AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Théodora Wade ... [U.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 96

MessageSujet: Théodora Wade ... [U.c] Jeu 26 Aoû - 18:55

Que faisait-elle ici ? Pourquoi le monde semblait hurler autour d’elle, pourquoi se sentait elle si fatigué ? Elle avait mal, tellement mal … La jeune femme pressa une des ses mains contre son ventre où la douleur était le plus intense, c’était humide. Ramenant sa main à la hauteur de son visage, elle finit par distinguer du rouge, ses mains étaient rouges de sang, de son sang ! Des images lui revenaient en mémoire, certains de ses amis, morts. Des gens qui se battaient, certains qui pleuraient sur des corps sans vie. Les mangemorts, la bataille … Poudlard ! Non ce n’était pas comme ça que cela devait être, le château ne devait pas être un lieu de désolation ! Son poudlard à elle, n’était qu’une immense partie de rire au final : ces plus beaux souvenirs, ses plus belles rencontres.

Des bruits, des gens venaient, il fallait qu’ils l’aident. Un son réussi à sortir de sa bouche, presque un murmure, elle n’avait plus de force, ses yeux devenaient tellement lourds.

- Aidez-moi, je vous en prie …

Ils ne semblaient pas l’entendre, la rousse ne distinguait pas leur visage, à vrais dire elle ne distinguait plus grand-chose.

-S’il vous plait aidez moi ! Répéta-t- elle un peux plus fort.

Les pas s’arrêtèrent, une voie d’homme dure et autoritaire retentit

-Elle est vivante.

-Tu rigoles, regarde tout ce sang qu'elle a perdu !

-Je te dis qu’elle est vivante, je l’ai entendue parler

-Tu débloques mon gars, allons y nous devons le rejoindre.

-Vas vérifier !

Les pas s’approchèrent d’elle et la douleur vint d’un coup ! Un coup de pied savamment envoyé dans son ventre, elle eut la respiration coupée sur le coup et des larmes perlèrent à ses yeux. Elle devait s’enfuir, s’éloigner de ces hommes, sa baguette où était sa baguette ?

-Tu avais raison, elle est vivante ! Sacrement coriace cette femme !

-Finissons le travail.

Ils aillaient la tuer ! Non elle ne voulait pas mourir, sa baguette elle devait la retrouver ! Elle n’était rien sans elle. Tout un coup, elle sentit un souffle près de son oreille,

-C’est ta baguette que tu cherches ?

-Rendez la moi ! Espèce de sale petit … mmm

Elle sentit une main se poser sur sa bouche, l’empêchant de parler. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues, dans quelques minutes elle serait morte pour de bon, il y aurait tellement de chose qu’elle aurait voulue faire ou dire : avoir un coup de foudre pour quelqu’un, tomber enceinte, revoir ses amis et leur dire à quel point elle les aimait. Pourtant elle ne s'etait jamais immaginé vieille, entouré d'enfants et petits enfants, mais malgres cela elle avait toujours imaginé qu'elle mourrait tranquilement, peut être dans son sommeil ? Finalement cela ne se passerait pas comme elle l'avait éspéré ... Le visage ruisselant de larmes ( depuis combient de temps cela ne lui etait pas arrivé, elle detestait ça ! ) elle implora les deux hommes une derniere fois :

-Je vous en prie de me tuer pas, je ne veux pas mo…

- Avada Kadavra !

Théodora Wade fut d'abord torturé au moyen du sortilege "doloris", laissé à l'agonie dite pour morte, elle fut finalement tué par deux mangemort par le fameux sortilege de la mort . Peux de temps apres, Harry Potter vainquait le seigneur des tenebres .

Dernière édition par Théodora Wade le Jeu 26 Aoû - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 96

MessageSujet: Re: Théodora Wade ... [U.c] Jeu 26 Aoû - 18:55

u.c
Revenir en haut Aller en bas

Théodora Wade ... [U.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1