stefan Williamson, un auror qui n'assumait pas sa paternité. > OK

Revenir en haut Aller en bas

> Stefan Williamson, un auror qui n'assumait pas sa paternité. > OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
LUMOS !
 :: 
REGISTRE
 :: Les Adultes
-