AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Claire... qui pense la connaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Claire... qui pense la connaître? Ven 6 Aoû - 14:05


Claire Birley




Prénom: Claire
Nom: Birley

Date de naissance: 22 mai 1960
Lieu de naissance: Brighton
Lieu d'habitation: Brighton

Classe: 6ème année
Maison: Serdaigle
Ascendance: Sang pur
Composants de la baguette : bois de hêtre, crin de licorne, 30 cm

Ce qu'elle aime : Dessiner, chanter, lire, être entourée de ses amis, rire, se promener, les pizzas moldus, les coussins multicolore, la crème brûlée(miam miam)...
Ce qu'elle n'aime pas: Les gens qui la contredisent sans arrêt, ceux qui ont des préjugés sur les autres maisons, les ragots, les choux de Bruxelles, les clowns...
Matière préférée : Les sortilèges et les soins aux créatures magiques...

Patronus: une hirondelle
Epouvantard: le chaos sur terre
Animal de compagnie: une chouette nommée Snowly

Objet fétiche: un petit cousin multicolore accrochée sur un porte clé.
Taille: environ... 1 mètre 70!!! Yeah!
Yeux: marrons!
Cheveux: ne le dîtes pas, mais normalement Claire est blonde... elle s'est teintée en brune...





ce que je suis


Claire est tout d'abord, la bonne humeur incarnée. Elle sourit tout le temps, et à tout le monde! Quelques Serpentards pensaient que c'était de la provocation, mais non, ils remarquèrent très vite, que son sourire était presque tout le temps, tracé sur son visage. Mais est-ce que cela cache une façade? Et bien, quelque fois, oui. Peu de personnes l'ont déjà vues dans un état mélancolique et affligé. Que voulez-vous? Elle le cache très bien, et camoufle ses mauvais jours grâce à son sourire! Comme tout adolescent, elle a ses problèmes, d'amour, d'amitié etc. Peu de monde la connaisse ainsi. Dissimuler ses peines et ses problèmes par le sourire, c'est ce qu'elle utilise souvent. Mais elle n'est pas non plus toujours ainsi! Loin de là! Elle est dotée tout de même naturellement d'une bonne humeur sans égal! Pleine de joie, de gentillesse et de douceur, elle ne se fait pas d'ennemis, trouvant toujours le ton juste face aux différents caractères des gens qu'elle rencontre. Franche et loyale, elle déteste l'injustice et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, sans agressivité ni violence. Têtue comme une mule, on ne parvient pas facilement à la faire changer d'avis! Courageuse, oui, mais aussi téméraire! Elle n'a pas peur du danger, et même pas assez! Alors si vous la voyez s'aventurer dans la forêt interdite et côtoyer des créatures dangereuses, n'essayez pas d'en faire de même! De toute façon, vous ne pourrez pas lui faire entendre raison. Naïve du danger, elle ne l'est cependant pas, dans la vie de tous les jours. Elle sait reconnaître les menteurs et les hypocrites. Intelligente, et rêveuse, c'est ce qui lui a valu d'attérir chez les Serdaigle! Elle confond rêve et réalité assez souvent! Quelque fois maladroite et tête en l'air, il lui arrive quelque fois d'oublier ses affaires pour aller en cours. Claire a d'excellentes notes, mais elle les obtient sans travailler réellement, elle a juste des facilités. Personne ne pourra lui reprocher d'être une "intello". Fêtarde? Oh que oui! Mais il aura fallu quelques temps avant de se lâcher réellement, grâce à ses amis! Wink Claire est l'amie parfaite, elle ne vous trahira jamais, même sous danger de mort. Elle ne se permet pas de juger les gens par ce qu'ils paraissent ou par les ragots, elle ira directement rencontrer ladite personne pour se faire sa propre opinion. En clair (ahaha ), elle est une jeune fille pétillante et gentille, qui ne se laisse pas faire pour autant! Apprenez à la connaître, vous ne serez pas déçus!




