AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1 + 1 = 11 c'est ça (Sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/07/2010
● MESSAGES : 108

MessageSujet: 1 + 1 = 11 c'est ça (Sirius) Mar 24 Aoû - 15:49

Mon dieu mais pourquoi c'était il engager la dedans. Pour remettre les choses au clair Edward c'était engager a faire travailler son ami Sirius Black pour l'aider a se concentrer un peut sur son travail même si Sirius était un garçon brillant, malheureusement les deux garçons n'avaient pas la même notion du mot travail. Pour Sirius tout cela rimer avec faire semblant d'ouvrir un bouquin histoire d'avoir bonne conscience alors que pour Edward tout cela était très sérieux. Mais bon passons a la suite. C'est ainsi donc qu'il lui avait donner rendez-vous dans les salle vide afin d'avoir le moins de distraction possible.

La journée se passa sans trop de mal. Après les cours Edward monta droit a son dortoir pour déposer le matérielle superflue. Un fois beaucoup plus léger il prit la direction des salle vide en espèrent que Sirius n'ai pas oublier l'heure du rendez-vous. Qu'elle heureuse surpris Le griffon était déjà en place et en plus il avait penser a apporter un collation chose qui ne pourrais leur faire que du bien pendant qu'ils travailleraient dure.

-Sirius content de te voir je vois que tu prend les choses au sérieux, tant mieux.

-C'est une bonne idée que tu as eu d'amener a boire en plus par cette chaleur, merci d'y avoir penser.

Avec un grand sourire il s'approcha de la table et prit place a coté de son ami.

Dernière édition par Edward Zen le Mer 27 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 + 1 = 11 c'est ça (Sirius) Mer 25 Aoû - 16:34

HJ : Dixit McGo, James et sirius sont les élèves les plus brillants de poudlard, donc bon, pour ce qui est de remonter mes notes... édite ! x)

-Sirius content de te voir je vois que tu prend les choses au sérieux, tant mieux.
C'est une bonne idée que tu as eu d'amener a boire en plus par cette chaleur, merci d'y avoir penser.

Sirius Black releva la tête, surpris. Il vit Edward qui portait une demi douzaine de bouquins dans ses bras. Edward, le seul qui pouvait essayer de raisonner, voire de faire bosser Sirius - en même temps ce dernier avait rarement moins bien que des Optimal, voire Effort Exceptionnel. Il ne voyait donc pas vraiment l'intérêt de bosser, puisque de toute façon il était déjà très, très doué. Les BUSE ? Pff, facile ! Le Maraudeur, forcé par son ami d'assister à cette séance d'études, avait quand même trouvé un moyen particulièrement réjouissant de contourner la chose : il avait amené avec lui une bonne bouteille de bièraubeurre et une fiole de whisky pur feu, histoire de rendre la chose plus marrante.

- Hey, Ed' ! Ca va bien ? Je suis désolé mon vieux, je crois que j'ai oublié mes bouquins !

Le beau jeune homme fit un sourire éclatant et brandit la bouteille de bièraubeurre.

- En revanche, j'ai pensé à l'essentiel. Bon, par quoi on commence ?

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/07/2010
● MESSAGES : 108

MessageSujet: Re: 1 + 1 = 11 c'est ça (Sirius) Mer 27 Oct - 17:06

hj : Voila j'ai éditer très chère.

-Tu ai vraiment tête en l'ai que croyait tu que nous allions faire quand je t'ai dis que nous allions travailler.

Franchement c'était a se demander comment un garçon comme lui réussissait tous les doigts dans le nez c'était a s'arracher les cheveux.

-C'est gentil d'avoir penser la la boisson, mais croit tu qu'il soit raisonnable de boire je ne pense pas que cela vas nous ou du moins moi aider a nous concentre sur notre travail.

De toute façon la bataille était perdu d'avance avec Sirius. Plus vite Ed céderais plus vite il se mettrais au boulot.

-Bon pour les livres on a qu'a se mettre a deux dessus, par quoi tu veut commencer personnellement je ferrait bien un peut de sortilège pour se mettre dans l'ambiance.

Cela était vraiment son point faible et il savait très bien que Sirius était douer pour cela alors tant qu'as faire. Il sortie son livre de la pile et l' ouvrit.

-Allez au boulot maintenant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 + 1 = 11 c'est ça (Sirius) Ven 29 Oct - 0:40

-Allez au boulot maintenant.

Au boulot au boulot... Edward n'avait que ce mot à la bouche, "boulot". Mais il y avait d'autres trucs dans la vie, merde ! Des choses comme "s'amuser" ou encore "faire la fête". Mais son ami ne semblait pas tellement les connaître, malheureusement. Sirius eut un grand sourire et ajouta d'un seul coup :

- OUAIS AU BOULOT ! Mais d'abord bois un coup, fais moi plaisir Ed.

Disant cela, il s'empara de la bouteille de bièraubeurre - il en avait vidé deux autres sur le chemin - et la porta à ses lèvres, la vidant quasiment de son délicieux contenu. Puis il reporta son attention sur Edward qui semblait le dévisager plus que jamais. Sans doute se demandait-il ce qu'il foutait là... Sans aucun doute, en fait, vu le regard qu'il lui décocha. Sirius n'y prêta aucune intention et préféra attraper le premier bouquin d'Ed qui lui tomba sous la main. Manque de bol pour McGo, ce fut la métamorphose qui y passa. S'appliquant au possible, Sirius commença à lire un paragraphe à voix haute et d'une voix criarde.

- LA METAPHORMOSE.. heu... METAMORSOPHE ... METAMORPHOSE (ça y est ) CONSISTE A TRANSFORMER ... DES... HEU...

Il s'arrêta un instant, décontenancé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 + 1 = 11 c'est ça (Sirius)

1 + 1 = 11 c'est ça (Sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1