AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et dire que j'avais prévue de lire un petit peu (Ludo♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/08/2010
● MESSAGES : 155

MessageSujet: Et dire que j'avais prévue de lire un petit peu (Ludo♥) Mer 25 Aoû - 19:43

Hévana quitta la salle commune des bleus un livre à la main. Par un soleil pareil, elle n'allait pas rester enfermée dans la salle où la chaleur du soleil ne transperçait pas les murs épais. Elle pris donc la direction du parc. Elle s'assit dans un coin d'ombre et ouvrit son livre là où elle l'avait laissée. Après un certain temps de lecture, elle referma l'ouvrage, c'était décidement moins drole quand Peter n'était pas là et trainait derrière Sirius, James et Remus. Elle soupira et s'allongea dans l'herbe haute, fermant les yeux elle décida de se reposer un peu. La jeune aigle commençait à s'assoupir un peu quand de l'eau -glacée- tomba sur elle. Ne comprenant pas d'abord, la jolie Serdaigle cria de surprise . Se relevant et ouvrant les yeux, elle vit: Ludovic Verpey! Se se mettant sur ses pieds, elle partie au trousses du jeune homme.

-Ludo! Reviens ici sale troll!

La jeune fille arriva bientôt à la hauteur du jaune et l'attrapa. Dans son élan, ils tombérent tous les deux sur l'herbe et roulère. Hévana se retrouva bientôt étalée sur le jeune homme. Ils se regardèrent et les deux adolescent éclatèrent de rire.

- Espèce d'idiot! Et dire que tu es préfet!
Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 15/08/2010
● MESSAGES : 246

MessageSujet: Re: Et dire que j'avais prévue de lire un petit peu (Ludo♥) Mer 1 Sep - 21:38

- 1, 2, 3 nous irons au bois, 4, 5, 6 cueillir des saucisses !

Fredonnait Ludovic Verpey, le total BG de Poudlard Cool en se promenant dans le parc. Enfin.. " Se promener ".. Ludo cherchait surtout quelqu'un sur qui balancer la si jolie - magnifique , formidable - bombe à eau pour laquelle il avait bravé milles périples - bah ouai, hein, c'est dur de trouver un frigo à Poudlard .
Donc, Ludo chantait donc ainsi - de sa voix de Bg , quand il aperçut une serdaigle qu'était entrain de.. Dormir ? - quelle drôle d'idée, elle est folle elle 8B - , il se dit que c'était ELLE. Elle qui aurait l'immense privilège de se reçevoir une bombe à eau en plein visage.
Il avança jusqu'à la jeune fille en mode espion international - c'est à dire qu'il roulait dans l'herbe et se cachait dans des buissons, sous les regards.. comment dire, perplexes des élèves. - et quand il fut prêt d'elle, il balança la bombe.

AHAHA EN PLEIN DANS SA FIGURE !

Il prit ses jambes à son cou et entendit une voix - étrangement familière d'ailleurs Oo - lui crier de revenir - Rêve toujours - et le traiter de troll . Un troll ? Ah non, il devait y avoir méprise ! Un magnifique, tellement irrésistible, héros, oui, un troll, non ! Cette fille avait besoin de lunettes 8B

Mais bon, malgrès son problème de malvoyance, elle courrait vite, la bougresse. >< Même qu'elle le rattrapa, sauta sur lui - Ah ben voilà - et roula avec lui dans la pente.

O-M-G ! O.O' . La fille ! C'était Hévana ! Mais siiiii. La fille qui lui racontait toute sa vie 8D . Alors il commença à rigoler- de son rire de Bg, évidemment , et lui répondit :

- Ouai.. Préfet ! Je sais pas ce qui est passé dans la tête de Bubus. Mais bon, au moins, comme ça, j'aurais mon nom dans la salle des trophés : LUDOVIC VERPEY, AU PLUS COOL ( Et Bg :B ) DES PREFETS - De l'univers 8D . ça sonne bien, nan ?

ϟϟ

MessageSujet: Re: Et dire que j'avais prévue de lire un petit peu (Ludo♥) Mer 1 Sep - 23:59

Hévana rigola à la blague -idiote- de Ludo - lui, beau, magnifique? cool?! Ahah très marrant! -avant de se rapeller qu'elle devait lui régler son compte. Elle le regarda avec un regard diabolique , puis la brune attrappa ses cheveux trempés, qu'elle essorra pile dans le col de la chemise du jeune homme.

-Mon p'tit Ludo quand j'en aurai fini avec toi, tu sera tellement défiguré que aucune fille ne voudra plus t'approché, déjà que pas beaucoup veulent t'approcher...

Hévy attrapa Ludo par les bras et le releva en même temps qu'elle, puis prenant sa voix la plus moqueuse elle dit -en grande menteuse, manipulatrice et traite qu'elle est- en regarda le jaune, un sourire narquois au lèvres.

-Je vais t'enmenner dans les cachot, je vais t'attacher et tu vas te faire dévorer par le monstre des cachots. Il parait qu'il mange que les préfet jaune qui sont beau gosse. Je ne peut pas le priver, crois moi c'est pas souvent qu'ils y en a.

Puis, elle tira le jeune homme vers le chateau et lui répéttant que c'était pour la bonne cause. La bleu regarda Ludo est réfléchie...uhmm elle était tombé sur le plus crétin de ses amis - pas crétin, mais naïf, un blaireau quoi!- elle ne pouvait pas rater cette occasion de s'amuser.

-Il parait qu'il y a une plante dans le serre numéro trois part contre qu'y repousse le monstre, tu veux que je te la montre?

MessageSujet: Re: Et dire que j'avais prévue de lire un petit peu (Ludo♥) Sam 4 Sep - 16:48

Ah la g*rce ! Elle avait essoré ses cheveux sur Ludo. Il était tout mouillé Sad. Bah, c'est pas grave, c'est rigolo d'être trempé .

-Mon p'tit Ludo quand j'en aurai fini avec toi, tu sera tellement défiguré que aucune fille ne voudra plus t'approché, déjà que pas beaucoup veulent t'approcher...

Même si Ludo était débile, il savait que c'était pas anglais de dire ça. Pfiu, elle savait même pas parler . Et pis, elle croyait sûrement qu'il avait peur d'elle . Peur ? Mais elle a craqué ou quoi ? Ludo n'avait jamais peur voyons.. Enfin.. La plus part du temps Elle l'aida à se relever et le regarda avec un sourire comme ça : . Héhé, Ludo était trop un BG quoi Cool

-Je vais t'emmener dans les cachot, je vais t'attacher et tu vas te faire dévorer par le monstre des cachots. Il parait qu'il mange que les préfet jaune qui sont beau gosse. Je ne peut pas le priver, crois moi c'est pas souvent qu'ils y en a.

Ludo la regarda quelques secondes, l'air perplexe. C'était pas possible, il était déjà aller pleiiiins de fois dans les cachots ( Avec des filles .. Ok, elles étaient là parcqu'il leur devait de l'argent et elles esperaient surement qu'en le suivant partout, il finirait par leurs rendre ( Cours toujours ! 8B ) mais quand même ) et si il y avait vraiment un monstre qui mangeait les beaux gosses, il se serait fait DEVORER depuis longtemps
Mais en même temps.. Y'avait bien à Poudlard : Des fantômes, des esprits frappeurs ( PEEEEEVES ♥️ ) , un saule cogneur et des scrouts à pétards. Pourquoi pas un monstre mangeur de préfets poufsouffles beaux gosses ?

Elle l'emmena vers le château tout en lui parlant :

-Il parait qu'il y a une plante dans le serre numéro trois part contre qu'y repousse le monstre, tu veux que je te la montre?

Une plante *o* ? Oh mais il était sauvé alors.
Il attrapa la main de la brune et se mit à courir, hévana sur ses talons :

- Vite ! Il faut se depêcher d'aller la chercher ! ça se trouve.. ça se trouve, tellement.. Tellement je suis Bg, il va réussir à sortir des cachots.. Omg, je dois être trop appétissant ! Dépêche-toiiiiiiiiiii !

MessageSujet: Re: Et dire que j'avais prévue de lire un petit peu (Ludo♥) Mar 7 Sep - 20:55

Ahhhhhh, Ludo l'entraina vers la serre à toute allure... Il croyait vraiment tout ce blaireau!

- Vite ! Il faut se depêcher d'aller la chercher ! ça se trouve.. ça se trouve, tellement.. Tellement je suis Bg, il va réussir à sortir des cachots.. Omg, je dois être trop appétissant ! Dépêche-toiiiiiiiiiii !

