AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RÈGLEMENT INTÉRIEUR DE POUDLARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/07/2010
● MESSAGES : 118


MessageSujet: RÈGLEMENT INTÉRIEUR DE POUDLARD Mer 18 Aoû - 17:01


RÈGLEMENT INTÉRIEUR DE POUDLARD



Dans toutes les écoles du monde il y a un règlement. Vous vous attendiez à ce que Poudlard échappe à la règle ? Certainement pas. Voici donc pour vous, chers élèves, le règlement intérieur de Poudlard. Sachez que si vous ne le respectez pas, les sanctions iront de la simple retenue chez notre concierge adoré, Mr Picott, à l’exclusion définitive de l’Ecole de Sorcellerie Poudlard. Bien, maintenant que vous êtes prévenus, bonne lecture !


♣️ARTICLE 1 - UNIFORME



Tout élève qui ne portera pas son uniforme COMPLET ( Bradley Cooper Johnson, COMPLET comporte les sous vêtements. Qu’on ne vous y reprenne plus ) lors d’un cours verra retiré de 50 à 100 points à sa maison. Nous rappelons que l’uniforme se compose : d’une cape fourrée pour l’hiver, d’une cape plus légère pour l’été, d’une chemise blanche propre ( Verpey, gare à vous. Les taches de confitures ne rentrent pas dans l’uniforme ) , d’une jupe grise pour les filles ( Pamela Ford, veuillez ne pas confondre jupe et petite culotte, s’il vous plait. ) , d’un pantalon gris pour les garçons ainsi que d’un pull gris et de la cravate de votre maison. Tout élève qui portera une autre couleur que celle de sa maison ou qui n’aura pas cousu son blason sera sanctionné. Il est également interdit aux garçons de mettre la jupe des filles et vice-versa ( Zen, vous êtes concerné ).


♣️ARTICLE 2 - PRE-AU-LARD


Les sorties à Pré-au-lard ne sont autorisées LE WEEK-END qu’à partir de la 4 ème année. Tout élève de 1ère , 2eme ou 3ème année qui serait surpris à Pré-au-lard sans autorisation valable serait systématiquement envoyé en retenue PENDANT TOUTE UNE SEMAINE. Vous êtes certes plus libres à Pré-au-lard mais tout élève qui seras pris à commettre un acte de vol, ou de quelques autres truanderies, aura le droit à 6 mois de retenues, voir plus. ( Black, Potter, Pettigrow et Lupin, ON VOUS A VU. )



♣️ARTICLE3- RELATIONS ÉLÈVES/PROFESSEUR & ENTRE ÉLÈVES


Les élèves doivent respect et obéissance à leurs professeur. Il est également interdit aux professeur de manquer de respect aux élèves, sachez le. Tout cas d’insultes à un membre du corps administratif sera sévèrement punis. Il en va de même pour les insultes ou bagarres entre élèves. En ce qui concerne les relations GARCON / FILLES dans l’enceinte de Poudlard, sachez que les relations « amoureuses » (vous comprenez très bien Suspect ) ne sont pas interdites mais TOUT JUSTE tolérées. L'exhibitionnisme et le port de sous vêtement visible est interdit- N’est-ce pas Stanwell ! ( Si l’on vous reprend avec Smith-Turner ou Osgood ou qui que ce soit, c’est la privation de banquet de fin d’année ! )



♣️ARTICLE 4- LA FORÊT INTERDITE


Malgré que le nom soit assez clair, certains élèves s’obstinent à vouloir aller dans la forêt interdite. Mais, nom d’un petit bonhomme, c’est INTERDIT ! Pour des raisons de sécurité, tout élève surpris dans la forêt interdite ( en dehors des retenues de notre garde-chasse , Hagrid. ) sera exclu de Poudlard. Que cela soit bien clair. ( Hagrid a retrouvé une paire de chaussettes bleues marines contenant un appareil dentaire. Si c’est à vous, vous pouvez aller le récupérer à la conciergerie ).



