AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Thalia Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thalia Rosebury

6ème année à Serdaigle
Thalia Rosebury


Féminin
ϟ Date d'Inscription : 24/01/2022
ϟ Messages : 43


Thalia Rosebury Empty
MessageSujet: Thalia Rosebury Thalia Rosebury Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 21:40

   


Thalia Rosebury

Ne tourne pas le dos à ton passé



INFORMATIONS GENERALES

Je m'appelle Thalia Rosebury. Je suis né(e) le 16 Septembre 2006 et je suis donc âgé(e) de 16 ans ans.
Actuellement, j'étudie en 6ème année à Poudlard dans la maison de Serdaigle.
Je suis un/une Sang-Mêlée.
Ma baguette est composée comme ceci : Bois de vigne, 22 cm, ventricule de dragon.
Mon personnage est incarné par Alexandra Burimova.  

CARACTÈRE

Thalia est une jeune fille très sensible, elle ne supporte pas de voir les gens qu'elle aime triste et s'évertue à les consoler du mieux qu'elle peut. En dehors de sa gentillesse, la jeune fille a aussi un sacré caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Thalia s'entend très bien avec sa famille mais ils ne comprennent pas son amour pour les livres et surtout pour les Potions, sa matière de prédilection. Dans sa famille le Quidditch passe avant tout alors quand sa petite sœur est devenue Poursuiveuse de son équipe pendant sa 2ème année, Thalia s'est sentie rejetée et pour compenser elle se plonge dans les études, bien qu'elle adore les livres elle n'aime pas se faire remarquer et ne prend pas la parole pendant les cours sauf si les professeurs l'interrogent et ce même si elle connait la réponse. Elle préfère récolter des points avec ses devoirs écrits plutôt qu'à l'oral...

HISTOIRE


Thalia est la fille aînée de Romaric et Hélène, elle a une petite sœur de deux ans de mois qu'elle. Son père était gaga de sa fille à sa naissance et cela n'a pas changé aujourd'hui même si le dialogue n'est pas facile entre eux à cause de la passion de la jeune fille pour la lecture et les Potions. Dans sa famille, le Quidditch est très important, son père est un ancien poursuiveur alors quand sa petite sœur est devenue Poursuiveuse de son équipe pendant sa 2ème année, Thalia s'est sentie un peu exclue du cercle familial. Heureusement que sa mère se montre un peu plus présente même si elle est passionnée de Quidditch.

Elle s'entend relativement bien avec sa petite sœur même si cette dernière n'est pas comme Thalia, elles sont l'opposé l'une de l'autre mais se montre toujours présente pour l'autre.

Cette année elle commence sa 6ème année, elle a eu les résultats de ses BUSES et est assez satisfaite de ses notes, cette année elle va se concentrer encore plus sur ses études et ne pas se laisser distraire par des futilités. Elle sait très bien que cela va l'éloigner encore plus de sa famille mais elle a un but autre que le Quidditch et cela personne ne le comprend. Elle n'aime pas passer pour l'intello de service et aimerait avoir autant d'ami(e)s que sa sœur et pouvoir rendre fière ses parents, mais son caractère effacé et réfléchi n'est pas en adéquation avec celui de sa famille.




Je m'appelle Patricia. J'ai 33 ans ans. Je suis passionné(e) par la photo et HP.
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum Hâte de voir ce que le forum va donner.  


codage by lilie
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les RP de Thalia
» Les Liens de Thalia
» ♀ Margareth Rosebury ► little sister, Gyffondor 4ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arresto Momentum :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition-