AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rentrée ne rime pas forcément avec calavaire } Edward Zen - CLOS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Rentrée ne rime pas forcément avec calavaire } Edward Zen - CLOS - Jeu 19 Aoû - 21:24

Alix & Edward ♥

* Han ! Non d'une gargouille empâillée, pourquoi cette valise est-elle si lourde ? La prochaine fois, je ne les écouterai pas et ferai mes affaires toute seule ! *

Pestant contre ses frères aînés, Alix traîna sa valise jusqu'au troisième étage, où se trouvait la chambre qu'elle venait de louer à son nom. Cependant, ils seraient deux. Elle et Edward, son meilleur ami. Leur relation amoureuse étant loin dans le passé, il n'y avait aucun "danger" pour la petite amie actuelle d'Ed. De son côté, Alix n'avait personne à rassurer, étant célibataire. Cette situation avait des avantages, comme des inconvéniants. Pouvoir faire un pied de nez aux chagrins d'amour, ou bien sentir les larmes monter aux yeux face aux couples heureux... Toute situation avait ses hauts et ses bas, après tout. Mais en ce moment, Alix était plutôt d'humeur guillerette. Heureuse de revoir son ami, un grand sourire se dessinait sur ses lèvres.

Lorsqu'elle atteignit enfin le troisième palier, elle lâcha sa valise et passa sa main sur son front. /VLAM !/ La gryffondor se retourna. * Non de non ! * Sa valise avait dévalé les escaliers, atterissant au deuxième niveau, entièrement ouverte. La jeune fille dévala les marches et se mit à quatre pattes pour ramasser sweat-shirt, soutiens-gorge et paires de chaussettes. Un garçon passa derrière, lui lançant un regard malicieux. Etait-ce parce qu'elle tenait une culotte entre ses mains ? Elle préféra ne pas y penser et la fourra dans le compartiment à zipp sans réfléchir. Elle referma sa valise d'un geste sec et du s'asseoir dessus pour la fermer. Puis, elle s'attaqua à l'ascencion du dernier étage et ne s'arrêta que devant la porte de la chambre 69. * C'est une blague ? * se dit-elle en fronçant les sourcils. * En tout cas, ce n'est vraiment pas drôle. * Esquissant cependant un sourire, elle tourna la clef dans la serrure et entra. Son calvaire en valait après tout la peine. Devant elle, la chambre était coquette, vêtue d'un mobilier datant du siècle dernier, tout ce qu'aimait Alix. Sur la table, était posé un bouquet de pâquerettes fraîchement cueillies. La gryffondor sourit et posa sa valise près du lit double. * Double ? Mais, j'avais demandé deux simples ! Tant pis. J'espère que ça ne dérangera pas Ed de dormir dans le même lit que moi. *

Justement, elle entendit des pas monter dans l'escalier. Etait-ce son ami ? Elle avait vraiment hâte de le revoir et de pouvoir le serrer dans ses bras après un mois et demi sans le voir.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/07/2010
● MESSAGES : 108

MessageSujet: Re: Rentrée ne rime pas forcément avec calavaire } Edward Zen - CLOS - Sam 21 Aoû - 1:36

Une semaine plutôt.

11h30. Edward comme a son habitude fit le premier geste qu'il fessait depuis maintenant un mois et demi depuis que les cours a Poudlard était terminer, prendre le courrier et pour une fois les nouvelle qu'il eux le plaisir de lire dans cette lettre lui fit monter une grande joie. C'était sa meilleure amie Alix qui lui envoyer une invitation a le rejoindre au chaudron baveur pour finir les deux jours de vacances qu'ils leurs rester ensemble. Sitôt lut sitôt répondue sans prendre la peine de demander la permission il répondit qu'il serait heureux de la retrouver.

