AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I singing in the rain :D (Eliott ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/08/2010
● MESSAGES : 155

MessageSujet: I singing in the rain :D (Eliott ♥) Ven 27 Aoû - 0:35

Il était au environs de 21h, la pluie tombait à flot dans le parc du chateau et tous les élèves avaient rejoins leurs salles communes. Personne ne trainnait dehors par un temps pareil sauf peut-être: Hévana Rwite, une serdaigle brune qui adorée la pluie. Hévana était assise en tailleur sur l'herbe mouillée, ses pieds attrapant les brindilles verte entre ses doigts de pieds. Demain, certainement, elle serai malade, elle irai à l'infirmerie, elle aurait de la fièvre mais là elle s'en fichait. Elle s'amusée et c'était le principale. La serdaigle se releva, sa jupe et sa chemise d'uniforme en pagaille, c'est à dire: les 2 premiers bouttons de sa chemise ouverts et sa jupe dégoulinante. Ses cheveux en dégoulinaient eux aussi, et venaient se mettre en bataille sur le visage de la jolie brune. Sautant dans les flaques d'eau de ses pieds nus, la bleue rigolait comme une gamine. Et dire, que certaines personnes avaient horreur de la pluie. Elle, sa lui rapellée les après-midi où elle allait courir dans la forêt près de la demeure familliale. La brunette courue sous la pluie qui augmentait tout en continuant de rire de son rire cristalin.

-Tu vas attraper froid.

Ahh!! Hévana se retourna qui? quoi? Hein?! Picott? Ahh non, un serdaigle. Elle avait du le coir une fois ou deux mais son nom lui échappé... Elle chercha au fond de sa mémoire, mais qui est il, bon sans?! Eliott! Voilà, c'est ça!

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I singing in the rain :D (Eliott ♥) Ven 27 Aoû - 22:15

Jetant un dernier coup d'oeil au feu qui brûle dans la cheminée de la Salle Commune, j'enfile mon manteau et descend les escaliers rapidement. Le choix n'est pas dificile à faire entre une chaleur assomante et une douche froide qui ne pourra que me faire du bien. Une fois la totalité des étages dévalés, je pousse la porte du chateau, et me retrouve sous le ciel sombre et pluvieux du parc. Je descend les dernières marches en pierres qui me séparent de la terre et de l'herbe, et me voilà les chaussures imbibées de boue.
Sous mon gros manteau, la chaleur de mon corps contraste avec la température glaciale de la pluie qui tombe sur mon visage. Ce contact vivifiant ne peut que me redonner le sourire. Si seulement il pouvait pleuvoir alors que le ciel est d'un bleu azur... Ce serait un temps parfait. Mais, scientifiquement, c'est plutôt très incorrect. Aussi incorrect scientifiquement qu'il est incorrect relationnellement de se balader dans le parc d'un chateau qui sert d'école à des sorciers, pieds nus, sous la pluie.

" Tu vas attraper froid. "

La jeune fille s'est retournée, l'air un peu étonnée. Je l'avais déjà vu quelques fois dans la Salle Commune, et je put ainsi déduire que c'était une Serdaigle.

" Salut. "
" Salut. "

Je lui ait sourit, puis j'ai montré ses pieds d'un signe de tête, un léger rire dans la voix.

" Pas peur de tomber malade, mademoiselle... ? "

Je l'ai regardé avec un air interrogateur. A qui avais-je l'honneur ? En tous cas, elle semblait décidée à rester sous la pluie le temps qu'elle tomberait. Et un peu de compagnie ne me déplairait pas. J'ai eu beau essayer de convaincre Azaël et Aria de m'accompagner, rien n'y a fait. Ils préfèrent rester au chaud, ces douillets. J'ai sourit à la jeune fille amicalement. Se balader sous la pluie avec quelqu'un, j'ai jamais fait. Ce serait peut-être le moment d'essayer ?