[/center]


Dernière édition par Claire Birley le Dim 5 Juin - 19:31, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: Claire... qui pense la connaître? Dim 15 Aoû - 14:17



L'enfance




Claire a vécue une enfance assez heureuse. Elle alla à l'école ^primaire, sur souhait de sa mère, pour que Claire apprenne à vivre avec des moldus et à ne pas les dénigrer. La jeune fille fit la connaissance de nombreuses personnes lors de son enfance, et se lia d'amitiés qui durèrent même pendant et/ou après Poudlard. Elle n'eut jamais à se plaindre sur le côté familiale et par-rapport à l'amitié. Elle vivat une enfance aveugle et naïve, ce qui lui alla très bien! Mais elle découvrit quelque chose qu'elle aurait voulue ne jamais savoir...


22 ami 1960, hôpital moldus de Brighton


C'est un beau jour de mai... Les premières lueurs du jours apparaissent, et une nouvelle journée commence... Le ciel, teinté d'orange, de bleu et de d'autres couleurs, commence à éclairer la ville de Brighton. Il fait bon pour une journée de printemps, et la journée s'annonce ensoleillée.

Dans l'hôpital de Brighton, tout est calme... ou presque... Un cri se fait entendre d'une des salles de la partie maternité. Un cri d'enfant s'élève. Et des larmes de joie ruissellent. Le médecin tend le beau bébé à la mère, et le pose sur ses seins. La mère a les larmes aux yeux: des larmes de douleurs et de joie. L'heureux père sourit à sa femme, et dépose un baiser sur la tête, déjà chevelue, de l'enfant. Le médecin demande si il faut que l'hôpital s'occupe de l'enregistrement de l'enfant pour l'Eta, mais les parents refusent, ils le feront eux même. Une femme en blouse blanche demande comment l'enfant s'appelle, et les parents tournent la tête vers elle, et répondent à l'unisson:

_Claire!

Encore sous l'émotion et le choc, le père ne pense plus aux cris de sa femme, il y a des minutes de cela. Il sait qu'ils ont eut beaucoup de chance, car la mère était à deux doigts de mourir pendant l'accouchement, et l'enfant avec. Heureusement que l'accoucheur avait pu enlever le cordon ombilical du cou de l'enfant... Mais il ne veut plus y penser et savourer ce moment de gaieté avec sa fille et sa femme: les deux être qui comptaient le plus pour lui.



_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Été 1969, chez les grand-parents de Claire et de sa soeur, dans la campagne anglaise, éloignée des villes et villages.


Claire avait maintenant neuf ans, et sa petite soeur, en avait à peine six. Sa mère, Eliane Birley, attendait un autre enfant, qui n'allait pas tarder à naître. C'est pourquoi les deux petites filles avaient étés envoyées chez leurs grand-parents. Eliane était très fatiguée et ,'avait pas la force de s'occuper de ses deux autres filles pendant que son mari travaillait énormément. Elle préférait largement qu'elles passent des vacances chez leurs grand-parents et qu'elles ne s'ennuies pas. C'est ainsi que Claire et sa soeur furent déposée par leur père, devant la petite maison de leur Mamie et de leur Papi. Mark Birley gara la voiture moldue qu'il avait acheté, et sortit lui et ses filles de la voiture. Aussitôt, la porte d'entrée s'ouvrit à la volée, laissant apparaître leur grand-mère maternelle. Elle avait comme à son habitude arborée le même chignon blanc que d'ordinaire et portait un large tablier à fleur. Elle devait être en train de faire de la cuisine, car son fameux tablier était légèrement tâché. Elle sourit aux trois personnes qui se tenaient en face d'elle et s'exclama:


_Mes enfants! Je suis heureuse de vous voir, vous n'imaginez pas combien!

Les deux petites filles s'élancèrent au bras de leur Mamie et lui firent un gros bisous. Ça fessait longtemps qu'elles ne l'avaient pas vue, pour une raison inconnue d'ailleurs... Mais elles ne posèrent pas la question de la vieille femme. Mark Birley lui fit la bise, et l'avertit:

_Je suis désolé, mais je dois partir rapidement. Le travail, le travail...

_Je comprend mon gendre. Vous devez être surchargés! Et la grossesse de ma fille ne doit pas arranger grand chose!

_Effectivement... Mais je suis sûr que tout va aller pour le mieux.

Mark Birley alla ouvrir le coffre de la voiture et en sorti deux valises quasiment identiques. Il les posa sur le perron et ajouta:

_Voilà leur valise. Si elles ont oubliée quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'appeler et je le leur apporterai dès que possible!

_C'est gentil, mais je pense qu'elles auront ce qu'il leur faut ici. Vous pouvez partit l'esprit tranquille.

_Bien, alors, mes chéries, je vous souhaite de passer un bon séjour! Je vous promet que je vous appellerai demain et les autres soirs qui suivront. Promis!

Puis, il prit ses filles dans les bras, les embrassa et repartit dans son véhicule. Claire te sa soeur le regardèrent partir, et leur grand-mère leur fit signe d'entrer. Leur Mamie monta leur valises dans leur chambre et Claire demanda:

_Mais... il est pas là papi?

Leur grand-mère s'était préparée à ce genre de question, mais elle sembla... gênée... Claire l'interrogea du regard et la vieille dame répondit:

_Il a dû partir pour aller voir un ami à l'hôpital... Il reviendra dans quelques jours.

Claire n'osa pas lui demander autre chose et décida de garder sa langue dans sa bouche. Claire suivit sa soeur et sa grand-mère qui allaient vers la cuisine préparer un bon gâteau pour le soir même.



Été 1969, toujours dans la maison des grand-parents de Claire, quelques jours plus tard


Cela fessait deux ou trois jours que Claire et sa soeur passaient leurs vacances chez leur grand-mère. C'était une soirée fraîche, mais sans pour autant paraître froide. La lune était presque apparue, et l'heure du coucher approchait à grand pas. Le diner était fini, et les deux petites filles, fatiguées. Dans le salon régnait une atmosphère conviviale. Une douce musique passait, et les tout le monde commençait à bailler. Dès que Claire bailla, sa grand-mère le remarqua aussitôt, et lui dit:


_Oh mais tu est fatigué ma grande! Allez, tous au lit!

Les plaintes fusèrent de la bouche des deux soeurs, mais leur Mamie restait impassible. Si elle avait décidé qu'il fallait se coucher, c'est qu'il fallait y aller et vite, sinon, leur grand-mère pourrait choisir de ne pas les emmener au marché le lendemain matin et le livre que leur avait promis la vieille dame allait leur passer sous le nez! Claire et sa soeur s'exécutèrent malgré elles. Elles se dirigèrent tout d'abord vers la salle de bain, et se brossèrent les deux. Ensuite, elles se changèrent et enfilèrent leur pyjama. Claire avait pris avec elle un joli pyjama tout bleu qui lui allait à ravir! Et sa soeur un pyjama rouge avec un petit nounours sur le devant de son t-shirt. Elles étaient prêtes à aller au lit. Claire tenta:

_On peut lire un petit peu sil-te-plaît Mamie?

Mais sa grand-mère en décida autrement:

_Non non Claire. Vous êtes toutes les deux fatiguées et je veux vous voir en pleine forme pour demain matin!

Claire et sa soeur furent déçue, mais elles n'osèrent pas rajouter autre chose. Elles s'installèrent dans leur lit respectif, et leur grand-mère vint les border. Elles reçurent chacune un petit bisous sur leur joue toutes roses, et la lumière s'éteignit après que leur grand-mère ai quittée la chambre de ses petites filles. Les deux petites filles attendirent quelques minutes, l'oreille aux aguets, et Claire se décida à parler:

_Tu veux vraiment dormir?

_Pourquoi tu me poses cette question? Bien sur que non!

_Très bien.

Claire se redressa sur son lit, et leva les rideaux qui cachaient la fenêtre qui donnait un très belle vue sur la campagne anglaise. Elle aperçu le lune. Elle était parfaitement ronde. Elle en déduisit que c'était la pleine lune. Elle s'exclama à l'intention de sa soeur:

_Regarde la lune, comme elle est belle! Et regarde les étoiles dans le ciel! Il faudrait énormément de temps pour toutes les compter!

_Oui, mais on ne les vois pas beaucoup! observa sa soeur.

_Tu as raison... On ferait mieux d'aller mieux les voir... Qu'en dis-tu?

_Je... tu veux aller dehors?

