AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre plutôt innatendu [Crystal Shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 10/04/2011
● MESSAGES : 64

MessageSujet: Rencontre plutôt innatendu [Crystal Shadow] Jeu 26 Mai - 21:45

Crystal & Jack ♥

La sonnerie retenti et le Mulciber aborda un sourire plus que triomphant, il rangea ses affaires et se dépêcha de sortir de la salle en soupirant en compagnie de Severus. Rogue n'était pas son meilleur ami mais il pouvait être sympa et puis il se connaissait bien en matière de magie. Traversant le couloir en sa compagnie, ils se séparèrent. Severus partit vers la bibliothèque et Jack se dirigea vers les escaliers. La journée avait été longue, très longue. Une éternité pour le mulciber. Depuis quelques jours, le soleil avait fait son apparition et il serait vraiment bête de louper un moment pareil. Les devoirs, une chose bien stupide qui ne lui servait à rien. Jack se dit que pour une fois ne pas les faire ne pourrait pas lui faire de mal ou presque. Les devoirs une chose bien stupide, que seul les Serdaigles trouvaient sa intéressant. Les résultats du Vert et Argent était très satisfaisant pourtant il n'essayait surtout pas d'en faire plus. Ses parents voulaient qu'il ai ses ASPICS et après il ferrait se qu'il voulait. Jack se dirigea vers le Hall en poussant au passage un groupe de Gryffondor qui discutait. Il ne pouvait pas se mettre sur le coté , comme tout le monde. Le Mulciber soupira d'un ton las.

Le soleil brillait, traversant le parc en évitant les groupes d'élèves qui se massaient près du lac. Jack fit rapidement le tour du lac et alla s'installer près du Saul Cogneur, un endroit qu'il avait l'habitude de fréquenté quand il y avait Crystal. Ah, Crystal rien que son nom lui redonnait le sourire. Jack regrettait amèrement cette rupture, il l'aimait et il l'avait laissé partir. Le Serpentard aurait voulu que sa dure mais les choses ne sont pas comme on le voudrait. Jack lâcha un simple soupire déçu, il avait de la chance Crystal était sa meilleur amie mais il voulait qu'elle s'intéresse à lui pas comme un ami. Posant son sac, le Mulciber s'installa contre un arbre et sortit un bloc note et il commença à dessiner sans de réel motivation. Il préférait laisser libre cour à ses pensées, on était déjà tard dans l'année et la pensée des vacances ne lui redonnaient pas le moral. Les vacances, ils devraient encore les passées avec son père et sa belle-mère. Celle-là elle ferrait mieux de mourir au moins il n'aurait pas à la supportée pendant deux mois. Elle était tellement énervante et elle le méprisait comme il le faisait si bien avec les Gryffondors et les sangs de bourbes. Rien que le mot « vacances » ne voulait rien dire pour lui, un supplice de deux mois. Se penchant sur son dessin, il dessina le Saule Cogneur en soupirant

Spoiler:

Dernière édition par Jack Mulciber le Ven 27 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODO'ELO.BUDDYϟ Je suis une peste et je le vaux bien

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/07/2010
● MESSAGES : 303

MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendu [Crystal Shadow] Ven 27 Mai - 16:15

Crystal n’était pas de bonne humeur ce matin. Elle avait fait des cauchemars un bonne partie de la nuit, toujours les même bien sur. Elle se retrouvé dans la même ruelle, prenait toujours la même direction et finissait toujours par ce mettre à courir poursuivie par le fantôme de son ancien compagnon. Pourquoi tans de mois après cet incident elle continué toujours à rêver de lui ? Il fallait qu’elle tourne la page ce morfondre ne l’aiderait surement pas a aller mieux. Pourtant, c’est sans joie qu’elle se leva et que dans un geste lent elle ramassa son uniforme.

Elle n’avait pas envie d’allée en cour, pas après cette nuit, pas avec ce beau soleil dehors qui elle le savait lui ferait plus de bien que tout les remèdes du monde. Crystal finie par reposé sa tenue pour opter une tenue de ville. La Serpentard savait qu’avec deux trois tours de passe-passe elle réussirait à sécher les cours.