MessageSujet: Re: I singing in the rain :D (Eliott ♥) Sam 28 Aoû - 14:27

Eliott, si elle ne se trompait pas, lui offrit un sourire qu'elle lui retourna.

" Pas peur de tomber malade, mademoiselle... ? "

Dit-il en désignat les pieds nus de la Serdaigle un rire dans la voix. Elle le regarda, c'était rare de voir quelqun qui se baladait dehors sous la pluie - apart elle- et qui avait pris cette initiative de lui même.

-Non pas du tout et de toute façon un petit passage à l'infirmerie n'a jamais tué personne. Moi c'est Hévana mais tu peut m'appeller Héva.

Elle lui sourit, et ramassa sa veste posée dans l'herbe et la mis sur ses épaules, cell-ci étant elle aussi trempée, mais bon! Peut-être que le jeune homme accepterai de se balader avec elle sous cette pluie. Elle aurait bien aimée, la pluie c'est bien, les balades aussi, mais avec quelqun, c'est beaucoup plus drole. Hévana chercha du regard ses chaussures, qu'elle retrouva sous un arbre. Elle courue vers celle-ci et les mis a se pieds mouillés puis elle retourna vers le jeune homme.

-Tu es Eliott si je ne m'abuse? Tu es un ami d'Azaël?

Puis elle lui souriat de nouveau, elle devait avoir l'air maline avec sa veste trempée posée sur ses frêles épaules et ses cheveux dégoulinants qui vennaient en bataille sur ses yeux noirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I singing in the rain :D (Eliott ♥) Dim 29 Aoû - 13:46

-Non pas du tout et de toute façon un petit passage à l'infirmerie n'a jamais tué personne. Moi c'est Hévana mais tu peut m'appeller Héva.

Hévana ? Ah, oui, c'est vrai ! Ca me reviens maintenant. Je hausse les épaules. Après tout, si elle veut tomber malade, c'est son affaire. Je la regarde ramasser ses vêtements trempés et les déposer sur ses épaules. Et ben ! Elle a vraiment pas peur d'avoir froid elle ! J'ai très envie de rire, mais ce ne serait pas poli.

-Tu es Eliott si je ne m'abuse? Tu es un ami d'Azaël?
" Oui, Eliott. Tu connais Az' ? C'est mon meilleur ami.

Je lui sourit. Des fois, j'ai l'impression que je vis dans un autre monde que celui d'Az. On se connait, on s'adore, on est tout le temps ensembles... Mais je ne connais pas la plupart de ses amis, et inversement. Enfin, si c'est une amie d'Az', c'est que je peux lui faire confiance. J'ouvre mon manteau et tend le bras vers elle.

" Tu veux venir au chaud ? "

Je lui adresse un clin en passant mon bras autour de ses épaules et referme vite le pan de mon manteau avant d'entendre sa réponse. Je frissone un peu au contact de ses vêtements trempés.

" Oups, j'avais oublié ce détail. Et sinon, tu marches souvent comme ça sous le pluie ? "

Après avoir grimacer à la première phrase, je la regarde avec un lueur d'espoir dans les yeux. Ne plus me balader tout seul, wouuuuuh, trop bien *.*

MessageSujet: Re: I singing in the rain :D (Eliott ♥) Dim 29 Aoû - 16:05

Eliott, lui adressa un sourire. Elle lui rendit celui-ci, parfois on est à l'aise tout de suite avec certaines personnes, on sent le courant qui passe bien: Eliott fait partit de ces gens là.
Ouvrant son manteau, il l'attrapa par les épaules pour la mettre au chaud. Eliott faisait vraiment partit de ces gens.

-Oui, je connais Az, je suis insomniaque alors le soir je parle avec lui parfois. Merci.

Il frissonna au contacte de ses vetments. La serdaigle rigola, Elle retira sa veste de ses épaules et la pris dans sa main, pas que ça changeait quelque chose, mais bon!