C'est ainsi qu'en ce jour du 28 aout il se retrouver a la gare prêt a prendre le train pour Londres avec ces grosse valise ainsi que ça chouette Neige. Bien sur passer dans une gare moldue avec tout cette attirail n'était pas évident, mais le jeux en valait la chandelle n'es ce pas ?
Une fois installer dans le train il laissas son esprit divaguer au deux jours de folie qui allait être a sa porter. Il avait tout prévue dans sa valise que se soit une tonne et demi de sucrerie ou alors des jeux de sorciers, bien sur sa bourse était pleine de mornille histoire d'aller déguster quelques délicieuse glace et pour se rapprovisionner en cas ou les sucreries ne viendrait a manquer. Une foi descendue du train il se dirigeas droit vers le premier taxi avant qu'il n'attire plus l'attention sur lui. La course fut rapide un peut trop a son gout il n'avait pas eux le temps de se remettre de son voyage si désagréable, mais tant pis il fallait tout de même être en forme car a son avis la nuit risquerait d'être très courte, il avait tellement de choses a dire a Alix cela fessait tellement de temps qu'ils n'avaient pas eux l'occasion d'avoir une vraie discutions sans personne pour les interrompre. Une fois rentrait dans l'auberge Edward demandant le numéro de chambre au barman :

-Excuse moi Monsieur il me semble que mon amie a réserver une chambre pourriez vous me donner le numéro. C'est au nom de Alix Folkhart merci.

La chambre 69 bizarre coïncidence, mais bon tout cela n'aillait pas arrêter le jeune homme. Il montas doucement les escaliers se qui se trouvas une tache plus difficile qu'il ne pensait car avec tout ces gros bagages et lui qui était d'une maladresse maladive il dut si reprendre a trois fois pour réussir le chemin escarper jusqu'à sa chambre.

-Enfin arriver et entier en plus un miracle !!!

Il frappas doucement a la porte et entras avant que sa compère du week-end ne prenne le temps de répondre.

-ALIXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!

Il s'approchât d'elle et la prit dans ses bras, tout en la soulevant il lui déposa un baiser sur la joue.

-Content de te voir ma belle j'espère que ton voyage c'est passer mieux que le mien.

Il lui sourie et referma la porte doucement. Tout en ramassant ces bagages Edward observas la chambre plus attentivement.

-Heu, il n'y aurait pas un petit problème par hasard ?

Un lit deux personnes, avec sa chance il était quitte a dormir par terre.

-T'enterais tu de me séduire ? Tu crois que je suis un garçon facile ?

Tout en disant cette phrase Edward eu du mal a retenir un gros fou rire. La situation était tout de même hilarante se retrouver là avec son ex petite amie qui par la suite était devenue sa meilleure amie.

-Tu devient nostalgique. Je ne savait pas que tu m'aimer encore.

C'était la phrase de trop le jeune homme parti dans un fou rire qu'il n'arriverais surement pas a arrêter avant un bon bout de temps.

MessageSujet: Re: Rentrée ne rime pas forcément avec calavaire } Edward Zen - CLOS - Sam 21 Aoû - 11:50

Alix & Edward ♥

- ALIXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!

Le cri d'hystérie de son ami fit se retourner vivement la gryffondor. Elle eut à peine le temps de prononcer un mot, qu'il la prenait dans ses bras, la faisant tournoyer dans les airs et lui collant un gros baiser sur la joue. Elle rit. Passant ses bras autour du cou du jeune homme, elle déposa un baiser sur chaque joue. Chacun son tour de s'amuser !

- Oui, mon voyage s'est bien passé, répondit-elle à sa question. Mieux que le tien, à ce que je vois de ton état ! Tu t'es battu contre une armée de contrôleur, ou quoi ?

La jeune fille éclata de rire. Peu d'élèves de Poudlard avaient l'habitude d'utiliser les transports Moldus. Après tout, Alix vivait sur une île Moldue et où la concentration de sorciers devait être nulle, à part sa famille.

- Heu, il n'y aurait pas un petit problème par hasard ? Tenterais-tu de me séduire ? Tu crois que je suis un garçon facile ?

Alix regarda son ami éclater de rire. Elle tourna la tête vers le lit et éclata à son tour de rire. Enlevant doucement sa veste, elle mima le début d'un streap-tease. Alors qu'elle allait enlever les boutons de son chemisier, elle enleva ses mains et, pliée en deux tant elle riait, s'étala sur le sol.

- Tu aurais du voir ta tête, Ed ! A mourir de rire !

Mais bon, vallait mieux mourir de rire que d'autre chose, en ces temps sombres.

- Tu deviens nostalgique. Je ne savais pas que tu m'aimais encore.

Alix sourit. Non, elle n'était plus amoureuse d'Ed. A présent, elle le considérait comme son meilleur ami. Leur relation passée leur permettait de connaître à peu près tout l'un de l'autre.

- Concernant le lit, je pense qu'ils se sont trompés, mais si ça te gêne de dormir dans le mêmelit que moi, je demande à changer de chambre, dit-elle. J'avais demandé une chambre double. Moi, ça ne m'embête pas, mais si pour toi il y a un problème, je descends en parler à la réception.

Ponctuant sa phrase d'un sourire, la jeune fille sauta sur Ed et, lui chatouillant les côtes, ils tombèrent tous les deux par terre. Riant aux éclats, Alix dit :

- Je suis heureuse de te revoir. Tu m'as manqué, pendant tout ce temps !

Leur petit séjour à Londres s'annonçait plutôt bien !

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 17:05, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Rentrée ne rime pas forcément avec calavaire } Edward Zen - CLOS - Dim 22 Aoû - 19:23

Mon dieux que cela pouvais faire du bien. Se retrouver là a Londres avec Alix est de se mettre a jouer comme des gamins de dix ans. Edward commencer même a en avoir mal au cotes a forces de rigoler comme cela malgré tout il aimais ça est rien au monde n'aurait put être meilleur que cette instant a part peut être un doux baiser de la femme de sa vie, mais malheureusement pour lui cette instant ne serait pas pour tout de suite les vacances n'était pas encore finie il fallait encore prendre son mal en patience, mais bon avec la compagnie de son amie cela passerait très vite il en était persuader. Cette penser lui remit les idées en place et il du capituler pour faire cesser les chatouillis de Alix.

-Par pitié Alix tu vas finir par me faire étouffer ça suffit ai pitié de moi.

Tout cela en tentant de reprendre sa respiration chose qui ne sa verras pas vraiment évident tant il était prit de convulsion a force de rire. Il se redressa tout de même la tête maintenant ailleurs. Il c'était interdit de penser a Claire pendant toutes ces vacances sauf bien sur quand le hiboux lui emmener des lettres de ça part, mais sinon il la rien car cela déclencher en lui une tristesse trop profond qui lui fessait broyer du noir. Ne voulant pas gâcher le moment des retrouvailles avec son amie Edward se levas tant bien que mal pour tenter de ranger ces affaires.

-Alix regarde moi l'état de la chambre on ai pas arriver depuis cinq minutes qu'on dirais déjà qu'un troll est passer par là. Que dirait tu si nous remettions nos jeux a plus tard et rangions un peut tous ça.

Sans attendre la réponse de son amie il sortie sa baguette et commença a faire se ranger toute seule dans l' armoire leurs affaires qui trainer. Et hop une incantation de plus et leurs grosses malles finie sur l' armoire. Pas de soucis a se faire pour Neige puisque l'aubergiste l'avait déjà prise a l'entrée en lui promettent de prend bien soin d'elle.

-Voila qui est mieux non ?

Maintenant que les choses était en ordre il ne rester plus qu'a nos deux compère de bien s'amuser.

-Au faite ma belle j'ai penser a toi sur le chemin je t'ai acheter t'es sucreries préférer je me suis dit que cela pourrais te faire plaisir.

Il lui tendis le paquet de bonbon et son regard fut attirer par sa montre. Oula il était déjà sept heures.

-Et si nous commandions notre repas, personnellement je n'ai pas vraiment envie de descendre dans la salle de restaurent je préfèrerais qu'on reste ici, mais si tu en a envie je peut tout de même descendre avec toi ?

Il prit sa veste et attendit devant la porte pour voir ce que son amie voulez faire.

MessageSujet: Re: Rentrée ne rime pas forcément avec calavaire } Edward Zen - CLOS - Mar 24 Aoû - 12:23

Alix & Edward ♥

Affalés sur le sol, ils riaient comme des enfants. Que cela faisait du bien. Edward finit par capituler, croulant sous les chatouillis d'Alix, riant aux éclats. Il demanda pitié. La jeune fille cessa, un sourire flottant sur ses lèvres. Elle s'assit et regarda son ami se lever et, sortant sa baguette, il déplora l'état de la chambre.

- Je pense que le troll, c'est moi, dit-elle en souriant. Je n'ai pas encore eu le temps de ranger mes affaires.

