AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forum Fermé & Inactif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/07/2010
● MESSAGES : 118

MessageSujet: Forum Fermé & Inactif. Ven 10 Juin - 19:40

Bonjour à tous I love you

Vous vous en doutiez peut-être, avec la disparition de la CB et le soudain départ de plusieurs membres du forum, A Window To The Past ferme. C’en est terminé de ce forum, pour maintes raisons que nous allons vous expliquer par la suite. Tout d’abord, vous avez toute les excuses de Fraise, qui est dans l’incapacité de continuer à gérer sur ce forum-ci, à cause des prises de têtes et d’évènements plus ou moins… Bref. Toutes nos excuses pour le chamboulement, une fois de plus…

C’est pourquoi ce forum ferme, et un autre ouvre à la place. Vous pouvez donc nous retrouver sur Trolls & Suçacides. Nous laissons les problèmes, les prises de têtes et les autres désagréments sur AWTTP, et nous recommençons tout sur T&S. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez donc nous y rejoindre, changer de personnages ou garder les anciens, prendre un nouveau départ où rester comme vous êtes. L’équipe administrative aura elle aussi changé, quelques détails sur le forum également. Nous prenons un nouveau départ qui, nous l’espérons, améliorera les choses. Nous vous donnons donc rendez-vous là-bas, en espérant vous y voir bientôt. Bien entendu, AWTTP reste ouvert pour que vous puissiez récupérer répartitions, sujets ou autres, mais il sera à présent inactif.
Encore une fois, nous sommes désolées.
A bientôt, on vous aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awindowtothepast.1fr1.net

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 13/03/2011
● MESSAGES : 68

MessageSujet: Re: Forum Fermé & Inactif. Ven 10 Juin - 19:49

Surprised
Y faudra me donner l'adresse du nouveau fo' je pense que je mit réinscrirait avec Garett mais c'est dommage
que celui la ferme ! Je comprend bien sur, on ne peut pas toujours tous gérer, et certain ennuies sont lourd à porter I love you

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/07/2010
● MESSAGES : 118

MessageSujet: Re: Forum Fermé & Inactif. Ven 10 Juin - 19:50

Le lien est sur la page d'accueil. Ravies que tu comprennes. I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://awindowtothepast.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Fermé & Inactif. Mer 15 Juin - 19:17

Je suis triste que le fofo ferme Mais je suis ravi d'avoir fais un bout de chemin avec vous , gros bisouille à tous les membres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum Fermé & Inactif.

Forum Fermé & Inactif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1