AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visage de Lucius Malefoy - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Visage de Lucius Malefoy - OK Mar 24 Aoû - 22:30

Salut bande de moches x)

Donc, le GRAND Lucius Malefoy est de retour ! Mais malheureusement, je ne lui ai pas trouvé de tête --' J'avais songé à l'acteur Lucas Till, vu dans le clip You Belong With Me de Taylor Swift. Mais on me dit que Lucius n'est pas sensé être beau... Qu'en pensez-vous ? LAID ou BEAU ?

Et si vous pouviez accompagner votre choix d'une proposition de célébrité et, encore mieux, d'un vava ??? Ce serait PERFECT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visage de Lucius Malefoy - OK Mar 24 Aoû - 23:26

Avant de choisir Bella, je voulais prendre Lucius. Sauf que pour moi, Lucius est obligatoirement en lien avec Alex Pettyfer. Je n'ai pas pu me résoudre à prendre un autre acteur, alors j'ai pris Bella.
Pour moi, Lucius est BEAU.. Il est classe, arrogant et méprisant.
Je te propose Jesse McCartney. Il est beau de loin mais loin d'être beau à la Alex Pettyfer, certes. Mais certains photoshoots peuvent passer.

Petit exemple où il n'est pas trop moche, sans sa tronche de bébé en plastique. Je n'ai pas chargé les avatars car 1) je suis incapable de les embellir et 2) pas sûr que cet acteur te convienne.

M'enfin je tenais quand même à t'aider. Par compassion et solidarité. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visage de Lucius Malefoy - OK Mer 25 Aoû - 1:01

Je te propose Erik Von Detten ( vu dans Princesse malgré elle notamment, où il joue un beau salaud ). Pas franchement beau, pas vraiment laid, il semble être un bon compromis.

Les avatars sont by me, étant donné qu'il y en a peu sur le net. Je peux en faire d'autres, si on me demande. =)

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/07/2010
● MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: Visage de Lucius Malefoy - OK Mer 25 Aoû - 10:47

Bon, comme je vois que tout le monde fait ses proposition, j'suis tenté de rajouter la mienne Razz

Alors, en Lucius, je te propose Jesse Spencer, qui joue dans Dr House ( Dr Chase Cameron Razz ) il est blond, ni trop laid, ni trop beau... ça pourrait peut-être convenir. Wink

C'est pas extraordinaire mais bon... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visage de Lucius Malefoy - OK Mer 25 Aoû - 12:08

Merci à tous pour vos avatars magnifiques et vos propositions (:

Bellatrix, j'avais également pensé à Alex Pettyfer, mais malheureusement, il est pris par Peter --' Pour Jesse McCartney, je trouve qu'il fait, disons... un peu trop poupon (: Mais merci pour les avatars (:

Merci Rabastan pour ta proposition également, mais je t'avoue que depuis Princesse Malgré Elle et Dinotopia, j'ai une aversion inexpliquée pour cet acteur x) Je ne l'explique pas, c'est physique x) Mais peut-être que le fait que je ne l'aime pas pourrait convenir à Lucius... x)

Jake-Jake, ta proposition est judicieuse... Il a vraiment la tête de l'emploi, ce bonhomme x) Même si j'ai l'impression de copier sur atdm x) Je vais y réfléchir mais merci aussi pour les avatars (:

Merci encore à vous trois (:

Mais je conserve cette idée en tête : Lucius est BEAU ! Même si certains m'ont dis le contraire (:

CHOIX FAIT : ERIK VON DETTEN (:
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685

MessageSujet: Re: Visage de Lucius Malefoy - OK Mer 25 Aoû - 13:01

Je ferme alors, si je peux pas > mp ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visage de Lucius Malefoy - OK

Visage de Lucius Malefoy - OK