Elle avait à peine finit sa phrase que le jeune homme prononçait une formule qui rangea toute la chambre. Elle paraissait bien plus grande et bien plus coquette, sans paquets de chaussettes sur le sol, ou de valises éventrées traînant sur la moquette d'une propreté douteuse.

Alix s'étonna de l'absence de Neige. Elle aimait beaucoup la chouette de son ami. Elle la trouvait agréable et amicale. La jeune fille avait l'habitude de jouer avec elle, lorsqu'elle accompagnait Edward à la volière, ce qui ne se faisait que rarement. Elle se promit de multiplier ce genre de sorties. Ils ne se voyaient pas assez souvent, à son goût.

-Au faite ma belle j'ai penser a toi sur le chemin je t'ai acheter t'es sucreries préférer je me suis dit que cela pourrais te faire plaisir.

Alix tourna la tête et un sourire éclatant se dessina sur ses lèvres, en voyant le sachet que lui tendit son ami. Elle le remercia en déposant un baiser sur sa joue, puis elle déposa les bonbons sur la table.

Manger ? Maintenant ? S'il y tenait, après tout, pourquoi pas. Commander dans al chambre était une bonne idée. Mais cela se faisait-il au Chaudron Baveur ? Alix en doutait. Mais comme Edward semblait en être persuadé, elle lui fit confiance et lui demanda de prendre pour elle un sandwich et un verre de jus de citrouille, elle n'avait pas très faim.

La jeune fille regarda son ami sortir. Elle ouvrit alors sa valise et en sortit un nécessaire à balai. Son cadeau pour Edward. Ses amis s'étaient habitués à recevoir des cadeaux en relation avec les balais, le père Folkhart travaillant dans cela. Mais celui-là, était spécial. Alix avait demandé à son père de le créer juste pour son meilleur ami, en gravant son nom en lettres d'or sur chaque outil.

Alix posa son présent sur la petite table et alla s'asseoir près de la fenêtre, sur le rebord de pierre, où l'aubergiste avait disposé quelques coussins aux couleurs fadouilles. Edward apprécierait-il son cadeau ?

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 17:05, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Rentrée ne rime pas forcément avec calavaire } Edward Zen - CLOS - Jeu 2 Sep - 12:07

Edward prit les escaliers bien déterminer a avoir une repas dans leurs chambre après tout ils avaient beaucoup de choses a se dire et manger dans une salle bonder n'était pas vraiment le lieux le mieux adapter pour cela. Il s'avançât droit sur le barman avec une détermination a toute épreuve quand il avait décider quelque chose il s'y tenais jusqu'au bout une des qualité dont le jeune Serdaigle n'était pas peut fière.

-Bonsoir serait t'il possible d'avoir un plateau repas s'il vous plait ?

Malgré le ton de se voie la question n'avait était poser que par pure politesse il ne laissait pas vraiment le choix au serveur.

-Je voudrait s'il vous plait deux sandwich et un pichet de jus de citrouille merci.

Il prit son mal en patience pendant qu'il entendait le barman râler pas très heureux de la commande du jeune homme après dix minutes le plateau était enfin prêt. En voyant ce beau repas l'estomac d'Edward manifestas son plaisir par un grondement assez sonore il laissas un pourboire conséquent se qui heu comme conséquence de rendre enfin son sourire au barman il reprit dons la direction de leur chambre en fessant bien attention a ne pas tout reverser. Il poussas la porte avec le pied et rentras en trombe dans la chambre car il avait perdu l'équilibre sur le tapis du couloir il eu juste le temps de poser le plateau avant de se retrouver les fesse par terre.

-La prochaine fois tu vient avec moi.

Il rigolait tout seule assis sur le sol. Un fois relever il repris son sérieux et approcha le fauteuil qui avait l'air particulièrement confortable et prit place dessus. Juste au moment ou il allait prendre son repas il vit le petit paquet poser sur la table.

-C'est pour moi Alix ?

Quel idiot bien sur que c'était pour lui il n'y avait personne d'autre dans cette pièce a par eux deux elle n'aillait pas s'offrir un cadeau a elle même. Il prit le paquet dans ces mains et l'ouvrit avec une vitesse impressionnant tant la curiosité lui bruler les doigt il voulez a tout prit savoir. C'est avec Étonnement et beaucoup de plaisir qu'il découvrir ce qui y avait a l'intérieure. Le nécessaire a Balait était parfait en plus il y avait son nom graver dessus.

