AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il s'évére que parfois, plusieurs personnes, on la même idée. [Craig Travers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/08/2010
● MESSAGES : 155


MessageSujet: Il s'évére que parfois, plusieurs personnes, on la même idée. [Craig Travers] Dim 22 Aoû - 14:03

Vous connaissez les choses qui sont interdites mais que vous faite quand même, mais au final vous ne savez pas pourquoi vous le faite? Hévana était exactement dans ce cas là. Elle était en train de courrir à toutes jambes pour échapper à Picott. Qu'elle idée elle avait eu aussi? De quitté la salle commune des bleus en pleine nuit pour aller se balader car elle était prise d'insomnies? Et maintenant elle courait malgrès un ennorme point de côté pour éviter une méchante heure de retenue. Se retournant pour voir si Picott était toujours à ses trousses, la Serdaigle percuta quelque chose ou plutôt quelqun.

Son regard se glaça d'éffroit avant de remarquer que c'était un élève. Hévana regarda derrière elle,Picott ne tarderai pas à arrivé. Elle empoigna la main du jeune homme qu'elle avait percuter et l'entraina dans sa course. Tout en l'entrainant, elle commença à lui parler.


-Hévana Rwite, Serdaigle, Picott à ses trousses. Tu es? Par ici!

Dit elle en entrainant encore l'inconnu sans lui laisser le temps de répondre. Ils gravirent les escaliers juqu'au 6ème étage et s'assirent au bord d'une fenêtre pour reprendre leurs souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 04/08/2010
● MESSAGES : 294


MessageSujet: Re: Il s'évére que parfois, plusieurs personnes, on la même idée. [Craig Travers] Dim 22 Aoû - 18:52

Craig se promenais tranquilement dansles couloirs. Nous étions en pleine nuit et Craig appréciait plus quetout se calme reposant. Il n'avait croisé personnes, ni élèves, ni professeurs et ni Picott. UNe chance ! Il savait que si il se faisait prendre il aurait droit à de longues et ennuyeuses heures de colles mais il ne se fera pas prendre. Il tourna dans un couloir plongée dans ses pensées.

Il stoppat net, quelque chose venait de lui rentrer dedans. Mais quesque .... ? Il n'a pas le temps de voir se qui se passa quand la ... "chose" qui lui était rentré dedans l'attrappa et commença à courir. Craig emporté par l'élan commença à courir. Il ne savait pas se qui la faisait fuire mais sa lui donnait des ailes ! Il se lassa emporter et la personne qui dévalais les couloirs devant lui se présenta.
C'était Hévana Rwite de Serdaigle et elle avait Picott à ses trousses. Tout s'explique ! Elle lui demanda qui il était. J'était qui ? Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle se stoppa dans un couloir du 6ème étages et s'assied devant une fenêtre. Craig s'assied aussi à côté d'elle épuisé avec un point de côté épouventable.

Essouflé il mit sa main sur son côté se pencha et examina son interlocutrice. Des yeux noirs, des cheveux noir, un visage d'ange aurait-on pus croire.

- Je suis Travers. Craig Travers, septième année , Serpentard.

Craig reprit son souffle avant d'ajouter :

- Que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/08/2010
● MESSAGES : 155


MessageSujet: Re: Il s'évére que parfois, plusieurs personnes, on la même idée. [Craig Travers] Dim 22 Aoû - 20:11

Craig Travers....Ahhh oui! Héva en avait déjà enttendue parlée. Elle regarda le Serpentard. Maintenant qu'elle avait repris son souffle, elle pouvait voir cette "chose" qu'elle avait percutée. Grand, brun des yeux de la même couleur que ses cheveux.

- Que fais tu là ?

Hévana, ne le savait même plus. Il lui semblait qu'au début, elle était partie pour une balade nocturne, car le sommeil ne vennait pas. Ensuite, elle c'était promennait les pieds nus dans l'herbes du parc. Ensuite, elle avait décidée de retourner dans le salle commune, mais elle était tombée sur cet idiot de Picott.


Une balade nocturne. Et toi? Puis-je te retourner la question?

Elle déplaça une méche de cheveux et sourit à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Il s'évére que parfois, plusieurs personnes, on la même idée. [Craig Travers]

Revenir en haut Aller en bas

Il s'évére que parfois, plusieurs personnes, on la même idée. [Craig Travers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
LE CHÂTEAU
 :: 
LES ÉTAGES
 :: SIXIÈME ÉTAGE
-