AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milah Firwood


Milah Firwood


Féminin
ϟ Date d'Inscription : 22/08/2022
ϟ Messages : 2


Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. Empty
MessageSujet: Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:02

   


Milah &  Firwood

citation



INFORMATIONS GENERALES

Je m'appelle Milah Firwood. Je suis né(e) le 11/05/2012 et je suis donc âgé(e) de 17 ans.Actuellement, j'étudie en 7eme année à Poudlard dans la maison de Serpentard.Je suis un/une Sang-pur.Ma baguette est composée comme ceci : 35 cm en bois de noyer,composent du ventricule de dragon flexible..Mon personnage est incarné par Dove Cameron.  

CARACTÈRE
Je suis une jeune fille plutôt froide et extravertie, en réalité, je me montre très sévère avec les autres uniquement pour leurs faire comprendre que je suis telle que je suis et que je ne changerais pas ! Je suis très ouverte d'esprit et certes,je possède un charme fou,mais je ne suis pas du genre à m'en vanter.Je ne recule devant aucun obstacle et je n'ai peur de personne, je sais me défendre et dire aussi ce que je pense.Un peu têtue, je suis quelqu'un qui aime beaucoup avoir raison, même si le plus souvent, j'ai tort.

HISTOIRE
Je suis née à Godric's Hollow, le 11 mai 2012 dans la noble demeure de la famille,
Macnair. Fille d'Orion et Elena Firwood. Mes parents sont des sorciers qui croit encore et toujours en la pureté du sang. Ils étaient beaucoup stricts, mon éducation fut comme telle et aucune erreur était tolérer.