AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leksie Wilson :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 01/06/2011
● MESSAGES : 5

MessageSujet: Leksie Wilson :) Jeu 2 Juin - 17:03

Aleksandra Cornelia Wilson

« LES FOLIES SONT LES SEULES CHOSES QU'ON NE REGRETTE JAMAIS... »

ce que je suis

WILSON ALESKANDRA est né(e) le 2 JUIN 1995 à LONDRES. Issu(e) d'une famille de SANGS PURS, elle est FIERE de ses origines. Scolarisé à Poudlard, il/elle entame sa 6 EME ANNEE et a actuellement 16 ANS. Elle a la chance d'avoir un CHAT pour animal de compagnie. Son patronus est une LICORNE, tandis que son épouvantard prend la forme d'un DEPRESSIF. Ses matières préférées sont SORTILEGES, DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL, mais elle déteste HISTOIRE DE LA MAGIE, BOTANIQUE. Sa baguette est composée de BOIS DE ROSE et contient un CRIN DE LICORNE et mesure 27,5 cm.

à propos de toi : caractère et histoire
En un minimum de 20 lignes

Leksie est l'équilibre parfait entre l'ange adorable et fragile et la garce manipulatrice et arriviste. Elle a toujours le sourire, est très spontanée, légère, énergique. Son rire est cristallin, même lorsqu'il est empreint de cette note narquoise lorsque c'est de nous, qu'elle rit. Elle regarde souvent les gens de haut, apprécie particulièrement les expressions telle que "genre" et "gonflant", a un culot bien à elle que certains médisants appellent effronterie ou "sans-gène". Et pourtant, on ne peut s'empêcher de l'adorer. Pourquoi ? Car elle nous fait rire avec ses blagues, que lorsque c'est de quelqu'un d'autre que nous qu'elle se moque on adore ça, parce-que sa moue de vilaine fille prise en faute fait fondre et que de toute façon, mieux vaut être son ami que son ennemi étant donné qu'elle se sortira toujours de chaque situation.

Leksie n'est pas foncièrement méchante, elle a juste confiance en elle, et fera en sorte de réussir tout ce qu'elle entreprendra, même s'il faut rabaisser les autres pour cela. Et des tactiques, elle n'en manque pas. La jeune fille a des critères très strictes concernant ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Danser sur les tables de la salle commune ? Ca se fait ! Porter son uniforme de Poudlard durant les week-ends ? Biensur que non, ça ne se fait pas. Et dire qu'avec une telle façon de penser, elle arrive encore à réussir ses examens. Car Leksie sait se gérer, et c'est ça qui compte. Elle repousse les limites, pose le bout de ses ongles parfaitement manucurés sur l'aile de l'hyppogriffe, mais ne l'insultera jamais, car elle n'est pas complètement stupide.

La jeune fille maîtrise les domaines de l'ironie, de la provocation, de l'insolence et de l'air angélique mieux que les moines ivres du troisième étage leur vin de cent ans d'âge. Et c'est pour ça qu'on se plait à la détester, ou à l'adorer, selon les cas. Elle n'a pas de préjugés concernant le sang, bien qu'elle admette que les sangs purs, comme elle, ont bien plus de classe. Cependant, elle a de gros préjugés en ce qui concerne les maisons de Poudlard, en particulier des jaunes qui sentent la bouse de dragon à cent kilomètres.

raconte moi une histoire
En un minimum de 25 lignes

Il était une fois cinq soldats français qui faisaient la guerre, parce que les choses sont ainsi. L'un suivant l'autre et peinant à chaque pas, ils allaient tous les cinq vers les premières lignes, les bras liés dans le dos. Le cinquième, le dernier des soldats aux bras liés dans le dos, celui-là était un Bleuet, sobriquet de la classe 17, il lui manquait cinq mois pour avoir vingt ans.
Il avait peur de la guerre et de la mort, comme presque tout le monde, mais peur aussi du vent, annonciateur des gaz, peur d'une fusée déchirant la nuit, peur de lui-même qui était impulsif dans la peur et n'arrivait pas à se raisonner, peur du canon des siens, peur de son propre fusil, peur du bruit des torpilles, peur de la mine qui éclate et engloutit une escouade, peur de l'abri inondé qui te noie, de la terre qui t'enterre, peur des rats qui t'attendent et viennent pour l'avant-goût te flairer dans ton sommeil, peur des poux, des morpions et des souvenirs qui te sucent le sang, peur de tout.
Il n'était pas le même avant la tuerie, il était tout le contraire, grimpant aux arbres, au clocher de l'église, bravant l'océan sur le bateau de son père, toujours volontaire aux feux de forêt.
Même au front, les premiers temps, il s'était montré brave. Et puis il y avait eu une torpille, une de trop, un matin d'été devant Buscourt, à quelques kilomètres à peine de la tranchée où il s'enlisait maintenant. L'explosion ne l'avait pas touché, seulement projeté en l'air de son souffle, mais quand il s'était relevé, il était couvert du sang d'un camarade, couvert tout entier de sang et de chairs qu'on ne pouvait plus reconnaître, il en avait jusque dans la bouche, il crachait l'horreur, il en hurlait. Oui, il hurlait sur le champ de bataille, devant Buscourt, en Picardie, et il arrachait ses vêtements et il pleurait.
Une nuit qu'il était de guet dans la tranchée, la canonnade loin, le ciel noyé, il avait allumé, lui qui ne fumait pas, une cigarette anglaise, parce qu'elle s'éteint moins bêtement qu'une brune, et il avait élevé la main droite au-dessus du parapet, protégeant sous ses doigts une petite lueur rouge, et il était resté ainsi longtemps, le bras en l'air, la figure contre la terre trempée, priant Dieu, s'il existait encore, de lui accorder la fine blessure. La pluie avait eu raison de la petite lueur rouge et il avait recommencé avec une autre. Il avait eu affaire à un bon tireur car il avait suffi d'une balle. Elle lui avait arraché la moitié de la main, le chirurgien avait coupé le reste.