Debout devant la porte de l’infirmerie Crystal affiché un mine déconfite, un mine qui fessait seulement partie de son costume. Elle expliqua en quelque mots son mal a l’infirmière qui après quelque tape dans le dos finie par lui donné l’autorisation de faire l’école buissonnière. Sans perdre une seconde de plus Crystal se précipita a l’extérieur. Elle alla se poser dans le second endroit qu’elle préféré dans le parc un petit bosquet d’où on pouvait voir sans être vue. De là elle avait un vue imprenable sur le lac et le saule cogneur endroit qu’elle affectionné particulièrement. La jeune fille s’allongea dans l’herbe écoutant le bruit tranquille du parc. Elle du finir par s’endormir, car c’est le bruit des élèves qui sortait des cours qui finirent par la réveiller.

Elle se rassie doucement encore étourdie par la sieste improvisé qu’elle venait de faire. Sans vraiment y faire attention Crystal observait les élèves qui soit s’amusaient, soit fessait leurs devoirs a l’ombre d’un arbre, mais un personne en particulier attiras soudain son attention Jack son meilleure ami et ancien petit ami. La Serpentard ne se souvenait même plus pourquoi ils avaient rompue la chose c’était fait en douceur et malgré ça ils étaient resté de très bon amis même les meilleures. Elle se leva doucement et commenças à la suivre même si au fond d’elle Crystal savait très bien vers quelle endroit se dirigeais le jeune homme. Elle se mit a l’abri d’un arbre et observas le jeune homme pendant quelque minutes, il avait l’air absorbé par une pensée qui selon elle devait être agréable, car elle le vit sourire, la jeune fille aurait aimé pouvoir entré dans sa tête a ce moment pour savoir quoi ou qui réussissait à le faire sourire ainsi. Elle avança d’un pas léger, ne voulant faire aucun bruit pouvant trahir sa présence. Arrivait dans le dos de jeune homme Crystal se pencha délicatement pour lui déposer un baiser sur la joue.

-J’espère que c’est moi que tu dessine avec autant de concentration.

Elle resta là le visage à quelque centimètre de celui de Jack, qui à en juger par son immobilité ne l’avait pas entendue arriver.

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendu [Crystal Shadow] Dim 29 Mai - 21:32

Jack semblait très concentrer dans son dessin, se qui d'habitude était une chose rare car le Mulciber trouvait cela long et souvent il n'avait pas la patience pour finir le dessin. Surtout à Poudlard, il y avait des choses bien plus intéressante à faire mais ce soir, il voulait être seul dans ses pensées. Ce matin, il avait reçu une lettre de son père et l'idée d'être obliger de passer les vacances avec sa nouvelle femme ne l'enchantait guère au contraire. Tout en pensant à cela, Jack fit un trait bien plus gros que les autres sur son dessin. Il grommela et entreprit de corriger son erreur. Alors que Jack semblait absorbé de son dessin, il ne vit pas une présence derrière lui qui l'embrassa sur la joue. Il sursauta et se retourna pour apercevoir Crystal. Ce qu'elle venait de dire le fit sourire. La voir ici lui redonna le sourire et il oublia pendant quelques instants la mauvaise nouvelle qu'il avait eu le matin.

-Ben non, j'aurais bien voulu mais je ne suis pas particulièrement douée et je ne voudrais pas faire un massacre.

Le fait de la voir ici près de lui, était une chose qu'il avait espéré, même si depuis leur rupture ils étaient restés plus que proche. Jack ne cessait de regretter ce temps, a cette instant il aurait voulu lui dire tout des sentiments qu'il éprouvait pour elle mais il se retint. Le Mulciber craignait que Crystal réagisse mal et il ne voulait pas perdre son amitié mais en même temps cette situation ne lui convenait pas. Ce débat, il l'avait tenu tellement souvent il se sentait tirer dans tous les sens par ses sentiments qu'il ne savait comment réagir et Jack craignait que la Verte et Argent s'en rende compte. Il ne voulait pas qu'elle l'apprenne seule, si quelqu'un devait la mettre au courant se serait lui mais il sentait que ce n'était pas encore le moment.
Jack décida de prendre l'initiative en prenant la main de Crystal pour la faire assoir à ses cotés.

-Alors comment vas-tu?! Je ne t'ai pas vu aujourd'hui en cours enfin de toute manière tu n'as pas loupé grand chose.

Non, c'était le cas de le dire. Jack avait faillit s'endormir pendant ses cours de la journée qui avait été long et bien plus qu'ennuyeux. La journée lui avait paru interminable, même en lisant le journal en classe. C'était d'ailleurs pour se calmer que le jeune homme avait décidé d'aller dans le parc.

MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendu [Crystal Shadow] Mar 31 Mai - 20:05

-Tu es trop gentil mon cœur, tu sais vraiment quoi dire pour me faire plaisir.

