AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une rencontre qui peux boulversé ... >> Marie Scott-Livingston <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 04/08/2010
● MESSAGES: 294

MessageSujet: Une rencontre qui peux boulversé ... >> Marie Scott-Livingston << Lun 23 Aoû - 21:16

Quelque année au paravant ...

Craig était mal, très mal. Il ne voulais plus rester dans cette école de malheure. C'était sa première année, il était chez les Serpentard, et sa faisais déjà deux mois qu'il était ici. Joli tableau non ? Mais il n'avait pas encore rencontré de gens assez bien. Aucun avec qui tenir une sympathique et captivante conversation. Avait-il cherché au mauvaise endroit ou interrogé les mauvaises personnes ? Il n'en savais rien mais en dans tout les cas il voulais rentrer chez lui ! Son père lui en voudrait mais Poudlard n'est pas la seule école et il peux s'en sortir ailleur.

Il marchait vers la gare. Il avait fuis sous le nez des professeur sans qu'aucun ne le remarque. Il ne devait pas se trouver là mais il était là... IL rentra dans la gare et s'assied sur un banc. Il réfléchis une dernière fois. Allait-il lâcher tout ? Lui qui n'allait qu'au bout des choses à chaque fois ? Il ne se l'avouais pas mais il avait la peur au ventre.

Il écoutait le calme autour de lui. Rien ne le petubais, il était bien. Mais se calme se brisa ... Des pas. Des pas légé, pressé. Nous étions en novembre et il commençais vraiment à faire froid. Craig emmitoufflé dans son manteau ne se retourna pas. D'abord il ne voulais pas perdre sa chaleur et il voulais parêtre naturel.

Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui peux boulversé ... >> Marie Scott-Livingston << Mar 24 Aoû - 2:28

L'air de froid de novembre, Marie l'avait toujours adoré. Il lui donnait une mine un peu rosie par le froid, et puis, il amenait avec lui son anniversaire, et ça alors, Marie adorait. Cette année justement, elle avait fêté son premier anniversaire à Poudlard, loin de sa famille - enfin, de ses parents car sa soeur aînée Jane était encore à Poudlard - mais elle avait quand même reçu une montagne de cadeaux qui avait faire mourir d'envie tout Poudlard. Ses amis la suivaient partout pour lui dire "Bon anniversaire", ou encore tout simplement parce qu'ils la trouvaient géniale, et ça aussi, Marie adorait.

Seulement, de temps en temps, la petite Serpentard aimait le calme. C'est pourquoi en ce froid après-midi de fin Novembre, elle avait revêtu son nouveau manteau en laine, le plus beau du monde, évidemment, ses superbes chaussures qui avaient encore du couter la peau des fesses à ses parents, et elle était sortie se balader. Etant nouvelle à Poudlard, elle ne connaissait par encore très bien le château, et donc encore moins bien les environs. Pourtant, au bout d'une petite heure de balade, elle les adorait déjà. Elle n'était pas facilement impressionnée, mais là, franchement, la nature était magnifique, dans ce manteau jaune-orange.

Cependant, si les balades revigorent le coeur ou tout ce qu'on veut bien croire, elles fatiguent aussi les jambes, et pour Marie qui n'avait jamais eu l'habitude de marcher sur de longues distances, c'était très contraignant. Elle ne savait pas où elle était, et quand elle aperçut une bâtisse, elle se dit "Chouette !" et courut vers le bâtiment. Ce fameux bâtiment était une gare, la gare de Pré-Au-Lard par laquelle elle était arrivée à Poudlard. Marie chercha des yeux un banc pour s'assoir, et c'est là qu'elle vit Craig, un garçon de sa maison et de son année, emmitouflé dans son manteau, assis sur un banc, l'air visiblement boudeur.

Marie s'approcha de lui prudemment, prit place sur le banc à côté de lui et lui demanda d'une voix qu'elle voulait rassurante :

- Salut Craig. Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu peux m'en parler tu sais, je ne répèterai rien.Tu peux me faire confiance.

MessageSujet: Re: Une rencontre qui peux boulversé ... >> Marie Scott-Livingston << Mar 24 Aoû - 8:45

Les pas se transformère en une fille. Il ne pris pas la peine de tourner sa tête. Mais quand cette fille lui dit :

- Salut Craig. Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu peux m'en parler tu sais, je ne répèterai rien.Tu peux me faire confiance.

Il ne pus retenir sa curiosité. Qui pouvait être cet éleves qui le connaissait et qui voulais lui offrir son aide ? IL tourna légèrement la tête et l'examina. Il n'avais pas la mémoire des visages et encore moins des noms ... Il lui fallut donc bien deux minutes pour se souvenir. C'était Marie. Elle était à Serpentard avec lui. Toujours bien habillé, parfaite, c'est une personne avec qui il aimerait passer plus de temps.

Il mis c'est mains dans ses poches et soupesa ses deux otpions. Ou il lui disait tout et passait pour un faible ou il lui racontais son bobard ... Elle lui avait promis de ne pas répéter et dans ses souvenir, Marie n'avait qu'une parole. Il se décida à parler. On verra si Marie est une bonne fille.

