AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concertations. {Kate & Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/08/2010
● MESSAGES : 52

MessageSujet: Concertations. {Kate & Carter Dim 29 Aoû - 14:00

- Non, je n'ai pas besoin de gardes du corps supplémentaires, Melody.

Pas besoin de garde du corps supplémentaire ? Mais c'était de l'inconscience ! Melody aimait beaucoup le ministre, car par delà son grade, il était son ami. Et par delà la hiérarchie, il y avait une forte amitié. Mais il ne se rendait pas compte que le danger planait constamment autour de lui. Elle tentait sans cesse de le raisonner, mais elle n'y parvenait jamais. Un jour, il lui arriverait malheur, et elle ne pourrait pas dire qu'elle ne l'avait pas prévenu. Et elle ne voulait en aucun cas que cela arrive. Elle tenait à lui. Mais quand comprendrait-il qu'il jouait sa vie chaque jour qui passait ? La seule chose qu'elle n'aimait pas chez lui, c'était le fait qu'il ne fasse pas plus confiance à Carter...elle rendit son sourire au ministre, être enceinte lui allait bien ? Mais est-ce qu'être mère lui irait bien ? Elle doutait tellement...réussirait-elle à le protéger quoi qu'il arrive ? A le faire rire dans ce monde si...obscur ? Tant de questions. Et aucune réponses. Max l'embrassa sur le front et quitta son bureau en claquant la porte...la jeune femme avait un mauvais pressentiment...

19h41. La jeune femme regarda par la fenêtre, temps maussade, comme souvent dans cette ville. Le bureau était à présent silencieux. Sans réfléchir, et bien décidée à protéger le ministre par ses propres moyens, elle attrapa sa cape, l'enfila, capuche sur sa tête et pressa le pas, espérant apercevoir son ami. 19h48...elle entendit des éclats de voix dans la rue, en contrebas. Elle se mit à courir, sans savoir pourquoi elle s'inquiétait autant, puis elle aperçut de la fumée noire. Il était trop tard. Mais elle ne voulait pas croire que c'était le ministre. C'était suspect...elle la traversa et toussa, puis ce fut de nouveau le silence. Elle était seule et elle ne savait même pas ce qu'elle faisait là. Elle était malgré tout sure d'une chose. Elle devait appeler ses collègues Aurors. Maintenant. Melody appela son hibou et elle envoya un message de détresse. Quelques instants plus tard, Kate...& Carter arrivèrent, elle laissa tomber sa capuche, son visage ne laissant paraitre aucune émotion.

« Je crois que nous avons un problème. Vous venez de par là ? »
demanda-t-elle en montrant le côté opposé de la rue...« Avez-vous vu le ministre ? »

Il firent non de la tête et Melody porta sa main sur ses yeux...cette fumée noire n'était vraiment pas bon signe, du tout. Il fallait agir, et vite. Si seulement Maximus l'avait écouté. Un vent glacial parcourut le groupe d'Auror, c'était une mission de plus. Et une mission qu'il ne fallait en aucun cas échouer, des informations cruciales étaient en jeu. Une vie était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concertations. {Kate & Carter Dim 29 Aoû - 20:58

« Urgence ! Rejoins moi dans la ruelle à côté du Ministère, vite, j'ai un mauvais préssentiment. »

Dès que Kate avait reconnu l'écriture de Melody, elle s'était précipitée en direction de la ruelle en question, ne craignant aucun guettapen. Si Melody avait un mauvais préssentiment, c'est que quelque chose se passait. Courant dans les rues, un manteau brun sur ses épaules. En arrivant près de la ruelle, essoufflée et haletante, la jeune femme sentit son coeur se serrer. Une ombre surnaturelle planait à un mètre du sol, répandant une obscurité inquiétante sur les lieus. Tirant sa baguette d'une poche intérieure, Kate avança doucement en direction de la source du nuage noir.
Après s'être appuyée contre le mur pendant quelques secondes, calmant sa respiration etson esprit, l'Auror déboucha sur la rue, sa baguette pointée devant elle, prête à intervenir.

A cinq mètres d'elle, lui tournant le dos, il y avait seulement Melody. Kate reconnu sa silhouette qui s'arrondissait au fur et à mesure que sa grossesse avançait. S'avançant silencieusement vers elle, elle lui caressa le bras en murmurant son prénom, tandis que Carter arrivait derrière elle et que Melody abaissait sa capuche.

« Je crois que nous avons un problème. Vous venez de par là ? » demanda-t-elle en montrant le côté d'où venait Kate. « Avez-vous vu le ministre ? »

Kate ouvrit de grand yeux effarés. Le... Ministre ?

" Le Ministre ?! Tu rigoles Melo ? Qu'est-ce qui... "

La jeune femme ne termina pas sa phrase. Elle savait déjà ce qui était arrivé. Le Ministre. Un groupe de Mangemorts. Un nuage noir.

Le Ministre de la Magie, Maximus Cobb, avait été enlevé.

Le peu d'expérience que les Aurors avaient avec les Mangemorts suffisait déjà amplement à découvrir le moindre des scénarios. Kate se passa la main sur le visage. Le Ministre était célibataire, et n'avait aucune famille connue. Si Melody ne l'avait pas suivi, il serait mort quand on se serait rendu compte de sa disparition.

" Non, je ne l'ai pas vu. Je n'ai rien vu qui ressemblait de près ou de loin à un sorcier. Mais je n'ai jamais vu le Ministre... Cependant... Cette fumée ne peut pas être anodine. Et tu - vous le savez aussi bien que moi. Dit Kate en jetant un regard perçant à Carter. Melody, Dieu merci, tu es arrivée à temps. Il faut absolument le retrouver... Avant qu'il ne... Meurt. "

Son dernier mot lança un silence glacial entre les trois amis. Il était à présent de leur devoir de retrouver le Ministre, et s'il mourrait, se serait de leur faute.
Revenir en haut Aller en bas

Concertations. {Kate & Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1