Pourquoi l’avait-elle quitté déjà Crystal avait du mal à s’en souvenir c’est vrai qu’il s’entendait très bien même plus que ça leur point de vue étant pareille jamais il n’avait eu une dispute, ni échangé deux mots plus haut que l’autre alors pourquoi ? Cette époque lui manqué un peut quand même, leurs moments partagé et leurs amour que beaucoup enviait. Pourtant depuis le temps Crystal avait eu d’autres aventure dont une avec Aldrick. Elle ne voulait plus penser à lui jamais. Cette histoire lui avait fait trop de mal et d’une certaine manière avait creusé un troue béant a la place de son cœur.

La Serpentard était sur le point de se mettre a pleure quand Jack repris la parole.

-Tu me connais bien non, je n’avais simplement pas envie de supporter tout les profs j’en ai marre de les voir et de supporter leur leçon de morale. Du coup j’ai passais ma journée a l’ombre de mon petit bosquet favori, j’ai fait une bonne sieste ça ma fait vraiment du bien tu devrais pensez à faire la même chose tu a une mine vraiment affreuse.

La jeune fille n’avait pas fait attention en arrivant, mais maintenant qu’elle était à côté de lui Crystal avait put remarquer le visage de son ami marqué par la fatigue ainsi que par la peine. Qu’avait-il bien put se passé pour mettre Jack dans cet état la, il était très rare de le voir ainsi triste. La seule fois ou elle l’avait vue comme ça s’était le jour de leur rupture, mais même à ce moment il ne l’était pas resté très longtemps. Crystal se rapprocha encore plus du Serpentard, elle passa un bras autour de sa taille et dans un geste délicat elle posa sa tête sur son épaule.

-Qui a-t-il mon cœur je sens que tu ne vas pas bien et ne me ment pas je te connais sur le bout des doigts.

Elle attendit patiemment sans bouger, que son ami lui livre ce qu’il avait sur le cœur
.

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendu [Crystal Shadow] Mar 31 Mai - 20:41

Jack sourit en attendant Crystal. Le surnom " Mon cœur" était resté même après leur rupture, se qui pourrait paraître étrange, même si maintenant il était devenu plus affectif qu'autre chose. Cette époque là lui manquait tellement, Jack aurait voulu faire un bon dans le passé et retourner l'époque où il était heureux. Pourtant leur rupture n'avait même pas été violent, il n'y avait jamais eu de dispute l'amour parfait et puis cette rupture... Jack avait mis longtemps à s'en remettre mais chacun avait eu d'autres aventures. Aucune de sérieuse pour Jack, qui n'avait fait que sortir avec profiter et les largués. Beaucoup de personne dirait qu'il est sang cœur mais pour Jack rien de plus normal. Les filles avaient beau avoir eu de la peine, il était sûr que personne ne s'était sentie aussi mal que le jour de sa rupture avec Crystal. Le Serpentard fut tirer de sa pensée, par la Verte et Argent qui lui dit qu'elle n'avait simplement pas envie d'aller en cours. Jack sourit.

-Punaise, je sais pas comment tu fais à chaque fois que je dis que je suis malade on me renvoi en cours. T'exagère quand même. eh non, je n'ai pas une mine affreuse.

Sa dernière phrase sonnait faux, Jack le savait qu'il avait une mine affreuse. Le serpentard n'avait pas essayé de l'arranger. A quoi bon, après tout?! Cela devait lui donner un look encore plus effrayant car les premières années n'osaient pas l'approcher dans les couloirs.
A la dernière phrase de Crystal Jack ne savait quoi dire, comment lui dire se qu'il ressentait. Le Vert et Argent ne voulait pas perdre son amitié mais en même temps, il aimait Crystal comme personne. Il n'avait jamais aimé une fille comme ça avant. Il se tourna vers elle, il posa ses mains sur chaque coté de son visage et il la regarda dans les yeux. Il allait tout lui dire sinon son cœur allait explosé. Crystal voulait savoir, elle allait le savoir.

-Il y a tellement de chose qui me rende mal, déjà je vais passer les vacances chez ma belle-mère et sa c'est pas un cadeau. Mais ce n'est rien à coté de se qui me déchire le cœur chaque jour. Je ne sais pas comment tu vas le prendre mais je ne peux plus garder cela au fond de mon cœur. Comment te le dire, Crystal je t'aime et je n'ai jamais cessé de t'aimer depuis notre rupture.C'est sûr, il y a eu d'autre fille mais aucune n'a pu me consoler de notre rupture. Depuis des jours, des mois j'essaye de te le dire mais comment. J'ai tellement réfléchie à la chose. Chaque jour est une souffrance parce que je ne suis pas avec toi et que je garde un secret qui me pèse sur le cœur. J'ai essayé de me faire des milliers de raisons, en me disant que tu étais simplement ma meilleur amie, que ... Et j'ai préféré abandonner car je pourrais me faire toute les raisons du monde, mon cœur ne suivra pas. Je n'attends forcément une réponse de ta part, mais je voulais simplement que tu le saches je t'aime. tu pourras faire se que tu veux sa ne changera rien. Si tu ne veux pas de moi, dis le moi je te laisserais tranquille.