- Bonjour Marie , il fit un signe de tête , je vais rentrer chez moi.

Craig frissonna, malgré son beau manteau très chic, le froid de novembre le pénètrais ... Il faudrais qu'il en demande un nouveau pour son anniversaire... Il approche.

( je suis aussi nés en nvebre, pas fait exprès )

Dernière édition par Craig Travers le Dim 5 Sep - 10:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui peux boulversé ... >> Marie Scott-Livingston << Mer 25 Aoû - 20:13

Lorsque Marie s'assit à côté de lui, Craig ne daigna même pas tourner la tête pour voir qui était là. Cependant, au son de sa voix, il tourna la tête, enfin, et le voir si triste, son visage affichant un air maussade et las, fit de la peine à Marie, qui ne le connaissait pourtant pas bien et n'était, de toute façon, que rarement affectée par le comportement de certaines personnes. Mais là, elle ne savait pas pourquoi, c'était différent.

- Bonjour Marie, je vais rentrer chez moi.

Ouh-la. Il ne devait pas aller très bien. Que lui avait-on fait pour qu'il veuille rentrer chez lui ? Poudlard était une école de sorcellerie tellement géniale, la meilleure du monde, même, selon sa soeur, son père, sa mère... Selon tout le monde, à vrai dire. Poudlard était tellement super que pour rien au monde Marie n'en serait partie. La première année qu'était Marie regarda Craig avec un air étonné, et puis, après quelques minutes de silence, elle lui demanda enfin :

- Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Ce n'était peut-être pas très rassurant, et Craig n'avait peut-être pas envie d'en parler, mais Marie essayait de se montrer amicale avec lui. Il n'allait pas bien, rien qu'à voir son visage plein de poches comme s'il n'avait pas dormi depuis longtemps, il était pâle, si pâle, et il avait l'air d'avoir pleuré... Bon, on verrait bien.

(Pas grave, t'as le droit xD)

MessageSujet: Re: Une rencontre qui peux boulversé ... >> Marie Scott-Livingston << Dim 5 Sep - 10:25

Craig croisa les bras et pris un air un peux boudeur. Pourquoi Marie était-elle là ? C'était une expédition que Craig avait entrepris seul. Voilà deux mois qu'il était là et qu'il n'avait rencotré personne de captivant, se n'est pas aujourd'hui à l'heure de son départ qu'il va en rencontré une. Franchement. Craig écoutais tout de même se que Marie disait. Elle allait peut-être trouvé lasolution à son problème ...

Elle voulait savoir ce qui n'allait pas. Ce qui n'allait pas ? Craig eu envie de se lever et de hurler. Mais il resta assis à ne rien dire. Il regardais Marie. Elle avait vraiment l'impression d'attendre une réponse. Ok ok ...

- Il n'y a personne avec qui l'onpeux avoir une conversation interessante et captivante. Je ne trouves pas des gens égaux à moi.

Oui il le pensait. Il savait que c'était d'un hautains et égoïsme pur mais il n'y faisait pas attention. Craig Travers fait attention au gens qu'il fréquente. Il ne fréquente pas n'importe qui ... Craig veux aller loin et il ira loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui peux boulversé ... >> Marie Scott-Livingston << Dim 12 Sep - 19:21

- Il n'y a personne avec qui l'on peut avoir une conversation interessante et captivante. Je ne trouves pas des gens égaux à moi, lui répondit Craig après un laps de temps plus ou moins long.

Marie ne sut pas quoi répondre à ça. Le froid de novembre lui mordait les joues, la giflant au visage, elle avait froid, et envie de rentrer à Poudlard, ou même à l'intérieur de la Gare ou... N'importe où. Cependant, la politesse voulait qu'elle réponde à Craig avant de s'en aller... Réfléchissant quelques secondes à ce qu'elle allait pouvoir lui dire ; elle soupira, puis lâcha enfin :

- Tu sais, je crois que tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes, Craig. Il y a des gens biens à Poudlard... J'en fais partie.

Comment ça, vantarde, Marie ? Peut-être un peu - beaucoup - mais en même temps, comparée à ces idiots de Poufsouffle, ou ces bons à rien de Sang-de-Bourbe, ou encore aux... Indescriptibles Gryffondor... Elle était "mieux". Bon, pas dans toutes les catégories, elle n'était pas gentille, pas modeste, pas tolérante, pas réconfortante... Non, elle était jolie, intelligente, rusée, et manipulatrice. Cela plaisait à certaines personnes. Cela lui plaisait à elle ; et c'était le principal. Les autres, ce qu'ils pensaient d'elle, elle s'en foutait carrément.

- Bon, Craig, si tu veux me parler, tu peux y aller. Et comme je te l'ai déjà dit, tu peux me faire entièrement confiance...

En disant cela, elle resserra son manteau sur elle, frissonnant une fois de plus.