- Et sinon, tu marches souvent comme ça sous le pluie ?

Hévana lui sourit, peut-être qu'Eliott est une des rares personne qui aime quand il pleut. Peut-être lui aussi aimait se balader sous la pluie. Pas au point d'Hévana mais quand même, ça c'était super! Quelqun avec qui se balader super!!!!!!!!! Euhhh, héva, calme toi!

-Dès qu'il pleut en fait, j'adore la pluie.

Hévana aimait tout: la pluie, le vent, le soleil, les nuages... Elle regarda le jeune homme, après tout un peu de compagnie ça n'a jamais fait de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I singing in the rain :D (Eliott ♥) Sam 4 Sep - 9:08

Je lève les yeux vers le ciel pluvieux en attendant la réponse d'Hévana. Oui, la pluie, j'aime vraimnt ça. La caresse des gouttes sur le visage, l'obscurité ambiante... C'est agréable. On a l'impression d'être dans un cocon, que le reste du monde ne peut pas nous atteindre.

-Dès qu'il pleut en fait, j'adore la pluie.

Je fais un immense sourire. Enfin ! Quelqu'un qui aime la pluie ! Je croyais que ça n'existait plus... La seule personne avec qui je me suis jamais promené sous la pluie jusqu'ici c'est Billie. Ma Billie. Qu'est-ce qu'elle me manque. J'aimerais qu'elle soit encore à Poudlard, pouvoir lui parler tous les jours, lui demander certaines choses. Les raisons de ma jalousie. Pourquoi j'ai besoin d'avoir des filles autour de moi, de pouvoir les toucher. Billie... A elle, je pourrais tout raconter et attendre des explications par la suite.

" Moi aussi j'adore la pluie ! Je viens presque tout le temps me balader ici. Ce parc est vraiment génial, tous ces recoins... Je te montrerais certains endroits, un jour, si tu veux. Il y en a vraiment des magnifiques, surtout sous la pluie. "

Je souris à la pensée de ces endroits splendides que j'ai découvert au fur et à mesure de promenades seul sous la pluie. Sur le toit, derrière le lac, en regardant par cette toute petite fenêtre dans les cachots... Il y en a tellement. Et je ne les ais pas encore tous vus. Peut-être qu'Hévana en a trouvé d'autres ! Ce serait vraiment génial, de pouvoir partager ça avec quelqu'un, même si ce n'est pas Billie...
Et puis, pour ma grande soeur adorée, je pourrais faire des dessins. C'est sûr que sous la pluie, c'est pas l'idéal, mais une grosse couverture et une pochette à dessin devraient suffir. Et je les lui enverrais avec son hiboux, qu'elle m'a laissé. Oui, ce serait super. Et je suis sûr qu'elle serait heureuse. Esperons que son abrutis de copain ne les brûlent pas avant qu'elle les voit...

Quant à Hévana... Elle a l'air vraiment gentille. Je ne sais pas quel âge elle a, qui elle fréquente, mais elle est très souriante, elle aime la pluie... Et c'est une amie d'Az.
Je ne savais même pas qu'Az était insomniaque. Il faut dire que c'est pas vraiment mon cas. J'ai un sommeil de marmotte. Ou d'ours en hibernation.