Hévana afficha un sourire de satisfaction avant de se stopper net et de tierer le jaune vers elle.

-Mais Ludo réfléchie, la serre est interdite! On peut pas y aller!

Voilà qu'elle se mettait à respecter les règle, Hévana Rwite toujours dehors à pas d'heure, sous le pluie et a finir bourrée quand elle sortait à Pré-Au-Lard respecté les règles! (il va y avoir mort d'homme) Elle regarda le pouffy le visage plein de déception avant de trouver une autre idée brillante...

-Ludo, tu sais comment je sais tout ça?

Elle le regarda commeça a partir dans le sence opposé de la serre pour allé chercher son livre, elle le ramassa et revenu.

-Et bien je le sais parceque le monstre.... est déjà sortit des cachots pour te manger, et je le sais parceque le monstre c'est... quelqun que tu connais, un ami a toi.

Elle raconté ça,un soupçon de suspense dans la voix.

-Cette personne..c'est... Moi!

Dit-elle en sotant sur lui.

MessageSujet: Re: Et dire que j'avais prévue de lire un petit peu (Ludo♥) Sam 30 Oct - 13:47

Elle se stopa d'un coup. Mais qu'est-ce qu'elle, faisait ? Il ne fallait pas s'arrêter !

-Mais Ludo réfléchie, la serre est interdite! On peut pas y aller!

Il la regarda , un air interdit. Et alors ?!

- Mais, on s'en fout Héva ! Vieeeeeeeeeeens !

Il recommença à courrir mais sentant qu'elle ne le suivait plus, il s'arrêta et reviens un peu sur ces pas...

-Ludo, tu sais comment je sais tout ça?

Il commença à trépigner sur place , il fallait se dépecher !

- Mais je m'en fiche Héva, je veux juste la plaaaaaaaaaante !

Mais rien à faire, elle recula de quelques mètres, prit son livre et revint vers lui.

-Et bien je le sais parceque le monstre.... est déjà sortit des cachots pour te manger, et je le sais parceque le monstre c'est... quelqun que tu connais, un ami a toi.

Un ami à lui ? Suspect Il commençait à trouver ça louche .. Il n'avait pas d'amis qui mangeait les préfets poufsouffles beaux gosses Suspect .. A moins que ce soit Kingsley !

-Cette personne..c'est... Moi!

Et elle lui sauta dessus. Automatiquement, sans reflechir, il lui colla une grosse baffe.
Elle tomba par terre.

Réalisant ce qu'il avait fait, il se pencha immédiatement à ses côtés ; elle aurait de la chance si elle n'avait pas un oeuil au beurre noir.

Elle avait mal mais elle semblait retenir sa douleur. Sa joue était toute gonflée.

Il carressa ses cheveux et doucement, d'une toute petite voix, il s'excuse :

- Hévana, pardon, je suis désolé. C'était un reflexe, tu comprend ? Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie :S ?

ϟϟ

MessageSujet: Re: Et dire que j'avais prévue de lire un petit peu (Ludo♥) Sam 30 Oct - 22:39

Aïe, il lui colla une baffe ce crétin de jaune! En plus qu'il croyait tout, il fouttait des baffe. En plus il frappait fort ce boulet, ça faisait mal.

Il lui caressa les cheveux et commença a parler d'un petite voix.

- Hévana, pardon, je suis désolé. C'était un reflexe, tu comprend ? Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie :S ?

Elle se releva.. Elle était où là en fait? Et c'était qui lui? Aïe sa tête; ça fait maaaal!
Il la regardait d'un air bizard et il avait une tête de demeuré. Ahah la tronche Very Happy Elle se mit a rigoler sans jamais arrivée à s'arrêter avec l'autre là qu'y la regardait d'un drole d'air.

-T'es qui toi? dit-elle en rigolant

Elle se remit à rire comme une débile.

-La tronche que t'a!! !
Là elle passait vraiment pour une idiote. Mais elle ne savait plus rien, c'était qui lui? Ils étaient où? Et surtout, pourquoi il était avec elle?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et dire que j'avais prévue de lire un petit peu (Ludo♥)

Et dire que j'avais prévue de lire un petit peu (Ludo♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1