AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mémoires d'Alix Jadele Folkhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Mémoires d'Alix Jadele Folkhart Jeu 19 Aoû - 19:40

alix jadele cyndrisse folkhart

« On peut trouver la lumière même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d’allumer la lumière. »

ce que je suis

ALIX J. C. FOLKHART est née le 6 septembre 1960 à BRADING, ILE DE WHITE, GB. Issu(e) d'une famille de SANG PUR, elle SE FICHE TOTALEMENT de ses origines. Scolarisée à Poudlard, elle entame sa 5ème ANNEE et a actuellement 15 BALAIS. Elle a la chance d'avoir une CHOUETTE pour animal de compagnie. Son patronus est une LOUTRE, tandis que son épouvantard prend la forme de SON JUMEAU DECEDE. Ses matières préférées sont L'HISTOIRE DE LA MAGIE ET LA METAMORPHOSE, mais elle déteste LES POTIONS. Sa baguette est composée de BOIS DE HOUX et contient un CRIN DE LICORNE et mesure 24,6 CM.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Ven 29 Avr - 16:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

MessageSujet: Re: Mémoires d'Alix Jadele Folkhart Jeu 19 Aoû - 20:06

CHILDHOOD

Je naquis le 6 septembre 1960, dans la petite bourgade anglaise de Brading, sur l'île de White. La maison où raisonna mon premier cri en ce monde se tenait sur la falaise, face à l'immensité de la mer. Attaquée chaque hiver par les terribles tempêtes, la peinture de ses volets et de sa façade pâlirent à vue d'œil pendant toute mon enfance. Peints au commencement dans une affreuse couleur jaune canari qui plaisait tant à ma mère, les murs sont devenus, avec le temps, d'une pâleur extrême, proche du blanc. Cependant, la vieille maison est toujours debout, même si mes parents en ont achetée une autre plus proche du centre. Dans le jardin, la fontaine où mon frère manqua se noyer est toujours debout, bien que recouverte d'algues et d'eau saumâtre où nagent toutes sortes de micro-organismes. La maison est devenue lugubre. Le grand lustre de cristal qui illuminait de ses mille feux le grand hall d'entrée a perdu de son éclat. Les ampoules sont presque toutes fendues et les perles et gemmes qui l'ornaient ont tous disparus, revendus ou montés en bijoux pour la collection de ma mère. Dans les chambres, le papier-peint s'effrite. Dans la mienne, le rouge de mon enfance n'est guère plus que du rose pâlichon. Le miroir de la coiffeuse est brisé. Sept ans de malheur, diraient les superstitieux... Mais je ne le suis pas, donc tout va bien. Le couvre-lit en dentelle n' a pas bougé. Trop hideux, selon ma mère, pour prendre place dans sa nouvelle maison, il est resté. Recouvert de poussière, il laisse tout de même apparaître les broderies portant mon nom et celui de mon frère. Dans la salle à manger, la longue table de bois de hêtre est mangée par toutes sortes de bestioles mal intentionnées ayant élu domicile dans la maison. Sur les murs, les couleurs anciennement vives des tableaux de famille s'étiolent avec le temps. Ils ne ressemblent plus aux originaux, qu'en tant que pâle copies, sans vie et sans âme.

Il serait trop long de décrire la maison où se sont installés mes parents à mon entrée en deuxième année. Elle me déplaît fortement. Par jalousie ou tout autre sentiment mal avisé de la part de ma mère, ma chambre et celle de Joémy sont chacune à un bout de la maison. Peu commode... Œuvre de ma harpie de mère, car elle souhaite nous éloigner l'un de l'autre. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle aime son fils, qui ne lui rend pas la pareille. Il ne peut la supporter, ce qui n'aide pas dans leurs relations. Mais pour en connaître les raisons, lisez-donc le journal de mon frère.

Ma famille est composée de 12 membres, mon frère et moi compris. Quatre frères et trois sœurs aînés, ainsi qu'un frère cadet. Les demoiselles sont des copies-conformes de ma mère. De véritables harpies, au sens littéral et mythologique du terme. Concernant mes frères, ils sont plus sympathiques. Mon frère cadet, Liam, est un ange. Il s'agit bien du seul point sur lequel ma mère et moi sommes d'accord. Cependant, il n'est point sorcier. Heureusement pour lui que mes parents ne haïssent pas les Cracmols. S'il était né dans une autre famille, je n'ose penser à ce qui lui serait arrivé. Chez nous, un Sans-Pouvoir n'est pas une tare. C'est une chance aussi grande que des enfants aux pouvoirs magiques.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 15:36, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Mémoires d'Alix Jadele Folkhart Jeu 19 Aoû - 20:08

ALIX & JOEMY
PV à prendre

C'est assez difficile d'expliquer la relation que partagent des jumeaux. C'est plus fort que tout. C'est comme si un lien les unissait en permanence. Si l'un d'eux souffre, l'autre le sentira aussitôt et en souffrira aussi. C'est une chose que personne ne peut comprendre, à moins de le vivre. Ils sont chacun la moitié de l'autre et forment pourtant un seul & même. Parfois, c'en est troublant...