MessageSujet: Re: I singing in the rain :D (Eliott ♥) Lun 13 Sep - 22:02

oh! des endroits, cachés secret, sous la pluie en plus! Pas la peine de demander deux fois à la petite brune si elle avait qu'Eliott l'emmenne dans un de ses endroits. Ses endroits à elle aussi, elle voulais lui montrer: son petit coin près de la forêt interdite qui se trouve derrière les citrouilles d'Hagrid. La vue qu'on a depuis la tour d'astronomie, les hiboux qu'y s'envolent de la volière sous la pluie. Elle le regarda et lui adressa un sourire des plus agréable. Elle penssa au soirée qu'elle passait avec Chris sous la pluie, elle se rapellait ses sourires et ses calins, ses cheveux mouillés qui allaient se nicher dans le cou du jeune homme, ahh Chris, son ami d'enfance...c'était lui qui lui avait fait adorer la pluie, au départ, c'était lui qu'y la trainnait dehors et après l'inverse se fit, Hévy trainnait le jeune homme dehors tout le temps. Mais voilà, Chris était a Saint-Mangouste et il n'en ressortirai peut-être jamais. Elle regarda Eliott, il ne le ressemblera jamais, mais au moins, il pourrait le remplacer un minimum. Elle lui ofrit de nouveau un sourire.

-Je serai ravie que tu me montre tes endroits, je te montrerai les miens? Tu es déjà allé dans la forêt interdite? C'est magnifique sous la pluie. C'est... MAGIQUE! Chuchota t-elle.

Elle chuchotait comme si elle troublait le silence de la pluie.

-Pourquoi tu aime tant la pluie? Moi c'est le son qu'elle produit, la fraicheur qu'elle apporte et sa pureté. Dit-elle toujours en chuchotant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I singing in the rain :D (Eliott ♥) Ven 5 Nov - 22:26

J'ai écouté en souriant Hévana me répondre de sa voix gaie et chantante, et lui ai dit que oui, en effet, je serais ravi qu'elle me montre ses endroits secrets.

-Pourquoi tu aime tant la pluie? Moi c'est le son qu'elle produit, la fraicheur qu'elle apporte et sa pureté.

J'ai fixé mon regard sur la jeune fille. Pourquoi j'aimais la pluie ? Pour cette énergie, cette vie qui m'envahissait à son contact. Pour tellement de choses...

" J'aime le contact de la pluie. J'aime sa fraicheur, j'aime sa force, son énergie, et en même temps sa douceur. J'aime cet espèce de rideau qu'elle dépose sur le monde. J'aime le fait qu'elle tombe du ciel, qu'elle a toujours existé et qu'elle existera toujours. Elle me réveille... Je me sens vivant quand il pleut. J'ai l'impression que mes sens sont décuplés. "

Je souris à Hévana, puis regarde devant moi le tableau qui s'étale sous mes yeux. Les arbre de la forêt interdite au loin, gris, le lac à droite, orné de miliers de ronds formés par les gouttes d'eau. L'herbe bouilleuse, sous mes pieds. Le ciel gris. N'est-ce pas ça la perfection ? Un moment où tout serait flou, où toutes les traces laissées auparavant seraient effacées. Un moment d'oubli...
    Reprenant leur marche au milieu du parc désert du chateau, je bifurquais à gauche, vers les terrains de Quidditch, entrainant Hévana à ma suite. Je souhaitais retrouver mon arbre, celui où les feuilles laissaient tomber une fine pluie raffraichissante, où la pénombre était rassurante. Là, dans les branches basses, j'aimais me reposer. Hévana semblait aimer la pluie presque autant que moi, et il me semble qu'elle mérite de connaitre un endroit tel que celui-ci pou s'abriter quelque temps et regarder la pluie tomber. Nous arrivâmes au terrain de Quidditch. Je la guidai et traversai l'immense espace qui était plutôt habitué à être survolé, passai sous les tribunes, et les longeaient à gauche. Là, au bout, un arbre avait poussé contre le tissu, dans une étrange position.

Recourbé sur lui-même, il présentait un espace assez réduit et bas de plafond. Cependant, une fois que j'ai tiré Hévana à l'intérieur, les branchages se surélevaient en une sorte de coupole, et des branches basses attendaient qu'on s'assoit sur elles.
    J'ai écarté les bras en souriant, et d'une voix joyeuse, sous la légère pluie qui passait à travers les branches :

" Premier endroit ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I singing in the rain :D (Eliott ♥)

I singing in the rain :D (Eliott ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1