AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En español se dice resaca ! JakeJake;Zazak;Vyvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685


MessageSujet: En español se dice resaca ! JakeJake;Zazak;Vyvy Sam 14 Aoû - 20:23

    - Plus jamais...

    Tequilaaaaa siiiiii ! Margaritaa siiiii, tambien ! Sangriaaaaaa ah que si ! Mojitooossss , vamos bailar chicas, vamos tocarnos... ! Siii....sii... aïe aïe qué dolor ...

    - Zazak toi et tes idées de Troll ...

    Fraise, le teint trop pâle,les cernes énormes, sa main enfouie dans ses cheveux sales et emmêlés, jetait un regard du genre " Suspect " à son meilleur ami qui avait eu la bonne idée de ramener des alcools aux notes hispaniques. Siii qué buena noche pero que puta de manana !

    Les quatres amis avaient passé une nuit d'enfer, une soiré mémorable, s'étaient grandement amusé...avaient réveillé tous les élèves rouge et or... étaient collé toute la semaine.
    Fraise se passa une main sur le visage, le souvenir de McGonagall furibonde entrant dans la salle commune lui revenant.


    Spoiler:
     

    :| Avait-elle vraiment dit ça ? Quelle horreur... La brunette jeta un oeil à Evy' . Fraise était sans doute la Gryffondor qui tenait le mieux l'alcool mais en même temps celle qui buvait le plus, les résultats n'étaient donc pas glorieux... Elle avait une sale tête et était également coiffée par Franck Provok'. Ils avaient en fait tous les quatre une tête horrible...mais ils s'étaient bien amusés , pas à dire lol! . Fraise, en équilibre précaire sur sa main et son bras au bord de la table pouffa de rire, son coude glissa et son visage atterrit mollement dans la tartine de confiture tronant dans son assiette...

    - Bordel de ... Dit la voix étouffée par le pain.

    Fraise se releva , pleine de confiture aux fruits rouges sur le visage, la classe quoi . Elle passa deux mains sur son visage emmenant la moitié de la chose dans ses cheveux avant de tuer Isaac du regard comme si c'était de sa faute. Tous les élèves aux alentours les regardaient mais tous savaient bien que le premier qui se moquerait se verrait souffre douleur de Fraise et son adorable caractère.

    - Pourquoi toujours nous Sad


    hj : on peut se faire des flash back Wink et vous êtes libre d'inventer vos bêtises de la veille Razz








Dernière édition par Fraise Swars le Jeu 26 Aoû - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFINDOR ϟ To be yourself is all that you can do
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 394


MessageSujet: Re: En español se dice resaca ! JakeJake;Zazak;Vyvy Lun 16 Aoû - 16:41

Son petit voyage dans les contrées hispaniques avait porté ses fruits. En effet Isaac avait principalement rapporter comme souvenirs, "la bonne bidoche de là-bas". Sangria artisanale, Tequila - non non ce n'est pas mexicain -, du bon Rhum pour faire ses délicieux cocktails nommés Mojitos... Bref, de quoi passé une excellente soirée en compagnie de sa petite équipe.

- C'était quand même une super soirée, non ?!

Isaac interrompit sa phrase en voyant le regard noir que Fraise lui lança. Un regard noir, noyé de confiture de fruits rouges... Terrifiant ! A sa table se tenait ses compères de la veille, Evelyn, Jake et bien sur Fraise. Il jeta un coup d'oeil rapide autour de lui, la grande salle était quasiment vide, mais quelques Gryffondors assis non loin les regardaient d'un air assassin. Isaac passa ses mains sur son visage fatigué. Il ne se souvenait pas vraiment des événements de la nuit passée, mais savait que lui et ses amis, n'avaient pas était d'une discrétion parfaite. Ce qui devait n'être qu'une simple petite soirée amicale, s'était transformé en une beuverie totale.

- Pourquoi toujours nous ? demanda Fraise d'un ton geignard.

Enfournant une tartine beurrée dans sa bouche, Isaac essaya de se souvenir... Mais qu'est ce qu'il s'était passé pour que Fraise fasse cette tête là.. ?

*flash*

Alcool. Fraise. Embrasse Evelyn. Bouteille. Boire. Boire. Saute sur Jake. Embête Jake. Bouteille cassée. Boire. Envie de vomir. Boire. Boire. Boire. Fraise qui rigole. Vomir dans le bac à revue. Fraise et Evy qui crient. Boire. Flou... Flou. MCGONAGALL !! Boire ?!

*flash*

Isaac releva la tête, regarda tour à tour ses amis. Jake essayait de ne pas tomber par terre. Evy regardait... non avait les yeux dans le vide, machant tranquillement un toast. Et Fraise semblait préoccupée, peut être par la confiture. Alors avec le plus grand sérieux, il se leva et dit :

- Je crois que j'ai vomi sur mon devoir d'astronomie.

Il se rassit comme si de rien n'était. Les autres le regardaient bizarrement.









I was born to stay young .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fgallery.alwaysdata.net/gallery/

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/07/2010
● MESSAGES : 124


MessageSujet: Re: En español se dice resaca ! JakeJake;Zazak;Vyvy Mer 18 Aoû - 12:01

Jake était assis, voir plutôt affalé sur le banc de la table des Gryffondors, un de ses bras posé sur la longue table et sa tête, devenue très lourde, posée sur celui-ci, les yeux mi-clos. Quelle soirée ! Jamais il n'avait eut un mal de crâne aussi écrasant, et bien sûr, il n'aurait pu avoir ça avec personne d'autre que trois de ses amis les plus chers. En effet, la fameuse soirée s'était déroulée avec Fraise, Evelyn et Isaac, tout trois aussi bien dans le pâté, c'était le cas de le dire pour certain.

En parlant de nourriture, Fraise semblait réaliser ses actes passés de la nuit dernière - et en même temps, il y en avait des choses regrettables - un toast tartiné de confiture s'étalant sur sa joue. Jake esquissa un sourire et tourna lentement sa tête vers Isaac qui prenait la parole... puis se lever. Hein ? Et déjà il se rasseyait en déclarant qu'il avait vomi sur son devoir d'Astronomie.

Pour revenir à la soirée, on peut aisément dire que Mc Gonagall s'en rappellerait toute sa vie. Réveiller tout le dortoir et tenir tête à la directrice de sa maison - en ayant quand même un bon coup dans le nez - c'est assez... inhabituel. D'ailleurs, Jake avait activement participé à l'enragement de la professeur de Métamorphose. Un petit flash-back s'impose...

~ Jake titubait dans les couloirs de l'école, hilare, aux bras d'une jeune fille, une parfaite inconnue pour lui, mais peu importait. Les deux Gryffondors se rapprochaient de la salle commune des lions, une bouteille de rhum dérobée à Picott pendant une heure de retenue du jeune Cooper à la main. S'arrêtant net devant le portrait de la Grosse Dame qui dormait profondément dans son cadre, Jake eut la bonne idée... d'hurler.

- HE HOOOOO !!! Vous dormez encore mais faudrait nous ouvrir là !

Bien sûr, tout ça prononcer avec un ton tellement aimable qu'un professeur en serait tomber à la renverse. Justement, un enseignant s'approchait à ce moment là des deux adolescent alcoolisés, et ceux-ci attendaient toujours que le portrait de leur salle commune s'ouvre sur le passage, mais la Grosse Dame restait figée - presque d'horreur - devant un tel ordre de la part d'un élève à peine âgé de seize ans. C'est à ce moment précis que le professeur Mc Gonagall décida de faire son entrée, raclant sa gorge pour signaler sa présence. Jake et celle qui lui tenait compagnie se retournèrent vers elle, tout sourire, et le Gryffondor leva les bras en signe de victoire.

- Professeur ! J'ai besoin de votre aide - oui, il avait momentanément oublié la jeune fille à ses côtés - vous pouvez ordonner à cette Grosse Dame de faire bouger son portrait pour que l'on puisse passer !

Ce qu'il fallait aussi préciser, c'est que Jake tenait encore dans une de ses mains sa bouteille de whisky, que le professeur semblait avoir plus que remarqué. C'est justement pour cette raison que la vieille dame s'était approchée du portrait cachant le passage des Gryffons et avait donné le mot de passe pour que enfin le passage s'ouvre. Les deux adolescents s'étaient rués vers les escaliers en colimaçon des dortoirs, pendant que Minerva Mc Gonagall examinait l'endroit.

Une fois de retour dans le dortoir des garçons, Jake embrassait la jeune inconnue jusqu'à ce qu'il se rappelle avoir laissé ses amis, Fraise, Isaac et Evy, dans le dortoir le temps d'aller chercher quelques bouteilles. Ils étaient donc tous présents, avec des têtes bien différentes devant la scène qui venait de se dérouler devant leurs yeux. Éclatant de rire, Jake s'était tourné vers la Gryffondor qui était toujours dans ses bras et avec un sourire éclatant, lui avait déclaré ces quelques mots:


- Hm, finalement pas ce soir, va te coucher. HAHAHAHA !!

Tout aussi saoule, la jeune fille s'était empressée d'exécuter l'ordre de Jake en quittant le dortoir des garçons et en rejoignant celui des filles. Le jeune home quant à lui avait rejoint ses amis avec ses bouteilles et se rendit compte qu'Isaac aussi en avait, et avait annoncé que Mc Gonagall se trouvait en bas ! Évidemment, tout le monde était redescendu en chahutant, et il y avait eut le moment de folie de Fraise qui avait fait mourir de rire tout le monde et pâlir la directrice de leur maison qui s'était énervée plus vite que son ombre. Hilarant, mais les conséquences... ~

Justement, les conséquences. Une bonne dizaine d'heures de retenues, une gueule de bois écrasante, une tête de déterré mais l'entrée officielle dans le livre des records. Jake lâcha un rire étouffé par un toast de beurre qu'il avalait et se tourna vers les autres, la bouche enfin vide.

- On a assuré... comme toujours j'ai envie de dire...

S'ensuivit un éclat de rire du jeune homme en repensant à la soirée passée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 82


MessageSujet: Re: En español se dice resaca ! JakeJake;Zazak;Vyvy Ven 20 Aoû - 17:02

Affalée sur la table , le corps engourdi, un mal de tête monumentale lui martelant le crâne -comme si un troupeau d'hippogriffes avaient décidé de danser la salsa dans sa tête- , la gorge sèche et la langue pâteuse. Voilà l'état dans lequel se trouvait Evy ce matin là, dans la Grande Salle.

- Plus jamais ...
Essaye de tourner d'un quart de côté sa tête vers son amie assise à côté d'elle. Elle était dans un sale état , même si parmi eux c'était elle qui tenait le plus au nombre incroyable de shoots d'alcool .
Les autres n'étaient pas en reste. Tous des têtes de déterrés.

- C'était quand même une super soirée, non ?!

C'est vrai que dans l'ensemble, ils avaient passé une soirée extra ...mais quelque chose lui soufflait qu'il y avait eu pas mal de dérapage. Prenant un toast devant elle, elle le mâchouilla inconsciemment. Elle fixa une bouteille devant elle, comme si elle allait lui faire rappeler les évènements de la soirée.

*Flash *
- DALE A TU CUERPO ALEGRIA MACARENA , QUE TU CUERPO ES PA ' DARLE ALEGRIA Y COSA BUENA , DALE A TU CUERPO ALEGRIA, MACARENA...HEEEEEEY MACARENA YEAAAAAAH !!
*Fin du Flash*

Retour sur Terre.Elle sursauta. Elle avait vraiment fait ça ? En train de danser la macarena, sur la table ??! Elle regarda la bouteille d'un air suspect...et continue de la scruter comme une boule de crystal.Petit à petit , ses souvenirs reviennent.

*Flash*
SWARS, DILLINGER, JOHNSON, COOPER VOUS ALLEZ REVEILLER TOUT LE CHATEAU !

- Mais madame on a assez de sangria pour tout le monde c'est pas grave
- SWARS !
- Vous avez pas fait caca ce soir ?
- Alors là jeune fille...
-Roooh arrêter de nous saouler ! Ouaaah c'est rigolo ! Ben ouais saouler ...le jeu de mot quoi ...non comprendo ? Pas grave ,allez venez boire un ptit coup avec nous ! ça va vous décoincer un peu parce que là...
Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase...
*Fin du Flash*

- On a assuré... comme toujours j'ai envie de dire...
Evy enfouit sa tête sous ses bras et espère de tout son coeur que la terre s'ouvre en deux pour venir l'aspirer et se refermer après. Elle les regarda un à un et dit avec une voix mi- horrifié, mi-amusé :
- Mcgonagall va me tuer , j'ai dégueulé sur sa robe ! .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685


MessageSujet: ADIEU REPUTATION Sam 21 Aoû - 18:51

    Zazak se leva, annonçant dignement une de ses erreurs... Fraise se mordit la lèvre et acquiesça, compatissante. Ils propageaient des ondes pitoyables dans toute la grande salle. L'alcool et la jeunesse, drame populaire.

    Jake se rappelait en riant de ses frasques. Fraise, elle, ne riait plus, la confiture collait sur son visage, et Merlin savait à quel point elle détestait se sentir sale bien qu'elle pouvait très bien se jeter dans une marre de boue si cela signifiait amusement.

    La gorge sèche, les yeux brulants, Fraise était exténuée, et une Fraise exténuée a la larme facile, de plus ça pouvait nettoyer la confiture , aussi Fraise les laissa couler lançant pourtant un regard noir. Le premier qui essayait de la réconforter se ferait mordre jusqu'au sang.


    Evy voyait sa soirée défilée dans une bouteille, elle déclara également avoir vomi la ou il ne fallait pas, Fraise redoubla en larmes par compassion. C'était de toutes évidences l'heure des révélations gênantes, la brune soupira et se leva également, pensant que c'était la manière de s'y prendre, après tout Zazak était dignement préfet...

    - J'ai... j'ai fait pipi dans ta boite à tartines Jake..

    La boite à tartines de son ami..offerte par sa douce grand mère. Les motifs de fleurs et canaris étaient d'une extrême beauté, et, parce que l'objet émouvait, Jake en faisait un de ses atouts de séduction ( j'aurais pas du vous dire ça...)
    Spoiler:
     


Dernière édition par Fraise Swars le Ven 27 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFINDOR ϟ To be yourself is all that you can do
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 394


MessageSujet: Re: En español se dice resaca ! JakeJake;Zazak;Vyvy Jeu 26 Aoû - 15:03

- J'ai... j'ai fait pipi dans ta boite à tartines Jake..

Fraise, des larmes dans les yeux, regardait Jake un peu honteuse. Après tout c'était quand même la boîte à tartine offerte par sa mère grand !
Isaac la regarda avec de grands yeux ronds :

- T'AS PAS FAIT CA QUAND MÊME !! FRAISE TU AS ... , prenant conscience que tout la Grande Salle se retournait vers eux Isaac baissa la voix, enfin essaya de parler moins fort. T'as pissé dans la boîté à biscuit ?!!!

Apparemment tout le monde ce matin semblait retrouver quelque peu la mémoire. Jake qui semblait avoir perdu toute raison de vivre suite à la déclaration de Fraise. Isaac passa sa main dans ses cheveux en bataille. C'est sans doute la gueule de bois qui lui fit croire qu'une touffe de cheveux lui manquait à l'arrière du crâne. Oui surement. Tiens c'est creux ici, il repassa sa main encore et encore sur la zone capillaire un peu trop courte. Prenant conscience que non, il ne rêvait pas, il plaqua ses deux mains sur sa tête. Ses camarades le regardèrent interloqués. Isaac lui, essaya de se souvenir, mais son mal de tête n'aidait pas vraiment.


Spoiler:
 

hj : Je sais c'est court, mais j'ai pas beaucoup de temps.






I was born to stay young .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fgallery.alwaysdata.net/gallery/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: En español se dice resaca ! JakeJake;Zazak;Vyvy

Revenir en haut Aller en bas

En español se dice resaca ! JakeJake;Zazak;Vyvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
LE CHÂTEAU
 :: 
REZ DE CHAUSSÉE
 :: GRANDE SALLE
-