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 15:38, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Mémoires d'Alix Jadele Folkhart Dim 14 Nov - 22:34

TEENAGE YEARS

EN CONSTRUCTION

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Ven 3 Juin - 22:31, édité 6 fois

MessageSujet: Re: Mémoires d'Alix Jadele Folkhart Mar 16 Nov - 0:11

ADULTHOOD

EN CONSTRUCTION

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Ven 3 Juin - 22:31, édité 7 fois

MessageSujet: Re: Mémoires d'Alix Jadele Folkhart Ven 3 Déc - 23:37

Décembre 1975

Alix,

je ne vais pas y aller par quatre chemins. Tu es ma fille et, au même titre que tes aînés, tu dois savoir. Ton père s'est éteint hier soir, après avoir lutté toute la journée. Elein et Liam ont cherché à te joindre par tous les moyens possibles pour venir te chercher à Poudlard et t'amener à Sainte-Mangouste, car il t'a réclamée à son chevet toute l'après-midi.
Les funérailles auront lieu mecredi prochain, sur l'île. Je te prie d'y être présente, mais n'amène pas tous tes petits copains brouillants. Fais part de cette tragédie à ton frère, je te prie.

Bises, Cyndrisse.

Dernière édition par Alix Folkhart le Jeu 30 Déc - 15:29, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mémoires d'Alix Jadele Folkhart Sam 4 Déc - 0:18

XERIUS & CYNDRISSE

Xérius Adam Folkhart : le père d'Alix est né en 1915, sur les bords de la Tamise, dans le quartier des Docks à Londres. Fils aîné d'un professeur de Cambridge et d'une médicomage, il vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans les locaux de son père, à l'université de Cambridge, avant de prendre un appartement à Londres avec l'un de ses amis. Ses parents, tous deux des sorciers descendant de familles de sang-pur, s'étaient toujours battus pour faire reconnaître à tous les sorciers, d'origines pures ou non, les mêmes droits et l'égalité. Catherine Folkhart, née Lorins, mourut en 1939 pendant les bombardements allemands de Londres. Xérius, 24 ans, n'eut pas d'autre choix que de s'engager dans l'armée, alors qu'il étudiait la médecine à Cambridge, sous l'aile protectrice d'Adam, son père. Une fois dans l'armée, il fut attribué comme aide de camp à l'un des nombreux médecins dans les hôpitaux français. Lorsque la France fut annexée par l'Allemagne nazie, il parvint à s'enfuir avec plusieurs infirmières et à rejoindre Londres. Là, il débuta la construction de ce qui deviendrait plus tard l'empire Whoop's. Parmi les infirmières anglaises s'étant enfuies avec lui, de France, se trouvait une jeune sorcière vive et au caractère bien trempé, qu'il épousa à 25 ans et, presque aussitôt, ils eurent leur premier enfant, Almée.

Cyndrisse Mary Folkhart, née Kayle : la mère d'Alix est née en 1917 sur les terres d'Oliver von Dinstz, un expatrié allemand naturalisé anglais quarante ans plus tôt, dont ses parents étaient domestiques. Tous deux sorciers, ils craignaient que les futurs pouvoirs de leur fille ne provoquent maintes catastrophes tant qu'elle ne saurait pas les exploiter correctement. Ils décidèrent donc de l'envoyer à Londres, où elle fut élevée par une cousine de Mathilda Kayle. A l'âge de 18 ans, Cyndrisse entra à Sainte-Mangouste pour devenir médicomage. En parallèle, elle suivit une formation d'infirmière moldue et fut envoyée en France, lorsque la Seconde Guerre Mondiale éclata. Stationnée dans un hôpital qui fut prit par les forces nazies, elle parvint à s'enfuir avec l'un des médecins qui s'avéra être, lui aussi, un sorcier. Ils se marièrent un an après et eurent, presque aussitôt, leur premier enfant, Almée.

La période Poudlard : Xérius entra à Poudlard en 1926 et fut envoyé à Gryffondor, où il se fit rapidement nombre d'amis et d'admiratrices. En effet, il était intelligent, beau à tomber, charmeur et amusant. Il avait nombre des filles à ses pieds. Lorsque Cyndrisse fit à son tour son entrée au château, en 1928, il ne la remarqua pas. Petite rousse aux yeux verts, hautaine, orgueilleuse et intelligente, elle n'attirait pas les foules. Elle fut envoyée à Serdaigle, mais ne s'y sentit jamais à son aise. Toute sa scolarité, elle fut persuadée que le Choixpeau avait commis une erreur, en ne l'envoyant pas à Serpentard maison où elle se fit de nombreux amis.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Ven 29 Avr - 22:45, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Mémoires d'Alix Jadele Folkhart Lun 14 Fév - 22:11

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Ven 29 Avr - 22:49, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mémoires d'Alix Jadele Folkhart Lun 14 Fév - 22:27

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Ven 3 Juin - 22:32, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Mémoires d'Alix Jadele Folkhart Sam 5 Mar - 20:09

ILS ONT FAIT DE MA VIE UN REVE...

feat. Isaac Dillinger; Sirius Black; Liam Dark; Edward Zen; Patrick Summerby; Jake Cooper; Fraise Swars; James Potter; Deborah Fenders O'Ryan; Théodora Wade; Bella Smith-Turner; Coleen Wilson; Linoa Heartilly; Ludovic Verpey; Eliott McFaster; Dan Everton; Claire Birley; Vanille Gauthier; Marlène McKinnon; Jordane Wellinghton

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 15:45, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Mémoires d'Alix Jadele Folkhart Sam 5 Mar - 20:29

ILS ONT JALONNE MON CHEMIN, CONTRE MON GRE...

feat. Ariana Osgood; Crystal Shadow; Naël Stimms; Crystal Heathcliff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mémoires d'Alix Jadele Folkhart

Mémoires d'Alix Jadele Folkhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1