_Pourquoi pas? Mamie est fatiguée, elle est surement allée se coucher. Et puis, je ne suis pas fatiguée du tout!

_Je...je sais pas trop...

_Allez! Viens! Sinon, j'y vais seule.

_D'accord, mais pas trop longtemps alors!

_Ne t'inquiète pas...la rassura Claire.

Et les deux petites filles s'en allèrent de leur lit respectif, et allèrent, à pas de loup vers la porte. Claire l'ouvrit doucement et sans faire de bruit, sa soeur sur les talons. Elles descendirent l'escalier tranquillement, et arrivèrent devant la porte d'entrée. Elles mirent doucement leurs chaussures, et passèrent la porte d'entrée. Elles arrivèrent sur le perron. Elles remarquèrent un petit endroit où s'assoir, et elles s'y dirigèrent toutes les deux. Elles s'assirent dans l'herbe sèche, et contemplèrent les étoiles. Claire était fascinée par la lune, et sa soeur par les étoiles. Elles étaient ébahis devant un tel spectacle. Elles virent au bout de quelques minutes un étoile filante. Fascinées, elles étaient aux anges.

Mais un bruit de buisson les alerta et les fit sursauter. Elles se redressèrent rapidement, et la soeur de Claire se serra contre elle, apeurée, tout comme sa soeur d'ailleurs. elles regardèrent en direction du bruit qui les avaient alertée. Rien. Claire rassura sa soeur:

_Ça devait être un oiseau qui a atterrie dans la haie. Ne t'inquiète pas c'est rien.

Mais au moment où claire et sa soeur se dirigeaient en direction de la maison, un second bruit arriva jusqu'à leurs oreilles. Elles se retournèrent comme un seul homme, et furent surprise de peur. Car ce qu'elle voyait les terrifia. Une bête qui ressemblait plus à un loup, mais sans poils. Claire sentit la poigne de sa soeur lui serrer le bras. Elles n'osaient pas bouger. Claire comprit immédiatement ce que c'était, et elle murmura:

_Un loup-garous.

Sa soeur voulut crier, mais elle comprit que ça n'aurait fait que les perdre. Claire réfléchit rapidement, et ne trouva aucune solution. La bête commenca à s'avancer, mais au moment, où la soeur de Claire allait crier, une voix se fit entendre:

_Non!!! Les filles, courez!!!

Claire et sa soeur ne se firent pas prier. Mais Claire se prit les pieds dans une branche, et s'étala de tout son long par-terre. Elle entendit le loup-garous s'avancer vers elle, et se releva rapidement, mais c'était trop tard. Claire cria. Elle fut projetée dans les airs à quelques mètres de la maison. Sa grand-mère et sa soeur crièrent, et elle vit la vieille dame s'élancer et prononcer quelques paroles dans une langue qui ressemblait au latin. Aussitôt, la bête fut encore plus énervé, et elle s'élança cette fois vers la maison. Elle s'était désintéressé de Claire. Claire aussitôt en profita pour se saisir de la pâte du loup-garou. Mais ça ne fit que énervé encore plus la bête. Mais heureusement pour elle, au moment où la bête allait abattre Claire, un rayon de lumière fusa dans sa direction et percuta le loup de plein fouet. Il était à terre, et ne bougeait plus. Claire ne bougeait plus, et sentit le vide l'envahir. Elle s'était évanouie et eut juste le temps d'entendre deux voix féminine crier son prénom.





Dernière édition par Claire Birley le Ven 29 Avr - 13:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: Claire... qui pense la connaître? Dim 15 Aoû - 14:17



L'Adolescence




Poudlard... C'est peut-être le meilleur endroit, où Claire ai vécu...

[A venir]







Dernière édition par Claire Birley le Ven 29 Avr - 0:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: Claire... qui pense la connaître? Dim 15 Aoû - 14:18


Claire rencontrera Xénophilius Lovegood a Poudlard, mais ne lui aurait quasiment jamais parlé. Ce n'est qu'en sortant de Poudlard, qu'elle apprendra à le connaitre. Mais après de nombreux évènements.