♣️ARTICLE 5- BIBLIOTHÈQUE


La bibliothèque est un endroit calme où le silence est de mise. Mme Pince se fera un plaisir de vous remettre à votre place si vous perturbez l’ambiance studieuse de la bibliothèque. La réserve n’est accessible que sur présentation d’une autorisation signée d’un professeur ou du Directeur.
Note : Le ou les élèves qui s’amusent à dessiner sur les tables Mr. Picott en sous vêtements sont priés de se dénoncer sous peine de sanction sévère. Swars, vous êtes sur la liste des suspects , alors tenez vous à carreau !



♣️ARTICLE 6 – L'ALCOOL ET SES CONSÉQUENCES


L’alcool est interdit dans notre établissement – mis à part les bieraubeurre, TOLÉRÉES à Pré-au-lard - et tous élèves pris en possession d’une bouteille sera livré soumis à Mr.Picott, notre concierge adoré. Nous savons que certains des élèves – Potter, Black, Swars, Cooper,Dillinger, Smith, Johnson, Dwayne, vous êtes grillés – se livrent à des « petites » fêtes dans l’enceinte du château . Ces fêtes sont INTERDITES. Ne venez pas vous plaindre si vous êtes victime des conséquences fâcheuses qui suivent. Les élèves qu’on retrouverait en état d’ébriété ( Aaron Thibault, on vous avais prévenus : A cause de vous, Blackwell et Dwayne écopent de trois mois d’interêts généraux. ) seront envoyé illico presto chez le Directeur.



♣️ARTICLE 7 – SORTIES


Pendant le Week-end, vous êtes libres de sortir dans un certains périmètre autour du château. ( McKinnon, Evans, Gauthier & Swars : Londres ne rentre pas dans ce périmètre ! Vous irez au glacier pendant les vacances ! ) En dehors du périmètre, vous n’êtes plus sous la responsabilité de l’école.


♣️ARTICLE 8- DIVERS OBJETS FACÉTIEUX


LE PROCHAIN QUI ENVOIE UNE BOMBABOUSE SUR MA TÊTE , JE LE TUE ! – Mr Picott.
L’usage d’objets magiques telles que les bombabouses, bavboules, etc, est interdit. Sous peine de nettoyer les couloirs pendant 1 mois. Si vous pouviez être propres , ça nous arrangerait.


♣️ARTICLE 9- LES CUISINES


Nous rappelons aux élèves ( et plus particulièrement à Wade et Cooper ) que l’accès aux cuisines est TOTALEMENT interdit. Nous ignorons comment certains d’entre vous ont fait pour y accéder mais quoi qu’il en soit, ils seront sanctionnés. Les elfes de cuisines ne sont pas à votre disposition !


♣️ARTICLE 10- COUPE DES MAISONS


La coupe des maisons est un évènement annuel qui vise à récompenser les élèves sages ( Betty Holt, la maison des Poufsouffles vous doit tout. Jeremy Chesterfield, idem pour les Serdaigles ) . Vous savez maintenant que tout écart au règlement coutera des points à votre maison. « Tout écart au règlement » comporte AUSSI « arracher le T-shirt des joueurs de Quidditch », Spencer.


♣️ARTICLE 11- QUE FAIRE SI JE SUIS TÉMOIN D’UNE INFRACTION AU RÈGLEMENT ?


Vous êtes témoin d’une infraction au règlement ? Bien. Il ne vous reste plus qu’à aller dénoncer ça chez le concierge ou chez le directeur de votre maison. ( Néanmoins, si vous n’aimez pas ceux qui ont fait l’écart au règlement, on vous conseille plutôt d’aller chez le concierge. Mr.Picott a reçu sa livraison annuelle d’accessoires de tortures. ) . Vous êtes victime d’un de ses écarts ? Dénoncez vos tortionnaires, et plus vite que ça ! Merci.
Note : Folkhart, dénoncez donc Spencer ! Vous n’allez pas le laisser vous appelez « bouledogue » toute votre vie, si ?

AMUSEZ VOUS BIEN JEUNES FOUS
Ludovic Verpey / Bella Smith Turner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awindowtothepast.1fr1.net

RÈGLEMENT INTÉRIEUR DE POUDLARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
LUMOS !
 :: 
CARTE DU MARAUDEUR
 :: POUR COMMENCER...
-