Jack lâcha le visage de Crystal. Il ne se sentait pas du tout à l'aise, se qu'il avait dit n'était que la vérité mais il redoutait la réaction de sa meilleur amie. Si il avait rompu, c’était bien qu'elle ne l'aimait plus. D'habitude Jack n'était pas un romantique mais aujourd'hui c'était différent. Après tout si Crystal ne voulait pas de lui, elle lui dirait. Le Serpentard semblait avoir rougit mais il ne laissa rien paraitre, il devait se montrer fort.
Le poids qu'il avait sur le cœur semblait s'alléger mais sa crainte monter, Crystal pourrait le prendre mal. Il en avait peu être trop dit, surement. Il se pinça la lèvre en attendant la réponse.

MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendu [Crystal Shadow] Lun 6 Juin - 20:08

Crystal ne put s’empêcher d’éclater de rire. Comment fessait-elle ? La Serpentard n’avait pas besoin d’un stratagème particulier elle était simplement d’une nature très persuasif quand elle le voulait et quand il s’agissait de ne pas aller en cour sa motivation battit des records.

-Je suis simplement plus doué que toi mon cœur et non je n’exagère pas du tout après tout pourquoi j’irais me remplir la tête de toutes ces âneries alors que je m’en fou complètement.

Elle n’avait pas toujours eu le même discourt avant ce qui compté le plus pour elle était de faire la fierté de ses parents en affichant un bulletin de note au dessus de la moyenne, mais maintenant les choses était si différente pour elle. Tout son monde avait basculé ce jour maudit et elle savait que quoi qu’elle ne fasse jamais elle ne redeviendrait la personne qu’elle était avant.

Quand Jack posa ses mains sur son visage Crystal ressentie une sorte de décharge électrique, tout ses sens se mirent en éveille. Le Serpentard prit soudain un air grave, la jeune fille sentie son cœur s’accélérer qu’avait-il de si grave a lui annoncé pour prendre un mine pareille, ses parents était mort peut être ou alors pire il allait quitter l’école. Elle se tromper et rien ne l’avait préparé à entendre se qu’il avait à dire. Il l’aimait, mais comment ? Et pourquoi ? Il ne pouvait pas ressentir de telle sentiment pour elle s’était impossible elle ne le mériter pas et lui ne mérité pas le sort qui était réserver aux hommes qui partager sa vie. Dès que le jeune homme ôta ses mains de ses joues Crystal se levas. Elle ne savait plus ou elle en était et elle fessait les cents pas tournant en rond comme un lion en cage. Que lui dire ? Elle ne pouvait pas le laisser avoir des sentiments comme ça pour elle, elle devait le faire changeait d’avis, mais malgré tous il était agréable de savoir qu’elle comptait pour quelqu’un, un jeune homme qui elle en était sur ne l’abandonnerais pas, qui ne la ferrais jamais souffrir, qu'il la connaissait presque aussi bien qu’elle même se connaissait. La peur s’ emparas soudain d’elle la glaçant jusqu’au plus profond de son être, elle ne voulait pas qu’il meurt, qu’il finisse par disparaître comme l’avait fait son compagnon, Crystal savait qu’elle était maudit.

-Tu ne peux pas ressentir des sentiments comme ça pour moi, c’est même dangereux pour toi et je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. Je suis maudite Jack.

La panique de Crystal était autant physique que psychologique, elle ne voulait pas le perdre il était trop importante pour elle c’était sa bouée de sauvetage, son roc, l’être le plus important pour elle si jamais il finissait par disparaître elle finirait par s’échouer quelque part. Dans un geste presque désespérer elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras le serrant aussi fort qu’elle pouvait. Crystal savait que son ami ne comprendrait pas pourquoi elle était dans un état pareil, mais peut lui importait tout ce qu’elle savait s’était qu’elle ne voulait pas le perdre.

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendu [Crystal Shadow]

Rencontre plutôt innatendu [Crystal Shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1