AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Confidences sous les étoiles (Fraise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/07/2010
● MESSAGES : 108

MessageSujet: Confidences sous les étoiles (Fraise) Mer 11 Aoû - 16:41

Le moment tant attendue était enfin arrivé la nuit commençait à peine a tombé que le jeune Serdaigle prenais déjà le chemin de la tour. Dans ces journées mouvementer le seul moment de calme est de repos était celui-ci l'instant ou il regardait enfin les étoiles laissant son imagination divaguer suivant ce qu'il voyait. Ce moment de recueillement était pour lui nécessaire est sans cela il serait surement devenue fou. Perce que personne ne connaissait son petit manège du soir à par trois élève en qui il avait une total confiance et le professeur d'astronomie a qui il avait demandé la permission bien sûr. Plus que quelque que second encore à attendre est l'instant serait parfait, seulement une petite chose était venue perturber son rituelle quotidien. Des bruit de sanglot venais d'un coin de la pièce, des sanglots plus exactement. Suivant le bruit des plaintes Edward s'approcha doucement de la jeune fille recroqueviller sur elle-même. Une fois proche le jeune homme nu aucun mal à reconnaitre la fille.

-Fraise ma douce que fait tu ici ?

-Pourquoi est tu dans un état pareille ?

Se penchant doucement vers elle pour la prendre dans ses bras Edward attendit patiemment que la belle ne réponde.
.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685

MessageSujet: Re: Confidences sous les étoiles (Fraise) Jeu 12 Aoû - 16:10

La journée avait été de celles qui passent trop lentement. Une journée noire malgré le monde d'apparence magique dans lequel vivait Fraise Swars. Sa bulle de bonheur dans laquelle elle s'enfermait, refoulant le mauvais se perçait de temps à autre, demandant à être reparée.

Tôt dans la journée, son amie Alix avait reçu ce paquet de ses parents. Un paquet plein de friandises que les deux Gryffondors avaient été chercher dans la volière. Et si peu pouvait réveiller tant de douleurs. Pourquoi Fraise ne recevait-elle jamais rien de ses parents? Pas même un joyeux anniversaire deux mois plus tôt. Ses seize ans ignorés par papa et maman. Et personne pour savoir, personne pour comprendre.

Les cours étaient passés lentement...les pires , comme si la journée s'acharnait sur la brunette. Et au dehors il avait plu, le ciel avait été gris. Lors du cours d'histoire de la magie, Fraise avait planifié sa soirée. Elle regarderait les étoiles, s'évaderait de ce monde qui allait trop vite et pourtant trop lentement.

La nuit était tombée, chassant les couleurs grises du ciel pour le couvrir de noir. Et la nuit était le moment de la journée que préférait la rouge et or. L'obscurité cachait bien des choses... Fraise , pensant être seule en haut de la tour, se laissa aller aux pleurs car après tout il était sain d'évacuer sa peine. Mais Fraise n'était pas seule. Quelqu'un dont elle reconnut la voix s'était approché. Les sanglots cessèrent aussitôt, mais les larmes poursuivirent leur course.

- Ed...

Fraise leva ses yeux rougis et innondés vers le Serdaigle et lui sauta dans les bras, telle une petite fille saute au cou de sa mère, mais cela Fraise l'ignorait.

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/07/2010
● MESSAGES : 108

MessageSujet: Re: Confidences sous les étoiles (Fraise) Sam 14 Aoû - 23:52

La situation perturber totalement le jeune homme lui qui avait tellement l'habitude de voir son amie joyeuse et gaie plutôt que triste et en pleure malgré cela il décidât de garder le contrôle de lui-même afin de rassurer la jeune fille.

-Calme moi, tout va s'arranger je te le promet.

-Si tu veux que je puisse faire quelque chose pour toi dit moi ce qui t'arrive.

Le ton de sa voix était doux et calme ceci pour inciter Fraise à lui confié son problème.

-Tu sais très bien que tu peut avoir toute confiance en moi.

Il essayait par lui-même de chercher de quoi pouvait souffrir la Gryffondor, mais rien ne lui venais à l'esprit. Il reprit donc son questionnement.

-Une personne t'a fait du mal ?

Cette penser fit monter la rage au ventre d'Edward, car même si il n'y avait que de l' amitié entre eux le Serdaigle aimé Fraise du plus profond de son cœur plus comme une sœur que d'un véritable amour, mais tout de même de façon inconditionnelle. Malgré son inquiétude Edward ne voulait pas la brusquer, cela n'aurait fait qu ' aggraver le problème.

-Prend ton temps et quand tu seras prête je serais à ton écoute.

Il continuât donc à la câliné et patientas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confidences sous les étoiles (Fraise)

Confidences sous les étoiles (Fraise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1