lumos !

Ton prénom =) ? pseudo et/ou prénom Et Comment tu nous as trouvé ?Comment tu trouves le forum ? bah comme ça... Fréquence de connexion ? ...j/7Ton avatar c'est ..? lui / elleBIENVENUE SUR LE FO', TU ES À PRÉSENT DÉCLARÉ GUEUDIN ♥ une réaction ?

Dernière édition par Aleksandra C. Wilson le Mar 7 Juin - 12:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soushypnose.blogspot.com
SLYTHERIN ϟ We will all laugh at gilded butterflies

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 15/10/2010
● MESSAGES : 217

MessageSujet: Re: Leksie Wilson :) Jeu 2 Juin - 17:34

Bienvenue parmi-nous !

Kaya Scodelario est déjà prise merci de changer d'avatar !

Bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas !

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 202

MessageSujet: Re: Leksie Wilson :) Jeu 2 Juin - 17:36

WELCOOOOME I love you
En effet, Kaya est prise =/ Si tu as besoin d'aide, passe faire un tour dans la section " graphisme " =D
Courage pour la fin de ta fiche

Spoiler:

MessageSujet: Re: Leksie Wilson :) Jeu 2 Juin - 18:21

Ah bon ? Pourtant, elle n'est pas dans la liste des avatars pris...

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 04/08/2010
● MESSAGES : 294

MessageSujet: Re: Leksie Wilson :) Jeu 2 Juin - 18:54

Bienvenue.
C'est qu'il y a eu un manque, mais je peux t'affirmer qu'elle est prise.
Bonne continuation de ta fiche ! (:
GRYFFINDOR ϟ To be yourself is all that you can do

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 394

MessageSujet: Re: Leksie Wilson :) Jeu 2 Juin - 23:57

Welcome Leksie [ ça sent le GA ] J'espère que tu te plairas ici :]

ENJOY ♥️

I was born to stay young .

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://fgallery.alwaysdata.net/gallery/

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 28/04/2011
● MESSAGES : 97

MessageSujet: Re: Leksie Wilson :) Ven 3 Juin - 0:29

Bienvenue ! : )

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535

MessageSujet: Re: Leksie Wilson :) Ven 3 Juin - 12:26

WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bonne chance pour la suite de ta fiche!!!! Very Happy

MessageSujet: Re: Leksie Wilson :) Ven 3 Juin - 20:10

Merci à tous Smile je suis à la recherche d'un autre avatar : P

Non je n'ai jamais regardé GA =P

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/10/2010
● MESSAGES : 115

MessageSujet: Re: Leksie Wilson :) Ven 3 Juin - 21:43

Bienvenue parmi nous Very Happy

MessageSujet: Re: Leksie Wilson :) Ven 3 Juin - 23:57

Merci Smile voilà j'ai trouvé, je prends Hanne Bruning, donc ma présentation se fera demain Smile
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685

MessageSujet: Re: Leksie Wilson :) Sam 4 Juin - 15:42

Bienvenue , j'espère que tu te plairais parmi nous I love you

MODO'ELO.BUDDYϟ Je suis une peste et je le vaux bien

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/07/2010
● MESSAGES : 303

MessageSujet: Re: Leksie Wilson :) Sam 4 Juin - 20:47

Bienvenue parmi nous Smile

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/03/2011
● MESSAGES : 145

MessageSujet: Re: Leksie Wilson :) Sam 4 Juin - 21:39

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/08/2010
● MESSAGES : 91

MessageSujet: Re: Leksie Wilson :) Dim 5 Juin - 0:01

Bienvenue à toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leksie Wilson :) Lun 6 Juin - 21:45

Bienvenue petit chou <3

MessageSujet: Re: Leksie Wilson :) Mar 7 Juin - 12:55

Merci bien ! : D

Désolée pour le temps que ça me prend, je suis en examens ^^ je viens de terminer mon caractère Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leksie Wilson :)

Leksie Wilson :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1