AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milah Firwood


Milah Firwood


Féminin
ϟ Date d'Inscription : 22/08/2022
ϟ Messages : 2


Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. Empty
MessageSujet: Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:02

   


Milah &  Firwood

citation



INFORMATIONS GENERALES

Je m'appelle Milah Firwood. Je suis né(e) le 11/05/2012 et je suis donc âgé(e) de 17 ans.Actuellement, j'étudie en 7eme année à Poudlard dans la maison de Serpentard.Je suis un/une Sang-pur.Ma baguette est composée comme ceci : 35 cm en bois de noyer,composent du ventricule de dragon flexible..Mon personnage est incarné par Dove Cameron.  

CARACTÈRE
Je suis une jeune fille plutôt froide et extravertie, en réalité, je me montre très sévère avec les autres uniquement pour leurs faire comprendre que je suis telle que je suis et que je ne changerais pas ! Je suis très ouverte d'esprit et certes,je possède un charme fou,mais je ne suis pas du genre à m'en vanter.Je ne recule devant aucun obstacle et je n'ai peur de personne, je sais me défendre et dire aussi ce que je pense.Un peu têtue, je suis quelqu'un qui aime beaucoup avoir raison, même si le plus souvent, j'ai tort.

HISTOIRE
Je suis née à Godric's Hollow, le 11 mai 2012 dans la noble demeure de la famille,
Macnair. Fille d'Orion et Elena Firwood. Mes parents sont des sorciers qui croit encore et toujours en la pureté du sang. Ils étaient beaucoup stricts, mon éducation fut comme telle et aucune erreur était tolérer.

J'ai toujours été sage et à l'écoute, je suivais toujours les règles de la maison. Mon père était un mangemort et fut emprisonné à Askaban, je n'avais que 11 ans. C'est ma mère qui s'est occupée de mon éducation et elle était aussi stricte que mon père voir bien pire ! Cependant, même si à la maison, c'était difficile, je pouvais toujours passer de bons moments avec elle, je ne sais pas si mon père est encore en vie, mais je pense que oui, car je le sens au plus profond de mon âme.

C'est à cette même époque j'ai reçu ma lettre de poudlard et que ma mère fut fier, au point que le lendemain, nous sommes allés sur le chemin de traverse pour acheter toutes mes fournitures dont j'avais besoin pour l'école.Le soir même, j'avais préparé toutes mes affaires et je me suis vite endormis avant de me lever tôt et de prendre mon petit-déjeuner avant de partir pour la gare de prendre la voix 9 ¾, une fois sur place, j'ai fait un énorme câlin à ma mère avant de partir pour poudlard.


En arrivant dans la grande salle, le choixpeau m'envoya dans la maison serpentard où je débutai ma première année et on peut dire que les gens n'osaient pas vraiment venir me voir à cause de mon nom de famille, mais j'ai su m'imposer et montrer aux autres qui j'étais vraiment. Cependant, j'ai réussi à m'en faire des amis de ma maison et d'autre maison aussi, je suis quelqu'un qui étudie sans relâche tout en ayant de bonnes notes.

Ma deuxième année et troisièmes années se sont bien passé, je continuais d'obtenir de bonnes notes ce qui ne m'empêchait pas aussi de m'amuser avec ma bande d'amis.Ma quatrième et cinquièmes années furent aussi bien que le premier, bien que certains eurent un peu de mal avec mon nom de famille et qui était aussi mon père, j'ai su qu'il avait torturé et tuer des moldus, mais bon je ne prête plus vraiment attention à ce qu'on me dit et je préfère être celle que je suis, ce qui ne m'empêche pas de défendre ce dernier si jamais la personne ne va trop loin.

Ma sixième année s'est bien passer aussi, et même si j'ai eu beaucoup de problème avec certains élèves, j'avais décidé de faire profil bas et de me consacrer à mes études. Aujourd'hui, j'entame ma septième année et je continue à travailler afin d'obtenir mes BUSES.





Je m'appelle Nanie. J'ai 33 ans. Je suis passionné(e) par Les animaux et les magasins.
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum Il est sublime .  


codage by lilie


Dernière édition par Milah Firwood le Dim 16 Oct - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Rosebury

6ème année à Serdaigle
Thalia Rosebury


Féminin
ϟ Date d'Inscription : 24/01/2022
ϟ Messages : 43


Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. Empty
MessageSujet: Re: Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 20:55



Bienvenue

Hello @Milah Macnair,

je te souhaite la bienvenue sur Arresto Momentum.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Juste une petite chose à signaler (je suis pénible  Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. 2494175557 ) mais comme indiqué dans le règlement les noms & prénoms de la saga ne sont pas autorisés par ici.  Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. 3087870096

Bonne chance pour ta fiche  Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. 4271474441


codage by lilie


Revenir en haut Aller en bas
Arresto Momentum

Ne vous occupez pas de moi je ne suis qu'un PNJ
Arresto Momentum


Masculin
ϟ Date d'Inscription : 17/07/2010
ϟ Messages : 254


Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. Empty
MessageSujet: Re: Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. Icon_minitime1Dim 25 Sep - 10:19

Bonjour @Milah Firwood je viens aux nouvelles concernant ta fiche. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://arrestomomentum.forumsrpg.com
Le Choixpeau Magique

Je m'occupe de vos répartitions
Le Choixpeau Magique


Masculin
ϟ Date d'Inscription : 19/07/2010
ϟ Messages : 164


Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. Empty
MessageSujet: Re: Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:09



Bienvenue

Bonjour miss Firwood,

je vous souhaite la bienvenue dans la noble maison de Salazar Serpentard, faites honneur au fondateur de votre maison et montrez vous ambitieuse dans vos études pour votre futur en dehors de Poudlard.

Bonne année scolaire.


codage by lilie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. Empty
MessageSujet: Re: Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arresto Momentum :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition-