AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le cauchemar commence... [ Kévin et Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Le cauchemar commence... [ Kévin et Lily ] Ven 30 Juil - 15:08

    Le soir commençait à tomber sur Poudlard. Comme à son habitude lorsque la lune était pleine, Remus attendait l'infirmière qui l'escortait jusqu'au saule cogneur, tendu. Il craignait constamment qu'elle soit en retard, comme c'était le cas cette fois ci, car se transformer au beau milieu du parc aurait été une véritable catastrophe...
    Fiévreux, et sentant déjà les premiers signes avant coureurs de la transformation pointer le bout de leur nez, il s'était assis sur l'une des marches qui menaient au château, croisant les doigts pour apercevoir au plus vite la silhouette encapuchonnée qui lui était devenue familière.
    Ses craintes ne l'aidaient pas à repousser l'animal qui sommeillait en lui, et qui attendait avec une impatience non dissimulée de pouvoir s'exprimer, trois jours par mois, et pourtant, il s'efforçait de respirer calmement, et de retarder l'apparition des douloureux spasmes qui l'ébranlaient un quart d'heure environ avant chaque changement.
    Il avait encore un peu de temps devant lui après tout...
    Les lieux étaient déserts.

    La plupart de ses camarades devaient avoir regagné leur salle commune, et discutaient probablement avec leurs amis, au coin d'un bon feu, insouciants.
    Le jeune homme aurait aimé être comme les autres. Libre, et parfaitement maître de son corps. Naïf, inoffensif... Mais il n'avait pas cette chance. Le fait que beaucoup de jeunes soient attirés par les loups-garous, en ignorant à quel point il était déplaisant d'en être un, le dépassait.
    Sa situation n'était nullement enviable.
    Elle n'engendrait que peur et souffrance.
    Peu de gens étaient au courant de son état. La version officielle était qu'il devait régulièrement s'absenter pour s'occuper d'une mère grièvement malade, au détriment de sa scolarité.

    [...]

    Le soleil venait de disparaître. Cette fois, la situation était critique. Tant pis pour les calmants.
    Remus s'était levé, bien décidé à se rendre seul jusqu'à la cabane hurlante afin de s'y enfermer, mais il venait à peine de tourner le dos à la porte principale de Poudlard qu'une voix l'avait interpelé.
    Malédiction...

Ordre de passage :

Remus
Kévin
Lily
etc...



Dernière édition par Remus Lupin le Ven 30 Juil - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le cauchemar commence... [ Kévin et Lily ] Ven 30 Juil - 16:44

La journée touchait à sa fin pour le Kéké de ses dames .. qui se préparait pour son entraiment de quidditch qui devait avoir lieu sur le terrain dans seulement dix petites minutes .. fouillant dans l'armoire de son dortoir, il cherchait des yeux sa tenue jaune canari pour pratiquer ce sport qui l'adorait le quidditch ..

- Nom d'un troll en ballerine .. ou j'ai pu mettre cette satané tenue .. fit-il d'un ton exaspéré

En effet, ou avait-il pu la mettre .. ? malgrès qui soit un peu bordelique le poufsouffle normalement trouvé tout ce qu'il cherchait sans exception .. mais pourquoi ce soir il ne trouvait pas ? .. "Mauvais présage ça , Kéké " pensa-t-il .. il passa une main dans ses cheveux, réfléchissant intensément a l'endroit ou il l'avait laissé .. au pied des escaliers ? .. non .. sous son lit .. ? encore moins .. dans son armoire .. ? il venait de chercher, introuvable. S'adossant au mur, à coté de la fenêtre .. il remua ses pensées .. et soudain l'idée jaillit .. la blanchisserie bien-sûr .. pourquoi n'avait-il pas pensé à ça plutôt ? .. le poufsouffle n'en savait rien, mais pas le temps de penser à ça, il devait récupérer cette foutue tenue .. pour qu'il ailles se pointer à l'entrainement .. sinon a coup sûr, si il est a la bourre, c'est le capitaine qui lui passe un savon .. et c'est pas un rigolo .. et il était bien placé pour le savoir .. surtout que le Kéké n'était pas du genre très ponctuel .. il était arrivé une fois à l'entrainement en maillot de bain avec son balai histoire de se faire remarquer pour son tout premier pas dans l'équipe .. mais en échange il s'était tapé une sacré honte, et une tonne de remontrances .. du "chef" comme il l'appellait si bien ..Kevin a beau avoir une mémoire qui parfois lui fait faux bond, il n'en reste pas moins qu'un beau gosse .. et ça, ça changes tout (m'voyez ? =D) .. mais là, il était en galère, donc il pouvait ravaler sa fierté .. et aller courir pour chopper son balai, et prendre sa tenue à la laverie ..

D'ailleurs .. en parlant de courir, il ne s'était jamais autant pressé de son existence .. jour spécial hein ? .. bref, il avait vite fait, pris son balai, et il descendait à présent les escaliers à toute vitesse .. manquant de se casser la figure dans les marches branlantes .. et ça n'a pas manqué au tout dernier escalier .. il trébucha et dévala les marches .. en atterisant sur les fesses avec un coup de son balai derrière l'arrière du crâne ..

- Oush .. Fils de poulpe ! grogna-t-il à son balai s'attirant quelques regards stupéfaits des élèves autour de lui.

A moitié sonné, il se releva, et reprit son balai ignorant les regards, c'était pas le moment de se faire admirer, il était pas loin d'être en retard .. il se dépêcha de filer à la blanchisserie, en tapant un grand coup de pied dans la porte pour l'ouvrir .. et enfila rapido sa tenue jaune canari ..- tout en faisant bien attention ses cheveux- .. maintenant prêt .. il jeta un petit coup d'oeil vers sa montre à bracelet, avant de se rappeller qu'il l'avait oublié dans son dortoir .. "C'est malin ça, kéké" pensa-t-il avec dédain .. haussant légèrement les épaules, il se remit en route pour le terrain de quidditch .. afin d'assister à l'entrainement et pour une fois être à l'heure .. ! -un grand moment pour sa carrière, et d'émotion- .. cela dit, a peine sorti il monta sur son balai histoire d'y aller plus vite .. et pour en profiter pour faire une arrivée spectaculaire avec des loopings et des figures de " made in Kéké " afin d'impressionner son "chef" et tout le reste de l'équipe.

Il chevaucha son balai, tel un cowboy entrain de faire un petit rodéo .. et se posa sur le terrain en dérapant légèrement sur la pelouse .. ouais bon l'atterissage pas parfait .. peut mieux faire .. s'attendant à entendre quelqu'un lui balancer un commentaire .. ou une remarque admirative .. se mettant dans la position " Le Beau Gosse en attente de prestige" , il cligna des yeux et salua toute la foule .. mais c'était sans savoir .. qu'il y avait personne autour de lui ..

Personne ? .. vraiment personne, le terrain était désert .. pas un chat, a part lui .. " Purée je me suis pas trompé de jour au moins .. ? " pensa-t-il avec une nuance d'inquiétude .. regardant de chaque coté du terrain, il chercha un quelconque signe de vie dans ce foutu terrain .. claquant les portes du vestiaire déserté lui aussi .. il du se résoudre à l'alternative suivante .. " Y a personne ." .. pour une fois qu'il s'était pressé, et qu'il se sentait à l'heure .. et qu'il avait la tenue recquise pour débuter l'entrainement .. personne n'était là .. la mine à moitié abattu, il baissa la tête vers la pelouse ..s'entortillant ses mèches blondes, il était soucieux .. ce qui était très rare encore une fois .. il était presque à se poser des questions .. - n'oubliez pas il est irréflechi le kéké , les questions c'est rare chez lui- .. mais aucune ne vint dans son esprit .. il releva la tête, et préfèra s'en aller du terrain son balai en mains .. il sortit du terrain avec un dernier regard derrière lui .. et prit le chemin du chateau .. en quête d'explications pour ce terrain vide .. auquel il avait était le seul à se rendre ..

Marchant, le long du chemin du retour .. le poufsouffle leva la tête vers le soleil couchant .. présageant qu'il n'allait pas tarder à faire nuit .. il pressa légèrement le pas .. afin de ne pas avoir en plus .. des emmerdes avec les autorités .. surtout qu'il n'était pas vraiment d'humeur .. le Kéké faisait pâle figure .. lui d'habitude si fier, toujours joyeux .. et partant pour faire les pires conneries qui soient .. n'était pas dans son bon jour .. il vit, la silhouette du château s'approcher peu à peu de lui, à mesure qu'il avançait .. et alors .. qu'il allait monter les marches .. il vit .. un autre élève assis sur les marches un peu plus haut qui commençait à partir le dos tourné à la porte principale ..


- Nom d'une gargouille .. Remus qu'est-que tu fiches ici ? fit-il à l'adresse de l'autre élève.







Revenir en haut Aller en bas

Le cauchemar commence... [ Kévin et Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
EXTERIEUR DU CHÂTEAU
 :: 
LE PARC
-