En sortant de Poudlard avec ses Buses et ses Aspic en main, avec une excellente mention. Ses parents auraient voulus qu'elle reste avec eux, ou qu'elle fasse d'immenses études, surtout son père d'ailleurs... Mais elle en décida autrement. Elle suivra Peter, elle l'aimait, et il l'aimait aussi. Ils avaient pleins de projets ensemble, se marier, avoir des enfants, faire des voyages, avoir une belle et jolie maison au bord de la mer en France... Mais tous ça ne pouvait vraiment se réaliser. Il voyageait beaucoup, et elle le suivait n'importe où, n'ayant pas de travail. Au bout d'un ou deux ans à voyager à travers le monde, ses meilleurs amis lui firent part de leur inquiétudes: que faisait-elle et qu'allait-elle devenir? Elle ne pouvait continuer à le suivre tel un petit chien. Il fallait qu'elle ait un but, et qu'elle ouvre les yeux.


Elle prit l'initiative de trouver un boulot stable. Et elle le trouva. Elle devint naturaliste magique, c'est à dire, qu'elle s'occupe des créatures magiques qui peuplent nos contrées, qu'elles soit reculées ou juste à côté. Elle veillait à ce que les moldus ne les remarquent pas et que les animaux vivent bien. Elle les guérissait notamment. Elle trouvait en ces créatures, des amis de tailles et un grand réconfort, car Peter partait au quatre coin du monde, et elle se retrouvait la plupart du temps, seule. Elle voyait ses amis, mais ils avaient eux aussi une vie familiale ou ils étaient trop occupés à se battre.

Oui, la guerre faisait rage. Elle ne voulait pas s'impliquer dans la guerre, mais quand elle vit que ses nombreux amis se battaient du côté de la Lumière...ou au côtés du Mal, elle décida qu'elle devait elle aussi faire quelque chose. Elle était parfaitement écoeurée de voir que des personnes qu'elle appréciait pendant ses années à Poudlard, se rangeaient du côté des ténèbres ou mouraient les uns après les autres. Claire voulut rejoindre les forces du Bien, et se battre. Mais quand son père fut au courant, il la fit chercher, prétextant des vacances en famille. Et quand elle fut arrivé, il lui interdis de sortir. Elle se défendit, mais son père avait de trop gros moyens. Ses soeurs étaient absentes, et elle prisonnière. Heureusement, sa mère qui revenait d'un long voyage, au chevet de sa mère, revint, et appris tous ce qui s'était passé. Son père était devenue fou et sa mère était catastrophée. Comment pouvait-il retenir sa propre fille? Alors, sa mère prit l'initiative de la "libérer", même si c'était se disputer avec son mari. Mais pendant la grosse dispute, sa mère tua de ses propres mains son mari, par la légitime défense. Il était mort. Claire n'en sut rien car elle était déjà partis. Mais sa mère se suicida juste après. Et Claire découvrit tout.


Et le sort s'acharna sur elle. Claire apprit que Peter était mort. Claire avait à peine 22 ans. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'il n'était pas mort du tout, et qu'il avait préféré se ranger du côté du Seigneur des Ténèbres. Il ne voulait pas faire souffrir Claire ou l'exposer au danger. Elle rencontra Xénophilius Lovegood qui était présent à son enterrement. Il la consola, et Claire trouva en lui une personne à aimer, qui pourrait lui faire tout oublier. Elle se retrouva enceinte de lui. Et ils décidèrent de se marier avant que leur petite fille ne naisse. Ce fut un beau mariage, mais Claire n'était pas complètement heureuse. Elle pensait à sa famille et à son amour décédé.

Elle accoucha d'une petite Luna. Elle ressemblait étonnamment à Claire et beaucoup moins à Xénophilius. Claire emménagea dans la maison de son mari. Au début, elle n'était qu'une maison sans âme et pas très belle, mais elle fit en sorte de l'embellir, et ils vécurent dans une ravissante maison en Angleterre. Claire déprimait après que sa fille eut 6 ans. Elle avait l'impression de ne vivre que pour Luna. Ses meilleurs amis tombaient et Xénophilius devenait un peu fou. Inventant un tas de noms de créatures magiques qui n'existaient pas.


