AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❖ Le journal d'une futur Serdaigle ou le passé tragique d'Hévana Rwite ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/08/2010
● MESSAGES : 155

MessageSujet: ❖ Le journal d'une futur Serdaigle ou le passé tragique d'Hévana Rwite ❖ Jeu 26 Aoû - 13:23

❖ 1er Mai 1966 ❖

Chére Journal, aujourd'hui c'est mon anniversaire! Je fête mes 7ans! Je suis contente que papa m'ai apris à écrire comme ça je peut tout te raconter avec tous les détails. Déjà ce matin, quand je suis descendue tout le monde m'a souhaité un bon anniversaire! Il y avait tout le monde! Papa, maman, papy et mamie, mes oncles et mes tantes. Et surtout ma cousine Alix! Alix, je l'adore! Elle est comme ma grande soeur, même si c'est juste ma cousine et que j'aimerai bien qu'elle sois ma grande soeur. Maman m'a offert un collier tout en argent avec un coeur qu'on peut ouvrir pour mettre des photos. Sur celle de droite maman avait déjà mis une photo de nous trois. Et sur l'autre, elle m'a dit que je mettrai mon amoureux. Tu parle! Les garçons, c'est bêtes comme leurs pieds et sa nous pousse dans la boue! Mais moi je les tranforme en crapauds! Papy et mamie eux, mon offert un chatton tout marron que j'ai appellé Rox! Il est trop mignon. Les autres mon offert pleins de cadeux magiques super rigolos. Papa lui, il m'a offert le plus beau cadeau! Un petit bracelet avec un petit aigle en bois d'olivier. Il parait que ce morceau de bois là, papa le garde depuis qu'il est tout petit, c'est le seul morceau de sa maison de quand il aviat mon âge qu'il reste depuis l'incendit. Papa, il m'a dit que il me le donné pour que a chaque instant, a chaque moment je sache qu'il sera toujours avec moi même si il est loin. Bon chére journal, je vais aller manger mon gateau et jouer avec Alix! Je t'en ramene un bout si tu veux?

❖1er Juin de la même année ❖

14h30:Aujourd'hui papa m'a dit qu'il part pour son travail demain matin, qu'il reviendra... il ne sait pas quand. Alors ce soir il me racontera quelque chose.

21h03: Papa et Mamn m'ont parlé de Poudlard! C'est une école de magie, j'irai là-bs quand j'aurais mes 11 ans! vivement! Papa m'a dit que son voyage durera certainement longtemps mais que pour mon onzième anniversaire, il sera là.

❖ 2juin de la même année ❖

Aujourd'hui papa est partit, je l'ai embrassé, il m'a embrassé. J'ai pleurais, papa aussi. Maman a pleurée, elle pleure toujours...papa est partie et maman c'est enfermée dans sa chambre.

❖ 15 février1969 ❖

On a reçut un hibou... Je n'ai pas eu le droit de le lire. Maman à hurler et elle est partie dans sa chambre. Je me suis collée à la porte pour écouter mais je n'ai rien enttendue, juste maman qui pleurée... Je me suis éfondrée contre la porte et j'ai attendue, maman n'est pas sortie. Ce soir je n'ai pas mangée, je suis allée chez la voisine et j'ai pleurée, je lui ai expliquée, et j'ai pleurée.

❖En contruction...❖

Dernière édition par Hévana Rwite le Sam 28 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ❖ Le journal d'une futur Serdaigle ou le passé tragique d'Hévana Rwite ❖ Jeu 26 Aoû - 13:24

*1

MessageSujet: Re: ❖ Le journal d'une futur Serdaigle ou le passé tragique d'Hévana Rwite ❖ Sam 28 Aoû - 22:08

*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❖ Le journal d'une futur Serdaigle ou le passé tragique d'Hévana Rwite ❖

❖ Le journal d'une futur Serdaigle ou le passé tragique d'Hévana Rwite ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1