AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questionnaire ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/05/2011
● MESSAGES : 6

MessageSujet: Questionnaire ! ♥ Jeu 2 Juin - 20:35

Bonjour/Bonsoir mes agneaux !
Je viens m’informer, mes petits, de l’état de votre famille !
En effet, dans le cadre d’une enquête internet, il me faut quelques informations sur vos origines parentales mes choupinets !
Pour cela, vous aller répondre au questionnaire suivant pour les membres non-joués (pas Pvs non plus), Adultes de votre famille directe (parents, frère(s)/sœur(s) majeur(s) et les conjoints de ces derniers si il y en a)
Dans le cas d’un remariage/ d’une adoption, mettre AUSSI les nouveaux conjoints/Parents
Et vous m'envoyez tout ça au plus vite par MP

Code:

<u><i>(Beau)Père</u></i> : <b>NOM | PRENOM</b> | <i> Statut (sang)  | Fonction</i>
<u><i>(Belle)Mère</u></i> : <b>NOM DE JEUNE FILLE & NOM D’EPOUSE | PRENOM</b> | <i> Statut (sang)  | Fonction</i>

Maintenant, pour vos frères ou sœurs ADULTES

Code:

<u><i>Frère</u></i> : <b>NOM | PRENOM</b> | <i> Statut (sang)  | Fonction</i>
<u><i>Soeur</u></i> : <b>NOM & NOM D’EPOUSE SI MARIEE | PRENOM</b> | <i> Statut (sang)  | Fonction</i>

Et dans le cas donc où vos frères/sœurs auraient déjà trouvé chaussure à leur pied, voici pour leur conjoint

Code:

<u><i>Beau-Frère</u></i> : <b>NOM | PRENOM</b> | <i> Statut (sang)  | Fonction</i>
<u><i>Belle-Soeur</u></i> : <b>NOM DE JEUNE FILLE & NOM D’ESPOUSE| PRENOM</b> | <i> Statut (sang)  | Fonction</i>

Si l’un des membres cités est mort (paix à son âme) veuillez mettre DECEDE/DECEDEE à la place de Fonction mes anges.

De plus vous allez devoir faire joujou avec les couleurs, pour que votre chercheuse de potin préférée puisse savoir si elle peut, ou non, faire apparaitre votre famille dans ses rubriques (dont la NECROLOGIQUE !!)
Pour cela mes amours, vous allez mettre en ROUGE les PRENOMS & NOMS des membres que vous ne souhaitez PAS laissez entre mes mains dans pour les annonces de DECES. Car en remplissant ce formulaire (obligatoire aha !) vous me permettez de remplir mes cotas d’info mes chéris Wink (je serais gentille avec vos parents, n’ayez crainte !)

Amicalement, votre Plume.
Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1