Quand sa fille eut 7 ans, elle commença à tenter des expériences en tous genres. Mais dans l'année 1990, quand sa fille était âgée d'à peine neuf ans, elle mourut accidentellement, pendant une de ses expériences qui tourna mal, devant les yeux de sa fille.

Elle eut un enterrement digne d'une princesse, et tous le monde garda en mémoire sa douceur, sa gentillesse, et sa bonté.






Dernière édition par Claire Birley le Dim 5 Juin - 19:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: Claire... qui pense la connaître? Ven 4 Mar - 11:39

La famille




Mark Birley


Mark Birley, travaille au ministère de la magie. Il a beaucoup de responsabilités, et n'est donc pas très présent pour sa famille. Il est beaucoup moins protecteur que sa femme, mais il sait toujours faire rire ses filles. Il aurait voulu un garçon, mais le destin lui donna trois filles. Il était un ancien Gryffondor.

Eliane Birley


Eliane Birley, est une grande sorcière. Elle est écrivain pour livres sorciers, et mère au foyer. Elle s'occupe toujours bien de ses enfants, mais est peut-être trop protectrice envers eux. Elle est naïve mais aimante. C'est une ancienne Serdaigle.

Allie Birley


Elle est la soeur de Claire. Entrant en quatrième ou troisième année (voir Pv's). La soeur de Claire s'entend très bien avec sa soeur malgré leur différence de caractère. Mais ça ne les empêchent pas de se disputer régulièrement...Elle est pleine de vie, a un rand sens de l'humour, aime s'amuser et faire la fête, mais dépasse souvent les limites. Elle est une élève moyenne, mais ça ne lui empêche pas d'être très intelligente, c'est juste qu'elle n'est pas très ambitieuse...Elle est la joie de vivre incarnée, mais peut avoir des moments beaucoup moins ensoleillés dès que les choses vont mal. Léger caractère rebelle, elle n'hésite pas à se faire des ennemis pour défendre ceux qu'elle aime.Elle n'est pas d'une douceur très grande, et préfère la franchise au mensonge.

Suri Birley


Suri est la soeur de Claire et d'Allie. Elle a 6 ans. Elle a un caractère bien trempée et est assez souvent capricieuse. Elle n'en fait qu'a sa tête, mais elle écoute beaucoup que son père, au grand désespoir de sa mère qui la garde le plus souvent. Elle n'est pas peureuse, et s'amuse à effrayer ses copains et copines, mais pas méchamment. Elle sera envoyée plus tard à Gryffondor.




Dernière édition par Claire Birley le Mar 26 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: Claire... qui pense la connaître? Dim 17 Avr - 17:07

Luna... ma petite Luna



Pour Claire, sa petite fille, Luna, est tout ce qu'elle chérie le plus. Sans la petite tête blonde, elle ne sait pas si elle aurait vécu heureuse...
Claire a élevé sa fille du mieux qu'elle le pouvait, mais elle ne l'aura pas vu grandir plus de sept ans... Pourquoi est-elle morte avant d'avoir pu voir sa fille entrer à Poudlard? Elle a même loupé les débuts dans la magie de sa fille. En partant, elle lui légua ainsi, tout ce qu'elle avait, mais sa fille ne pourrait pas y toucher avant de devenir majeur.
Luna est la plus grande fierté de sa mère. Elle lui ressemble beaucoup... Mais Claire aurait voulu vivre pour elle... C'était la seule chose qui la retenait au monde, mais elle est partit avant...
heureusement, au moment où Claire mourut, elle savait que Luna était entre de bonnes mains: Xénophilius s'occuperait bien d'elle, et Luna avait une marraine fantastique: Fraise Swars.


Claire n'imaginait pas que sa fille vivrait autant de choses dans sa vie... Et encore moins qu'elle aurait un rôle à jouer dans la réussite des "aventures" du célèbre Harry Potter.







Dernière édition par Claire Birley le Jeu 28 Avr - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: Claire... qui pense la connaître? Dim 17 Avr - 17:31

Claire... que ferait-elle sans ses amis?






Les autres à venir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Claire... qui pense la connaître?

Revenir en haut Aller en bas

Claire... qui pense la connaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
LUMOS !
 :: 
BIOGRAPHIES
-