-Merci Alix c'est parfait en plus cela iras avec ma nouvelle fonction dans l'équipe de Serdaigle j'ai était nommer gardien.

C'était avec une grande fierté qu'il avait annoncer ça a son amie.

-Alors maintenant que les cadeaux on était donner nous pourrions manger s'il te plait j'ai trop faim et sa a tendance a me rendre grognon je n'ai pas envie que tu voie mon mauvais caractère.

-Bon quoi de neuf alors pour toi ?

Tant qu'a faire autant commencer a rattraper le temps perdu de suite car il allez avoir beaucoup de boulot.

MessageSujet: Re: Rentrée ne rime pas forcément avec calavaire } Edward Zen - CLOS - Lun 20 Sep - 22:12

Alix & Edward ♥

- C'est pour moi Alix ?

La jeune fille regarda son ami d'un air amusé.

- Bien sûr que c'est pour toi, gros bêta ! dit-elle en éclatant de rire.

Elle regarda son ami déballer le présent. Il sembla lui plaire. Tant mieux ! La jeune fille déposa un baiser sur sa joue, puis s'approcha à genoux de la table sur laquelle Edward avait déposé leur dîner.

- ... j'ai été nommé gardien !

Alix se retourna, un immense sourire illuminant son visage. Il ne lui avait rien dit ! Elle se leva et l'entoura de ses bras, le serrant contre elle.

- Bravo ! cria-t-elle jusqu'à lui faire presque imploser les tympans. Et tu comptais me le dire quand, cachottier ? ajouta-t-elle, riant aux éclats. C'est génial !! J'espère être malade le jour où Gryffondor affrontera Serdaigle.

Un air d'amusement peint sur le visage, la jeune fille repensa aux matchs qui allaient bientôt inaugurer la saison. Elle était fière à plus de 200% d'appartenir à la maison Gryffondor, mais cela la gênait d'encourager ses amis lorsque les Serdaigle jouaient, maison dans laquelle étaient ses deux meilleurs amis, Edward et Jade. Bref ! L'instant n'était pas aux pensées sombres, mais bien aux retrouvailles !

La demoiselle mordit à pleines dents dans un sandwich. Ils n'étaient après tout pas si mauvais que semblait l'indiquer leur apparence physique. Après avoir avalé son dîné et bu de longues gorgées de jus de citrouille qu'elle trouva quelque peu amer, la jeune fille alla s'allonger sur le lit, repue.

- C'est moi qui dort à droite ! lança-t-elle à son ami.

Elle se mit dans l'autre sens, allongée sur le ventre, face à son meilleur ami. Elle suivit les traits fins du visage d'Edward, admirant, une fois de plus, ses beaux yeux brillants. Alix n'était pas peu fière d'être sa meilleure amie. C'était un peu comme un titre honorifique, après tout.

- Bon quoi de neuf alors pour toi ?

Alix fit mine de réfléchir. Il ne s'était pas passé grand chose durant son été. Elle tendit le bras et attrapa celui d'Edward, l'obligeant à venir s'asseoir près d'elle. Elle se mit sur le dos et plongea son regard dans le sien.

- Mmmmh.... Je n'ai presque rien fait, il faut bien le dire. Je suis rentrée chez moi, pour me faire insulter par ma mère et mes sœurs. Charmant, comme d'habitude. Heureusement que Joémy était avec moi.

Elle rit. Les vacances allaient pouvoir se terminer sur une note positive, avant la reprise des cours.

- Oh ! Tu sais quoi, j'ai envie de voir Londres de nuit ! Je n'en ai jamais eu le temps !

Alix n'attendit pas la réponse d'Edward. Elle sauta lestement du lit, attrapa son manteau et tendit à Ed le sien, puis ils sortirent de la chambre et Alix s'appliqua à faire le plus de bruit possible dans l'escalier. Ils sortirent du Chaudron Baveur en pouffant et se digèrent vers les bords de la Tamise, pour profiter des derniers rayons du soleil et des illuminations de la grande capitale Britannique.

- CLOS -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée ne rime pas forcément avec calavaire } Edward Zen - CLOS -

Rentrée ne rime pas forcément avec calavaire } Edward Zen - CLOS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1