AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'arrête le Rps pour... une durée indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/12/2010
● MESSAGES : 122

MessageSujet: j'arrête le Rps pour... une durée indéterminée. Ven 27 Mai - 22:38

Mes chéris,
J'arrête le rps... pour un certain temps. Je ne sais pas combien de temps et je sais même pas si je recommencerai..

Alors voilà j'ai plusieurs choses à vous dire:

• Pourquoi:

J'ai ma place ici parmis vous mais plus dans la vie réele, et même si pour moi vous êtes mon plus grand soutient il faut que je me détache du cocon doux et chaud que m'apporte le forum ainsi que ce sentiment de sécurité. C'est simple, j'étais dans mon petit groupe d'amis tout marché bien et tout s'envole en fumée sans que je ne comprenne pourquoi. Alors voilà, il faut que je retrouve ma place dans un groupe, quelque part de réel. Car j'ai trouvé ma place parmis vous et je veux la trouvé parmis les gens que je cotoient chaques jours. C'est très dure de dire ça et c'est un grand choix pour moi....

• Merci::

Merci, beaucoup, pour tout se que vous m'apportez chaques jours et chaques secondes. je trouve ma place parmis vous et j'aime ça, me sentir bien. Vous êtes mon deuxième soufle. Merci à Jo qui est formidable, vraiment, tu compte beaucoup pour moi, ce magnifique forum que tu as créé m'a fait découvrir des gens fabuleux et me redécouvrir moi même en même temps. Et puis il y a aussi ma magnifique Laeti que j'appelle mon muffin que j'aimerai vraiment voir (faut se faire cet aprem à Deauville Wink ) qui est toujours là pour m'écouter quand ça va pas. Et puis tellement d'autre gens qui sont formidable: Léa, Margot, Fannou, Tab', ma Siamoise (Zoé pour les incultes de notre vie) .

• et surtout je vous aime:

je ne le dirai jamais assé: je vous aime et je ne peux pas vous oublié vous êtes là dans mon coeur à chaque seconde qui passe désormé
Revenir en haut Aller en bas
MODO'LAET'S.GOϟ Qui a dit que les Serd' étaient sérieux ?

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 701

MessageSujet: Re: j'arrête le Rps pour... une durée indéterminée. Sam 28 Mai - 13:00

Ma Léa d'amour =(
Tu vas me manquer, beaucoup, sur le forum ; mais je serais toujours là hein
Je te soutiens.
Courage, je t'aime

" Vois le monde tel qu'il est vraiment " :

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/12/2010
● MESSAGES : 122

MessageSujet: Re: j'arrête le Rps pour... une durée indéterminée. Sam 28 Mai - 13:14

je t'aime aussi Laetichou
(oh pour aujourd'hui c'est mort il peut pas :'( mais je t'appellerai quand même)
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685

MessageSujet: Re: j'arrête le Rps pour... une durée indéterminée. Lun 6 Juin - 16:28

Ma Léa... Je t'aime

Je veux que tu ailles bien... Retrouve ta place dans le réel, mets tout en ordre dans ta jolie petite tête et nous on est toujours là pour toi.

J'espère néanmoins que tu nous reviendras... rapidement

Je t'aime, courage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'arrête le Rps pour... une durée indéterminée.

j'arrête le Rps pour... une durée indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1