MessageSujet: Re: Une rencontre qui peux boulversé ... >> Marie Scott-Livingston << Mar 2 Nov - 12:03

Craig regardais Marie essayer de lui remonter le moral. Elle était gelée. Elle n'en disait rien mais tout laissai penser. Craig l'écoutais. Il pouvait tout lui raconter ? Marie se disait être une personne fréquentable. Ne serait-elle pas un peux ventarde ? Si surement mais Craig aimai ça. Elle avait de jolis traits, elle était intelligente et n'avait pas l'air d'être des plus tendre avec les sang de bourbe et autres.

- Oui je veux bien t'en parler mais rentrons dans la gare tu as l'air gelée !

Craig se leva et marcha à la gare. Il avait les jambes engourdie et les visage gelé. Ses extrémité on souffer du froid car il ne les sentais plus. La chaleur de la gare lui fit du bien et il la savoura avec plaisir. Il pris place sur un banc et regarda Marie avancer vers lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui peux boulversé ... >> Marie Scott-Livingston << Ven 12 Nov - 0:21

Craig regarda Marie, puis l'invita à rentrer à l'intérieur de la gare, là où il ferait certainement nettement plus chaud que sur le banc sur lequel les deux Serpentard étaient assis.

- T'as raison, il pourra pas faire plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur !

Il se leva, et Marie fit de même. Il ouvrit la porte, et tous deux rentrèrent dans la gare, qui était nettement plus grande de l'intérieur que de l'extérieur. Elle était certes, un peu vieillotte, mais chaleureusement, et, même si elle était déserte - à l'exception des deux enfants - elle était chauffée, car, à la minute même où Marie posa un pied dans la pièce, elle sentit une douce chaleur l'envahir.

Craig se dirigea vers un banc, sur lequel il s'assit, et Marie alla à son tour s'asseoir sur le banc. Avant de parler à Craig, elle laissa son regard vagabonder dans la pièce. Il y avait environ cinq bancs, un comptoir en bois, sur lequel était posé une lampe verte, avec une chaise derrière, vide, certainement occupée par quelqu'un de temps en temps, un distributeur de bonbons en tout genre, une rangée de fauteuils en cuir noir, ainsi qu'une table basse avec des magazines.

Alors que le silence s'était installé pour de bon, Marie se rappela que Craig était assis à côté d'elle. Elle tourna le visage vers lui, puis lui demanda, de sa voix d'enfant, pourtant un peu hautaine, mais qu'elle essayait de rendre rassurante :

- Alors, Craig... Raconte-moi un peu ce qui t'arrive. On se sent souvent mieux quand on parle à quelqu'un, qu'on "vide son sac". En disant cela, elle accentua son expression par des guillemets dans les airs. Elle sourit à Craig.

MessageSujet: Re: Une rencontre qui peux boulversé ... >> Marie Scott-Livingston << Dim 14 Nov - 12:31

• Craig était on peux le dire surpris. Qui aurais cru qui le ferai la rencontre de Marie, dans une gare au moment où il allait fuir. Il allait fuir cette école, ces élèves sans importance, c'est gens si bas et sans pureté dans le sang. Il allait fuir tout ça quand Marie, fille au sang pur et fière viens lui éclater le faites qu'il n'était pas allez au bon endroit pour trouver des gens à se hauteur. Comment lui expliquer maintenant c'est problème vu qu'il sont résolus ? Comment dire que lui Craig Travers c'était tout simplement trompé et était partit comme un lâche, désertant le lieu de combat pour retrouvé la facilité de son chez soi ? Craig se mordis la langue. Il avait du mal à assumer ça. Peut-être que Marie va le comprendre ? Ou peut-être que non et tous se moqueront de lui.

Craig baissa la tête. Marie lui souriait l'encouragent à lui dire. Il la regarda, il la détaillla. Son regard fièr et sa voix hautaine, ses vêtement de marque qui lui donnai ce cachet ne laissai en aucun cas penser qu'elle était l'une de ces idiotes qui ne cherche qu'à attirer l'attention sur elle en faisant idiotie sur idoties. Non Marie ne serait pas une fille comme ça, elle n'en parlera pas. Plus Craig retournai cette hyppothèse dans sa tête et plus au lien de le faire douter encore il y croyait.

Craig se tourna vers Marie et lui sourit. Merci Marie pens-t-il.

- Hé bien voilà, j'ai été un idiot de première. J'ai crus ne trouver personne à ma hauteur, personne qui puisse m'égaler, mais ce n'est pas vrai. J'ai juste mal regardé, juste mal cherché. Je ne t'ai pas rencontré juste parce que je ne l'ai pas voulu. Je ne voulais pas partir en pensant que j'avais tort. Craig Travers n'a jamais tort. Sauf aujourd'hui. Mais comme on dit c'est l'exception qui fait la règle. Je n'ai plus vraiment de problème maintenant Marie. Tu as été là et tu as résolu mes soucis comme ça - Craig claqua des doigts-. Resteras tu mon amie ? Moi je suis très fièr de t'avoir dans mon entourage.

Craig sourit. Il était assez jeune mais savait que Marie était quelqu'un de bien et qu'il fallait qu'il y fasse attention.

SUJET CLOS

Une rencontre qui peux boulversé ... >> Marie Scott-Livingston <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1