AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Thalia Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thalia Rosebury

6ème année à Serdaigle
Thalia Rosebury


Féminin
ϟ Date d'Inscription : 24/01/2022
ϟ Messages : 43


Thalia Rosebury Empty
MessageSujet: Thalia Rosebury Thalia Rosebury Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 21:40

   


Thalia Rosebury

Ne tourne pas le dos à ton passé



INFORMATIONS GENERALES

Je m'appelle Thalia Rosebury. Je suis né(e) le 16 Septembre 2006 et je suis donc âgé(e) de 16 ans ans.
Actuellement, j'étudie en 6ème année à Poudlard dans la maison de Serdaigle.
Je suis un/une Sang-Mêlée.
Ma baguette est composée comme ceci : Bois de vigne, 22 cm, ventricule de dragon.
Mon personnage est incarné par Alexandra Burimova.  

CARACTÈRE

Thalia est une jeune fille très sensible, elle ne supporte pas de voir les gens qu'elle aime triste et s'évertue à les consoler du mieux qu'elle peut. En dehors de sa gentillesse, la jeune fille a aussi un sacré caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Thalia s'entend très bien avec sa famille mais ils ne comprennent pas son amour pour les livres et surtout pour les Potions, sa matière de prédilection. Dans sa famille le Quidditch passe avant tout alors quand sa petite sœur est devenue Poursuiveuse de son équipe pendant sa 2ème année, Thalia s'est sentie rejetée et pour compenser elle se plonge dans les études, bien qu'elle adore les livres elle n'aime pas se faire remarquer et ne prend pas la parole pendant les cours sauf si les professeurs l'interrogent et ce même si elle connait la réponse. Elle préfère récolter des points avec ses devoirs écrits plutôt qu'à l'oral...

HISTOIRE