AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alienor Nora Willow > "La vie est un cauchemar, réveillez moi" > OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/08/2010
● MESSAGES : 90

MessageSujet: Alienor Nora Willow > "La vie est un cauchemar, réveillez moi" > OK Ven 27 Aoû - 19:57

Formulaire de Recensement des Sorciers de Second Cycle
Bienvenue sur "Le temps des Maraudeurs" !

Carte d’identité :

Nom : Willow

Prénom : Alienor Nora

Date de naissance : 19 août 1954

Ville d’origine : Wexford, Irlande

Ville où vous demeurez : Londres, Angleterre. Elle vit dans un petit appartement à côté de l'hopital depuis 6 ans. Le loyer est coûteux, et Alienor tente chaque mois de pouvoir le garder, ayant parfois jusqu'à 3 boulots en même temps.

Profession : Guérisseuse à St Mangouste. Elle travaille nuit et jour, et n'a que deux jours de congés.

Ascendance : Sang-Pur

Ancienne maison à Poudlard : Serpentard

Composants de votre baguette : Crin de sombral et bois de chêne, fluide et efficace

Votre famille :

Père : Bob Willow, 60 ans, avocat à la retraite. Il a longtemps été un père adorable, mais depuis que sa fille est tombée enceinte, silence radio. Les Willow n'aident pas leur enfant, qui visiblement, à de gros problèmes à gérer enfant, boulot, et repos.

Mère : Lilian Willow, 54 ans, fleuriste. Elle n'arrive toujours pas à accepter la position de sa fille, ni d'être grand-mère.

Frère(s) et sœur(s) : Un frère, Joshua Willow, 28 ans. Il est porté disparu depuis bientôt 5 ans. Il n'a laissé ni lettres, ni affaires. Il a déserté la ville, sans donné aucune nouvelle. Alienor s'attelle à le chercher depuis tout ce temps, sans rien donner pour l'instant.

Conjoint, si conjoint il y a : Une fréquentation, rien de stable pour l'instant...

Enfants ? : Une fille, Georgia. Alienor est tombée enceinte lorsqu'elle avait 17 ans, encore à Poudlard. Le père n'a pas voulu s'occupée de cet enfant, et a disparu de la circulation quelques mois après l'annonce de cette grossesse. Pas vraiment douée pour s'occuper des enfants, elle se concidère comme une mauvaise mère, et a l'impression de tout faire de travers.

Caractère et autres :

Qualités : Vraie garce pendant son adolescence, Alienor a fini par se trouver quelques qualités, en grandissant… C'est une jeune fille très vif, elle sait qu'elle peut réussir tout ce qu'elle entreprend, et elle s'en donne les moyens. Dynamique, elle arrive à cumuler son boulot, sa vie privée, et son enfant. On ne peut pas la qualifié de fille "adorable", mais n'empêche, elle peut être sympa. Parfois. Elle a un grand besoins d'affection, mais n'a cependant pas beaucoup d'amis. Spécialement par sa faute... Elle rejete souvent ceux qui lui veulent du bien.

Défauts : Cette fois, elle en a beaucoup. Froide, rancunière, hypocrite, ironique, têtue, franche, cynique, hautaine, orgueilleuse... Elle est très cassante, et n'hésite pas à dire les choses en face de la personne concernée. C'est une fille assez renfermée, néanmoins, elle est parfois moqueuse, et se fiche pas mal de faire du mal aux autres. Possessive, ça peut parfois énerver ses amis. Elle ne supporte pas de voir ceux qu'elle aime aller voir ailleurs. Belle, elle sait qu'elle l'est. D'ailleurs, elle est également boulimique : elle n'accepte pas de prendre un seul gramme. Anorexique, elle a plusieurs fois été hospitalisée. Elle s'est reprise en main depuis, mais reste un fille fragile et, même si elle ne se l'avoue pas, désespérée.

Ce que vous aimez : Pas grand chose... Sa fille, son frère disparu, les week-end en dehors de l'hopital, les balades dans le parc, lire, travailler dur pour gagner sa vie et pouvoir payer son loyer.

Ce que vous n’aimez pas : Les faibles, les aurors, la justice, les laches, ses parents, l'hopital, la mort des patients, la vie.

Votre camp (La Lumière... Ou les ténèbres?) : Bonne question... Il y a quelques années, elle aurait sûrement répondu "les ténèbres"... Mais à présent, depuis la naissance de sa fille et l'abandon de ses parents, la jeune fille n'a plus le temps de réfléchir à ça. Chose sûre, elle n'est pas du côté des aurors... Elle connait des mangemorts, les fréquentes, et dans un avenir proche, les rejoindra sûrement.

