AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/06/2011
● MESSAGES : 15

MessageSujet: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Jeu 2 Juin - 15:00

Clémence Myrtle.

« "Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? Le grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable !" »

ce que je suis

Clémence Myrtle ( mais tout le monde la connait sous le nom de Mimi Geignarde ! ) est né(e) le 16 MAI 1930 à Londreset est morte le 21 AVRIL 1945 à Poudlard ( dans les toilettes ). Issu(e) d'une famille de SANG MÊLÉ , elle est PEU FIÈRE de ses origines. Scolarisé à Poudlard, elle entamait sa CINQUIÈME ANNÉE et a actuellement QUINZE ANS . Elle avait la chance d'avoir un CHAT pour animal de compagnie. Son patronus est une MOUETTE, tandis que son épouvantard prend la forme d'un GARÇON MOQUEUR. Ses matières préférées étaient LA DIVINATION et LES POTIONS, mais elle déteste LA MÉTAMORPHOSE et L'HISTOIRE DE LA MAGIE. Sa baguette etait composée de BOIs DE CERISIER et contient un VENTRICULE DE COEUR DE DRAGON et mesure 38,7 cm.

à propos de toi : caractère et histoire
En un minimum de 20 lignes

Qui suis je ? Tu ose me demander qui je suis ? D’où viens tu ? Tu dois être nouveau. Car moi Mimi Geignarde, tout le monde me connait. Je suis La grosse Mimi , Mimi la moche, Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! Je suis Mimi qui crée des inondations dans les toilettes des filles. Je suis les sanglots qui résonne dans les tuyau de plomberie. Je suis mimi qui t’agresse constamment et qui se plaint à longueur de journée. Et puis aussi, je suis mimi la fantôme. As tu vu au moins que je suis un fantôme. Je suis morte, morte ! Haha ! Pour certains s’en est bien un jeu. Un livre et c’est partit. Dix points si ça me traverse le ventre ! Cinquante si ça me traverse la tête ! Cents pour celui qui me fait pleurer le plus vite. Misère, pourquoi ne suis je pas rester dans le noir le plus complet. Et puis je suis mimi la moche. Ha oui ! Celui qui trouve la meilleure insulte gagne le prix Nobel. Mais moi j’entend tout. Moi avec mes vieille lunette ronde et mes cheveux ternes. Moi avec ma robe grise cauchemar et mes cris strident. Je suis Mimi le fantôme des toilettes des filles. Mimi qui est morte ici même dans ce cabinet a cause des garçon ... Rhaaa ces garçons ! Je les déteste, ho que je les déteste !
Sais tu que beaucoup passe ici sans jamais me dire bonjour ? Sans jamais s’excuser ? Alors qu’il mon tuer ? Pas un ne sais me faire de compliment, les vaches !
Si tu viens dans mes toilettes un de ces jours, et que tu aperçois ma chevelure pendante dans un des tuyau, un conseille, fait demi tour ! M’entendre geindre n’est pas la plus belle des symphonies. Non avant, j’en jouais des symphonies, j’en jouait au piano, mais aujourd’hui mes mains ne touche même plus les touches, ça passe à travers comme ça !

Avant je vivais à Poudlard et chez moi. Avant j’avais ma famille. J’avais une mère moldue et un père sorcier. L’un travaillant au Ministère de la famille, l’autre étant fleuriste sur la place du village. J’avais bien un frère et deux sœurs aussi. Tout bien plus beau que moi. Pas une once de laideur chez eux. Rien. C’est moi qui en ai hériter. Evidement, je suis la dernière, tout ce qu’il avait rejeté c’est accrochez à moi comme une sangsue. Les boutons, les cheveux ternes, les lunettes, la peau grasse, les cheveux gras ! Et le corps trapu, petit, laid ! Et moi personne ne m’aime ! Personne, pas même Peeve qui est bien plus laid que moi. Qu’est je fait pour rester fantôme ? Condamnée à me faire humilier jour et nuit. Je suis maudite. Haaaa !

Et ce Olive Hornby. Tout est de sa faute. Si je pouvait encore le hanter celui là, je ne m’en priverai pas ! Un assassin, ce n’est qu’un assassin. Je vis aujourd’hui dans des toilettes. Des toilettes ! Ha mais celle là je les hante et sans retenue. C’est mon tombeau. C’est mon endroit. Personnes ne peut venir se délivrer d’une envie pressante . Ha ha que non, on ne se fait pas du bien là ou Mimi Geignarde se trouve. Cri, chagrin, tristesse sont les caractéristique de mes toilettes, et rien ne changera. Sinon, gare à vos fesse ! Vous pourriez mourir noyé dans une de mes inondation de toilette. Je ne m’en priverais pas. Le monde est moche, le monde est laid. Le monde est comme moi. Et personne ne m’aime, personne n’aime le monde. Autant le quitter. Ha zut, moi je ne peux pas. Riez riez, tant que vous le pouvez ! Mimi vous le fera payer, elle vous le fera payer ! Sur mes cuvettes, je vous le jure !

raconte moi une histoire
En un minimum de 25 lignes

Clémence courait à perdre haleine dans ce labyrinthe de couloir. Sa gorge la brulait, son cœur battait la chamade. Sa vue déjà défaillante était brouillée par les larmes qui coulait en torrent sur ses joues. Elle n’en pouvait plus de courir, ses jambes la faisaient souffrir terriblement. Mais elle ne pouvait pas s’arrêter. Les hurlements derrière elle la poussait à aller plus vite. Ses sanglots en manque d’air résonnaient dans le couloir. Il rebondissaient contre les murs et venaient se percuter comme des cymbales dans ses oreilles.

« Tu es laide Clémence. Haha, tu es laide !! Hahaha ».

Les rires se rapprochaient. Non, non, je ne suis pas laide. Les larmes redoublèrent d’intensité et les sanglots plus gros l’empêchaient de respirer. Mais Clémence courait. Qui sait ce que cet horrible garçon pourrait lui faire ? La faire valdinguer comme la dernière fois ? Ou la coincer au toit comme la première fois. Des sales coups il lui en a fait cet Olive Hornby, et elle n’en veut plus. Il faut que cela cesse ! Si seulement quelqu’un pouvait l’aider, si seulement elle savait ou se cacher, ou au moins qu’elle sache où elle se trouve. Elle ne voit décidément rien avec ses lunettes mouillée de larmes. Mais où est elle ! Les rires se sont tût. A t-il décidé de la laisser ? Elle ralentit, prenant le temps de regarder autour d’elle les peu de chose qu’elle savait essayant de repérer. Les quelques indices qui lui parvinrent tel le tableau de « Mister St Jean » lui permirent de savoir qu’elle se trouvait au première étage. Elle n’était plus trop loin de la Grande Salle. Si elle arrivait à l’atteindre Olive ne pourra plus rien lui faire. L’escalier est juste là il n’y a qu’à le descendre.
Soulagée Clémence repris le chemin au pas sans se presser. Plus de cri, tant mieux ! L’escalier n’était plus qu’à deux pas. Elle le descendit soulagé. Un rire dans son dos la fit sursauter. Fausse alerte, ce n’est que deux amies profitants de la vie. Clémence eu un rictus mélangé de soulagement, haine et jalousie. Ce n’est pas avec elle qu’une fille pourrait rire d’une blague comme ça. Les deux Serdaigles la dépassèrent sans un regard. Clémence remit ses lunettes en place après les avoir soigneusement frotté. Elle resserra au mieux ses deux couettes et passa ses mains sur les plis de sa robe. Moins les personne se rende compte qu’elle vient de courir, moins leur envie de lui envoyer des piques les titillera. Elle descendit les deux dernière marches et avança vers la grande salle. Trois mètres et elle y est, deux, un ... Les poussa la porte de la grand salle sans difficulté malgré sa tiens immense et pénétra dans la salle. Olive passa alors à côté d’elle la bousculant.

« Ce n’est finit Myrtle. On se voit plus tard » Il eu un rire mauvais et partit en trottinant vers sa table remplies de Serpentard et après s’être assis et lâcher une courte phrase, toute l’assemblée riait tourné vers elle. Elle baissa les yeux et alla prendre place près des Serdaigle. Que pouvait-elle lui avoir fait pour qu’il l’humilie à ce point ? Et pourquoi ne pouvait-il pas la laisser en paix un instant, juste un instant ! Clémence prit son repas en silence les yeux rivés sur son assiettes ne se laissant distraire par aucune conversation, par aucun bruit. sabine assise à ses côtés ne disait rien. Elle était bien l’une des rare à s’être rapproché de Clémence en ayant fait le premier pas. Le temps fila et la fin du repas arriva vite. Le temps que les élèves finisse leurs desserts et les voilà déjà tous dehors. Clémence aurait pu éviter Oliver si elle était sortit avec la foule, mais rien ne la distrayait. Rien. Elle prit conscience un peu trop tard que la foule s’était levé et avait rejoins ses quartiers. Elle se leva à son tour, jetant des regard autour d’elle ne voyant pas Olive. Même chose dans le hall. Elle monta six marches de l’escaliers, seulement six et la voix de Serpentards en pleine mue résonna à ses Oreilles.

« Myrtle ce n’est pas fini, nous t’avions prévenu, hahaha ! » firent-ils en coeur.
« Noooon Laissez moi tranquille, bande d’imbéciles ignares. Vous devriez avoir honte ! »
« Mais non Myrtles, ce n’est pas à nous d’avoir honte, tu es sang mêlé, peut-être même sang de bourbe ! C’est vrai tu nous as peut-être mentit non ? » Répondit Olive menaçant.
« ... Hé bien tu sais quoi ... C’est toi le sang de bourbe ! »

Les sang de Clémence ne fit qu’un tour. Olive devint tout rouge. Attrapez là ! Hurla-t-il plein de rage. Clémence prit ses jambes à son coup montant quatre à quatre les marches. Elle voulut tourner dans le couloir du premier étage, raté un groupe de Serpentard y était déjà. Pas le choix il fallait monter le deuxième étage. Clémence s’était à peine remise de la course effrénée d’avant le repas, et maintenant le peu qu’elle avait dans l’estomac lui tordait le ventre. Elle atteint le deuxième étage essoufflée, même à bout de souffle. Elle prit à droite sans réfléchir. Elle fait bien. Elle jeta un regard rapide en arrière. Ils étaient bien six et Olive en tête.

« C’est toi la laide Myrtle, c’est toi la laide la sang de bourbe ! »

Il était vraiment remonté c’est dingue ! Mais pas le temps de réfléchir. Une sortie de secours s’ouvrait devant elle. Mais oui, pourquoi n’y avait – elle pas pensé plus tôt ! Mais qu’elle tête en l’air ! Les toilettes des filles ! Ils ne pourraient pas y rentrer parce que premièrement se sont des garçons et puis comment savoir où elle pouvait se trouver ? Il y avait tellement de toilette. Elle tourna sec dans la pièce, contourna les évier taillé dans la pierre et pénétra dans une des toilettes. Elle claqua la porte et ne bougea plus. Elle entendit des murmure de désapprobation, des chuchotis puis plus rien ... Clémence s’assit sur les toilettes et commença à pleurer. Et elle pleurait, elle pleurait ! Clémence est moche, Clémence est une sang de bourbe. Non même pas Clémence, Myrtles. Et Clémence resta là a pleurer et pleurer, assise sur les toilettes les genoux repliés contre son torse maintenu par ses bras et son visage caché. Ses membres s’engourdissaient avec le temps mais elle n’y prêta pas attention .

Plus tard, quand elle fut calmé et qu’elle voulu se « refaire une beauté » elle perçut un bruissement de cape sur le sol. Elle savait qui s’était. Olive. Il était le seul à avoir une cape qui frottait le sol. Elle serra les dents. Tu vas me le payer Olive murmura-t-elle entre ses dents. Il prit une inspiration, posa sa main sur la porte et la poussa tout en hurlant : TETE D’OLIVE VA MOUR ... Mais le reste de sa phrase se tut. L’éco du début résonnaient dans le vide. Clémence avait regardé droit dans les yeux son agresseur. Elle y avait mis toute la haine et la force du monde qu’elle avait en elle, mais ça n’avait pas suffi. Ces grand yeux jaunes globuleux l’avait terrasser. Le Basilic ne se tue pas d’un regard, mais tue d’un regard. Clémence flottait maintenant au dessus de son corps, regardant la scène spectatrice incapable de faire quoi que ce soit. Le Basilic partit mais Clémence resta là immobile. Il passa trois heures avant que le corps de Clémence ne fut emporté que la nouvelle Clémence, plus tard connue sous le nom de Mimi Gegnarde ne fasse cette promesse. TU ME LE PAYERA OLIVE ! Vous me le payerai tous !

En effet. Mimi hanta Olive jusqu’à ce que le ministère le lui interdisse, elle hanta même le frère d’Olive le jour de son mariage . Quelle délicatesse. Aujourd’hui interdite d’hanté, elle hante les toilettes des filles du deuxième étage du château de Poudlard. Elle hante là ou elle est morte, et là ou sa tristesse se donne si bien. Et ses lamentation bien sûr. Rien est bon de nos jours !

lumos !

Ton prénom =) ? Mimi Et Comment tu nous as trouvé ?Partenariat Comment tu trouves le forum ?*o* Quel bon goût ! Fréquence de connexion ? Inconnu pour l'instant ( examen) sinon 4/7 joursTon avatar c'est ..?. Shirley Henderson.BIENVENUE SUR LE FO', TU ES À PRÉSENT DÉCLARÉ GUEUDIN ♥ Non je ne suis pas une déglingué ! C'est toi la déglingué ! * fuis dans ses toilettes . *

Dernière édition par Mimi Geignarde le Jeu 2 Juin - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 202

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Jeu 2 Juin - 15:51

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE I love you
Amuse toi bien parmi nous =)

Spoiler:

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 15/08/2010
● MESSAGES : 246

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Jeu 2 Juin - 18:49

UNE MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bienvenue, petite

ϟϟ

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 04/08/2010
● MESSAGES : 294

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Jeu 2 Juin - 18:53

Ouep, on va s'amuser.
Bienvenue Mimi.

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Jeu 2 Juin - 19:38

Merci à vous !

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 11/05/2011
● MESSAGES : 83

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Jeu 2 Juin - 22:11

Haaaaaaaaan *___*
Mon souhait se réalise Cool
Bienvenue Very Happy

Spoiler:

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Jeu 2 Juin - 22:12

Un fantôme qui se plaint ? Ton souhait ? Tu en a des biens bizarre de souhait ^_^
Merci !

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Jeu 2 Juin - 23:02

Je n'attendais que toi, ma chère. Cool

Spoiler:

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Jeu 2 Juin - 23:06

Et ça va ? Mon histoire te plais bien pour que tu Rp avec moi ? Cool
GRYFFINDOR ϟ To be yourself is all that you can do

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 394

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Jeu 2 Juin - 23:54

Bienvenue parmi nous ma chère Mimi Very Happy

I was born to stay young .

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://fgallery.alwaysdata.net/gallery/

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Ven 3 Juin - 12:00

J'adooore

Spoiler:

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 28/04/2011
● MESSAGES : 97

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Ven 3 Juin - 12:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuue What a Face

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Ven 3 Juin - 12:24

WELCOMMMMMMMMMMMMEEEEEE
Il nous faudra un super lien!

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Ven 3 Juin - 17:38

Merci à vous !
J'attend d'être validée, (il le faut non ? ) pour faire mes "liens" ^_^

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Ven 3 Juin - 18:54

Oui avant de poster tu dois avoir fait valider ta fiche : ]

Spoiler:

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Ven 3 Juin - 19:12

Ho on m'a dit le contraire vu que l'on connaissait ma 'maison', je suis désolé. :$

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Ven 3 Juin - 19:45

Autant pour moi : ]

Spoiler:

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/03/2011
● MESSAGES : 145

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Ven 3 Juin - 22:34

En retard désolée mais bienvenue.
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● MESSAGES : 563

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Ven 3 Juin - 22:52

Bienvenue parmi nous, Mimi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html
SLYTHERIN ϟ We will all laugh at gilded butterflies

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 15/10/2010
● MESSAGES : 217

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Ven 3 Juin - 23:00

Je te valide Mimi ! Bon jeu parmi-nous, j'attends que Fraise mette ton rang mais tu peux déjà poster !

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Ven 3 Juin - 23:30

Génial merci ! Very Happy
GRYFFINDOR ϟ Il est encore temps de choisir sa place..

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/09/2010
● MESSAGES : 146

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ] Ven 3 Juin - 23:49

Mimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ]

« [ ... ] La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » [ Terminée. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1