AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le règlement du Forum A Window to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/07/2010
● MESSAGES : 118


MessageSujet: Le règlement du Forum A Window to the past Jeu 22 Juil - 13:23


REGLEMENT DU FORUM





    Règles Hors-Jeu

    1- Il est important de faire preuve de respect envers les autres membres, c'est-à-dire : Pas de provocation, pas d'harcèlement, pas de propos injurieux, pas de menaces pas de discrimination ou de rabaissement, ni[Tu] de menaces sous peine d'un bannissement définitif et sans appel du forum.

    2- La pub par MP, par l'avatar, sur la Chat Box ou dans la signature est interdite.
    Si vous êtes pris à faire de la pub par MP ou de toute autre manière vous serez banni pour sept jours, et si récidive il y a, vous le serez définitivement.


    Créations et Avatars

    3- Votre avatar sera du type Humain, pas de dessins ni de manga. La taille sera comprise entre 200*320 ou 200*400. Veillez à ce que votre avatar[l'as] ne soit pas vulgaire, extravagant, choquant ou il se vera supprimé. Les sous-vêtements visibles sont interdits. Nous n'acceptons plus les styles gothiques ou émo, nous sommes en 1975 et vous êtes de jeunes sorciers au style "normal". Les asiatiques seront acceptés dans un nombre limité.

    4- Les seules images acceptées en signature seront les logos officiels (voir plus bas) et le texte de la signature ne devra pas être un roman.

    5- Les vols ou emprunts de créations sont interdits. Cela est valable pour tout type de création, avatar, texte, signature, etc…



    La ChatBox

    6- Sur la CB, nous serons très stricts à propos du respect. La CB est un privilège et n'oubliez pas qu'elle peut être enlevée n'importe quand. Les mots grossiers ou les insultes ne seront pas tolérés, que le membre contre lequel les paroles dites soit là ou pas. C’est toujours désagréable de se prendre des coups de couteaux dans le dos. De plus nous vous demanderons de ne pas aller trop loin dans vos propos ( si jamais nous tombons un jour sur un résumé de vos ébats amoureux en détails ou autre sujet qui puisse choquer les plus jeunes, vous serez banni de la CB ).

    7- Les majuscules sur la chatbox seront peu tolérées, c'est agressant et énervant. N'oublions pas qu'écrire en majuscules, c'est comme crier.



    Le RP

    8- Il y a un nombres de lignes minimum à respecter. En Rp, nous vous demandons d’écrire au moins 15 lignes, pour faciliter le travail de votre coéquipier de Rp, ainsi que pour votre amélioration personnelle.

    9- Il n’y a pas de nombre maximal de rp ( sujets ) , mais il faut savoir tout gérer et ne pas les abandonner en cours de route, pensez aux autres.

    10- Vous ne pouvez contrôler, blesser ou décider des actions du personnage des autres ( pour les attaques, vous pouvez utiliser le dé par exemple ).


    11- Les fautes sont naturelles, mais tentez quand même d’en faire le moins possible. Ecrivez votre texte sur Word, ou allez sur [dit] des sites d'orthographe (ex Bonpatron.com) si vous avez des difficultés. Le language sms est quant à lui, bien évidemment interdit.


    12- Les RPs à contenu sexuel sont tolérés mais dans dans certaines limites. Ces sujets peuvent choquer les plus jeune, néanmoins nous nous devons de de laisser vivre nos petits adolescents auxquels les hormones jouent des tours... Veillez simplement à prévenir dans le titre de vos sujets qu'il est interdit aux moins de 16 ans. 16 ans, donc vous comprendrez par vous même que les -18 donc très détaillés, ne seront pas tolérés, si vous vous demandez si vous allez trop loin il vous est possible d'envoyer un mp contenant votre message à Fraise Swars ou LTDM. Si vous lisez un sujet -16, c'est à votre libre choix, mais aucune plainte ne sera acceptée. Quant à ceux qui oublieraient de prévenir, des sanctions seront prises.


    Votre / Vos Personnages

    13- Le nombre de Doubles Comptes est restreint à 2 par membre, à cause du nombre de double comptes inactifs. De plus, pour créer un second personnage, il vous faut avoir d'hors et déjà 70 messages. Si vous souhaitez créer un troisième personnage, vous devrez envoyer un message privé à un administrateur, afin que l'équipe en discute, avant de rendre sa décision. N'oubliez pas qu'un personnage se doit d'être joué.


    14- Les Signatures de vos personnages ne devront comporter que les éléments suivants :

    - Le Logo officiel de votre maison :

    - Si vous le souhaitez, jusqu'à trois icones de 100 px de hauteur maximum, sur une ligne uniquement.

    - Votre nom et prénom, votre maison, votre âge et la citation ou phrase de votre choix si envie.

    - Les joueurs de Quidditch doivent également inclure dans leur signature le ou les logos les concernant :

    Attrapeurs :



    Batteurs :



    Poursuiveurs :



    Gardiens :



    Capitaines :




    Merci d'avoir lu le règlement, nous espérons que vous vous y tiendrez.
    Nous vous souhaitons un très bon amusement sur le forum,
    L'Equipe Administrative.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awindowtothepast.1fr1.net

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/07/2010
● MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: Le règlement du Forum A Window to the past Dim 13 Mar - 17:46

Mise à jour du règlement :


Désormais, les gifs et images d'une taille ne dépassant pas les 260 px de hauteur sont autorisés en signature. Veillez toutefois à ne pas oublier les logos de votre maison respective.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awindowtothepast.1fr1.net

Le règlement du Forum A Window to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
LUMOS !
 :: 
CARTE DU MARAUDEUR
 :: POUR COMMENCER...
-