Patronus : Un tigre

Role-Play :

Un exemple de post en rp :

Allongée dans un des lits d'hopital de St-Mangouste, Alienor, alors âgée de 17 ans, est internée depuis une semaine après avoir perdu connaissance en cours de potion. 7 jours qu'elle n'ouvrait pas les yeux, que son esprit vagabondait dans les larges horizons qui s'offrait à lui. À son chevet, sa mère, en pleurs, caressait frénétiquement la main blafarde de sa fille, pendant que le père se tenait devant la fenêtre, le regard vide, cherchant à savoir pourquoi c'était à eux que cela devait arriver.
D'après les médecins, leur fille n'avalait rien depuis 2 mois, à part des barres énergétique et des jus de fruits. Aujourd'hui, la fille ronde qu'ils avaient élevé était anorexique, et les perfusions avaient beaux être efficace, leur fille ne reprenait toujours pas connaissance.

Les heures défilèrent, et finalement, au bout de 8 jours et 5 heures, Alienor ouvrit des yeux vides, cherchant desespérement un point d'encrage. Tournant legerment la tête, elle aperçue sa mère, endormie sur le lit. Bougeant la main, de façon à se dégager de l'emprise qui commençait à la faire souffrir le martyr, et se racla la gorge. D'un coup, la tête de sa mère se releva, et Alienor fut bientôt couverte de baisers et de cris de joie. Elle qui détestait les embrassades et autres preuves d'amour...

C'est bon Maman, je suis pas morte.

Son ton froid et crachant fit reculer sa mère de quelques pas. Elle lut dans le regard de la vieille femme un mélange de regrets et de tristesse. Se sentant coupable quelques secondes, les bras de son père viennent l'emprisonner. Après la mère, le père. Se dégageant au bout de quelques minutes, elle tenta de sortir de ce lit miteux et de revêtir des vêtements moins médiocre que cette ignoble robe. A peine s'était elle assise qu'une guérrisseuse entra dans la pièce, vêtue de fringues tout aussi moches. "Jamais je ne ferais un boulot pareil..." pensa la jeune fille. Evidemment, elle se trompait.

Recouchez-vous mademoiselle, j'ai à vous parler.

Super...

Levant les yeux au ciel, Ali obéit cependant, et retourna sous la couette. Croisant les bras, elle sentit un étrange malaise emplir l'air de la pièce. Le regard inquiet de ses parents la fit gémir. Qu'est ce qui pouvait y'avoir de si grave ?

Après quelques examens, nous avons décelé une chose anormal pour l'âge de votre fille.

C'est à dire ?

Alienor est enceinte, de 2 mois.

Le ton revêche qu'Ali venait d'employe muta en un étrange grognement. Elle rêvait non ? C'était impossible. Elle l'aurait vu. Elle l'aurait senti... Une expression étrange naquit sur le visage si parfait de la serpentard. Passant de sa mère en larme, à son père au visage déformé par le dégout, elle posa enfin son regard sur la guérisseuse.

C'est une erreur ! Vous mentez !

Mais non, elle ne mentait. Prise de nausée, Alienor sortit précipitamment de son lit, arrachant ses perfusions, et courut jusqu'aux toilettes. Vomissant le peu qu'elle avait dans le ventre, la jeune fille tomba à genoux, laissant échappé des larmes refoulées depuis des années...

Derrière l’écran :

Comment trouvez-vous le forum ? A mon goût

Comment avez-vous trouvé le forum ? La question ne se pose plus...

Avez-vous déjà fait du RP ? Non non, débutante Cool Ou pas...

Code : What you did

Merci pour votre inscription sur le forum "Le temps des Maraudeurs". Nous espérons que vous vous y plairez et passerez d'agréables moments. Vous pouvez dès maintenant réserver votre avatar dans la catégorie "Galeries des avatars" en remplissant le formulaire à cet effet. Vous pouvez aussi écrire la biographie de votre personnage dans la catégorie "Biographies" pour faire connaître aux autres membres un peu plus votre personnage. Amusez-vous bien sur le forum !

Dernière édition par Alienor N. Willow le Dim 20 Fév - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535

MessageSujet: Re: Alienor Nora Willow > "La vie est un cauchemar, réveillez moi" > OK Ven 27 Aoû - 20:57

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore le perso!!!!!!
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Re: Alienor Nora Willow > "La vie est un cauchemar, réveillez moi" > OK Ven 27 Aoû - 21:13

Bienvenuuue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/08/2010
● MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Alienor Nora Willow > "La vie est un cauchemar, réveillez moi" > OK Dim 29 Aoû - 16:39

Merci vous deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alienor Nora Willow > "La vie est un cauchemar, réveillez moi" > OK

Alienor Nora Willow > "La vie est un cauchemar, réveillez moi" > OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1